Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [ Contenu ] Vente de skin 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Shyran/Clorel

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Mini_h10Sam 20 Mai 2017 - 0:39
Non mais au pire on change rien... et on retire la boutique y a pas de soucis.
SkinSo reçoit plein de skin donc y a toujours intérêt [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 5871
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Mini_h10Sam 20 Mai 2017 - 0:40
Acorin a écrit:
Hidan a écrit:
Effectivement, l alternative semble être de supprimer le classement or finalement ou bien débloquer toutes les skins ! Au final, les skinneurs, si ils sont vraiment altruistes, investiront dans le jeu ! Au même titre que les mappeurs !

Le bénévolat, quelle brillante idée.
Je propose de reverser 1 point de reputation par kill aux AFK de Terra pour équilibrer le jeu et le classement.

Je comprends ta frustration, mais justement toi tu pars du principe ; les PO ne servent à rien, remettez les ventes de skins !

Sauf que justement, ils y travaillent sur l'utilité des PO, si c'est pour au final se retrouver avec tous les skinneurs avec 500M de PO qui pourront ainsi investir dans les objets devenus utiles, tu ne penses pas que pour le coup, il y aura vraiment un deséquilibre ? Remettre à jour la vente de skin revient à faire exactement la même erreur qu'autre fois (avant reset), et faire marche arrière ne sera pas possible. Donc oui, ça semble tarder pour l'utilité des PO, tout le monde ou presque est déjà plus ou moins las, l'objectif est de trouver une alternative sans pour autant permettre les abus.

- Actuellement y a t-il eu une augmentation conséquente de création de pixelart pour le jeu par les skinneurs ? Si non, ça changera quoi au final de tout débloquer ? Ou bien de remettre l'ancien système ? Quels sont les avantages et inconvéniants de ces deux solutions ?

Si il y avait des objets utiles, ou une véritable utilité à l'Or, je suis certain que la demande concernant les accès de skins serait moindre.


Dernière édition par Hidan le Sam 20 Mai 2017 - 0:53, édité 1 fois
Memoire


Memoire
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Mini_h10Sam 20 Mai 2017 - 0:42
Heri a écrit:
Memoire a écrit:
Faut juste proposer + de skins dans votre boutique.

Il est la le problème, pourquoi il y en aurait d'avantage?

En plus tu émets l'idée de skins limitées etc etc..
T'as demander au joueurs, tout comme toi (même enseigne) qui se sont dit un jour "tiens, je vais faire l'éffort de m'y mettre!" s'ils étaient prêt à sortir des skins limitées pour les joueurs qui n'ont pas fait l'effort de vouloir s'y mettre et en plus pour ne rien gagner en échange?

Laissez ça comme ça plutôt que vouloir trouver un compromis qui va fâcher bien des gens.

Pourquoi d'avantage ? Par pour laisser le choix au joueurs qui veulent s'acheter une skin tout simplement.

Mais mec c'est cool que t'ai fais l'effort de t'y mettre un jour du coup t'as tes skins persos et tout le monde s'enfiche.
Mais si tu veux pas skin pour la boutique bah tu skin pas, personne est obligé de skin pour la boutique.

Est ce que les mecs qui font tes quêtes tu les récompenses ? Non ils font leurs quêtes, point barre et devine quoi, tout le monde peut la faire.
Non seulement tu fais une skin, mais y'a que toi qui peut la porté, c'est déjà bien, franchement. C'est un beau privilège, alors pourquoi tu veux absolument vendre et te faire des POs ?
Encore une fois skin ca a jamais été pour se faire des PO, je vois pas pourquoi vous voulez des récompenses pour avoir skin.

@Aco : Tu réduis grandement j'te parle de simple lapin marron, mais tout le futur contenu qui arrive aura besoin d'être skin tu crois pas ? Si y'avais + de talent sur chaque quêtes ça sortirai plus vite. Donc oui, osef d'avoir de nouvelles skins. Y'en a déjà 1000 de skins d'homme libre. Je sais même si actuellement y'a 1000 joueurs différents qui jouent a SO.

Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Mini_h10Sam 20 Mai 2017 - 0:58
Exactement, l'objectif de ce nouveau système était de pousser les gens à s'investir pour le jeu, faire avancer les choses. Des skins, il y en a assez, avoir de nouvelles skins en jeu ne rendra pas le jeu plus amusant, pensez surtout à la durée de vie du jeu, là au final vous vous attardez sur quelque chose de mineur, des skins excellentes ont été débloquées, certains joueurs en revaient avant, personne ne les porte aujourd'hui à cause de cette notion d'aspect unique. Faut se reveiller les amis, nous sommes en moyenne 100 connectés, ça baisse de jour en jour, ça changera quoi que vous puissiez ou non porter une skin qu'un joueur lambda ne peut pas porter ?

