Partagez
 

 Avis sur refus de skin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jahlys


Jahlys
Guilde(s) : Sid
Personnage secondaire : Soah, milly
MessageSujet: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? Mini_h10Jeu 4 Mai 2017 - 17:06
Hello,
bon, voilà, moi c'est Milly, je reprends le coup de pixel depuis le reset
J'ai réalisé cette Vulrek dernièrement :

Avis sur refus de skin ? Kitsun10

La réponse que je reçois :

"Bonjour,
Très belle réalisation! Malheureusement, le renard doit comporter qu'une seule queue.

Bonne correction
SkinSo"


...

Pardon, mais pourquoi ???



"Vulrek Mâle/Femelle:

Ils sont similaire aux Lycans mais leur pelage est plus proche du roux, brun et blanc. Ils possèdent les mêmes caractéristiques bien qu’ils soient moins agressifs et plus discrets que ceux-ci. Ils sont donc plus enclins à porter de simples vêtements en tissu et combattent avec des armes achetées et fabriquées mais de moins bonne facture.

Vulrek Mâle/Femelle
Cette race ne dispose pas encore de spécificités particulières."


Bon j'ai cherché sur le site de la citadelle, rien (à part différence homme-loup/Lycan)
Le guide du jeu c'est carrément light, donc j'aimerai savoir pourquoi ma skin a été refusée.
Et il serait peut être temps de communiquer un peu plus de ce coté, qu'on sache ce qu'on a le droit de faire ou pas.
Parce que je dois refaire toute ma skin avec une seule queue pour une règle dont personne n'était au courant. Et vlà ma motivation.. surtout quand je vois des Shaamah avec des queues qui défient les lois de la gravité.
Tyroine

Avis sur refus de skin ? Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? Mini_h10Jeu 4 Mai 2017 - 18:31
Citation :
surtout quand je vois des Shaamah avec des queues qui défient les lois de la gravité.

Complètement d'accord. Je comprends pas ce désir de vouloir encore imposer des normes de cohérence aussi tatillons quand parallèlement l'équipe débloque des centaines de skins du premier âge du jeu donc bien entendu assez immondes (bien que belles à notre coeur) et bardées d'incohérences.

Franchement on devrait laisser les joueurs skinner ce qu'ils veulent tant que c'est pas trop exorbitant ou hors-propos.

Surtout que si on se fie à la charte, de souvenir il ne devait pas non plus y avoir de skins de personnages de jeu-vidéo déjà existants, pourtant c'en est blindé.

A la rigueur de refuser les skins de races non officielles... bah je peux comprendre, même si y'a déjà une bonne moitié actuellement hors background du jeu et que je ne trouve pas de très bon goût (les hommes-vaches, les hommes-pigeons, lapins, heu..), mais honnêtement ta skin est magnifique, y'a très peu de skins de Vulrek donc c'est une superbe contribution au jeu.

Concernant le background des Vulreks c'est marrant on en parlait hier soir sur le forum A*R... je ne me souviens pas si on avait bel et bien écrit quelque chose, je dirais que oui. Malheureusement des centaines de textes importants ont été perdus dans le hack de l'ancien forum de la Citadelle donc il manque énormément d'informations de ce genre... ce qui fait que les Vulreks n'ont actuellement pas de background officiellement établi. Ils devaient être officialisés par la suite de la quête d'Harroka qui ne verra du coup jamais le jour (données perdues par Symbiose).

Si on devait être logique, non évidemment il est peu probable que les Vulreks aient plusieurs queues étant simplement définis comme sortes de cousins des hommes-loups/lycans donc avec les mêmes attributs. Maintenant vu que rien n'est établi, pourquoi pas laisser un peu de créativité aux skinneurs de ce côté-là... et comme déjà dit par l'auteure, y'a bien des Shaamahs avec plusieurs queues ou qui marchent sur leur queue en skins de joueurs, ce qui ne colle pas non plus forcément à un background fusse t-il seulement établi pour les shaamahs.

Avis sur refus de skin ? Chat-Freed

Slayers Online c'est pas ultra sérieux ni extrêmement cohérent, c'est un fourre-tout de ressources et d'influences déjà pour commencer. On cherche à garder un fond de cohérence certes, mais vu le joyeux bordel qu'il y a déjà dans la base de données des skins, on peut bien permettre aux joueurs de se faire plaisir et se lâcher un peu, non ? Surtout vu le retour miraculeux du jeu, brider la motivation des skinneurs c'est franchement dommage.

