-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mise à jour Boss] Drake le démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zarla

[Mise à jour Boss] Drake le démon Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: [Mise à jour Boss] Drake le démon   [Mise à jour Boss] Drake le démon Mini_h10Lun 8 Mai 2017 - 16:56
Update chipset Drake :
Le chipset doit conserver sa taille d'origine : 432 x 256
Spoiler:
Ni noir ni blanc pur. Format png 8bits (256 couleurs)

La base doit être fournie avec et sans l'arme pour pouvoir travailler sur les différents chipsets de Drake.
Dans cet optique, les dégradés doivent pouvoir être travaillés par n'importe quel skinneur par la suite.
A noter l'update de ses gardes rouges devra se faire dans la continuité. Les gardes seront un peu moins forts, ils peuvent être différenciés du boss.

Quelques points à respecter :

  • Drake est un démon, il doit conserver ses cornes.
  • La base de la skin doit être massive, 1 tête de plus que les Slayers.
  • Sa grande force lui permet de combattre avec une épée lourde.
  • Il doit conserver une cape sombre à l'extérieur et rouge à l'intérieur.
  • Ses origines restent inconnues. Conserve t on le violet ?
  • Ses attaques devraient être directes en mode gros bourrin ; pas d'acrobaties.


C'est volontairement assez vague comme on part de loin.
La première frame doit donc être soumise à validation d'EditeurSo.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Tyroine

[Mise à jour Boss] Drake le démon Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [Mise à jour Boss] Drake le démon   [Mise à jour Boss] Drake le démon Mini_h10Lun 8 Mai 2017 - 17:13
Citation :
Drake est un démon, il doit conserver ses cornes.
Citation :
Ses origines restent inconnues. Conserve t on le violet ?

Au final on peut pas vraiment affirmer que Drake soit un "démon". Tout ce qu'on apprend de lui à la fin c'est qu'il voulait s'emparer de la sphère de vie pour aider son propre peuple qui dépérit à Infitialis (correct ?), et à part les monstres agressifs, ce sont des humains.

On pourrait presque le confondre avec un minotaure. Mais le classer dans la race "démons" me paraît néanmoins plus approprié, vu ce que je disais déjà sur les caractéristiques physiques des démons incarnés dans le RP.

Oui pour le violet. C'est un peu sa couleur identitaire, comme pour les Slayers faut qu'on le reconnaisse du premier coup d'oeil ne serait-ce que par son code couleur.
Zarla

[Mise à jour Boss] Drake le démon Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [Mise à jour Boss] Drake le démon   [Mise à jour Boss] Drake le démon Mini_h10Lun 8 Mai 2017 - 17:35
Ses origines sont effectivement trop floues.
Cela pourrait être un minotaure ou autre mais il faut faire un choix. Sur le principe on part sur ce qu'on connait : le démon. Après c'est surtout pour orienter les attendus de la 1ere frame; c'est la réalisation qui est importante.
D'ailleurs on a le droit à beaucoup de libertés mais soumis à validation.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Shyran/Clorel

[Mise à jour Boss] Drake le démon Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [Mise à jour Boss] Drake le démon   [Mise à jour Boss] Drake le démon Mini_h10Lun 8 Mai 2017 - 17:41
Pour la règle du blanc et noir pur, c'est plus d'actualité :roll:

Je suis partisan de construire le nouveau Drake en fonction d'un petit panel de sprite récolté judicieusement sur le net [Mise à jour Boss] Drake le démon 199360 qui fait appel à du minotaure, petit démon, avec possibilité de recoloré un peu en violet [Mise à jour Boss] Drake le démon 199360
Heri

[Mise à jour Boss] Drake le démon Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [Mise à jour Boss] Drake le démon   [Mise à jour Boss] Drake le démon Mini_h10Lun 8 Mai 2017 - 18:33
[Mise à jour Boss] Drake le démon Drake10

Par contre la transpa est full bug, le noir part quand on le remet sur photophiltre.
Enigme

[Mise à jour Boss] Drake le démon Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: [Mise à jour Boss] Drake le démon   [Mise à jour Boss] Drake le démon Mini_h10Lun 8 Mai 2017 - 18:46
Pour ceux qui ont déjà du mal à comprendre le Drake de "base"
Spoiler:
Scorpion*01

[Mise à jour Boss] Drake le démon Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [Mise à jour Boss] Drake le démon   [Mise à jour Boss] Drake le démon Mini_h10Lun 8 Mai 2017 - 18:52
Heri a écrit:
Par contre la transpa est full bug, le noir part quand on le remet sur photophiltre.