Peut être ai-je semblé hautain en parlant de débloquer toutes les skins, mais concrètement, vous jouez à SO pourquoi ? Vous êtes vous posé la question ? Pour porter des skins uniques ?
Acorin

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Mini_h10Sam 20 Mai 2017 - 1:00
Avec le système actuel, on peut pas donner d'accès a ses potes, on peut pas choisir a qui on vend nos skins. Bref tu crées et a+, c'est un peu ca. Alors sans aucun doute vous avez des propositions de skins c'est bien mais si on pouvait au moins régler le fait de choisir a qui on vend et donner ses accès, ce serai un grand pas.
Nalt


Nalt
Personnage secondaire : Tristan
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Mini_h10Sam 20 Mai 2017 - 1:06
Non ce n'est pas 10 personnes sur 50 à moins que vous vouliez que dans 6 mois il n'y ai toujours aucun nouveaux joueurs.

Le classement d'or n'a jamais et ne sera jamais utile. Pourquoi ? Car tout le monde se prête des po pour le fun et être temporairement premier du classement, ou alors parce que la personne organise un tournoi et se trouve avec des tonnes de dons et donc premier du classement. Ou alors la vente d'artwork, bannière ou de page perso'. Le classement d'or est totalement BIAISE.

De plus de nombreuses solutions ont été proposés sur le site offi comme ici et qui sont largement applicables et beaucoup étaient d'accord avec le système de ticket, ou encore divers monnaies spéciales pour les skins. Et alors que des dizaines de personnes étaient d'accord, y a toujours 2 ou 3 personnes pour dire :
"Nan mé tu voi va y avoiir des abus, car jean michel peu vendre son skin en dehor du site et donc se fair des po avec".

De 1, 99% des joueurs utiliseront l'achat/vente de skin depuis le site.
De 2, c'est pas 1% de margoulins qui vont impacter le classement et encore moins faire la loi et brider l'ensemble des joueurs.

Du plus les skins c'est ce qui a fait tenir le jeu pendant des années avec les events créés par les joueurs bien sur. C'est la communauté qui a fait tenir le jeu. Le jeu a tenu pendant des années grâce à la communauté alors qu'il n'y a eu quasiment aucun changements majeurs. Et du jour au lendemain vous voulez supprimer ça sous prétexte qu'il y aura 1% de margoulins qui pourraient peut être faire du commerce illégal.

Y a un moment faut faire le pour et le contre, le CONTRE c'est éventuellement du commerce illégal mais rare de skin qui pourrait impacter éventuellement le classement d'or (qui est INUTILE et le sera TOUJOURS), le POUR donner un but aux joueurs à savoir gagner des PO en farmant les monstres ou en gagnant des tournois pour débloquer des skins. De plus ces skins augmentent considérablement le nombres de participants à des tournois quand il y a des skins à gagner. Ca vous a permit aussi d'organiser des events RP sur des thèmes spéciaux, il n'y aurait jamais eu 1200 skins open maintenant sans l'ancien système.

Bref.

L'ancien système était très bien, il nécessite juste un ajustement notamment avec un nouveau classement.

Le problème ce n'est pas le système de skin. Le VRAI PROBLÈME je vais vous le dire, c'est le CLASSEMENT qui est à revoir.
Heri

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Mini_h10Sam 20 Mai 2017 - 1:36
Memoire a écrit:
Pourquoi d'avantage ? Par pour laisser le choix au joueurs qui veulent s'acheter une skin tout simplement.



Memoire a écrit:
Mais mec c'est cool que t'ai fais l'effort de t'y mettre un jour du coup t'as tes skins persos et tout le monde s'enfiche.
Mais si tu veux pas skin pour la boutique bah tu skin pas, personne est obligé de skin pour la boutique.

1 - Personne s'en fiche.
Comme dit plus haut il y a de la demande, les skins donnent de l'intérêt à la fois au gold et au jeu donc plus précisément les joueurs focus dessus.
Quel intérêt de skin pour la boutique encore une fois, c'est au bon vouloir?
Je devrais choisir entre la débloqué gratuitement, la débloqué gratuitement (ou pas) pendant une semaine et rebloquer derrière, la débloqué pour 10M sans que je touche quoi que ce soit, ou la garder?
Je vois pas pourquoi je mettrais ça dans la boutique.

Memoire a écrit:
Est ce que les mecs qui font tes quêtes tu les récompenses ? Non ils font leurs quêtes, point barre et devine quoi, tout le monde peut la faire.
Non seulement tu fais une skin, mais y'a que toi qui peut la porté, c'est déjà bien, franchement. C'est un beau privilège, alors pourquoi tu veux absolument vendre et te faire des POs ?
Encore une fois skin ca a jamais été pour se faire des PO, je vois pas pourquoi vous voulez des récompenses pour avoir skin.

Il est ou le rapport, est-ce qu'on leur à dit qu'ils pouvaient faire des quêtes personnalisé?
Est-ce qu'on a demander au goldeur de laisser libre utilisation à la communauté de leurs PO's?

Personnellement j'en ai rien à carrer des Po's et ce système me convient, juste qu'il marchera pas.

"On veut retirer la vente de skin" Soit! Arrêtez tout, ça s'arrête la.
Les joueurs ne profiterons plus de skins bloqués, les skinneurs ne profiterons plus de PO's.

