Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Découvrir SO en 2017 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Découvrir SO en 2017 ?   Découvrir SO en 2017 ? - Page 2 Mini_h10Dim 3 Sep 2017 - 20:51
Scorpion*01 a écrit:
Eratous a écrit:
J'aimerais dans un premier temps rassurer tous les joueurs sur le BP. Sachez simplement qu'une structure comm externe vient de voir le jour depuis plus d'une semaine

??????????

Comment ça depuis une semaine seulement c'est pas ce qui est senser avoir exister suite à ce topic : http://slayer-online.forumsrpg.com/t7017-demande-de-communication-un-communique-sur-la-relance

Théoriquement y'as 3 personnes qui on été piochés pour faire le boulot d'intermédiaire entre l'administration et les demandes des joueurs non?

Mais oui globalement maintenant osef de tout les blahblah.

Scorpion, la communication en Social Media, ce n'est pas créer un groupe FB ou piocher trois ambassadeurs pour aller prêcher la bonne parole sur les réseaux sociaux. C'est tout une stratégie qu'il faut déployer et sur tous les canaux de diffusions.


Scorpion*01 a écrit:
Le gros problème de cette organisation encore une fois, est qu'il y aura PLUSIEURS personnes qui parleront, et donneront des informations soient complémentaires, soient contradictoires, soient des bribes d'informations erronées.

Nop, comme je le dis nous sommes intégrés directement au staff de So, ce qui implique toutes les remontées officielles du jeu, j'insiste bien.
De plus si je dis que je m'occupe déjà de grands groupes c'est effectivement pour ne rien laisser au hasard et pas créer une stratégie bancale.

De toute façon Wait & See Découvrir SO en 2017 ? - Page 2 418515
Blublade

Découvrir SO en 2017 ? - Page 2 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Découvrir SO en 2017 ?   Découvrir SO en 2017 ? - Page 2 Mini_h10Dim 29 Avr 2018 - 16:48
Wanda a écrit:
Quand j'ai découvert le jeu en 2004/2005, ce qui m'a attiré et fait resté dessus c'était justement le nombre de connecté chaque jours, sur toutes les maps tu pouvais avoir une interaction positif ou négatif avec plusieurs personnes et toujours des gens différents, c'est un truc qui me faisait vraiment kiffé et qu'on ne retrouve plus maintenant avec 40 co max. Donc de mon point de vue le monde attire le monde et découvrir SO en 2017 c'est chaud.

Edit : J'aimerais développé un truc quand je parle d'interaction positif ou négatif. C'est très bien de vouloir aider les nouveaux joueurs, mais je pense sincèrement que les fauteurs de troubles aussi sont importants. Quand j'étais nouveaux joueurs j’appréciai autant ceux qui m'aidais que ceux qui voulait m'arnaquer, me pk, me donner des fausses pistes. Ok je pense avoir un avis peut être un peu marginal la dessus mais je me souviens encore avec émois le fruit lvl up qu'un certain Techk m'avait vendu il y a x temps. J'avais bien le seum de m'être fait rouler mais en même temps je rigolais de sa connerie et d'avoir été assez con pour le croire. Maintenant on est dans la même guilde et on s'marre bien. Bref je peux comprendre que des joueurs veulent quitter le jeu après ce genre de truc mais dans ce cas la à part dans un mmo des bisounours je vois pas ou ils pourraient aller.

LE gentil garçon
 

Découvrir SO en 2017 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-