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| | [ Discussion et avancement ] Rework des monstres | |
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Guilde(s) : Armée*Royale Profession dans So : Rôliste
| Sujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres Dim 7 Mai 2017 - 7:10 | | Au niveau des boss continuer le travail qui a été amorcé avec la pieuvre de Coac serait super sympa, autant côté graphisme que "programmation".
Je trouve les remarques faites sur la cohérence des mobs du donjon très pertinentes, c'est vrai que quand on y pense les yeux n'ont pas grand chose à foutre là au milieu des âmes, fantômes, armures et crânes réanimés. |
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Guilde(s) : Armée*Royale Profession dans So : Guerrière
| Sujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres Dim 7 Mai 2017 - 11:18 | | Pour les boss j'ai fait une proposition de CdC, j'attend un retour. Sans spoiler, c'est orienté pour un boss en rapport étroit avec les slayers Je pense que c'est le plus utile à court terme. (Les autres on ne les voit qu'une fois, à part pour Gjanajo qui nécessite aussi une retouche.) Zhug c'est juste un nouveau boss et le système est une nouvelle épreuve. Perso je l'ai trouvé un peu plus dur qu'avant. |
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Guilde(s) : Armée*Royale Profession dans So : Rôliste
| Sujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres Dim 7 Mai 2017 - 11:25 | | Oui un peu plus dur et surtout plus intéressant, il serait impératif de voir le même travail effectué sur les boss de l'île des sages ne serait-ce que pour commencer. D'ailleurs le remapping se fait un peu attendre, le travail effectué est franchement convaincant jusque-là, maintenant l'île et les maps entre Ibrin et Proncilia sont les dernières à vraiment jurer (et Cirel mais c'est deja plus caché). |
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Guilde(s) : Armée*Royale Profession dans So : Guerrière
| Sujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres Dim 7 Mai 2017 - 14:05 | | Pour les boss, ouvrez un sujet spécifique si vous souhaitez en parler. Pour les mobs, je demande si c'est envisageable de remplacer l'oeil car, en plus d'être difficile, il n'est pas cohérent avec le background du donjon de Coac. |
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| Sujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres Dim 7 Mai 2017 - 22:49 | | Réponse : - On peut créer un nouveau monstre pour faire quelque chose de plus cohérent pour les boss/situations de tous le jeu. Donc si vous voulez partir sur un nouveau chipset, j'en vois pas le problème, mais travaillez peut être pas tous de vote côté, pour les retours c'est plus facile - Pour améliorer les concepts / gameplay des boss, on a eu plusieurs constats de joueurs sur ce problème, la pieuvre est un début de cette refonte, et si vous avez des idées pour les boss, dans un autre topic on peut accueillir ça comme l 'a dit Zarla |
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Guilde(s) : As Profession dans So : Tourment.
| Sujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres Dim 7 Mai 2017 - 23:39 | | Est-ce qu'il y a une commande pour faire qu'un mob disparaisse après qu'il ait mit un miss/coup?
(Rien de rattaché, juste une question comme çà) |
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| Sujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres Lun 8 Mai 2017 - 0:41 | | Après un coup oui mais il faudrait faire tout un calcul sur la quantité avant et après du nombre de pv du joueur. Pour le miss non, pas possible. Et la disparition du monstre c'est difficile à gérer en serveur (l'aspect plusieurs joueurs) mais ça se fait à la quête des brigands et ça marche marche plutôt bien. |
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Guilde(s) : As Profession dans So : Tourment.
| Sujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres Lun 8 Mai 2017 - 9:55 | | D'acc, il y a matière à Gameplay derrière ça du coups! Donc voilà c'était un petit test, je voulais la rendre angoissante un peu comme dans les films. Mais dans dans le fond surtout: "ça représente l'âme d'une personne en particulier" à "ça peut être l'âme de tout le monde" Je sais pas trop comment l'expliquer mais vous voyez le principe. |
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| Sujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres Mer 10 Mai 2017 - 17:45 | | Bonjour, J'ai fais la base, je ferais surement jamais les atks, voila voila donc si quelqu'un veut la faire il peut use la base sans soucis En l'etat IG les atks = la marche donc a priori elle pourrait déjà être up sur le jeu en attendant une maj des atks. Y'a une version plus proche des couleurs originales et l'autre un peu plus "flashy" |
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Guilde(s) : Guilde Profession dans So : Boulet/SM Personnage secondaire : Plusieurs
| Sujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres Mer 10 Mai 2017 - 18:26 | | Ta dame bleu est ultra stylé Heri C'est ça qu'on veux Memy rien que des bases propres ça motive - Maj:
<= Après vérif la transpa étais pas bonne <= j'ai pas été chercher loin mais j'ai fini de fixer l'arme sur la base et lui faire une vraie marche de profil " ! Pour le tester y'as juste à régler sur 34 pixel la première case d'SO test skin, 6 les frames bref j'vous fait pas un dessin magies osef again
Edit : J'ai chercher un truc pas trop compliqué pour remplacer l'oeil qui reste dans le thème des grenouilles mortes toussa toussa, le genre de garde Grenouille dead avec cache kiki épaulieres genre pas trop complexe pourrais être un compromis entre les cranes et les grenouilles qui squattent dans le coin, sinon je suis Fan de la skin de Dave.png (et pas que celle la) et une version cadavre de son Crapaud me tenterais moitié enfin bref si y'as des avis améliorations qu'on finisse les mob de ce donjon |
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Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers Profession dans So : Couturier Personnage secondaire : ShizuKo
| Sujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres Mer 10 Mai 2017 - 19:03 | | j'aime beaucoup la Dame Bleue d'Heri *fan* |
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Guilde(s) : As Profession dans So : Tourment.
| Sujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres Mer 10 Mai 2017 - 19:34 | | Mais merci yo C'était pas vraiment un truc definitif mais plutôt pour test, je me demande même si ce serait pas mieux de lui faire passer les cheveux devant le visage avec une opacité pour qu'on vois le visage se déssiner, à tenter.
Bien joué sinon, le donjon de coac va avoir de la gueule. Manquerait plus que de refaire l'intérieur un peu plus gracieux histoire de mettre tout ça bien en valeur. |
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| Sujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres Mer 10 Mai 2017 - 20:08 | | Faire un squelette coac (ou crane uniquement même) est une excellente idée pour s'accorder au donjon !
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Guilde(s) : Guilde Profession dans So : Boulet/SM Personnage secondaire : Plusieurs
| Sujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres Mer 10 Mai 2017 - 23:20 | | Je pars la dessus du coup si personne n'es contre ? |
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Guilde(s) : Armée*Royale Profession dans So : Guerrière
| Sujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres Jeu 11 Mai 2017 - 0:12 | | Beau travail avec ces réalisations. Je ferais très probablement une maj du suivi demain soir avec envoi à minima des 5/6 créations déjà réalisée dimanche. |
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Guilde(s) : legend Profession dans So : Duelist Personnage secondaire : Oji
| Sujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres Ven 12 Mai 2017 - 17:15 | | Hop ! j'ai pas trop touché la base.. mais voilà je passais par là. - Petit Serpent a écrit:
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| Sujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres Ven 12 Mai 2017 - 18:32 | | J'ai refais la base et la marche du mob moi, je peux aller me pendre du coup. |
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Guilde(s) : legend Profession dans So : Duelist Personnage secondaire : Oji
| Sujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres Ven 12 Mai 2017 - 19:48 | | joli, j'adapte mes attaques dessus s'tu veux
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| Sujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres Ven 12 Mai 2017 - 20:07 | | - Evil a écrit:
- joli, j'adapte mes attaques dessus s'tu veux
Aucun soucis de mon coté au contraire, je comptais pas faire les attaques, si tu a un problème ou si tu veux modif des choses sur la base hesite pas |
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Guilde(s) : legend Profession dans So : Duelist Personnage secondaire : Oji
| Sujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres Dim 14 Mai 2017 - 16:44 | | voilà. |
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Guilde(s) : Armée*Royale Profession dans So : Rôliste
| Sujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres Dim 14 Mai 2017 - 16:53 | | C'est très sympa ! Mais ça rend pas un peu bizarre ce côté shading un peu prononcé côté couleurs par rapport au reste de la charte graphique ? |
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| Sujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres Dim 14 Mai 2017 - 23:10 | | A voir ce que ça rend en jeu vis à vis du volume perdu avec ce type de dégradé |
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| Sujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres Lun 15 Mai 2017 - 5:30 | | Je me suis dis que ca collait bien sur un serpent avec le coté visqueux justement. Et comme ont le vois qu'a l'ile des sages, sur fond sable ca devait pas être très très grave. M'enfin au pire si ca va pas dites moi. |
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Guilde(s) : Armée*Royale Profession dans So : Guerrière
| Sujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres Dim 21 Mai 2017 - 0:15 | | J'ai remis à jour le tableau et envoyé le lot N°4 contenant 0100, 0110, 0120, 1020, 1320 Et en bonus : Chien shiney et Slime rouge Si jamais j'ai fait une erreur, n'hésitez pas à me la signaler.
- Oeil rebondissant : 0950.png
A priori on part sur un nouveau mob et on touche pas à celui ci. Par ex :- Spoiler:
Plus que ce mob pour finir ceux avant l'ile des sages.
- Dame bleue : 0300.png
Une proposition d'Heri :- Spoiler:
A faire valider par EditeurSo avant de continuer ? :arrow: Zarla
- Blob d'eau : 1130.png
edit 21/05/2017: 1 volontaire travaille dessus
- Crabe : 0450.png
- Spoiler:
- Kangourou : 0820.png
- Serpent à trois têtes : 1210.png
- Spoiler:
- Petite momie : 0480.png
- Momie : 0980.png
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Guilde(s) : Guilde Profession dans So : Boulet/SM Personnage secondaire : Plusieurs
| Sujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres Jeu 25 Mai 2017 - 17:24 | | Yop, j'ai vu le rework des mob posé et 0110.png je ne sais pas quelle version a été envoyer mais ig il as des gros soucis de transpa dans l'état actuel |
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