-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zarla

Background du Royaume Léonin (Par Tenzin) - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Background du Royaume Léonin (Par Tenzin) - Page 2 Mini_h10Lun 15 Mai 2017 - 23:13
Je comprend mieux le contexte.
Du coup, peut être à ajouter en // de la renov de l'IDS.
Il faut alors un mappeur et un rolliste pour tirer le projet. Peut être un skinneur aussi pour des graphismes.

C'est un sujet véritable et intéressant !
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Azamung/Itsumi

Background du Royaume Léonin (Par Tenzin) - Page 2 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Background du Royaume Léonin (Par Tenzin) - Page 2 Mini_h10Lun 15 Mai 2017 - 23:17
Tellement envie de me proposer mais j'ai déjà Trigorn/Trigorn Port, fin de la quête des Lycans 2 et fin de la quête de Harroka en chantier Background du Royaume Léonin (Par Tenzin) - Page 2 846881
Heri

Background du Royaume Léonin (Par Tenzin) - Page 2 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Background du Royaume Léonin (Par Tenzin) - Page 2 Mini_h10Lun 15 Mai 2017 - 23:29
J'testerais bien le mapping :$ mais si il y avait que moi toute les cases seraient différentes je pense, ce qui sans doute pose problème n'est-ce pas?
(Dégradé progréssif ou ce genre de trucs qui font add beaucoup d'images dans le chipset)
Zarla

Background du Royaume Léonin (Par Tenzin) - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Background du Royaume Léonin (Par Tenzin) - Page 2 Mini_h10Lun 15 Mai 2017 - 23:39
Création d'un topic mapping :
http://slayer-online.forumsrpg.com/t7001-renovation-map-ile-des-sages#210101
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Oni


Oni
Guilde(s) : Elelidia
Profession dans So : Capitaine pirate, justicière, avocate
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Background du Royaume Léonin (Par Tenzin) - Page 2 Mini_h10Mar 23 Mai 2017 - 11:38
Hello, j'ai une question sans doute bête mais je suis noob alors je la pose quand même :

Voila, dans ce topic du royaume Léonin, ça parle du "Sultanat", qui est donc la partie Sud et humaine de l'Île des Cinq Sages, c'est ça ? Mais perso je ne savais pas que c'était un sultanat ! C'est marqué où ? Il n'y a aucune référence à ça IG (ou alors je les ai ratées ?), et en fouillant sur la citadelle c'est bien écrit que l'île ne fait pas partie du royaume ("Les villes humaines hors du Royaume. Il y a les villes de l'île des Cinq Sages: Oasis, Ville, Karasa, Oxoroc."), mais pas non plus de référence à un sultanat.

Du coup, où est-ce qu'on peut trouver des infos là dessus ? Le nom du Sultan et tout ça. Ca m'intéresse Background du Royaume Léonin (Par Tenzin) - Page 2 5871

De plus, l'Île des Cinq Sages s'appelle l'Île des Cinq Sages parce qu'il y a cinq sages. Jusque là ça va. Mais il y a toujours eu cinq sages ? Dans la quête principale il y en a un qui meurt, alors maintenant c'est l'île des Quatre Sages ? Ou alors il va être remplacé ? Enfin il y a toujours son fantôme... Mais avant ces sages là, il y en avait déjà 5 ?
Et puis ils sont humains ces sages. Du coup, est-ce que les gens du royaume Léonin considérerait quand même l'île comme "l'Île des Cinq Sages" ? Ou est-ce qu'ils auraient un autre nom ? (D'autant plus qu'apparemment, les relations entre ce royaume et le sultanat sont tendues...)
Le nom de Minghelle est censé avoir été perdu au cours des siècles, pourtant en rp il y a des joueurs qui l'appellent comme ça. Est-ce que ça ne serait pas mieux de dire que c'est ça le nom officiel de l'île et qu'il n'a pas spécialement été oublié ? Parce que c'est pas pratique d'appeler l'île l'Île des Cinq Sages, et puis ça serait bizarre en ce qui concerne les Aashars et compagnie.
Azamung/Itsumi

Background du Royaume Léonin (Par Tenzin) - Page 2 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Background du Royaume Léonin (Par Tenzin) - Page 2 Mini_h10Mar 23 Mai 2017 - 11:46
C'est une très bonne question ! J'ai développé sur le background de l'île des 5 sages en introduisant l'idée d'un Sultanat avec l'aide des personnes qui ont travaillé sur le Background. Si ça vous intéresse, je peux vous montrer le background développé.
Oni


Oni
Guilde(s) : Elelidia
Profession dans So : Capitaine pirate, justicière, avocate
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Background du Royaume Léonin (Par Tenzin) - Page 2 Mini_h10Mar 23 Mai 2017 - 11:50
Oui, ça serait chouette Background du Royaume Léonin (Par Tenzin) - Page 2 5871
Azamung/Itsumi

Background du Royaume Léonin (Par Tenzin) - Page 2 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Background du Royaume Léonin (Par Tenzin) - Page 2 Mini_h10Mar 23 Mai 2017 - 13:44
Par ici : http://slayer-online.forumsrpg.com/t7018-sultanat-de-karasa-essai-par-itsumi#210436
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Background du Royaume Léonin (Par Tenzin) - Page 2 Mini_h10
 

Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Approfondissement du Background
» Royaume Warlords
» Ajout d'un nom de mer au background officiel
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Informations sur le Royaume Reset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Approfondissement du BG-