[Mise à jour Boss] Drake le démon Mini_728962drake

Joue avec cette version :devil:
Heri

[Mise à jour Boss] Drake le démon Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [Mise à jour Boss] Drake le démon   [Mise à jour Boss] Drake le démon Mini_h10Lun 8 Mai 2017 - 19:13
Ty!

Mais je perdrais pas mon temps dessus non mdr, j'ai déjà assez de soucis avec le design des Slayers alors si je dois toucher à Drake laisse tomber.
Le combot culotte de catcheur en latex et sabot rouge impec bwhaha
Zarla

[Mise à jour Boss] Drake le démon Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [Mise à jour Boss] Drake le démon   [Mise à jour Boss] Drake le démon Mini_h10Lun 8 Mai 2017 - 22:07
@Enigme : cool, ca donne des idées pour la tête et la cape.
En orientant le violet actuel un peu plus vers le bleu-mauve comme cet ex, ca serait pas mal.

Par contre la tenue SM est à abandonner. Il lui faut un vêtement à minima, par ex un pantalon.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: [Mise à jour Boss] Drake le démon   [Mise à jour Boss] Drake le démon Mini_h10Mar 9 Mai 2017 - 13:42
Il m'a toujours fait pensé à lui :
Démon Du film legend 1985:


hihi
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
Matt

[Mise à jour Boss] Drake le démon Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: [Mise à jour Boss] Drake le démon   [Mise à jour Boss] Drake le démon Mini_h10Mar 9 Mai 2017 - 13:46
Heri a écrit:
Ty!

Mais je perdrais pas mon temps dessus non mdr, j'ai déjà assez de soucis avec le design des Slayers alors si je dois toucher à Drake laisse tomber.
Le combot culotte de catcheur en latex et sabot rouge impec bwhaha

Alleeeeeeeeez tu fais du super taf [Mise à jour Boss] Drake le démon 425621
Heri

[Mise à jour Boss] Drake le démon Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [Mise à jour Boss] Drake le démon   [Mise à jour Boss] Drake le démon Mini_h10Mar 9 Mai 2017 - 15:25
Merci!
Mais vraiment c'est pas possible, en plus ils ont bien souligner les points à respecter [Mise à jour Boss] Drake le démon 439468 comme tendre croix à un vampire je ne peux approcher.
Coscos


Coscos
MessageSujet: Re: [Mise à jour Boss] Drake le démon   [Mise à jour Boss] Drake le démon Mini_h10Mer 10 Mai 2017 - 21:34
[Mise à jour Boss] Drake le démon 259353Sanstitre


j'me suis amusé à faire ça j'ai juste pas respecté la cape rouge é_è sinon on vois plus ses grossed griffes ,_,
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: [Mise à jour Boss] Drake le démon   [Mise à jour Boss] Drake le démon Mini_h10Mer 10 Mai 2017 - 22:23
J'adore Coscos, il est beaucoup plus crédible !
Shyran/Clorel

[Mise à jour Boss] Drake le démon Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [Mise à jour Boss] Drake le démon   [Mise à jour Boss] Drake le démon Mini_h10Mer 10 Mai 2017 - 22:32
Drake est vraiment convaincant Bravo !
As-tu essayé de mettre le détail des têtes de morts sur les épaules (comme sur le Drake agrandit) ou ça va pas du tout ?
Zarla

[Mise à jour Boss] Drake le démon Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [Mise à jour Boss] Drake le démon   [Mise à jour Boss] Drake le démon Mini_h10Mer 10 Mai 2017 - 23:49
Je pensais pas qu'on pourrait faire aussi bien sur ce chipset.

Des griffes de la couleur des cornes permettrait la cape intérieur rouge ; ce qui permettrait de mieux distinguer les contours de peau. Mais c'est détail, je pense pas que ca posera souci d'avoir pris cette décision. (Bon il faudra quand même l'envoyer à EditeurSO pour que les différents membres communiquent un one voice... mais c'est bien parti.)

