Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Scorpion*01

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 18:37
DAT ASS :Etoile:
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Mini_h10Jeu 25 Mai 2017 - 7:50
(a)

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Unknow15

Donc plutôt gauche à priori?
Firkel

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Mini_h10Jeu 25 Mai 2017 - 13:04
Clairement gauche ouais haha ! Dommage qu'il crève dès le début ce con [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 260927

C'est propre !
http://www.slayersonline.net/
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Mini_h10Jeu 25 Mai 2017 - 20:34
Wedek ne sera plus jamais le même.

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Unknow16

On va plus ou moins rester la dessus, 1 2 ou 3 au niveau du tissu beige? (côtés du visage)
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Mini_h10Jeu 25 Mai 2017 - 21:15
La première version rend mieux, ça fait simple mais propre !
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Mini_h10Sam 27 Mai 2017 - 7:44
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Unknow18

En espérant qu'il convienne!

Je touche au but bientôt.

- Je donne un petit coup à Ron.
- Les fichiers secondaires tel que Semmie dans la machine, Wedek mort, etc & etc
- Et surement refaire sans trop d'efforts le faciès de la soeur d'iblis car jusqu'à présent bon... :CanardBlob:
rastapopoulos


rastapopoulos
Guilde(s) : r*v
Profession dans So : charcutier
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Mini_h10Sam 27 Mai 2017 - 8:16
Heri a écrit:

- Et surement refaire sans trop d'efforts le faciès de la soeur d'iblis car jusqu'à présent bon... :CanardBlob:

Quoi ?

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Ibliso12

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 South-12
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Mini_h10Sam 27 Mai 2017 - 8:30
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Unknow19

:Etoile:
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Mini_h10Lun 29 Mai 2017 - 8:38
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Unknow20

J'ai pas énormément toucher au design de celui-ci.
Plaît-il?
Mars

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Mini_h10Lun 29 Mai 2017 - 9:26
J'aime bien, le design d'origine est bien respecté [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 199360
Tyroine

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Mini_h10Lun 29 Mai 2017 - 10:13
Enfin [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 580659

Super boulot !
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Mini_h10Lun 29 Mai 2017 - 10:57
Merci!

Je me suis permis un petit teasing sur le forum générale.

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Slayer12

Si vous voulez:
http://slayersonline.net/forum/affichage.php?forum=1&message=316799
Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Mini_h10Lun 29 Mai 2017 - 13:56
Joli travail ! Rien à dire pour ma part, ça me plait ! Courage pour la suite ou aux volontaires [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 199360
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
Hao


Hao
Guilde(s) : Aredhel
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Mini_h10Lun 29 Mai 2017 - 14:35
rastapopoulos a écrit:

Heri a écrit:

- Et surement refaire sans trop d'efforts le faciès de la soeur d'iblis car jusqu'à présent bon... :CanardBlob:

Quoi ?

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Ibliso12

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 South-12



tbj ahah



et bj Heri pour les slayers, ça fait un peu mal au coeur (comme la proposition d'enlever les dessins de rasta entre les maps) mais le résultat est vmt cool [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 5871
Scorpion*01

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Mini_h10Lun 29 Mai 2017 - 16:28
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Slayer10

Dsl mais je pourrais pas te laisser lui poser l'épée comme ca sur les profils avant de valider va falloir faire un truc
Firkel

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Mini_h10Lun 29 Mai 2017 - 17:10
Ron est parfait gg
http://www.slayersonline.net/
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Mini_h10Lun 29 Mai 2017 - 19:12
Ty les gens!
Et ouais j'avoue qu'il y a pas mal de truc à redire sur Rytt après coup :$ sinon j'ai totalement oublié comment on positionne une épée de ce genre, faudrait que j'aille voir des chipsets mais bon pour l'instant, peace time.
Bardock

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Bluest10

Bardock
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Mini_h10Lun 29 Mai 2017 - 19:49
Super boulot j'adore !

Par contre il y a une raison particulière pour les avoir fait aussi grands ? Je suppose que tu as dû tester en jeu, mais ça ne fait pas disproportionné par rapport aux autres pnj du jeu ? Les anciennes bases j'ai l'impression que ce sont des enfants à côté.
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Mini_h10Lun 29 Mai 2017 - 20:03
On a pris l'habitude de les voir ainsi mais ils étaient petits par rapport aux skins que l'on peut porter.

