Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Mini_h10Jeu 1 Juin 2017 - 14:30
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Unknow25 .

(Hao, suffit d'un zoom > screen > coller > selection > copier > coller sur discord > ouvrir l'originale et tu as ton lien.)

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Unknow26

Donc à priori je pars sur la 2. C'est parti lets go, allons y les amis
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Mini_h10Jeu 1 Juin 2017 - 15:31
En retard mais oui, la 2 aussi.
rastapopoulos


rastapopoulos
Guilde(s) : r*v
Profession dans So : charcutier
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Mini_h10Jeu 1 Juin 2017 - 21:47
Les décisions doivent être limitées à un groupe de 3 ou 4 personnes qui s'occupent du jeu. J'imagine bien ce que c'est de créer un personnage, lui donner vie et puis être coupé dans son élan car ça ne convient pas. C'est difficile de redémarrer et rester motivé après ça. Le mieux a faire si on a d'autres idées c'est de les réaliser sois-même et de les comparer.

J'essaie d'imaginer que je vois ces personnages pour la première fois sans avoir jamais joué au jeu et pour moi ça fonctionne.
Les chipset de départ avaient une tête aussi grosse que tout leur corps au départ ce qui a un coté marrant et comme le scénario du jeu tenait en 2 lignes ça ne posait pas de problème. Maintenant le jeu essaie d'être un peu plus sérieux (lorsque Kroma meurt par exemple) et pour ça faut abandonner une part de leur coté loufoque.


Je pense que tu as perdu ton idée de départ avec Rytt, laisse le tomber quelques jours pour prendre du recul. Faut que ça t'amuse de le faire sinon t'iras nulle part [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 425621 Le 2e est très bien et pourrait être modernisé avec des éléments d'une autre couleur par dessus l'armure pour qu'il ai moins l'air de sortir d'un costume de télétubbies. Sa tête devrait un peu redescendre par rapport à ses épaules il aura l'air plus masculin et costaud.

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Sans_t10

edit :  je me suis contredis puisque je lui ai fait un corps plus petit que sa tête :/
Xelenos


Xelenos
Guilde(s) : Hawx
Profession dans So : Juge
Personnage secondaire : Dovblas
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Mini_h10Jeu 1 Juin 2017 - 23:01
rytt est une femme... faut arrêtez les coupes a la DBZ, garder ca pour vos skin [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 199360 pareil avec semmie vous l'avez rendu faible, alors que c'était la seule a incarner l'excellence avec ça coupe et son style de garçon manquer [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 425621

Rytt est le leader des slayers il doit avoir une armure et pas une robe... je prefere la 1

sinon tout les autres reskin des slayer son fantastique et correspondent a leur caractère leur concept de base n'a pas été grandement changer comme rytt et semmie.
Matt

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Mini_h10Ven 2 Juin 2017 - 11:58
Xelenos a écrit:
rytt est une femme... faut arrêtez les coupes a la DBZ, garder ca pour vos skin [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 199360 pareil avec semmie vous l'avez rendu faible, alors que c'était la seule a incarner l'excellence avec ça coupe et son style de garçon manquer :

On s'emmerderait si on t'écoutait, SO c'est de la fantasy, non ?
On a bien le droit de faire des coupes de cheveux irréalistes, ça fait parti du deal en quelque sorte.

Je rejoins complètement les propos de Calvaire, stop au suicide graphique. [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 9679
Pour Rytt : la 2
Pour Semmie : faut avouer que le côté minimaliste proposé par Ulraelle est sympa

De toute façon Heri, tu pourras jamais plaire à tout le monde, alors fais-toi plaisir
Oni


Oni
Guilde(s) : Elelidia
Profession dans So : Capitaine pirate, justicière, avocate
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Mini_h10Ven 2 Juin 2017 - 15:01
Je viens juste donner mon avis de joueuse lambda. Je n'ai aucune compétence en skinnage ni en rien, mais comme à priori c'est plus un problème de "il n'y a qu'une minorité qui pense que", je viens apporter une voix supplémentaire à la minorité. S'il n'y a qu'une minorité, c'est peut-être parce qu'il n'y a qu'une minorité, ou alors peut-être que c'est parce que les gens ne sont pas au courant ou n'osent pas participer au débat (par manque de compétences sur le sujet, comme moi par exemple, mais qui pourtant jouent et sont actifs depuis les débuts de SO ou presque).