Memoire a écrit:
Encore une fois skin ca a jamais été pour se faire des PO, je vois pas pourquoi vous voulez des récompenses pour avoir skin.

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 439468 donc lâchez nous désormais.

Nalt a écrit:
Du plus les skins c'est ce qui a fait tenir le jeu pendant des années avec les events créés par les joueurs bien sur. C'est la communauté qui a fait tenir le jeu. Le jeu a tenu pendant des années grâce à la communauté alors qu'il n'y a eu quasiment aucun changements majeurs. Et du jour au lendemain vous voulez supprimer ça sous prétexte qu'il y aura 1% de margoulins qui pourraient peut être faire du commerce illégal.

Le truc aussi c'est qu'on farm les items en 1h sur ce jeu, comment voulez vous qu'on investisse dans un contenu qui nous est donné.
Un perso se fait en 3jours~ ça vaut même pas l'investissement d'un skin.
Si demain t'as l'épée du néant du fin fond des abysses et que t'as mis 2 mois à farm, la peut être qu'ont se posera des questions quand à savoir si ont doit vraiment mettre nos Po's dans des skins ou dans le jeu.
Scorpion*01

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Mini_h10Sam 20 Mai 2017 - 3:02
Hidan a écrit:
Je comprends ta frustration, mais justement toi tu pars du principe ; les PO ne servent à rien, remettez les ventes de skins !

Sauf que justement, ils y travaillent sur l'utilité des PO, si c'est pour au final se retrouver avec tous les skinneurs avec 500M de PO qui pourront ainsi investir dans les objets devenus utiles, tu ne penses pas que pour le coup, il y aura vraiment un déséquilibre ?

Bah déséquilibre de quoi les item ils vont pas sortir de n'importe ou, au pire le mec qui vend ca skin contre les item si y'as du craft des loot ou j'sais pas quoi il a buté l’intérêt du jeu et après il fait quoi? Please c'est vraiment chercher une solution à un problème qu’existe pas. Fin bon de toute façon ça choque personne que des types aient déjà fini d'xp 6-8 reroll lvl max qu'on saute 70% des item en jeu que les gens commencent les quêtes au lvl 75 vu qu'on xp sur 2 map, et ca va rester comme ça d’après ce que j'ai vu.

Perso je vois aucun différence entre mettre ca skin libre et proposer une skin dans ce système car n'importe qui peu l'acheter au final c'est du pareil au même. Enfin bref y'as rien de logique dans tout votre bordel on sais très bien que personne branle rien quand tout est libre a pars quelques cas, on sais que les restrictions sont useless vu qu'il y as toujours des ventes, on sais que ça concerne même pas tout les gens, mais aucun compromis possible. Bah GL HF pour la suite du jeu je sais pas ce que vous voulez en faire mais c'est bien partis.

Comme l'as dit Heri osef d'avoir des récompenses pour avoir skin du coup un classement à la con avec des types qui vont ce mettre des Wall of Fame de leurs skin sur leurs description et ce toucher les tétons please. Je crois que je vais finir par rejoindre son avis et continué a rester dans le clan des skinneurs gavé de cette communauté. Exemple débile Freed à débloquer 30 skin et t'avais encore des abrutit pour lui réclamer ses skin perso, y'as des débiles qu’achètent des skin contre des euro les gens en réclament toujours plus si t'as le malheur de faire une skin perso a un pote t'as 35 mec qui viennent te faire chier donc y'en as qui se sont mis a vendre pour qu'on leurs foutent la paix aussi (a) . Tout le monde est capable de faire des skin y'as eu 4342 tuto personne fou rien mais les seuls avis pris en compte c'est les gens qui foutent rien donc oui au bout d'un moment :
Heri a écrit:
donc lâchez nous désormais.

Mais perso voir qu'on ce mange des restriction a cause de conneries qui impacterons jamais le jeu et que les types qui veulent vraiment continuer dans l'optique skin = po = classement peuvent toujours le faire j'ai déjà vomis sur le système actuel mais je comprend que certains on pas envie de voir leurs petits bébés porté par Olympus donc à la limite ouais arrêtez de toucher à ca ou remettez l'ancien système.
Memoire


Memoire
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Mini_h10Sam 20 Mai 2017 - 3:56
Heri a écrit:

1 - Personne s'en fiche.
Comme dit plus haut il y a de la demande, les skins donnent de l'intérêt à la fois au gold et au jeu donc plus précisément les joueurs focus dessus.
Quel intérêt de skin pour la boutique encore une fois, c'est au bon vouloir?
Je devrais choisir entre la débloqué gratuitement, la débloqué gratuitement (ou pas) pendant une semaine et rebloquer derrière, la débloqué pour 10M sans que je touche quoi que ce soit, ou la garder?
Je vois pas pourquoi je mettrais ça dans la boutique.