Il va sans dire qu'un des arguments majeurs du jeu c'est de permettre aux joueurs de contribuer et personnaliser leur jeu comme ils l'entendent. C'est à la fois un sentiment d'accomplissement et de reconnaissance, je dis pas d'accepter tout et n'importe quoi mais revenir à un système d'acceptation de skins qui soit vraiment plus souple, ça serait une bonne chose en soi.

Je parcours 5sc la liste des skins, je tombe sur ça :

Avis sur refus de skin ? BaD Avis sur refus de skin ? RiShaamah

Un shaamah avec des ailes, c'est pas non plus RP. Donc bon... faut trouver un juste milieu, je pense qu'on pourrait franchement permettre quelques fantaisies aux joueurs, ça fera pas de mal au background vu qu'elles ne représentent rien d'officiel.

_________________
Avis sur refus de skin ? 1408130727-aruserbarjr3
Avis sur refus de skin ? 1423847665-sans-titre-2
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? Mini_h10Jeu 4 Mai 2017 - 18:59
"Un assouplissent des règles de SKinSo est à l’étude et permettra d’alléger les critères d'acceptation des skin personnel."

Source : Forum Général Poste du 08/03 le premier post du reset en gros.
Depuis le temps j'imagine que l’étude est finit non ?

Si déjà les skinneurs les plus compétents ce font stopper pour ce genre de détail ça donne vachement envie au débutant de s'y mettre.



Zarla

Avis sur refus de skin ? Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? Mini_h10Jeu 4 Mai 2017 - 21:13
Elle a même été diffusée sur le forum général :
Informations [SkinSO] ; SkinSo 05/04 à 22:39 a écrit:
Après concertation entre l'équipe ADMIN ainsi que l'équipe SKINSO, vous trouverez ci dessous la liste des changements/nouveautés:

Concernant les règles d'acceptation de skin en jeu:
- Les bases de Shaamahs nues peuvent se voir accepter en jeu, sous réserve d'une extrême originalité.
Par exemple contenant un double-pelage soigné, ajouté à une forme de corps particulière. (tout en restant fidèle à la spécificité de la race, attention.)
Cette originalité va être un critère essentiel, le créateur devra faire preuve d'originalité pour se différencier il va devoir forcer sa créativité, notamment vis à vis des créations déjà existantes, et ce, pour éviter l'apparition de doublon.
Ne vous lancez pas dans ce type de création sans être certain de l’acceptabilité de votre base.

- La pose de l'arme ou d'un objet, peut être différente selon les vues, tant que cette transition ne soit pas trop choquante, qu'elle soit réaliste, et évidemment, bien réalisée.
ex : sur les frames de profil, un lancier porte son arme sur l'épaule alors que sur les frames de face, celle-ci est empoignée par le personnage, touchant le sol.

- SkinSo sera moins regardant sur les asymétries de base. (-Nb:les poses d'armes -)
Celles-ci sont négociables si justifiées (Mèche de cheveux, tissus etc.) ou vraiment minimes.

- Assouplissement des règles concernant les frames acrobatiques.
Attention, il est certes maintenant, possible de pouvoir en réaliser, mais, toujours sous réserve d'une excellente réalisation. Si vous êtes néophytes, passez votre chemin, et préférez des frames d'attaques classiques et accessibles pour votre niveau. Seules les frames "justes" et propres peuvent passer en jeu.

- Le service sera aussi moins pointilleux, niveau bug en général, et validera les créations au cas par cas selon le critère visuel/esthétique ou rendu en jeu. Ces assouplissements ouvrent une plus grande liberté de skinnage, mais il va de soi que cela n'ouvre par les portes à du n'importe quoi.
SkinSO se réserve le droit de refuser, si elle ne juge pas la création apte à être en jeu, et ce pour X raison. Le service tentera de vous expliquer au mieux, le pourquoi du comment du refus.

Autres/EditeurSO/Ressources
- Le débug de skins libres est toujours possible. (Bug de décalage, bug de couleur etc.) Le correcteur enverra le chipset par mail à SKINSO avec pour Objet 'nomdelaksin + débug".
Si la correction est légitime, le chipset corrigé pourra se voir IG.

- Les joueurs peuvent, si ils le souhaitent, transmettre au service toutes créations, (même autre que charaset de skin et même incomplets) qu'ils aimeraient céder.
L'accumulation de ces "dons" donnera lieu à une petite "banque d'image", ressources, ou EditeurSO pourra piocher selon ses besoins du moment.
Un testeur peut aussi vous aider dans la réalisation de vos propres graph., (pour vos propres projets, ou dans la finalité d'un don, si vous souhaitez quand même faire le travail) en testant le chipset, ou de vous accompagner durant sa création grâce à des conseils pour le(s)rendre exploitables.