J'ai un peu abusé sur Rytt disons, sinon le reste c'est correct selon moi.
Il faudrait revoir petit à petit tout les chipsets pour bien faire parce que graphiquement et pas seulement vis à vis de la taille ça fera forcément un choc à certaines occasions.
Zarla

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Mini_h10Lun 29 Mai 2017 - 20:53
Heri a écrit:
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Unknow20

J'ai pas énormément toucher au design de celui-ci.
Plaît-il?
Je trouve c'est la meilleur rénovation [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 439468
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Tyroine

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Mini_h10Lun 29 Mai 2017 - 21:22
+1
Ulraëlle


Ulraëlle
Profession dans So : Herboriste
Personnage secondaire : /
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Mini_h10Lun 29 Mai 2017 - 22:05
Jolies rénovations. Le troisième et le sixième correspondent bien au personnage.

Le premier d'un guerrier il est passé sorcier, le cinquième a été bodybuildé et la seconde... Pourquoi? [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 260927 Elle était classe et avait du charme sans en faire de trop mais là... Une mèche qui a doublé de taille, des gambettes à l'air et des bouts de tissus qui lui servent de vêtements. Et ses yeux marrons sont passés l'un au vert et l'autre... Crevé. Et est-ce qu'elle a une boucle d'oreille? Pour une fois que la femme n'avait pas le rôle de potiche sexy il faut qu'on lui enlève! Elle en imposait sans avoir besoin de tout ça, simplement par son attitude! Ses vêtements faisaient "ninja" je trouve, avec sa poitrine moulée mise en valeur elle était à l'aise, habillée simplement mais efficacement. Là je là voit mal se battre avec ça.

Je suis actuellement en train de refaire la quête principale. Pour moi les Slayers ce sont des guerriers avec un peu plus de compétences que les autres, (surtout Semmie!), qui essaient simplement de faire du mieux qu'ils peuvent. Il faut qu'ils restent avec des vêtements classiques, qu'ils représentent les "guerriers moyens". Nous faisons aussi partie des Slayers alors que l'on sort de nulle part. Nous devons imaginer que les vêtements qu'ils portent peuvent être portés par n'importe qui dans le monde. Pour moi les armures sont celles que peuvent porter les soldats du royaume par exemple.

Je trouve ce travail très bien réalisé mais les personnages ont perdu de leur charme, je ne sais pas trop comment expliquer. Iblis est devenu trop "classe" et pas assez "noob". Il a perdu ses cheveux en brosse et son pantalon bouffant (de bouffon). Il ne faut pas oublier que la skin doit aussi correspondre à leur caractère. Leur refaire une beauté: un meilleur dégradé de couleurs, une marche moins robotisée ou une allure générale plus jolie par exemple oui, mais les dénaturer, non!

PS: Et ils ne portent pas d'arme sur eux.
PPS: Désolée si ça peu paraître abrupt mais mine de rien on touche au rp du jeu avec les skins, et ça n'enlève rien au fait que c'est du bon boulot. Je suis complétement fan des frames d'attaques postées plus haut!
Jfmamjjasond/Mini*Jf

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Mini_h10Lun 29 Mai 2017 - 22:13
Techniquement c'est parfait il n'y a rien à redire.

Par contre c'est critquable sur comment les slayers sont représentés. Rytt et Wedek on dirait des meufs je sais pas si c'est normal.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Mini_h10Lun 29 Mai 2017 - 22:45
Ulraëlle a écrit:
Jolies rénovations. Le troisième et le sixième correspondent bien au personnage.

Le premier d'un guerrier il est passé sorcier, le cinquième a été bodybuildé et la seconde... Pourquoi? [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 260927 Elle était classe et avait du charme sans en faire de trop mais là... Une mèche qui a doublé de taille, des gambettes à l'air et des bouts de tissus qui lui servent de vêtements. Et ses yeux marrons sont passés l'un au vert et l'autre... Crevé. Et est-ce qu'elle a une boucle d'oreille? Pour une fois que la femme n'avait pas le rôle de potiche sexy il faut qu'on lui enlève! Elle en imposait sans avoir besoin de tout ça, simplement par son attitude! Ses vêtements faisaient "ninja" je trouve, avec sa poitrine moulée mise en valeur elle était à l'aise, habillée simplement mais efficacement. Là je là voit mal se battre avec ça.

Je suis actuellement en train de refaire la quête principale. Pour moi les Slayers ce sont des guerriers avec un peu plus de compétences que les autres, (surtout Semmie!), qui essaient simplement de faire du mieux qu'ils peuvent. Il faut qu'ils restent avec des vêtements classiques, qu'ils représentent les "guerriers moyens". Nous faisons aussi partie des Slayers alors que l'on sort de nulle part. Nous devons imaginer que les vêtements qu'ils portent peuvent être portés par n'importe qui dans le monde. Pour moi les armures sont celles que peuvent porter les soldats du royaume par exemple.