Si, quand tu skin une skin bloqué que débloques a personne, TOUT LE MONDE s'en branle mais total. A la limite les gens vont dire "stylé ta skin" mais c'est tout. C'est pas un événement, c'est rien du tout.
Comme dit plus haut si tu blinde la "boutique" de skins, la demande sera faites a la boutique. Donc ca change quoi ?
Si tu veux pas déblo de skin. Tu débloque pas, personne t'oblige.
J'tai pas dis "maintenant tu va skin pour la boutique" jai dis "SI tu veux skin pour la boutique, tu peux." Si t'en a pas envie, bah skin pour toi, ta guilde, file un module a tes potes, ce que tu veux, mais on s'en fou concrètement vu que ça va touché que toi. (cf première phrase)

Heri a écrit:
"On veut retirer la vente de skin" Soit! Arrêtez tout, ça s'arrête la.
Les joueurs ne profiterons plus de skins bloqués, les skinneurs ne profiterons plus de PO's.

Le but c'est pas que les gens ne profite pas de skin bloqué, c'est que les joueurs ne profite pas de PO's sur la vente de skin.

Heri a écrit:
[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 439468  donc lâchez nous désormais.

Mais on t'a rien demandé, tu parles comme si on te forçais a le faire, personne te force, calme toi.
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Mini_h10Sam 20 Mai 2017 - 4:14
Sinon la solution qui peut être envisageable, c'est de faire via l'éditeur un hall/bâtiment où les skins sont exposés en fonction de leurs catégories (Shaman, Elfe, Humain...) et achetable directement en jeu. L'argent quitte le jeu simplement.
Par contre, chaque skin sera avec une variable =0 (pas acheté) ou =1(Acheté)... C'est une solution à approfondir.
Heri

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Mini_h10Sam 20 Mai 2017 - 7:47
Memoire a écrit:
Si, quand tu skin une skin bloqué que débloques a personne, TOUT LE MONDE s'en branle mais total.

Scorp a écrit:
Exemple débile Freed à débloquer 30 skin et t'avais encore des abrutit pour lui réclamer ses skin perso

----

Memoire a écrit:
Heri a écrit:
"On veut retirer la vente de skin" Soit! Arrêtez tout, ça s'arrête la.
Les joueurs ne profiterons plus de skins bloqués, les skinneurs ne profiterons plus de PO's.

Le but c'est pas que les gens ne profite pas de skin bloqué, c'est que les joueurs ne profite pas de PO's sur la vente de skin.

Bon samaritains soyez prêt.
L'heure est venu d'offrir votre beurre.

Memoire a écrit:
Heri a écrit:
donc lâchez nous désormais.

Mais on t'a rien demandé, tu parles comme si on te forçais a le faire, personne te force, calme toi.

Non mais je préfère mettre les choses au clair concernant certaines idées.

Scorp a écrit:
donc honnêtement débloquez tout.

Shyran a écrit:
A voir si on peut l'appliquer que sur les nouvelles skins post reset, où les skinneurs seraient pas pris au dépourvu, et on pourrait toujours avoir des skins bloqués interessantes à acquérir.

Hidan a écrit:
Idem que Shyran, si il devait y avoir un sondage sur si on débloquait tout, je voterai volontiers oui, comme ça tout le monde est à égalité et on se concentrera sur le jeu en lui même ! (Contribition aux quêtes etc..!)

Lenneth a écrit:
Ah mais je suis du même avis et ça aurait dû être 100 % libre dès le début, comme toutes les contributions au jeu, ça aurait jamais fait autant de boucan si ça avait été le cas :roll:

Zarla a écrit:
Le but de ce sujet n'est pas directement de refaire débat sur la vente de skins mais sur ce que l'on pourrait développer.
Par ex: dois t on arrêter de poser des skins bloquées ? Là on fermerait la porte à tous les abus mais p-e au détriment de créations.

Anonymous a écrit:
- Récompenser chaque joueur ayant contribué au skinage de skin debloquée.
- Faire en sorte que les skins dites "bloquées" soient uniquement gagnées en événements (tournois, etc...) , ce qui pourrait nettement accroître l'affluence lors de ces events. Et évidemment, récompenser aussi les skinneurs de skins bloquées.

Quand je dis "récompense", je pense aux pos. Mais est-il seulement possible d'ajouter des pos sur un compte sans passer par un échange ingame ?

Mars a écrit:
Ou alors il faudrait pouvoir sélectionner qu'une skin en tant que skin "unique" qui, elle, est bloquée. On pourrait par exemple imaginer pouvoir changer de skin "unique" une fois par semaine.

Shyran a écrit:
En terme d'impact neutre, j'estime que les skinneurs qui skinnent aujourd'hui sont ceux, qui auparavant se sont bien gavés (et donc auront encore des skins bloqués), et qu'il pourrait subir le basculement de skin bloqué -> obtenable pour tous le monde déterminé par des actions en jeu et non du commerce du créateur

Pour tout ça je répond non catégoriquement.
Lâchez nous, le système est très bien ainsi.