- EditeurSO se servira selon ses besoins de toutes créations posées en jeu, et ce sans avoir besoin de l'autorisation du créateur, que la skin soit libre/bloquée ou dans un contexte particulier.

Les accès
- Le dons d'accès de skin, est désormais possible, mais uniquement dans le cadre de récompenses de tournoi important ou d’événement particulier. (par exemple, confrontation, TOV, etc.)
Le donateur, ou le gérant de l’évent en question devra mail SkinSO en y exposant son projet.
Celui-ci recevra une réponse après étude de sa demande.
Dans le cas où celle-ci est acceptée, la personne en charge de l'évent se chargera de mailler Skinso dès la fin de l’événement avec l'annonce des gagnants/récompenses, et le ou les joueurs gagnants, devront faire une demande d'accès à 0 po sur le site, au personnage SKINSO.

Modules
- Les tricoops sont dorénavant interdites, et ce dans le cadre de prévention d'abus.
- Le nombre maximum de module concernant une skin est de 3 par personne physique. Par exemple; le xx/xx/2017, ma skin Orange.png a été posée sur mon personnage principal "Fruit", je peux demander à SkinSo, un module supplémentaire sur "Legumes" et "Epices", ce qui fera un total de 3 modules pour une skin. (FRUIT/LEGUMES/EPICES).

Comme vous pouvez le voir, nous vous ouvrons les portes à quelques nouveautés et changements plutôt sympathiques.
L'application de ces dits changements sera pour commencer en phase de test, il est possible que cela puisse être re modifié/remodelé dans le futur, selon l'évolution et les retours de ceux-ci.
Des nouveaux peuvent aussi apparaître, rien n'est pour le moment figé.
Si vous avez ne serait-ce que le plus petit doute sur la validité de votre skin, ou une incertitude, n'hésitez pas à nous mail pour valider le ou les éléments, ça vous évitera une perte de temps.


Pour toutes questions ou doutes, n'hésitez pas à mail SKINSO. On vous répondra au mieux.
En attendant la MAJ du guide skin, vous trouverez ce petit texte aussi sur la description du personnage SKINSO.

SKINSO
Il faudrait que ce soit intégré en dur dans le guide mais c'est déjà applicable.


Pour revenir au sujet, je sais pas trop quoi en penser de ce cas.
Moi ça me choque pas plus que ça c'est bien fait. J'émettrais plus de réserve sur le poisson rouge (anachronisme ?)... mais c'est subjectif.
Demande à SkinSo plus de détails comme tu le justifie ici. Ton discours est cohérent, ils écouteront. Même si ca à mon avis ca va être dur à faire accepté.

@Tyroine : j'ai jamais compris le choix des ailes par classe. Pour moi c'est pour les telguns, les démons et races du genre. Le shaamah non, je ne vois pas.

_________________
Avis sur refus de skin ? 1412437639-userbarzaza
Avis sur refus de skin ? Userba10
Avis sur refus de skin ? 1412437684-aruserbarjr3
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Shyran/Clorel

Avis sur refus de skin ? Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? Mini_h10Jeu 4 Mai 2017 - 23:38
Tu peux pas faire directement une discussion avec SkinSo? puis ensuite si ça te gène leur explication -> venir ici...

parce que là on a l'impression que t'es venu discuter ici pour t'attirer la sympathie de ceux qui critique le manque de liberté artistique alors que les joueurs ont la possibilité de faire valider des bases...
Scorpion*01

Avis sur refus de skin ? Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? Mini_h10Ven 5 Mai 2017 - 9:57
Oui et non, car y'as de quoi discuter sur le fond du sujet

Jahls a écrit:
Le guide du jeu c'est carrément light, [...]
Et il serait peut être temps de communiquer un peu plus de ce coté, qu'on sache ce qu'on a le droit de faire ou pas.

Car pour le coup le cas de son Vulrek est applicable à tout ceux la :

Guide skin a écrit:
Taureau/Vache
Les attaques avec des cornes sont autorisées mais elles doivent être offensives et ne pas être trop fantaisistes.

Lion/Lionne
Cette race ne dispose pas encore de spécificités particulières.

Tigre/Tigresse
Cette race ne dispose pas encore de spécificités particulières.

