Partagez
 

 [ Projet graphique ] Demande de priorité - Map d'intérieur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ackile


avatar
MessageSujet: Re: [ Projet graphique ] Demande de priorité - Map d'intérieur!    [ Projet graphique ] Demande de priorité - Map d'intérieur!  - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Juin 2017 - 0:46
J'ai essayer de télécharger le dossier pour reprendre le travaille. Windows me l'a bloquer et supprimer (dangereux). Je vais essayer demain sur mon linux.
Heri

[ Projet graphique ] Demande de priorité - Map d'intérieur!  - Page 2 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Projet graphique ] Demande de priorité - Map d'intérieur!    [ Projet graphique ] Demande de priorité - Map d'intérieur!  - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Juin 2017 - 2:51
C'est parce que c'est un dossier Winrar il me semble, tu peux mettre "plus d'informations" sur le méssage windows et poursuivre le téléchargement quand même.
ackile


avatar
MessageSujet: Re: [ Projet graphique ] Demande de priorité - Map d'intérieur!    [ Projet graphique ] Demande de priorité - Map d'intérieur!  - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Juin 2017 - 11:34
j'ai réussi à l'ouvrir, mais l'éditeur light que j'ai ne me permet pas de réouvrir un projet. Domage. [ Projet graphique ] Demande de priorité - Map d'intérieur!  - Page 2 260927
Grindewald


Grindewald
Guilde(s) : Armée*Royale
Personnage secondaire : Maleli
MessageSujet: Re: [ Projet graphique ] Demande de priorité - Map d'intérieur!    [ Projet graphique ] Demande de priorité - Map d'intérieur!  - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Juin 2017 - 15:13
Salut,

Essaye en faisant une récupération de carte. Il faut suivre la même démarche que lorsque tu perds une carte : http://ediwiki.slayersonline.net/doku.php?id=faq&s=récupération

Grindewald
Heri

[ Projet graphique ] Demande de priorité - Map d'intérieur!  - Page 2 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Projet graphique ] Demande de priorité - Map d'intérieur!    [ Projet graphique ] Demande de priorité - Map d'intérieur!  - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Juin 2017 - 20:31
J'ai une animation d'apparition qui va avec le cultiste, pas tout à fait fini.

[ Projet graphique ] Demande de priorité - Map d'intérieur!  - Page 2 Animat10

(sauf les 2 frames avec le siège, il manque 2 frames encore pour un rendu totalement fluide.)
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: [ Projet graphique ] Demande de priorité - Map d'intérieur!    [ Projet graphique ] Demande de priorité - Map d'intérieur!  - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Juin 2017 - 20:33
Le cultiste ? Il y a boss comme celui-ci ? (Sinon très bien faite !)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Projet graphique ] Demande de priorité - Map d'intérieur!    [ Projet graphique ] Demande de priorité - Map d'intérieur!  - Page 2 Mini_h10
 

[ Projet graphique ] Demande de priorité - Map d'intérieur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Projet & demande de chipset/skin
» Du changement graphique !
» Créations graphique !
» Amélioration graphique
» concours graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Amélioration graphique-