Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [ Discussion et avancement ] Rework des monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tyroine

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Mini_h10Dim 7 Mai 2017 - 7:10
Au niveau des boss continuer le travail qui a été amorcé avec la pieuvre de Coac serait super sympa, autant côté graphisme que "programmation".

Je trouve les remarques faites sur la cohérence des mobs du donjon très pertinentes, c'est vrai que quand on y pense les yeux n'ont pas grand chose à foutre là au milieu des âmes, fantômes, armures et crânes réanimés.
Zarla

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Mini_h10Dim 7 Mai 2017 - 11:18
Pour les boss j'ai fait une proposition de CdC, j'attend un retour. Sans spoiler, c'est orienté pour un boss en rapport étroit avec les slayers :roll:
Je pense que c'est le plus utile à court terme. (Les autres on ne les voit qu'une fois, à part pour Gjanajo qui nécessite aussi une retouche.)

Zhug c'est juste un nouveau boss et le système est une nouvelle épreuve. Perso je l'ai trouvé un peu plus dur qu'avant.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Tyroine

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Mini_h10Dim 7 Mai 2017 - 11:25
Oui un peu plus dur et surtout plus intéressant, il serait impératif de voir le même travail effectué sur les boss de l'île des sages ne serait-ce que pour commencer. D'ailleurs le remapping se fait un peu attendre, le travail effectué est franchement convaincant jusque-là, maintenant l'île et les maps entre Ibrin et Proncilia sont les dernières à vraiment jurer (et Cirel mais c'est deja plus caché).
Zarla

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Mini_h10Dim 7 Mai 2017 - 14:05
Pour les boss, ouvrez un sujet spécifique si vous souhaitez en parler.
Pour les mobs, je demande si c'est envisageable de remplacer l'oeil car, en plus d'être difficile, il n'est pas cohérent avec le background du donjon de Coac.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Shyran/Clorel

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Mini_h10Dim 7 Mai 2017 - 22:49
Réponse :
- On peut créer un nouveau monstre pour faire quelque chose de plus cohérent pour les boss/situations de tous le jeu. Donc si vous voulez partir sur un nouveau chipset, j'en vois pas le problème, mais travaillez peut être pas tous de vote côté, pour les retours c'est plus facile

- Pour améliorer les concepts / gameplay des boss, on a eu plusieurs constats de joueurs sur ce problème, la pieuvre est un début de cette refonte, et si vous avez des idées pour les boss, dans un autre topic on peut accueillir ça comme l 'a dit Zarla [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 199360
Heri

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Mini_h10Dim 7 Mai 2017 - 23:39
Est-ce qu'il y a une commande pour faire qu'un mob disparaisse après qu'il ait mit un miss/coup?

(Rien de rattaché, juste une question comme çà)
Shyran/Clorel

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Mini_h10Lun 8 Mai 2017 - 0:41
Après un coup oui mais il faudrait faire tout un calcul sur la quantité avant et après du nombre de pv du joueur. Pour le miss non, pas possible.
Et la disparition du monstre c'est difficile à gérer en serveur (l'aspect plusieurs joueurs) mais ça se fait à la quête des brigands et ça marche marche plutôt bien.
Heri

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Mini_h10Lun 8 Mai 2017 - 9:55
D'acc, il y a matière à Gameplay derrière ça du coups!

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Damebl10

Donc voilà c'était un petit test, je voulais la rendre angoissante un peu comme dans les films.

Mais dans dans le fond surtout:
"ça représente l'âme d'une personne en particulier" à "ça peut être l'âme de tout le monde"
Je sais pas trop comment l'expliquer mais vous voyez le principe.
Memoire


Memoire
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Mini_h10Mer 10 Mai 2017 - 17:45
Bonjour,

J'ai fais la base, je ferais surement jamais les atks, voila voila donc si quelqu'un veut la faire il peut use la base sans soucis

En l'etat IG les atks = la marche donc a priori elle pourrait déjà être up sur le jeu en attendant une maj des atks.