Rat Mâle/Femelle
La couleur du pelage doit rester sombre, les couleurs exotiques sont prohibées.

C'est totalement vide, donc elle seras pas la seule à se faire avoir car même pour les Shaamah en jeu y'as des queues triples donc son Vulrek aurais pu en avoir 3 aussi la pour le coup y'en as même une 4 ème gratuite. SkinSO n'auras même pas de réponse vu que même sur la citadelle y'en as pas... :roll: Et tout ça relève limite plus d'une question de Background de chaque classes qui prend la poussière on sais plus ou, SkinSo n'est pas responsable de tout non plus y'as toujours eu des histoires à ce sujet cf acceptation des Shaamah avec des ailes, d'un centaure et puis en fait du jour au lendemain... Ah bah en fait non aller merci.

Donc autant tout mettre au clair une bonne fois pour toute comme ça aurais du être fait y'as longtemps et cadrer tout ce joyeux bordel avant qu'arrivent d'autres drama car il finiras par avoir la fuite d'un skin posé IG qui rentre finalement pas tout à fait dans les cases et personne comprendras pourquoi on refuse toutes les suivantes dans le même style. Si en plus les prochaines skin arrivant en jeu rentrent dans les cases RP y'auras plus qu'as piocher dedans pour implanter les races dans leurs milieux naturel avec leurs petites quê-quêtes et tout le monde seras content car moins de boulot le jour J.

On peut même en profiter pour rajouter ule RP dans le guide du jeu avec des descriptifs plus poussés de chaque race au lieu d'avoir juste :


Liens Roleplay / Description du monde a écrit:

"Le Monde de Slayers

Présentation des personnages du jeu



Le roi

Les Slayers"

On va pas ce mentir c'est...Vide. Même le Roi n'as pas de nom dans cette section autant taper un lifting.

Allez les enfants ne soyez pas timides parlez vous un peut entre vous, c'est le moment ou jamais de partir sur des bonnes bases et ce genre de truc tout le monde peut y participer allez c'est la fête on s'amuse Avis sur refus de skin ? 14997
Tyroine

Avis sur refus de skin ? Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? Mini_h10Ven 5 Mai 2017 - 11:55
Bonne remarque pour les descriptions du site, c'est peut être le moment d'inaugurer la partie background de la relance.

_________________
Avis sur refus de skin ? 1408130727-aruserbarjr3
Avis sur refus de skin ? 1423847665-sans-titre-2
Shyran/Clorel

Avis sur refus de skin ? Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? Mini_h10Ven 5 Mai 2017 - 15:58
Oui on songe à remplir le site sur tous le BG qui a été bossé en 2013. Et le guide skin sera mis à jour bientôt puisque l'équipe SkinSo n'a jamais été autant active que maintenant.

Pour la skin le seul problème c'est que 2 queues c'est déjà bizarre mais à l'époque on faisait passé n'importe quoi (voila pourquoi y a des skins nawaks), alors à l'heure actuelle 2 queues ça doit encore passé pour pas être trop restrictif mais à un moment faut dire stop à la multiplication des membres sans raison.

Ils le noteront surement sur toutes les races, ne pas rajouter plus de bras/jambes + qu'il n'en faut, pas plus de deux queues pour un skin typé animal, pas de queue sur les types humains etc.

Pour les descriptions vides, ça va venir mais pas grand chose de plus je pense, à mon avis vaut mieux faire valider les bases. Je mettrais quoi qu'il arrive cette indication dans le guide skin indépendamment de SkinSO.

Sachez qu'à la relance prévu de 2013, toutes les skins n'étant pas intégré au BG auraient disparu. Notamment pour éviter ce genre de problème

Jahlys


Jahlys
Guilde(s) : Sid
Personnage secondaire : Soah, milly
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? Mini_h10Ven 5 Mai 2017 - 19:18
Si tu savais où je me la carre la sympathie.. Le seule chose qui m'importe c'est de comprendre et débattre sur la question des races et de ce qui est accepté ou pas. Un débat, c'est pas une conversation entre moi et skinso. Je suis pas une débile non plus, j'ai envoyé un mail lundi à skinso, j'ai eu la réponse hier soir juste après ce post , donc bon..

En gros : "En conclusion, c'est original, mais ça ne rentre pas dans le respect du BG du vulrek selon l'équipe BG."

Bon le respect du BG du vulrek, on avait compris hein.
Ensuite, je savais même pas qu'il y avait une équipe BG. Ca consiste en quoi ?