Vos coffres ne succomberons pas et vous n'aurez peine à voir votre voisin s'enrichir de façon si scandaleuse, bouuh :roll:
Kelin


avatar
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Mini_h10Sam 20 Mai 2017 - 10:35
Ce que certains ont oublié, c'est qu'avant la vente des skins, le classement était composé pour la plupart par les mecs qui avaient eu le + d'héritage et de dons de la part des mecs qui stoppaient ou autre..
Et c'était pas mieux ! Et vous ne pouvez pas le contrôler
Le mieux, y'a pas à chier, c'est de trouver une utilité à l'or.. et les gens réfléchirons à 2 fois avant d'acheter une skin.. et à partir de la, si malgré tout l'utilité que pourrait avoir l'or, des joueurs demandent à acheter des skins, pourquoi leur refuser ?

Si vous voulez handicaper le gain du skinneur il faut :
- qu'il ne sache pas qui lui achète une skin
- prendre une taxe de vente.

Soit avec des PNJ directement ig mais y'aurait gros de boulot de la part de editeurso soit via un système comme il vient d'être fait sur le site mais automatisé
Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Mini_h10Sam 20 Mai 2017 - 12:56
Ystorsa a écrit:
Sinon la solution qui peut être envisageable, c'est de faire via l'éditeur un hall/bâtiment où les skins sont exposés en fonction de leurs catégories (Shaman, Elfe, Humain...) et achetable directement en jeu. L'argent quitte le jeu simplement.
Par contre, chaque skin sera avec une variable =0 (pas acheté) ou =1(Acheté)... C'est une solution à approfondir.

J'aime bien le côté en jeu. Je pense qu'il y a pas mal de skinneur qui "joue" à SO en skinnant plutôt qu'en étant en jeu. Après ce type de bâtiment... c'est un hall de gare sur 6 étages....
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
Luhae

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Mini_h10Sam 20 Mai 2017 - 15:11
Bonjour,

Je ne donne que rarement mon avis, mais pour une fois je vais réagir de façon neutre et personnel :

Quand je parle de neutralité, selon moi tout système est bon à prendre, il faut juste trouver le juste milieu, des solutions.

Avant cela, je vais déjà répondre aux questions postées dans le premier poste pour ensuite élargir le fond de ma pensée sur divers points.

1) Je n'ai aucun intérêt personnel pour le moment à acheté une skin, d'un point de vue communautaire selon moi c'est un bon système qui arrange plus ou moins tout le monde.

2) Une utilité pour l'or ? Tout dépend, les joueurs ont des intérêts différents et cela ne passe pas que par les skins, tout dépend de l'envie de celui-ci.

3) Personnellement je ne compte pas acheter une skin pour le moment, mais je ne dis pas non peut être dans le futur pour avoir la chance encore de pouvoir porter une skin bloquée.

4) Une skin c'est souvent jouée sur la qualité, son prix variait en fonction de l'influence du skinneur et de sa qualité. Je dirais que 10M est une bonne base, le plafond max par contre, je n'en ai strictement aucune idées.

5) Comment introduire de nouvelles skins ? Skinner selon vous skinneur qu'est ce que c'est ? Un moyen de vous divertir, de faire profiter aussi bien pour vous même que pour les personnes de votre guilde d'avoir la possibilité de partager une apparence qui vous est propre.

Nous avons la chance d'être sur un jeu comme SO où tout le monde est égo, tout le monde peut participer aux différents développement du jeu d'une quelconque façon. SO nous laisse la liberté de pouvoir importer des apparences personnalisées pour nos propres envies, pourquoi pas en faire une force ?

Nous avons bien compris que les skins étaient un problème commercial et qu'une certaine personne en profitait. Les skins devraient rester pour soit, pour les guildes, imposons directement une règle ou même plusieurs concernant certains abus qui affectent et affecteront le classement tout bonnement.

Afin d'introduire de nouvelles skins, les idées qui me sont venus à l'esprit serait tout bonnement de continuer le travail que vous faites sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit. Soit de proposer aux skinneurs voulant participer peut être des systèmes de thèmes.

La seule question qui est posée est "Qu'est ce que le skinneur y gagne ?" C'est vraiment utile de le savoir ? Quand vous voulez participer a un développement quelconque, vous vous posez aussi cette question ? Vous aidez un projet à se développer et derrière tout ça vous voulez tout de même y gagner quelque chose ? Je ne comprend pas.

En fin de compte le problème reste le même, soit il y en a qui sont d'accord sur certains points, soit d'autres qui se contredisent parce qu'ils n'y gagnent rien. Dans ce cas là je suis aussi du même avis de ceux qui veulent tout débloquer.

6) Oui c'est assez mis en avant sur le site selon moi. Mais pourquoi ne pas rajoutez une section sur le forum ? Afin d'avoir plus d'interaction avec celui-ci. (Oui je sais, le forum n'appartient pas à SO, cela n'empêche que les trois quarts des personnes qui contribuent aux développements, elles y sont.)

En résumé,
Soit on se sert les coudes,
Soit on débloque tout.
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Scorpion*01

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Mini_h10Sam 20 Mai 2017 - 18:17
Béhhh je veu pas être relou mais bon si un peu

Luhae a écrit:
"Qu'est ce que le skinneur y gagne ?"