Cette base me donne envie de me remettre à Skinner si le temps me le permettait;


Coscos, tu comptes poursuivre dessus ou tu la laisses à la communauté ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Heri

[Mise à jour Boss] Drake le démon Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [Mise à jour Boss] Drake le démon   [Mise à jour Boss] Drake le démon Mini_h10Jeu 11 Mai 2017 - 3:12
Il a un petit côté Alistar ton drake mais sympa, bravo.
Tyroine

[Mise à jour Boss] Drake le démon Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [Mise à jour Boss] Drake le démon   [Mise à jour Boss] Drake le démon Mini_h10Jeu 11 Mai 2017 - 9:36
C'est vrai que les cornes rappellent pas mal Alistar [Mise à jour Boss] Drake le démon 580659

Après de mon avis perso les yeux un poil trop grands et la bouche entre-ouverte me laissent un peu sceptique sur l'allure globale du visage. Et la fameuse cape rouge ! Il lui manque aussi l'espèce de barbe qui le rendait si viril  :pfui:

Je chipote beaucoup mais sinon c'est extra.
Zarla

[Mise à jour Boss] Drake le démon Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [Mise à jour Boss] Drake le démon   [Mise à jour Boss] Drake le démon Mini_h10Jeu 18 Mai 2017 - 1:04
Premiers retours officiels très positifs.
Quelques points perfectibles mais pas obligatoires. Genre essayer d'élargir la taille pour voir si ca rend mieux, retirer les cornes du visages (barbe ?)

Du coup Coscos, est ce que ca dérange si je fais 2/3 modifications très légères ? Et après on voit ce que l'on poursuit.
Ou si qqun est volontaire je synthétise le travail à étudier.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Coscos


Coscos
MessageSujet: Re: [Mise à jour Boss] Drake le démon   [Mise à jour Boss] Drake le démon Mini_h10Jeu 18 Mai 2017 - 14:39
modif comme tu veux n_n pis dis moi s'qui va pas sur la base en général, ce n'est qu'un premier jet après tt.

Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: [Mise à jour Boss] Drake le démon   [Mise à jour Boss] Drake le démon Mini_h10Mar 30 Mai 2017 - 0:47
Tiens, au fait j'avais ça vite fait quand le poste était chaud..
j'ai un peu détruit tout le travail de coscos, mais voilà j'aimais bien le côté barbu !
[Mise à jour Boss] Drake le démon 619836259353Sanstitre

après j'ai essayé de rajouter des "crânes" mais pas possible..
le passage griffe couleur cornes + cape rouge, ça va.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
Matt

[Mise à jour Boss] Drake le démon Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: [Mise à jour Boss] Drake le démon   [Mise à jour Boss] Drake le démon Mini_h10Mar 30 Mai 2017 - 10:21
C'est pas mal tout ça mais il est pas trop petit ?
Il a la taille d'un monstre classique
Zarla

[Mise à jour Boss] Drake le démon Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [Mise à jour Boss] Drake le démon   [Mise à jour Boss] Drake le démon Mini_h10Mar 30 Mai 2017 - 22:39
Dsl, j'ai vraiment peu de temps pour m'occuper de ce chipset en ce moment.

Les cranes je dirais non. Ou faut aggrandir le bonhomme sans toucher à la dimension du chipset.
La cape p-e un rouge sombre pour un compromis.
Pour les griffes pourquoi pas de mon point de vue, ca dépend de la cape.
Je retirerais bien les "cornes" du visage, notamment pour statuer sur la barbe.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Coscos


Coscos
MessageSujet: Re: [Mise à jour Boss] Drake le démon   [Mise à jour Boss] Drake le démon Mini_h10Jeu 1 Juin 2017 - 14:39
[Mise à jour Boss] Drake le démon 731359619836259353Sanstitre

cc j'ai repris les petites modif de evil à voir s'que vous en pensez ? j'ai retiré les cornes sur le visage
Heri

[Mise à jour Boss] Drake le démon Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [Mise à jour Boss] Drake le démon   [Mise à jour Boss] Drake le démon Mini_h10Jeu 1 Juin 2017 - 15:19
J'aime bien celle tout à droite perso, les têtes de morts sont de trop selon moi et j'ai pas compris directement ce que c'était a première vue


Dernière édition par Heri le Jeu 1 Juin 2017 - 15:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mise à jour Boss] Drake le démon   [Mise à jour Boss] Drake le démon Mini_h10
 

[Mise à jour Boss] Drake le démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Re mise a jour (p.19)
» Modif new base page 9. ^^
» Mise a jour de la fille
» Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)
» [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Amélioration graphique-