Non mais c'est complètement ridicule 2 queues, c'est juste moche.
Faut savoir que j'ai pas fait la renarde là avec 4 queues juste pour le fun hein, ça rentre dans son histoire de 'loup esprit japonais'. Kitsune.png, pas pour rien... Franchement, si j'avais voulu déconner, j'en aurai mis 9 des queues.
J'ai l'impression que les gens voient pas non plus l'histoire qu'on met dans les skins. Je mets une queue, ça devient un simple vulrek sans originalité sans ce côté légende japonaise.
Je respecte une "règle vulrek" sur les queues, mais en même temps je nique l'histoire du personnage que j'ai créée. Faut quand même se mettre un peu à nos places...
De plus, si la plupart de la communauté comprend pas pourquoi vous refusez 4 queues, faut se poser des questions... Le jeu c'est la communauté, si on prend pas en considération leur avis, ça a pas de sens.

Je sais que ça permettra pas à ma skin de passer, mais comme dit Scorp' j'aimerai que les gens discutent et nous informent "oui ça on a droit, ça non" écrit noir sur blanc.
Je suis pas la seule à qui ça a dû arriver ce genre de refus.
Tyroine

Avis sur refus de skin ? Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? Mini_h10Ven 5 Mai 2017 - 19:20
Après dans l'absolu l'univers japonais n'a rien à faire sur Vesperae.

_________________
Avis sur refus de skin ? 1408130727-aruserbarjr3
Avis sur refus de skin ? 1423847665-sans-titre-2
Jahlys


Jahlys
Guilde(s) : Sid
Personnage secondaire : Soah, milly
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? Mini_h10Ven 5 Mai 2017 - 19:34
Compte tous les styles kimono, ombrelle japonaise, chapeau chinois qui a dans les chipset. Dit moi ce chiffre et redit cette phrase Tyroine  Awe
En vrai, ce serait un refus valable pour moi xD
Tyroine

Avis sur refus de skin ? Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? Mini_h10Ven 5 Mai 2017 - 19:42
Je dis seulement que l'argument de l'histoire que tu avances de la légende japonaise n'apporte rien dans la balance du débat, effectivement il y a blinde de skins de type nippon mais si elles sont acceptées ou refusées ça n'a pas grand chose à voir avec leur possible histoire. Je pense que jusque-là Skinso s'assure plus de la cohérence physique plutot que du background de chaque skin.

Du coup que des skins en kimono ou de samurai passent ça ne veut pas dire pour autant qu'elles sont en accord avec le background du jeu mais qu'elles correspondent au moins à la cohérence physique de la race (saufs exemples que j'ai montrés dans une période où Skinso acceptait "tout et n'importe quoi").

_________________
Avis sur refus de skin ? 1408130727-aruserbarjr3
Avis sur refus de skin ? 1423847665-sans-titre-2
Jahlys


Jahlys
Guilde(s) : Sid
Personnage secondaire : Soah, milly
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? Mini_h10Ven 5 Mai 2017 - 19:46
Quand je sortais l'histoire du perso, c'était pour expliquer j'avais pas fait 4 queues pour faire chier le monde. Et aussi que pour moi ma skin vaut plus grand chose si je les lui enlève.

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pas le sujet du débat.
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? Mini_h10Ven 5 Mai 2017 - 20:04
Oui donc en gros ya pas d'assouplissement ou alors il est tellement léger qu'il concerne pas les néophytes mais bien que les experts comme la règles des attaques acrobatique que savent faire même pas 10 % des skinneurs :').

Je parle pas au nom de Milly je sais qu'elle à un très bon niveau mais plutôt pour l’ensemble des skinneurs et les prochains à ce lancer dedans j'ai vraiment l'impression que ces règles sont présente que pour brider la motivation des gens c'est ouf, on peut faire une corrélations entre le plupart des topics et c'est toujours la même chose qui ressort. (en tout cas pour moi)


ShaZe


ShaZe
Guilde(s) : Nelpha
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : siddiqui
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? Mini_h10Ven 5 Mai 2017 - 22:04
Peut etre que 4 queues c'est poussé et que 2, peut etre 3 auraient accepté. Malheureusement je n'ai pas la réponse à cette question .


Là où je veux en venir c'est qu'avec l'abaissement des règles et la recherche de l'originalité, certains vont pousser leur concept trop loin. Je sais de quoi je parle au nombres d'idées qu'y m'ont été refusée car EFFECTIVEMENT une skin originale/nouvelle, est souvent un concept poussé.