Si on oublie les récompenses y'as 0 argument pour proposer une skin dans la tableau des ventes, a pars donner une skin bloquée à un/des inconnu, autant la mettre libre si c'est pour que n'importe qui la porte non? Perso je comprend pas la logique du truc jamais de la vie je proposerais quelque chose dedans même si toute les skin sont débloqués je préfère largement pouvoir la mettre quand je veu sur tout mes perso que de devoir payer à chaque fois pour un truc que j'ai fait non? Et si rien n'es débloqué ca sert a rien non plus j'ai plus vite fait de garder ca dans ma guilde et pas faire payer mes potes et si j'ai envie de partager a des inconnu bah je débloque....? Le seul point positif de ce truc c'est de tuer quelques po tout le reste c'est un peut vide d’intérêt si tu creuse un peu.
Heri

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Mini_h10Sam 20 Mai 2017 - 22:50
Luhae a écrit:
La seule question qui est posée est "Qu'est ce que le skinneur y gagne ?" C'est vraiment utile de le savoir ? Quand vous voulez participer a un développement quelconque, vous vous posez aussi cette question ? Vous aidez un projet à se développer et derrière tout ça vous voulez tout de même y gagner quelque chose ? Je ne comprend pas.

"Vous aidez un projet à se développer et derrière tout ça vous voulez tout de même y gagner quelque chose ? Je ne comprend pas."

Excuse moi mais y'a 136K de skins déblo, facilement plus de 5 identités par personnes actuellement, maintenant c'est quoi le problème?

Le projet est encore une fois PAS NECESSAIRE voir complètement inutile et fait appel au bon vouloir des skinneurs pour se développer. Rien de plus, nada et qu'il reste ainsi.

Vous avez qu'à y mettre des skins libres dedans, (et pourquoi pas?) puisez dans les cultes telle que Krad.png ou Souleater.png vous aurez surement des clients.

Les skinneurs ont fait vivre le jeu bien plus longtemps qu'il aurait dû (et j'en suis persuader) à leur façon, venez pas nous reprocher d'être contre-productif ou que ce n'est pas une activité régulière sous prétexte que c'est une activité hors jeu.

Je propose que ceux qui veulent des skins bloqués et qui ne veulent pas que les skinneurs touchent leur beurre lèvent leur doigt et qu'ils se courbent eux même à nous proposer un tel contenu.
Ca vaut aussi pour ceux qui ont un arrière goût de nostalgie, qui voudraient retrouver la hype qu'il y avait autour et qui veulent que la situation change.
Memoire


Memoire
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Mini_h10Dim 21 Mai 2017 - 0:48
Heri a écrit:
Luhae a écrit:
La seule question qui est posée est "Qu'est ce que le skinneur y gagne ?" C'est vraiment utile de le savoir ? Quand vous voulez participer a un développement quelconque, vous vous posez aussi cette question ? Vous aidez un projet à se développer et derrière tout ça vous voulez tout de même y gagner quelque chose ? Je ne comprend pas.

"Vous aidez un projet à se développer et derrière tout ça vous voulez tout de même y gagner quelque chose ? Je ne comprend pas."

Excuse moi mais y'a 136K de skins déblo, facilement plus de 5 identités par personnes actuellement, maintenant c'est quoi le problème?

Le projet est encore une fois PAS NECESSAIRE voir complètement inutile et fait appel au bon vouloir des skinneurs pour se développer. Rien de plus, nada et qu'il reste ainsi.

Vous avez qu'à y mettre des skins libres dedans, (et pourquoi pas?) puisez dans les cultes telle que Krad.png ou Souleater.png vous aurez surement des clients.

Les skinneurs ont fait vivre le jeu bien plus longtemps qu'il aurait dû (et j'en suis persuader) à leur façon, venez pas nous reprocher d'être contre-productif ou que ce n'est pas une activité régulière sous prétexte que c'est une activité hors jeu.

Je propose que ceux qui veulent des skins bloqués et qui ne veulent pas que les skinneurs touchent leur beurre lèvent leur doigt et qu'ils se courbent eux même à nous proposer un tel contenu.
Ca vaut aussi pour ceux qui ont un arrière goût de nostalgie, qui voudraient retrouver la hype qu'il y avait autour et qui veulent que la situation change.



Donc si tu stop le jeu on recup tes skins pour la boutique ca te gêne pas ? Bah si ca gêne.

La boutique doit etre alimenté par des skins nouvelles et exclusif a la boutique. Que ca soit par toi, par des mecs de skinso spécialement recruté pour, par un mec qui joue même pas a SO, j'menfou, mais pas par des skins d'autres personnes non volontaire.
Si tu veux pas donner de skin bah n'en donne pas omg, pourquoi tu force depuis 5 posts on te dit que c'est pas obligatoire, c'est juste un service comme un autre qui influe en rien sur le système actuel. Continue tes skins pour toi et tes amis et laisse les gens qui veulent skin pour cette boutique le faire, ca changera rien a ta vie.
Heri

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Mini_h10Dim 21 Mai 2017 - 2:39
Luhae a écrit:
Quand je parle de neutralité, selon moi tout système est bon à prendre, il faut juste trouver le juste milieu, des solutions.