Je trouve ce travail très bien réalisé mais les personnages ont perdu de leur charme, je ne sais pas trop comment expliquer. Iblis est devenu trop "classe" et pas assez "noob". Il a perdu ses cheveux en brosse et son pantalon bouffant (de bouffon). Il ne faut pas oublier que la skin doit aussi correspondre à leur caractère. Leur refaire une beauté: un meilleur dégradé de couleurs, une marche moins robotisée ou une allure générale plus jolie par exemple oui, mais les dénaturer, non!

PS: Et ils ne portent pas d'arme sur eux.
PPS: Désolée si ça peu paraître abrupt mais mine de rien on touche au rp du jeu avec les skins, et ça n'enlève rien au fait que c'est du bon boulot. Je suis complétement fan des frames d'attaques postées plus haut!

Avec un peu de recule, tout ce que tu dis la c'est de l'interprétation.
J'ai pas fais les personnages juste "beau" crois moi, il y a un peu de réflexion derrière tout ça et si il y avait que moi je retoucherais même certains passages de quêtes pour leur faire approprier leur nouvelle peau comme il se doit.
Je vais avoir l'occasion de faire un petit quelque chose avec le skin d'Iblis et même penser à faire un clin d'oeil à l'armure de Rytt.

Ulraelle a écrit:
Pour une fois que la femme n'avait pas le rôle de potiche sexy il faut qu'on lui enlève!

La si c'est pas de l'interprétation pure et dure je comprends pas.
J'associe pas forcément la féminité à potiche personnellement, je sais pas d'ou te vient cette idée.

Ulraelle a écrit:
Pour moi les Slayers ce sont des guerriers avec un peu plus de compétences que les autres, (surtout Semmie!), qui essaient simplement de faire du mieux qu'ils peuvent. Il faut qu'ils restent avec des vêtements classiques, qu'ils représentent les "guerriers moyens". Nous faisons aussi partie des Slayers alors que l'on sort de nulle part. Nous devons imaginer que les vêtements qu'ils portent peuvent être portés par n'importe qui dans le monde.

Encore une fois, ils ont des vêtements qui les caractérises, le reste c'est de l'évolution vis à vis des graphismes rien de plus hein.
Faut ils que la refonte des Slayers se fassent sur le logiciel RPG maker? Je suis pas sûr.

Projette toi 2 secondes avec Iblis admettons.
Sa famille est aimante, sa mère relativement attentionnée pourquoi aurait-elle pas eu peur que son fils prenne pas froid qu'elle lui ait refiler l'écharpe, et la veste peut avoir été porté par son père auparavant et il lui à ressortis pour partir à l'aventure ou je ne sais quelle connerie.
Il a toujours une tête relativement douce, je lui ai fait ni sourciles froncés ni balafre rien.
Il peut très bien toujours avoir l'air d'un vaillant jeune homme un peu noob, couvé par ses parents.
Ce n'est que de l'interprétation.

Tu vas t'y faire comme tu tes faits à ces chipsets trouvés et absoluments pas réfléchis pour coller au personnage, faut juste un peu de bonne volonté et d'imagination.

Ulraelle a écrit:
PS: Et ils ne portent pas d'arme sur eux.

Parce qu'ils ont trouver les chipsets encore une fois hein, c'est pas normal du tout. T'en rends-tu bien compte?

DarkMecha a écrit:
Par contre c'est critquable sur comment les slayers sont représentés. Rytt et Wedek on dirait des meufs je sais pas si c'est normal.

Tu sais que Rytt tel qu'il est actuellement, il y à au moins 3 personnes de mon entourage sans trop en parler qui l'ont toujours pris pour une fille?
D'ailleurs un artwork le représente en fille (tu devrais le trouver soit ici, soit dans le débat précédemment fermé)

Je risque de retoucher 1-2 choses sur ces deux la, pas grand chose mais je pense pas que ça leur donnera un aspect plus masculin pour autant.
Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Mini_h10Mar 30 Mai 2017 - 0:23
Personnellement, je pense qu'on a tendance à s'attacher trop au passer. (Nostalgie)
On aimait les slayers car on a vécu des choses avec eux.
Mais moi qui connaissait bien RPG Maker, au début je les trouvais vraiment moisis niveau skin, car pour moi c'était déjà des copier/coller d'une base archi-utilisée. (à quelques adaptation prêt)

Je pense que les nouveaux joueurs apprécieront beaucoup plus ces slayers ! Et les modèles pourrait les inspirer pour des skins.
Souvenirs:
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 5 Mini_h10
 

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du site de Slayers Online
» Re mise a jour (p.19)
» Mise a jour de la fille
» [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png
» Mise a jour en page 9 ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Amélioration graphique-