Par contre, beaucoup trop font l'erreur de ne pas communiquer leur idée dès le départ à SkinSO. La suite résulte d'un refus, d'une perte de temps pouvant être immense chez le skinneur et bien sûr de l'énorme mépris pour celui-ci.

Le rôle de SkinSO n'est pas seulement la correction de nos skins. Il est possible d'envoyer une base avec l'explication d'une idée/d'une concept à ceux-ci qui nous réécrirons pour dire si le concept/l'idée/la base de skin est acceptable.

Oui des règles sont en places (le guide de skin a besoin d'une MAJ sur plusieurs points) mais depuis l'assouplissement des règles, SkinSO est largement plus flexible sur une acceptation ou un refu. Il suffit de prendre le temps de vous en informer en leur en voyant un message.

MistikaT


MistikaT
Guilde(s) : Hades/Nelpha
Personnage secondaire : Roukine/MusiT
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? Mini_h10Ven 5 Mai 2017 - 22:41
Je vais rejoindre l'avis de Shaze, il est primordial de contacter SkinSO quand on s'engage dans un projet aussi élaboré.
(Surtout sur des races qui n'ont aucune spécification.)

Je rejoins également l'avis général que le guide de skin a besoin d'un gros lifting, car ça fait mal au cœur de voir d'aussi belle création se voir un refus par manque d'information.
Ne te décourage pas surtout, ton talent nous manquera.
Kehl'


Kehl'
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Ange
Personnage secondaire : Eizen entre autres
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? Mini_h10Sam 6 Mai 2017 - 23:28
Je pense que le plus simple serait d'accepter les skins propres et belles comme celle-ci même si elle a une originalité physique.

Si les 4 queues rendaient la skin horrible, fouilli, brouillon je comprendrai mais la la skin est propre et ne remet pas en cause le background du jeu selon moi.

Peut être faudrait-il vraiment assouplir ces règles qui ont officiellement été assouplis.
Jahlys


Jahlys
Guilde(s) : Sid
Personnage secondaire : Soah, milly
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? Mini_h10Lun 8 Mai 2017 - 10:51
ShaZe a écrit:

Là où je veux en venir c'est qu'avec l'abaissement des règles et la recherche de l'originalité, certains vont pousser leur concept trop loin. Je sais de quoi je parle au nombres d'idées qu'y m'ont été refusée car EFFECTIVEMENT une skin originale/nouvelle, est souvent un concept poussé.

Par contre, beaucoup trop font l'erreur de ne pas communiquer leur idée dès le départ à SkinSO. La suite résulte d'un refus, d'une perte de temps pouvant être immense chez le skinneur et bien sûr de l'énorme mépris pour celui-ci.


Tu as totallement raison sur ce principe, mais si on veut voir du nouveau question skin, faut laisser place à l'originalité ! Si on me sort que 4 queues, c'est un concept trop loin ou que c'est un lourd projet, je vois pas comment il va y avoir de la nouveauté niveau skin. SkinSo font des enormes efforts, mais y'a des contradictions sur le refus de mes 4 queues et l'acceptation d'un esclave bolok dans une de mes skins.

Enfin, je suis pas non plus ignorante, j'ai fait pas mal appel à skinso avant d'avancer dans des projets. Seulement pour ma renarde, j'étais persuadée à 100% qu'elle passerait. "4 queues ça mange pas de pain, blabla..." Et bah non. Mais je vais pas non plus envoyer toutes mes bases à SkinSo.
Shyran/Clorel

Avis sur refus de skin ? Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? Mini_h10Lun 8 Mai 2017 - 12:40
Ouais en faite ce qui est rageant c'est que tu pensais pas que ça poserait problème car il y a pas de règle qui écrit : ne pas multiplier les membres alors que toute originalité avec justification rp passe derrière Avis sur refus de skin ? 199360

Une queue ça change vite au final.

Pour l'originalité je suis pas vraiment d'accord, les skins les plus simples et propres sont les meilleurs à mon gout, je déteste regarder en détail pour chercher à quoi correspond les détails comme sur ta skin où j'ai du mal à comprendre c'est quoi la boule. Y a certaines skins originales qui gèrent mais en général c'est sur la base et pas les accessoires que ça fait la différence.
Y a une porte béante dans l'originalité dans le style médiéval (qui n'a pas été bcp exploité) avant de partir à fond dans l'accessoire
Heri

Avis sur refus de skin ? Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? Mini_h10Lun 8 Mai 2017 - 14:00
C'est un point de vue propre à chacun ça Shyran, moi j'aime bien l'originalité même si parfois elle part sur un effet de mode moyennement cool du coup.

