Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau design!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ulraëlle


Ulraëlle
Profession dans So : Herboriste
Personnage secondaire : /
MessageSujet: Re: Nouveau design!   Nouveau design! - Page 3 Mini_h10Mer 14 Juin 2017 - 22:17
Bonjour, diverses choses:

=> Comme déjà dit, trop de pertes sur les côtés. Faudrait vraiment élargir au moins de la même taille qu'une screen du jeu que ça déborde pas comme ça c'est vraiment moche :

http://slayer-online.forumsrpg.com/t7004p25-jouabilite-recencer-le-decor-qui-bloque-le-personnage

=> C'est très... Vide. Ok c'est clair et épuré et c'est sympa comme style mais là c'est un peu trop.

=> Comment on fait pour savoir de quelle couleur est le blob indiquant les nouveaux messages ? Normalement en allant tout en bas du forum il y a les "codes couleurs", et là non. Ok pas forcément en rapport avec le thème mais ça m'a déjà gênée avec celui d'avant en arrivant sur le forum. C'est une base à garder

=> Et sinon un truc que vous n'avez pas fait et que je pige pas : sur le site de slayers online il y a un lien vers le forum du blob parleur. Mais pour une raison obscure sur le blob parleur il n'y a pas de lien vers slayers online ! Je ne sais pas, c'est l'un des trucs à afficher en gros sur le header, non ?
Rajn


avatar
MessageSujet: Re: Nouveau design!   Nouveau design! - Page 3 Mini_h10Jeu 15 Juin 2017 - 22:29
pareil trop d'espace sur les cotés
Luhae

Nouveau design! - Page 3 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Nouveau design!   Nouveau design! - Page 3 Mini_h10Dim 18 Juin 2017 - 17:23
Bonjour,

Je connais déjà ce type de forum mais c'est très agréable à regarder et beaucoup plus moderne en effet !
C'est un régale pour les yeux et avec les nouveautés sur le jeu en lui même, je pense bien tout comme vous l'avez penser il fallait faire du renouveau aussi pour le bp !

Bon travail à ceux qui ont participer au nouveau design, il est propre et original Nouveau design! - Page 3 199360
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Nouveau design!   Nouveau design! - Page 3 Mini_h10Dim 18 Juin 2017 - 17:26
Yop,

Je n'aime pas le design du tout, mais je respecte le choix présenté.

Je préférais de loin l'ancienne version.

Cdt,
shiriu


shiriu
Profession dans So : chieur èé
MessageSujet: Re: Nouveau design!   Nouveau design! - Page 3 Mini_h10Dim 18 Juin 2017 - 19:14
J'poste peu mais lis beaucoup depuis mon inscription.
Une astuce pour réduire le zoom afin de voir toutes les rubriques sans toucher à la taille du texte? Non? Siouplait!

J'ai du mal avec les fenêtres de texte, un rectangle dans un plus grand rectangle... ça prends pas mal de place et augmente à mon gout rapidement le nombre de page d'un sujet. Ce qui rend moins fluide la lecture.

Je reconnais que s'attaquer au design représente du boulot. Personnellement, je ne l'aurai pas fait alors merci pour l'investissement et la proposition même si les changements ne me conviennent pas forcément.
Memoire


Memoire
MessageSujet: Re: Nouveau design!   Nouveau design! - Page 3 Mini_h10Mer 28 Juin 2017 - 19:01
Slt, ca fais 17jours qu'en est il ?
knuckles92


knuckles92
MessageSujet: Re: Nouveau design!   Nouveau design! - Page 3 Mini_h10Mer 28 Juin 2017 - 19:42
bullshit
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Nouveau design!   Nouveau design! - Page 3 Mini_h10Mer 28 Juin 2017 - 20:25
J'ai revu quelques trucs, mais en ce moment avec les beaux-jours, c'est pas simple de se mettre devant mon pc. Ca va venir, j'ai pas laisser tomber, mais...il va me falloir du temps Nouveau design! - Page 3 418515
Firkel

Nouveau design! - Page 3 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Nouveau design!   Nouveau design! - Page 3 Mini_h10Ven 30 Juin 2017 - 18:53
Yo,

J'ai fait ça pour màj l'image dans "Liens vers d'autres sites" sur le site :

Spoiler:



Ca peut être un bon truc pour le haut de page du forum du BP, pour avoir moins de hauteur mangée dans le top, non ?
Ou un truc dans ces eaux là.
http://www.slayersonline.net/
Mars

Nouveau design! - Page 3 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Nouveau design!   Nouveau design! - Page 3 Mini_h10Dim 2 Juil 2017 - 14:03
Le nouveau fond est super cool ! par contre le gros bloc blanc arrache bien les yeux maintenant, il ressort un peu trop Nouveau design! - Page 3 425621
Firkel

Nouveau design! - Page 3 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Nouveau design!   Nouveau design! - Page 3 Mini_h10Dim 2 Juil 2017 - 14:15
Le fond fait carré... On voit les séparations lors des répétitions d'images, tel les descriptions de naruto13015 et superdragonterribledu23 sur SO.