Ulraëlle a écrit:
Et pour moi ne pas mettre Semmie en jupe ce n'est pas de la nostalgie, c'est une erreur. Bien plus que de lui mettre un œil crevé qui rajoute encore un peu de mystérieux au personnage. Ça la représente, ce pantalon ! On m'a dit que j'étais féministe de vouloir le garder, mais non c'est Semmie qui l'est. Nous sommes dans un jeu style moyenâgeux, et d'après ce que j'ai pu voir:

- Le roi de Vesperae ainsi que Coacville sont des hommes. Pas de femme au pouvoir
- Tout le monde travaille, même les enfants. Mais les métiers sont "clichés", les femmes sont infirmières, serveuses, guichetières tandis que les hommes travaillent dans les champs, pêchent, et la majorité des gardes sont des hommes.
- Parmi les Slayers sur 5 héros il n'y a qu'une seule femme
- Il y a un type à l'île des sages qu'il dit qu'il veut prêter la sienne quand même !
- La plupart des femmes que j'ai croisées sont en robe, bien apprêtées et dans les grandes villes elles regardent les bijoux ou font les courses
- Les femmes Tiny ne peuvent pas avoir d'amie femme, elles sont tellement peu qu'elle ne doivent être qu'une seule par village. Et on peut imaginer qu'elle le sera jusqu'à sa mort ou jusqu'à ce qu'elle soit trop vieille pour procréer.

Bref c'est un monde d'hommes et Semmie rejette tout ça. Elle porte un pantalon, aucun bijou, elle est coiffée simplement sans artifices et n'hésite pas à envoyer bouler ses collègues masculins. Elle se fiche d'être belle, elle est sans cœur (à l'annonce de la mort de Wedek elle dit simplement qu'elle savait qu'il était incompétent), elle est plus douée que les hommes, elle est juste simple et efficace. Elle n'est représentée dans aucun des clichés des femmes, mis à part peut-être celui de garçon manqué. C'est un choix de l'équipe qui a créé le jeu de la faire ainsi, et je le répète, lui mettre une jupe, lui faire montrer sa culotte, c'est trahir le personnage.

Je suis d'accord, Semmie est le seul personnage féminin un peu "fort" dans ce monde d'hommes. Une fille où on ne se dit pas "quelle pouffe" (genre la princesse...) mais "elle est badass". Attend, c'est une fille dans un monde dominé par les hommes, et elle a quand même réussi à devenir Slayer ! Ca prouve qu'elle en a dans le ventre, en plus de toute ce qu'on peut voir pendant la quête (même si je ne suis pas encore arrivée au bout >.>). Et vu comment elle se comporte pendant la quête, son crédo c'est "efficacité". Ses fringues sont avant tout pratiques, pour lui permettre de réaliser toutes ses missions. Donc je suis d'accord avec Ulraëlle sur ce point. Semmie est une femme badass dans un jeu vidéo qui se passe à une époque plus ou moins médiévale, donc un monde plutôt masculin, ce qui la rend encore plus badass. La voir désormais avec un décolleté plongeant, montrer ses gambettes et sa culotte, c'est dommage quoi...

Voila, c'est mon opinion. Je pense qu'elle est partagée par au moins quelques personnes, mais qui ne se manifestent pas forcément à cause des raisons évoquées plus haut.

Sinon, c'est un vraiment du super boulot ! Perso j'aimais bien Rytt dès le départ, même si c'est vrai que c'est quand même mieux avec l'armure. Les autres sont super aussi. Ca doit être un travail titanesque de refaire tout ça, bravo !
Yuan


Yuan
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Mini_h10Ven 2 Juin 2017 - 16:09
Le sujet semble plutot clos pour Semmie

Je serais à la place d'Heri je me ferais pas chier à tout retaper pour un avis non partagé (il n'est pas de mauvaise volonté, la preuve pour Rytt)
Si la minorité se sent chaude de faire un nouveau chipset complet de Semmie (et non pas juste rajouter un peu de tissu sur la base d'Heri) vous aurez toujours l'occasion d'envoyer cela à l'administration pour le faire implanter après

Il n'y a là aucune attaque envers quique ce soit mais à partir du moment où Heri dit clairement qu'il ne refera pas tout à 0 je ne vois pas l'intérêt d'insister sur autant de pages ; soit vous proposez l'alternative soit tant pis, c'est la vie, vous vous y ferez
Faire 50000 de messages de "c'est vrai elle est trop féminine" ne va pas faire bouger les choses donc, camarades, lâchez vos claviez et à vos pinceaux !
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Mini_h10Ven 2 Juin 2017 - 17:59
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Unknow27

j'ai du revoir les épaules, pour le rendu du dos parce que ça faisait vraiment tâche sans l'armure pour aller avec.
Shyran/Clorel

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Mini_h10Ven 2 Juin 2017 - 21:29
L'ombrage de l'armure fait un peu charas ? La proposition de rasta enlevait cet aspect
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Mini_h10Ven 2 Juin 2017 - 22:34
C'est voulu, ça passe mieux sans ce zoom.

Je trouve sa version pas si mauvaise que ça sinon mais j'y vois un collier autour du cou & des paillettes sur la cape et ça me choc un peu, pas vous?
Sinon oui elle attire l'oeil à sa manière.
Zarla

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Mini_h10Ven 2 Juin 2017 - 23:26
Franchement des avis sur du subjectif il y en a autant que de joueurs.
C'était pour ça mes remarques dès le début. il faut se fixer une ligne directrice dès qu'on commence un projet en montrant l'avancement aux officiels régulièrement.