Luhae a écrit:
La seule question qui est posée est "Qu'est ce que le skinneur y gagne ?" C'est vraiment utile de le savoir ? Quand vous voulez participer a un développement quelconque, vous vous posez aussi cette question ? Vous aidez un projet à se développer et derrière tout ça vous voulez tout de même y gagner quelque chose ? Je ne comprend pas.

En fin de compte le problème reste le même, soit il y en a qui sont d'accord sur certains points, soit d'autres qui se contredisent parce qu'ils n'y gagnent rien. Dans ce cas là je suis aussi du même avis de ceux qui veulent tout débloquer.

Je réponds à çà Memo si tu permets.

Quand j'entends "trouver le juste millieu" je ne peux qu'imaginer qu'un parti va devoir encore faire quelque concessions et devra faire quelques pas dans le sens du second.
Et la tournure de sa deuxième phrase prends des allures de "Tout de même, je vous comprends pas... vous pourriez faire un effort."

Alors a moins que j'ai mal compris ma réponse me semble juste.

Memoire a écrit:
on te dit que c'est pas obligatoire, c'est juste un service comme un autre qui influe en rien sur le système actuel. Continue tes skins pour toi et tes amis et laisse les gens qui veulent skin pour cette boutique le faire, ca changera rien a ta vie.

ça j'avais très bien compris.

Heri a écrit:
Lâchez nous, le système est très bien ainsi.
Ulraëlle


Ulraëlle
Profession dans So : Herboriste
Personnage secondaire : /
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Mini_h10Jeu 15 Juin 2017 - 17:35
Bonjour,

Zarla a écrit:

  1. Êtes vous intéressés par ce genre d'achat ?
    Si vraiment il y a "LA" skin, pourquoi pas. Mais sinon je n'en ai jamais acheté perso, les skins libres il y en a des tonnes
  2. Est ce que vous penser que c'est une utilité pour l'or ? (sans pour autant que ce soit la seule)
    Ça peut faire un objectif pour les joueurs
  3. Attendez vous d'autres skins pour acheter ?
    Voir le point 1
  4. Quels prix ?
    Je dirais que ça dépend plutôt du nombre d'accès disponibles. Si c'est une skin "collector" avec seulement 10 accès alors assez cher (pas plus de 100M) mais disponible jusqu'à épuisement, si c'est une skin d'event disponible seulement durant un certain temps mais en quantité illimitée alors 1M pour la "collection"
  5. Comment introduiriez vous de nouveaux skins ?
    Avec des events. Par exemple avoir une skin de "Noël" disponible durant une durée limitée
  6. Est ce suffisamment mis en avant sur le site ?
    Oui
    etc...


Pour :

Scorpion*01 a écrit:
Totalement inutile et perte de temps.  :Etoile:

Vous essayez de contourner un truc qui as déjà lieu, y'as déjà un type qui vend ses services de skin dans le classement. Et pendant ce temps la tout ceux qui offraient des accès l'on dans l'os donc honnêtement débloquez tout. Et virez les don d’accès en récompenses de tournois aussi c'est tellement n'importe quoi de passer par skinso pour ça la tronche des systèmes alternatifs on nous pousse à tout débloquer tellement on peut rien faire de nos skin mais personne prend la décision de vraiment le faire pitié arrêtez le massacre une bonne fois pour toutes.

Encore une fois, ça dépend de ce que vous voulez faire du jeu. C'est vraiment pénible de ne pas savoir on a aucune idée de ce qui peut être proposé en cohérence ou non. On a l'impression que le système de skins vous brûle les mains, que vous ne savez pas quoi en faire mais que quand même c'est un pilier de SO alors bon...

Sans aller jusqu'à tout débloquer je dirais plutôt de supprimer les modules. Les skins font partie du jeu, certains jouent en grande partie pour jouer avec "leur" personnalisation, d'autres pour vendre leurs skins etc... Petite proposition, en envoyant une skin à SkinSO le joueur devrait choisir entre 4 options :

1 => Skin libre, pour la communauté. Ben elle est libre quoi, tout le monde peut la mettre
2 => Skin personnelle, liée au compte et pouvant être mise par tous les personnages actuels et futurs du compte (Si on part sur l'idée d'avoir un compte pouvant accueillir un certain nombre de personnages).
3 => En faire une skin de guilde. Seuls les personnes portant cette guilde au bout de leurs pseudos pourraient la porter. Je ne sais pas si c'est possible de faire ça sans avoir à chaque fois à "débloquer pour la guilde" à chaque nouvel arrivant
4 => Skin à vendre. Le skineur devrait choisir un de ses personnages pour avoir 1 seul accès de sa skin, qui viendrait agrandir le magasin de skins. L'équipe de SO fixe un prix et un nombre d'accès et les deux touchent chacun un pourcentage de la vente (en po ou euros à vous de voir, tout dépend encore une fois de ce que vous voulez faire).