Ca devrait être mieux avec ça :
https://i.servimg.com/u/f11/12/24/86/28/fond10.jpg

Même si ça ressemble un peu à...
Spoiler:
... avec l'image seule.
http://www.slayersonline.net/
Memoire


Memoire
MessageSujet: Re: Nouveau design!   Nouveau design! - Page 3 Mini_h10Dim 2 Juil 2017 - 20:40
Salut,

C'est mieux surtout la hauteur, je comprends pas encore le systeme de blob de couleur, y'a du vert, du jaune du rouge et now du gris en plus du bleu donc encore un peu le bordel la dedans

Le fond c'est déjà mieux que l'ancien dommage que y'a pas moyen de rendre le fond fixe et de faire défilé le forum seulement.
Le blob est mieux que l'ancien le poilu moche là

Juste le menu je comprends pas encore pour cette arc de cercle, je vois pas bien l'intention.

En tout cas on va vers le mieux là
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Nouveau design!   Nouveau design! - Page 3 Mini_h10Dim 2 Juil 2017 - 23:14
Memoire a écrit:
Salut,

C'est mieux surtout la hauteur, je comprends pas encore le systeme de blob de couleur, y'a du vert, du jaune du rouge et now du gris en plus du bleu donc encore un peu le bordel la dedans


Je dois dire que j'ai jamais autant ri!
Tu es d'abord venu me bassiner avec " oui le rouge c'est pas bien en verrouillé, le jaune ça le fait pas pour les nouveaux messages" je change suite à tes réflexions, et j'ai droit à ça? En fait, tu râles...juste pour râler non? :devil:

Memoire a écrit:

Le fond c'est déjà mieux que l'ancien dommage que y'a pas moyen de rendre le fond fixe et de faire défilé le forum seulement.


Negatif, c'est une chose que je déteste. ( ah oui, oui je t'entend venir, "je" n'a rien a faire ici, mais ça n’empêche que "je" suis l'admin responsable du design, et ce genre de fond fixe j'aime pas point.)

Firkel a écrit:

Le fond fait carré... On voit les séparations lors des répétitions d'images, tel les descriptions de naruto13015 et superdragonterribledu23 sur SO.

Normal c'était pas le bon et j'ai eu des choses à faire avant de le changer Nouveau design! - Page 3 418515
Scorpion*01

Nouveau design! - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Nouveau design!   Nouveau design! - Page 3 Mini_h10Lun 3 Juil 2017 - 2:29
Non
Memoire


Memoire
MessageSujet: Re: Nouveau design!   Nouveau design! - Page 3 Mini_h10Lun 3 Juil 2017 - 2:42
Ok bah tu va moins rire quand tu va comprendre ce que je veux dire


1/ Gris = Archive / Rouge = Topic verouillé
Nouveau design! - Page 3 Sans_t11
2/ Vert = nouveau message
Nouveau design! - Page 3 Sans_t10
3/ Rouge = Nouveau message / Jaune = Nouveau message  
Nouveau design! - Page 3 Sans_t12

Donc 2 fois la même couleur pour 2 choses différente + 3 couleurs différentes pour la même chose ça te parait logique peu être ?
Donc oui j'te bassine c'est pas parce que tu transforme le machin en fucking arc en ciel que ça sera meilleur.

Ce que je demande c'est une lisibilité clair, pas un cafouillage de couleur. Mais t'a raison continue a rire, c'est drôle.
Le pire c'est qu'on a même pas de légende pour comprendre ça

Et non le problème n'est pas le "Je" c'est le  "J'aime pas" c'est le pire argument ever. C'est la preuve que tu touche des domaines que tu maîtrise pas. Quand on fais un design on fait des choix artistiques, pratique et réfléchis et ces choix ils sont tous justifié. Si tu sors un "j'aime pas" c'est que ton choix est juste naze. J'ai pas de réponses non plus sur le pourquoi tu pourrais garder ce style.

Mais j'en ai 3 sur le fond actuel :
1/ L'effet cuir détaillé est en total contradiction avec l'effet "flat" du blob
2/ la répétition du fond impose des limites créative assez strict
3/ La couleur est trop saturé, le bleu arrache les yeux



En tout cas c'est sympas de reprendre juste ce qui te plait pas et de dire que je râle.
Là je râle maintenant
Firkel

Nouveau design! - Page 3 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Nouveau design!   Nouveau design! - Page 3 Mini_h10Lun 3 Juil 2017 - 2:49
Citation :
Nouveau design pour le forum! Vous pouvez donner votre avis en cliquant : Ici !
Citation :
Je dois dire que j'ai jamais autant ri!
Tu es d'abord venu me bassiner avec " oui le rouge c'est pas bien en verrouillé, le jaune ça le fait pas pour les nouveaux messages" je change suite à tes réflexions, et j'ai droit à ça? En fait, tu râles...juste pour râler non?

