-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Zarla

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Mai 2017 - 21:05
Heri a écrit:
Deleted.png

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Delete11

(Opacité 40% sur les flammes présentes sur les 4 premieres frames de chaques côtés)
J'avais vu ca sur une version de guerrier01 ou les traces d'attaque avaient de l'opacité il y a quelques années.
Cela ne s'est pas fait car il fallait impérativement un format png en 8 bits (256 couleurs).
Après jamais trop compris la raison technique derrière. Peut être du lag si tous les skins et chipsets utilisaient ça ? (C'est assez capricieux la transparence des chipset de map par ex.)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Shyran/Clorel

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Mai 2017 - 23:58
Je pense que c'est purement informatique, la lib qui gère les images est vieille et surement obsolète, ça rame dès qu'on indexe pas bien un chipset.
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Mini_h10Ven 5 Mai 2017 - 1:41
Dommage, aucun moyen de corriger ça?
Shyran/Clorel

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Mini_h10Ven 5 Mai 2017 - 16:09
Sans une compilation je pense pas :S
Zarla

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Mini_h10Ven 5 Mai 2017 - 21:37
Ce serait énorme de pouvoir changer le png 8 bits vers un 24 bits qui gère ces transpa mais aussi 16,7M de couleurs ! Finis les pb au moment de faire la transpa d'un chipset.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Image_num%C3%A9rique#Images_24_bits_.28ou_.C2.AB_couleurs_vraies_.C2.BB.29

Mais j'ai conscience de la réalité du client.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Mini_h10Sam 6 Mai 2017 - 7:52
J'y connais tellement rien dans ce domaine, que j'acquiesce & michel.

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 _ejwfw10

Par contre je me demande.
pour le bon déroulement de la refonte de Wedek, c'est un tissu ou ses cheveux le truc vert sous le casque?
Nera-inferna


Nera-inferna
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Mini_h10Sam 6 Mai 2017 - 8:02
Heri a écrit:
J'y connais tellement rien dans ce domaine, que j'acquiesce & michel.

Par contre je me demande.
pour le bon déroulement de la refonte de Wedek, c'est un tissu ou ses cheveux le truc vert sous le casque?

Selon moi c'est soit ce type de casque avec un tissu ->
Spoiler:

Soit il est peut-être possible d'adapter celui-ci avec une espèce de cotte de maille ->
Spoiler:
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Mini_h10Sam 6 Mai 2017 - 8:10
D'acc, c'est bien ce que j'imaginais alors, merci! (trahison ce quote)

EDIT:

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Semmie11
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Mini_h10Dim 7 Mai 2017 - 2:27
Lourd, t'as pensé à utiliser le shuriken dans les attaques je me souvenais même plus qu'elle en avais ca rend bien.
Mais t'aurais dut la link sur fond noir aussi sur fond blanc c'est chaud de voir le gris : /
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Mini_h10Dim 7 Mai 2017 - 9:55
Ouais je me suis dit que ça renforcerait un peu le côté maniement des armes.

Sinon je pense après multes test avoir trouver quelque chose qui fait bien pour Iblis, je vous le partage.

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Nouvea10

Alors?
Tyroine

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Mini_h10Dim 7 Mai 2017 - 10:04
Complètement fan d'Iblis ! Même s'il a moins l'air d'une andouille [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 580659

La dynamique des attaques de Semmie est incroyable malgré le trip culotte apparente :roll:

C'est presque du gâchis vu le très faible nombre de fois où on voit les Slayers se battre, sur des frames fixes qui plus est.
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Mini_h10Dim 7 Mai 2017 - 10:44
Et ouais mais qui sait, peut être qu'elle inspireront à une suite plus mouvementé!

Après je me suis un peu donné sur Semmie mais je pense un peu moins focus sur les autres (tel que Rytt) parce que sinon je m'en sors plus x)

Une culotte? Je ne vois pas de quoi tu parle (a)
Tyroine

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Mini_h10Dim 7 Mai 2017 - 10:54
Je parie sur une Semmie semi-boss final, bras droit de l'énigmatique Norgul. :FumeurBlob:
Zarla

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Mini_h10Dim 7 Mai 2017 - 17:14
Semmie est vraiment super bien réalisée :!:
C'est quand même cool ce que l'on peut faire sur des chipsets avec un peu plus de place.

J'apprécie vraiment d'avoir limité le sang. T'y tiens vraiment à l'oeil ?


Pour Iblis il a une bonne bouille et sa hauteur parait être bien.
Ses vêtements n'ont plus rien à voir. Techniquement c'est mieux mais n'est ce pas trop sophistiqué ?
Dans toute sa carrière de slayers il est promu en étant premier dans un concours de circonstance (la bousculade d'Adran Viple, la nomination en tant que chef). C'est juste un brave gars sans compétence spécial.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Mini_h10Dim 7 Mai 2017 - 18:01
Merci!
Je dirais que je l'aime bien ainsi puis j'ai eu quelques retours bien placés à propos, qui me confortent dans l'idée.