Mais SkinSo impose des règles bel et bien connes de temps à autres en effet, qui d'ailleurs ne s'appliquent pas à tout le monde apparement vu que certains se permettent de les sauter sans aucun problèmes.
Je veux bien que ce soit dicté par intel ou intel mais bon.

Je vais appuyer tout ça avec quelques exemples, inutile de ressortir le Centaure, décision de frost "les centaures ne passent plus" ok.

En suite j'avais fait un lapin basé sur la base de LapinoU.png qui venait de sortir, c'était beau ça donnait envie de faire un lapin donc oui je me suis lancer.
C'est alors que l'ont m'a très gentiment répondu "Et non mon garçon, pour les lapins il va faloir que tu prenne la base d'Apicalis-csl.png"

pardon?  :Etoile:
Loin de moi l'idée de vouloir trashtalk le concepteur de la base mais, vous voulez vraiment me faire passer de çà.
Avis sur refus de skin ? Lapino10

à ça?
Avis sur refus de skin ? Apical10

Déjà la logique de cette règle alors que LapinoU venait d'être posée sort d'ou? je comprends pas trop le principe.
Et puis dites le si vous voulez vraiment que le contenu du jeu ressemble à rien on va tous se mettre à faire du Buby.png

Les règles d'acrobaties! parlons en.

CuchuKouryu sortait à cette époque, ça m'avait inspirer bien des mouvements du coups...

Avis sur refus de skin ? Mesq-d10

Avis sur refus de skin ? Enigme10

Mais vu que c'était devenu à la mode, au même titre que les Centaures, Frost(?) il me semble avait encore imposer sa petite lois comme quoi ça lui plaisait pas. (parce que c'est ça le fond)

Mais quelque temps après la surprise, ça passait de nouveau semblait-il.

Avis sur refus de skin ? Hinna410

En fait non la règle était toujours en vigueur et j'ai pas mal débattu à ce sujet, j'ai même entendu dire que ce serait une skin temporaire.

Donc ouais je comprends pas toute les décisions prises, à côter de ça on accepte quelque créations très discutables de Buby (que je respecte, je le connais ç vrai dire pas.) sous pretexte que "certes si les skins font un peu tâche sur le jeu elles ne comportent pas de bug."

Plutôt que vouloir trouver des règles précises à dicter concernant l'originalité, mettez une seule règle. une seule.
Que la validation de SkinSo concernant toutes bavures originales est nécessaires sous peine de se voir refuser. En bien rouge bien gras.

Comme ça vous pourrez prendre des décisions justes au cas par cas, jugé au bon sens.
Pour moi si il y a 2 queues pourquoi pas 4, c'est pas logique à prioris mais soit.

Bon je tiens à dire que les "attaques" ne sont pas envers l'équipe actuelle forcément, ça tient sur des années de skinnage et je peux viser personne en particulier parce qu'on sais pas vraiment d'ou viennent les décisions.
Shyran/Clorel

Avis sur refus de skin ? Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? Mini_h10Lun 8 Mai 2017 - 14:23
Oui, sur l'innovation je n'engage vraiment que mon avis, je conçoit tout à fait que l'innovation est un moteur important. J'ai moi même tenter de faire passer des boloks à l'époque pour dire... :') mais mon délire c'est l'innovation sur la base et pas sur les accessoires.

Pour les différents problèmes que tu évoques, ça date d'une époque où le recul sur les bases n'étaient pas suffisant, et c'est sur le retour d’expérience qu'on voit que les lapins n'aurait jamais du être intégré par exemple (tous les lapins sont des skins mignons alors que le jeu s'appelle Slayers).

Pour les acrobaties à l'heure actuelle c'est réglé puisqu'on peut de nouveau les faire. Pour la skin de Hinna, fallait créer un topic à l'époque même si tu n'aurais jamais eu le dernier mot, ça aurait recadrer des choses à SkinSo à mon avis. Pourquoi ne t'adresses tu pas au concerné pour en savoir plus ?
Heri

Avis sur refus de skin ? Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? Mini_h10Lun 8 Mai 2017 - 15:01
Ouais je vois ce que tu veux dire, "le produit de base" un peu.
Mais quand tu t'essaie un peu tu remarque que réinventé un détail a part entière c'est comme si tu faisait un boloks même si c'est beaucoup moins tape à l'oeil. (d'ailleurs c'est quoi? sur google "bollocks" çe me sort des testicules Avis sur refus de skin ? 439468 )

Shyran a écrit:
Pourquoi ne t'adresses tu pas au concerné pour en savoir plus ?