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Reskin10
[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Reskin11

Y'a une version plus proche des couleurs originales et l'autre un peu plus "flashy"
Scorpion*01

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Mini_h10Mer 10 Mai 2017 - 18:26
Ta dame bleu est ultra stylé Heri

C'est ça qu'on veux Memy rien que des bases propres ça motive


Maj:

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Mob11

Edit : J'ai chercher un truc pas trop compliqué pour remplacer l'oeil qui reste dans le thème des grenouilles mortes toussa toussa, le genre de garde Grenouille dead avec cache kiki épaulieres genre pas trop complexe pourrais être un compromis entre les cranes et les grenouilles qui squattent dans le coin, sinon je suis Fan de la skin de Dave.png (et pas que celle la) et une version cadavre de son Crapaud me tenterais moitié enfin bref si y'as des avis améliorations qu'on finisse les mob de ce donjon :devil:
Kyoshiro

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Mini_h10Mer 10 Mai 2017 - 19:03
j'aime beaucoup la Dame Bleue d'Heri *fan*
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Heri

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Mini_h10Mer 10 Mai 2017 - 19:34
Mais merci yo
C'était pas vraiment un truc definitif mais plutôt pour test, je me demande même si ce serait pas mieux de lui faire passer les cheveux devant le visage avec une opacité pour qu'on vois le visage se déssiner, à tenter.

Bien joué sinon, le donjon de coac va avoir de la gueule.
Manquerait plus que de refaire l'intérieur un peu plus gracieux histoire de mettre tout ça bien en valeur.
Nera-inferna


Nera-inferna
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Mini_h10Mer 10 Mai 2017 - 20:08
Faire un squelette coac (ou crane uniquement même) est une excellente idée pour s'accorder au donjon !

Scorpion*01

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Mini_h10Mer 10 Mai 2017 - 23:20
Je pars la dessus du coup si personne n'es contre ?
Zarla

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Mini_h10Jeu 11 Mai 2017 - 0:12
Beau travail avec ces réalisations.
Je ferais très probablement une maj du suivi demain soir avec envoi à minima des 5/6 créations déjà réalisée dimanche.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Mini_h10Ven 12 Mai 2017 - 17:15
Hop ! j'ai pas trop touché la base.. mais voilà je passais par là.
Petit Serpent a écrit:
[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 286715Snake
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
Memoire


Memoire
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Mini_h10Ven 12 Mai 2017 - 18:32
J'ai refais la base et la marche du mob moi, je peux aller me pendre du coup.

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Reskin12


Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Mini_h10Ven 12 Mai 2017 - 19:48
joli, j'adapte mes attaques dessus s'tu veux
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
Memoire


Memoire
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Mini_h10Ven 12 Mai 2017 - 20:07
Evil a écrit:
joli, j'adapte mes attaques dessus s'tu veux

Aucun soucis de mon coté au contraire, je comptais pas faire les attaques, si tu a un problème ou si tu veux modif des choses sur la base hesite pas
Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Mini_h10Dim 14 Mai 2017 - 16:44
[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 936907snaketest

voilà.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
Tyroine

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Mini_h10Dim 14 Mai 2017 - 16:53
C'est très sympa ! Mais ça rend pas un peu bizarre ce côté shading un peu prononcé côté couleurs par rapport au reste de la charte graphique ?
Shyran/Clorel

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Mini_h10Dim 14 Mai 2017 - 23:10
A voir ce que ça rend en jeu vis à vis du volume perdu avec ce type de dégradé
Memoire


Memoire
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Mini_h10Lun 15 Mai 2017 - 5:30
Je me suis dis que ca collait bien sur un serpent avec le coté visqueux justement. Et comme ont le vois qu'a l'ile des sages, sur fond sable ca devait pas être très très grave.
M'enfin au pire si ca va pas dites moi.
Zarla

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Mini_h10Dim 21 Mai 2017 - 0:15
J'ai remis à jour le tableau et envoyé le lot N°4 contenant
0100, 0110, 0120, 1020, 1320
Et en bonus :
Chien shiney et Slime rouge
Si jamais j'ai fait une erreur, n'hésitez pas à me la signaler.


  1. Oeil rebondissant : 0950.png
    A priori on part sur un nouveau mob et on touche pas à celui ci.
    Par ex :
    Spoiler:
    Plus que ce mob pour finir ceux avant l'ile des sages.

  2. Dame bleue : 0300.png
    Une proposition d'Heri :
    Spoiler:
    A faire valider par EditeurSo avant de continuer ? :arrow: Zarla

  3. Blob d'eau : 1130.png
    edit 21/05/2017: 1 volontaire travaille dessus

  4. Crabe : 0450.png
    Spoiler:

  5. Kangourou : 0820.png

  6. Serpent à trois têtes : 1210.png
    Spoiler:

  7. Petite momie : 0480.png

  8. Momie : 0980.png
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Scorpion*01

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Mini_h10Jeu 25 Mai 2017 - 17:24
Yop, j'ai vu le rework des mob posé et 0110.png je ne sais pas quelle version a été envoyer mais ig il as des gros soucis de transpa dans l'état actuel
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 2 Mini_h10
 

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution
» Les monstres
» Monstres
» flood discussion
» Discussion sur l'évent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Amélioration graphique-