Pour Iblis.

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Iblise10

Je suis passer par un tas de petits test mais rien y fait, j'ai voulu garder un peu de ce fameux pantalon parce que... je sais pas.
Mais au final ce petit fute qui rendaît Iblis assez sympatique le rendait surtout un tantinet clownesque selon moi.

J'ai pas réussis à garder cet aspect mais je pense que les textes lui colleront tout aussi bien à la peau.

Puis j'arrive pas à faire abstraction, si j'aime pas je continue les retouches jusqu'à ce que le rendu me donne envie de continuer.
Tyroine

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Mini_h10Dim 7 Mai 2017 - 18:43
Citation :
Mais au final ce petit fute qui rendaît Iblis assez sympatique le rendait surtout un tantinet clownesque selon moi.

C'est le but [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 580659
Zarla

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Mini_h10Dim 7 Mai 2017 - 18:55
C'est sur ce genre de palettes qu'on se rend compte du boulot que ça représente de chercher à faire un chipset avec des petites contraintes.


Je préfère le concept de plastron+pantalon donc j'aurais poursuivi sur la dernière ligne, deuxième en partant de la gauche. Mais il y aurait un choix par joueur.
Un plastron remonté d'un px et avec un peu plus de contraste, plus claire le ferait je pense.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
ShaZe


ShaZe
Guilde(s) : Nelpha
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : siddiqui
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Mini_h10Dim 7 Mai 2017 - 19:21
J'ai rien a dire sur la forme de la base, le tout me semble super bien. Par contre, le changement est légèrement drastique à mes yeux.

Bref, de mon côté je n'aurais pas changé la couleur de ses vêtement. J'aurais gardé le jaune précédent, le jaune faisant la symbolique de l'énergie. Je crois que ça aiderait à ne pas avoir un changement trop intense et le caractère clownesque serait encore plus présent.

mais la base est superbe bien joué Heri' !
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Mini_h10Dim 7 Mai 2017 - 21:07
Ahem. [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 439468

J'ai pas envie de m'enfoncer dans la mauvaise foi mais vous me demandez de passer du coq à l'âne, (3/4 degrès différents) j'ai émis un blocage à travailler sur la couleur, sur le plastron qui m'allait pas du tout et j'en passe : (
Shyran/Clorel

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Mini_h10Dim 7 Mai 2017 - 23:05
Au moins avec ta palette, on voit la/les difficultés que tu rencontres à obtenir quelque chose que tu apprécies [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 5871

J'aime bien Iblis, dommage que tu as pas réussi à obtenir quelque chose de bien avec le plastron car c'était une bonne idée
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Mini_h10Dim 7 Mai 2017 - 23:33
Ouais le plastron+bas de corps j'ai pas réussis à trouver la bonne association, ça me choquait peu importe ce que j'essayais.

J'reviens sur:
Tyroine a écrit:
Citation :
Mais au final ce petit fute qui rendaît Iblis assez sympatique le rendait surtout un tantinet clownesque selon moi.

C'est le but

Et bien tu vois, à mon avis le chipset était pas vraiment orienté clownesque lorsqu'il l'a trouver.
Du coups je pense qu'une fois le choc passé on pourrait trouver légitime d'avoir juste refait ça bien et les personnages au final resteront ce qu'ils étaient.
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Mini_h10Mer 10 Mai 2017 - 16:21
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Unknow10

Quelqu'un veut s'occuper de la marche?
Je poursuis sur le reste et si aucun volontaire je ferais ça bien plus tard.

(J'ai essayer de détailler, il y a quelque incohérences volontaires ne vous en souciez pas.)
Ex. bras plus bas de gauche que face.
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Mini_h10Ven 12 Mai 2017 - 16:04
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Iblis10

Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Mini_h10Ven 12 Mai 2017 - 16:11
J'aime beaucoup le Salto ! (c'est bien dans le style d'Iblis)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Mini_h10Ven 12 Mai 2017 - 16:18
Merci!

Au passage quelqu'un saurait me dire, voir me screen (encore mieux) d'où est tiré ce chipset de Semmie:

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Semmie12

(Semmierecueil.png)

Parce qu'à priori il me semble inexistant en jeu. (sans avoir pousser la recherche à son maximum)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 3 Mini_h10
 

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du site de Slayers Online
» Re mise a jour (p.19)
» Mise a jour de la fille
» [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png
» Mise a jour en page 9 ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Amélioration graphique-