Parce que c'est pas le fautif, si?
Il envoi sa création non? tout comme moi je l'ai fait.

C'est SkinSo/Diréction qui doit assumer ça.

Oui bien il y a aussi des règles de hiérarchie du genre "si t'es poseur tu met ce que tu veux"
C'est à définir ça aussi.

(Et je sais vraiment pas si il était poseur à cette époque, aucun souvenir de l'avoir su ou quoi. je sais qu'il l'a été pendant un moment mais quand? aucune idée)
Le fait est.
Et du coups les règles de ce jeu m'écoeurent un peu.

Laissez lui passer son Vulcan voyons, vous voyez bien qu'il n'y a rien à y gagner ou y perdre.
Dans la situation ou 2 queues passent.
Dans la situation ou certaines skins ont deux queues, qu'est-ce qui empêche d'en avoir 4.
Son skin est suffisamment réglementaire pour passer.
C'est la même tare, même si il est rare d'en avoir 2 et que par conséquent c'est encore plus rare d'en avoir 4.
Prennez de bonnes dispositions par la suite.
Zarla

Avis sur refus de skin ? Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? Mini_h10Lun 8 Mai 2017 - 17:30
Les vulreks auraient dû être un peuple magicien, ça pourrait être une expérience foirée. (Oui c'est un peu facile mais j'assume !)

Sinon un skin peut très bien passer avec une malformation. Ce serait logique qu'il y a des skins "anormales" puisqu'il y a des vrais pb de ce genre irl (des mains/pieds à 6/7 doigts par ex).
Nous ne sommes pas dans un monde parfait. Vesperae non plus.
Après il ne faut pas que ca ouvre la porte à des abus non plus. Si on accepte cela, pourquoi pas les skins à 2 têtes, etc... ?


Je pense que le plus simple reste de corriger à une seule queue. C'est chiant mais le plus facile à faire. :3



@Heri : Tous tes exemples sont des créations de l'ancienne équipe de skinso. Enfin c'est juste un constat.

_________________
Avis sur refus de skin ? 1412437639-userbarzaza
Avis sur refus de skin ? Userba10
Avis sur refus de skin ? 1412437684-aruserbarjr3
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Jahlys


Jahlys
Guilde(s) : Sid
Personnage secondaire : Soah, milly
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? Mini_h10Lun 8 Mai 2017 - 18:42
Citation :
mais en général c'est sur la base et pas les accessoires que ça fait la différence.
Oui, on voit l'intérêt de la base sur un vulrek qui a pas de cheveu (sauf faire un pelage arc-en-ciel, je vois pas). Pas d'accessoire, c'est juste les fringues. Bah là j'en attends de l'originalité avec tout ce qu'il y a en jeu...

Citation :

Si on accepte cela, pourquoi pas les skins à 2 têtes, etc... ?

Non mais là ça va carrément loin. C'est simplement une autre race. Si on nous sort toujours cette remarque, ça avancera jamais. Enfin les skinneurs sont un minimum raisonnables et pas trop débiles.


Citation :
Tous tes exemples sont des créations de l'ancienne équipe de skinso.
Ce sont des exemples (très bons d'ailleurs) pour montrer l'impuissance à laquelle on a été confronté en tant que skinneur à une époque ( et faut avouer où on l'a eu bien profond ). On voit que skinso veut changer, communique plus, etc.. Et bah c'est maintenant qu'on veut en profiter un peu et faire des choses qu'on avait pas l'occasion de faire.
(Je parle pas d’extrême, qu'on l'entende bien)

Et puis pour combien de temps encore.. Moi je me le demande.
Zarla

Avis sur refus de skin ? Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? Mini_h10Lun 8 Mai 2017 - 19:43
J'ai déjà vu une skin à deux tête c'est pour ça que j'en parle.
Mais la vraie problématique est de se fixer une limite.
Est ce qu'on peut accepter des skins avec des malformations (p/r background) ? jusqu'à quel point ?


Perso je suis pour des règles minimalistes qui sont compatibles avec le RP.
Là je serais dans SkinSo je ne saurais pas trancher, j'enverrais à l'administration pour validation.

_________________
Avis sur refus de skin ? 1412437639-userbarzaza
Avis sur refus de skin ? Userba10
Avis sur refus de skin ? 1412437684-aruserbarjr3
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? Mini_h10
 

Avis sur refus de skin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» [UploadHero] John Rambo [DVDRiP]
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: Création de skin-