Je préférerais une armure pour Rytt mais pour moi ce qui est fait est fait.
Donc si EditeurSo accepte les modifications actuelles on ne va pas te faire perdre du temps.
Il y a tellement besoin de chose à faire, ce ne serait pas productif de repasser sur un chipset déjà rénové.
Est ce vraiment utile de refaire Rytt ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Mini_h10Sam 3 Juin 2017 - 2:04
Ouais c'était utile, c'était flagrant même pour moi sur le petit montage que j'ai fais.
Certes il a beaucoup été remis en question sur l'armure mais ce qui m'a le plus choqué c'était non seulement la taille (j'ai réduis d'un seul pixel), mais les couleur étaient trop vives.
Peut être que tu remarqueras si tu jette un coup d'oeil, le reste ça me semble aller.

J'ai aussi donner un tout petit coup de main sur gathol mais c'est vrai que j'ai légèrement ralentis le rytme avec tout ça, je ferais en sorte de finir ça d'ici le week prochain.
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Mini_h10Sam 3 Juin 2017 - 16:00
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Unknow28
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Mini_h10Mar 6 Juin 2017 - 18:13
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Rytt10
Zarla

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Mini_h10Mar 6 Juin 2017 - 19:27
Je préfère avec l'armure [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 418515

Merci pour ton investissement sur ces chipsets.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Yuan


Yuan
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Mini_h10Mar 6 Juin 2017 - 20:19
Le résultat est vraiment réussi, j'ai hâte de les voir en jeu ! [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 418515
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Mini_h10Mar 6 Juin 2017 - 20:27
Merci!
Il me reste plus énormément de choses à faire, ce sera balayer d'ici demain/2 jours selon l'envie.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Mini_h10Mar 6 Juin 2017 - 22:08
Oui à ce Rytt là, tous les jours.
Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Mini_h10Mar 6 Juin 2017 - 23:03
Lenneth a écrit:
Oui à ce Rytt là, tous les jours.
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 580659

Bj en tout cas, moi tout me plait !
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
Firkel

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Mini_h10Mar 6 Juin 2017 - 23:18
La vraie question, c'est pourquoi Rytt elle n'a pas de boobs mais Kroma oui ?!

*connarman*




[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 14997



----

Va falloir tout revoir niveau anim' en revanche, je pense à la bataille au mur du bout du monde. Car les frames 2 d'attaque pendant 4 secondes, ça fait un peu dégueux, surtout maintenant avec des attaques fluides comme celles-ci.
http://www.slayersonline.net/
BrainMaster

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Mini_h10Mar 6 Juin 2017 - 23:58
Rytt c'est une femme? j'ai toujours cru que c'était un homme!
en fait les deux seuls Slayers compétents sont des femmes non? :CanardBlob:
edit :
Description de Rytt sur le site officiel
Citation :
Chef incontesté
(et incontestable)
de l'équipe des Slayers,
il a déjà réussi
de nombreuses missions
pour le roi Roland IV.
Rytt est donc un homme!
Même avis que lenneth sinon [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 9679
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Mini_h10Mer 7 Juin 2017 - 1:39
Pour Kroma,
c'est ce qui se rapprochait le plus.

Spoiler:

Couplé à disons... çà:

Spoiler:

C'est comme ça que je l'ai imaginé disons.
Sinon oui, pour la bataille faut voir mais je pense vraiment pas que ce soit une priorité pour l'instant.

Thx pour les com's
Ulraëlle


Ulraëlle
Profession dans So : Herboriste
Personnage secondaire : /
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Mini_h10Mer 7 Juin 2017 - 9:55
Zarla a écrit:
Je préfère avec l'armure [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 418515

Merci pour ton investissement sur ces chipsets.

+1 ! Bon boulot !
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Mini_h10Jeu 8 Juin 2017 - 22:30
(Merci)
Sinon... ça risque de me prendre un peu plus de temps.

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Ibliss10

J'essaie de partir sur un truc en mouvement comme ça et je dois encore modifs quelque(bcp) de trucs pour la fluidité.
Et d'ailleurs, j'aimerais vos avis. (si vous resituez le passage)
J'avais dit 1/2 jours, il va m'en falloir un ou deux de plus sans doutes.

Sinon...

(Cirel)
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Iblisa10

(Camps norgul) Et j'ai pas trop été dans le détail, pour pas dénaturer l'armure qui appartient aux mobs d'origine.
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Iblisa11

C'était juste un petit clin d'oeil à l'origine, mais j'aime bien les avis aussi contrairement à ce que l'ont pourrait penser.
Zarla

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Mini_h10Jeu 8 Juin 2017 - 22:42
J'aime bien Iblis vers Norgul, ça rend super bien la tête avec l'armure. Pas très constructif mais bon, faut aussi dire quand c'est bien.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 8 Mini_h10
 

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du site de Slayers Online
» Re mise a jour (p.19)
» Mise a jour de la fille
» [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png
» Mise a jour en page 9 ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Amélioration graphique-