-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Artwork ] Présentation des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
rastapopoulos


rastapopoulos
Guilde(s) : r*v
Profession dans So : charcutier
MessageSujet: [ Artwork ] Présentation des personnages   [ Artwork ] Présentation des personnages Mini_h10Jeu 25 Mai 2017 - 23:33
Bon c'est pas très gentil pour la personne qui avait réalisé l'artwork de Ron et Iblis mais je continue, avec près de 11 ans de retard, à faire les personnages que j'avais commencé.

Pour Ron je voudrais montrer le brouillon car j'ai jamais vraiment cerné le personnage et Frostfall était pas chaud pour ce que je lui proposais :

brouillon 1 refusé

[ Artwork ] Présentation des personnages 111

brouillon 2 refusé

[ Artwork ] Présentation des personnages 210

pour celui que je suis en train de faire, je vais aussi demander votre avis car ça prendra beaucoup de temps de le faire au propre. Est-ce que ce que j'imagine correspond à votre vision du personnage ?

brouillon 3

[ Artwork ] Présentation des personnages 310

Les couleurs, ce serait un truc assez sombre éclairé à la bougie, tout l'arrière plan dans la pénombre. Dans mon idée ça se passe dans un bateau mais je suis pas sûr qu'on le comprenne...

J'en profite pour signaler que j'ai jamais eu de retour concernant celui de Iblis, je sais pas si l'équipe actuelle est au courant qu'il existe ou s'il ne convenait pas à la base.

http://orig06.deviantart.net/5900/f/2010/289/6/7/iblis_by_rmax2-d30w4j1.jpg

J'ai aussi un shamah qui traîne en stock ; le format est un peu différent seulement.

http://rmax2.deviantart.com/art/Shaamah-Sans-Typo-441561971

Et si peux terminer celui de Ron, j'aimerais faire un artwork du roi, et ensuite de la princesse des fées de la montagne, dont j'ai oublié le nom, mais qui est un personnage qui revient plusieurs fois dans les quêtes. Surtout pour montrer autre chose que des "humains".
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: [ Artwork ] Présentation des personnages   [ Artwork ] Présentation des personnages Mini_h10Jeu 25 Mai 2017 - 23:58
Je sais pas si je vois bien Ron en tant que chasseur de trésors, c'est l'impression que donne ton artwork.
Pour Iblis je le vois assez mal comme ça, plus jeune et moins l'air "baroudeur" (le bide quoi :!: ), c'est plus un noob un peu neuneu.
Et t'as intérêt à faire une Glénéa glamour :devil:
Kalm


Kalm
Guilde(s) : Edoras / Drenaï / Nelpha
MessageSujet: Re: [ Artwork ] Présentation des personnages   [ Artwork ] Présentation des personnages Mini_h10Ven 26 Mai 2017 - 0:24
le soucis pour moi avec Ron c'est qu'on le voit peu comparé aux autres slayer. Je pense que l'impression que tu veux lui faire dégager est pas si importante étant donné qu'on a tous du mal à le cerner [ Artwork ] Présentation des personnages 5871

sinon concernant Iblis je kiffe, l'artwork montre bien son côté nooby et insouciant

du beau travail tout ça =)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Artwork ] Présentation des personnages   [ Artwork ] Présentation des personnages Mini_h10
 

[ Artwork ] Présentation des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon artwork
» Artwork et fan art =o
» Recherche d'artwork
» Premier artwork
» Colorisation d'un artwork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Discussion collective-