Les accès se verraient dans la liste des accès du personnage mais plus de module pour débloquer/ rebloquer à loisir. Perso je n'ai jamais acheté d'accès comme dit plus haut, mais j'ai déjà fait un échange, une skin bloquée contre une skin bloquée : la personne a débloquée la sienne une semaine plus tard... Les seuls modules disponibles seraient à la limite pour les chefs de guilde mais liés à la guilde et non au personnage. Là encore je ne sais pas ce qu'il est possible de faire, si ça peut être ajouté au même endroit que les descriptions de guilde pour débloquer dès qu'il y a un nouvel entrant ou si il peut suffire d'entrer dedans.

Mais voilà une suggestion pour garder le skinnage tout en faisant que ce soit d'avantage encadré et éviter les abus. Sinon comme l'a dit le frangin, débloquez tout (mais triez les skins par race sur le site sérieux et enlevez celles bugguées !)
Scorpion*01

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Mini_h10Jeu 15 Juin 2017 - 18:02
Acorin a écrit:
J'fais parti de ces gens qui ont changés d'avis sur la vente de skins, on a le droit de se rendre compte qu'enfaite on s'est trompé et qu'au final comme ca a été dit et redit, a l'heure actuelle on ferai plaisir encore à la minorité, càd les 10 joueurs du classement OR.
Tout débloquer pour au final tuer encore plus les envies de skinner à certains, inutile, c'est juste égoïste.
On peut même plus se faire plaisir en achetant une skin ou même donner un accès c'est ridicule.

Sinon ma proposition de virer le classement de nos cher généreux marchand car la vente de skin n'influe que ses types la qui sont pas du tout égoïstes et super utiles pour le jeu à jouer un classement qui as un sens profond et qui dilapident souvent tout le contenu de leurs coffre pour faire vivre des évent pas comme ses enfoirés de skinneurs qui donnent jamais leurs accès et remettre comme c'était avant tien toujours [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 439468
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Mini_h10Jeu 15 Juin 2017 - 18:03
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous ne virez pas le classement OR.

Vous virez le classement OR, les skins ne seront plus vendues massivement.

Bref', commencez à supprimer les modules, vous verrez les 90% des skinneurs (et encore, je suis gentil) quitter peu à peu le jeu, voir tous.

Il y a plus de 2 000 skins qui sont débloquées et vous parlez encore de supprimer les modules ?

Les joueurs sont attirés par les skins qui sont bloquées car peu importe comment vous tournerez les propos, ça reste "exclusif", "rare", bref, tout ce que vous voulez pour dire que c'est pas accessible à tout le monde.

Il suffit de voir aujourd'hui le nombre de joueurs connectés, et les coutures portées. Sur les 2 000 skins, il y a peut-être 10 skins ? 20 skins libres portées ?
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Mini_h10Jeu 15 Juin 2017 - 18:17
C'est vrai qu'en regardant bien, si il n'y a plus de classement gold, le problème sera vite réglé, puisque en terme de classement, on aurait le réput et le xp qui nécessite de jouer un minimum au jeu ! [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 199360
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Mini_h10Jeu 15 Juin 2017 - 18:32
Façon, le classement OR a toujours été pipé non par rapport aux skins, mais aux dons des autres.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que l'expérience/réputation ne peuvent pas être données (de mémoire, si les gens se laissaient mourir pour que l'autre gagnait de la réput, ils étaient bannis). L'or, c'est différent : Imagine toi que tu as 5 potes qui ont 50M chacun. Ils te disent tous les 5, "je quitte le jeu, je te file mon or".

Toi, qui est dans le classement genre 48748405e, tu atteins les 250M rapidos (sans ton or), tu atteins directement le top 10.

L'inégalité vient de là.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Mini_h10Jeu 15 Juin 2017 - 18:35
Bejita a écrit:
Façon, le classement OR a toujours été pipé non par rapport aux skins, mais aux dons des autres.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que l'expérience/réputation ne peuvent pas être données (de mémoire, si les gens se laissaient mourir pour que l'autre gagnait de la réput, ils étaient bannis). L'or, c'est différent : Imagine toi que tu as 5 potes qui ont 50M chacun. Ils te disent tous les 5, "je quitte le jeu, je te file mon or".

Toi, qui est dans le classement genre 48748405e, tu atteins les 250M rapidos (sans ton or), tu atteins directement le top 10.

L'inégalité vient de là.

Yazukss en est la preuve, niveau 25, n'a pas gold un seul million, Lux a arrêté le jeu, lui a donné son or, hop premier !
Scorpion*01

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Mini_h10Jeu 15 Juin 2017 - 18:42
nooooon Malheuureuuuuuuuuuuux je suis devenu 1er en ayant des item qui squattent depuis 10 ans dans mon coffre qui datent d'event auquel tu pourras plus jamais participer de ta vie j'ai vu qu'ils coutaient cher je sais pas pk j'ai tt vendu je suis 1er je suis un grand marchand TOUCHE PAS A MON CLASSEMENT QUE J'AI GRANDEMENT MÉRITER TENTEND
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 3 Mini_h10
 

[ Contenu ] Vente de skin 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Idée ajout de contenu] Boutique de skin
» SKIN vente
» Vente de skin
» vente de skin
» Vente base skin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Discussion collective-