"bvuit bvuit bvuit" !! WARNING !! Incohérence detected

(8) (8)
http://www.slayersonline.net/
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Nouveau design!   Nouveau design! - Page 3 Mini_h10Lun 3 Juil 2017 - 9:50
Scorpion*01 a écrit:
Non

Non, sur quoi?
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Nouveau design!   Nouveau design! - Page 3 Mini_h10Lun 3 Juil 2017 - 12:58
Tsu,

Tu pourrais pas remettre de côté l'ancien design du BP, pour qu'on sélectionne nous même les thèmes de nos choix via nos profils ?

Parce que l'ancien système était bien mieux pour moi et était surtout lisible, depuis tes retouches, je n'arrive pas à m'y faire et j'aime pas du tout.

C'est une question de goût certes, mais je trouve les choix du design retouché, totalement laid.
Grindewald


Grindewald
Guilde(s) : Armée*Royale
Personnage secondaire : Maleli
MessageSujet: Re: Nouveau design!   Nouveau design! - Page 3 Mini_h10Lun 3 Juil 2017 - 13:31
Tsutsu a écrit:
Negatif, c'est une chose que je déteste. ( ah oui, oui je t'entend venir, "je" n'a rien a faire ici, mais ça n’empêche que "je" suis l'admin responsable du design, et ce genre de fond fixe j'aime pas point.)

A la base le BP est pour aider au développement de slayers non ? Donc si les gens qui veulent contribuer à l'évolution du jeu veulent disposer de leur outil comme ils l'entendent c'est un peu normal ! Je n'ai jamais vu ton pseudo en jeu ni sur une annonce en première page pour une contribution au jeu. Je ne sais absolument pas si tu en as déjà fait car je ne jouais pas avant 2009. Donc si avant tu as fait des choses pour le jeu c'est bien je te remercie tout comme je te remercie de gérer le BP. Néanmoins les joueurs qui désormais veulent développer le jeu ne s'y retrouve pas dans le forum cf tous les posts précédent donc il faudrait peut être faire quelque chose.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Nouveau design!   Nouveau design! - Page 3 Mini_h10Lun 3 Juil 2017 - 22:00
TsuTsu a écrit:
j'aime pas point

Nouveau design! - Page 3 5cde3d630e37e1b421aa1010c57f0f7696985606
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Nouveau design!   Nouveau design! - Page 3 Mini_h10Mar 4 Juil 2017 - 12:45
Ce genre de fond : http://lastchaosfr-wiki.web-rpg.com/

J'aime pas, je trouve ça dérangeant visuellement c'est tout.

Comme j'ai deja expliqué, non je ne peux pas remettre le forum d'avant en option, c'est une histoire de templates, on peut changer la version d'un forum (vert, bleu, rouge, autres images) mais on est obligé de garder sa forme.
Firkel

Nouveau design! - Page 3 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Nouveau design!   Nouveau design! - Page 3 Mini_h10Mar 4 Juil 2017 - 16:28
TsuTsu a écrit:
Comme j'ai deja expliqué, non je ne peux pas remettre le forum d'avant en option, c'est une histoire de templates, on peut changer la version d'un forum (vert, bleu, rouge, autres images) mais on est obligé de garder sa forme.
Exemples rapides...

phpbb2 :
http://slayer-online.forumsrpg.com/?change_version=subsilver&keep_theme=2
Où l'on remarque que les sous-catégories conservent la dispo verticale, du coup ça pète le design.

phpbb3 :
http://slayers-templiers.forumactif.com/?change_version=prosilver&keep_theme=2
Ca casse moins le truc.

punbb :
http://www.blobparleur.fr.nf/?change_version=punbb&keep_theme=2
La largeur à son paroxysme.

invision :
http://www.blobparleur.fr.nf/?change_version=invision&keep_theme=2
La largeur à son paroxysme bis.



Je ne sais plus si le forum était en phpbb2 ou 3.
http://www.slayersonline.net/
Shyran/Clorel

Nouveau design! - Page 3 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Nouveau design!   Nouveau design! - Page 3 Mini_h10Mar 4 Juil 2017 - 23:24
Personne ne laisse la chance à ce nouveau design par habitude de l'ancien ou c'est vraiment illisible ?
(perso j'utilise que le bouton nouveaux topics depuis mon absence...)

Le compromis le plus rapide, c'est de garder la même cohérence niveau couleur de blob que l'ancien et c'est tout no?
Firkel

Nouveau design! - Page 3 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Nouveau design!   Nouveau design! - Page 3 Mini_h10Sam 15 Juil 2017 - 16:25
Ca serait bien d'avoir la petite flèche pour récupérer le lien d'un post particulier dans un topic.

:=0:
http://www.slayersonline.net/
Memoire


Memoire
MessageSujet: Re: Nouveau design!   Nouveau design! - Page 3 Mini_h10Sam 15 Juil 2017 - 16:50
Sujet verouillé :

Nouveau design! - Page 3 Sujet_10

Awe  Awe  Awe  Awe  Awe
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouveau design!   Nouveau design! - Page 3 Mini_h10
 

Nouveau design!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le design
» Design + redac
» Arak's design
» Que pensez vous du design ?
» Satisfait du design actuel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: News & Annonces et Bugs-