Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Historique des événements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
-peter-


-peter-
Guilde(s) : Aleph
Profession dans So : Jardinier
Personnage secondaire : Aeglos
MessageSujet: Historique des événements   Historique des événements Mini_h10Lun 10 Aoû 2020 - 3:18
Bonjour a tous,

Je me disais que ce serait pas mal d'avoir un historique/listing des événements passes avec quelques captures d'écrans et éventuellement chipsets et histoire RP. Et aussi les objets gagnes et si ça existe toujours dans la nouvelle version de SO. Car par exemple j'aimerais bien savoir si l'ocarina existe toujours.

Aussi par exemple je n'ai retrouvé aucune info de l'événement spécial qu'avait organisé Frostfall avec une expérience d'étudiant en magie qui avait mal tourne et transforme un élève en mante religieuse.
Je regrette d'ailleurs que Frostfall n'ai pas organisé d'autres événements depuis, car il y avait vraiment de l'idée et c'était un des meilleurs.

J'ai juste trouve ça sur un forum en faisant mes recherches :

Equipement cotcotkiller => Poules Folles
Bouclier miroir => gorgone
Armure des lions => maitre xzar
armure du chaos => doom gaze
Épée des titans => Mante religieuse


Dernière édition par -peter- le Sam 15 Aoû 2020 - 15:39, édité 2 fois
Blublade

Historique des événements Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Historique des événements   Historique des événements Mini_h10Lun 10 Aoû 2020 - 19:15
Tout est disparu depuis le reset de 2016 ou 2015 je sais plus.

Le bouclier miroir etait un event de 2005 ou 2004 dans lequel la gorgone attaquait Trigorn, ils ont remappe la ville pour souligner l event.
Enfin aujourd hui ils ont detruits le jeu en remappant toute nos bonnes vieilles zones nostalgiques avec des nouveaux trucs qui n interessent personne.

L armure des lions etait un event au CCS dans lequel un tigre geant preparait son invasion. Probablement un des event les plus cool, on pouvait a la fois participer a sauver Trigorn OU aussi pkiller tout le monde et les emmerders, good times et en plus IL Y AVAIT DES JOUEURS SUR LE JEU.

Armure du chaos aucune idee jetais ban IP et de toute facon le jeu commencait a mourir vers 2007.

Le plus gros event de l histoire du jeu etait probablement celui de l epee des ombres avec Nemepp le mage noir et la caverne de l ogre. Une bataille epique et le serveur plein a craquer presque tout les jours.

Ce jeu c etait de la bombe pure et simple. Tu pouvais aller tuer des mecs a la foret, tuer des mecs au ccs, tuer des mecs a harroka, tuer des mecs a la montagne, tuer des mecs sans dire go a larene de lile des sages. boulz a chaos, boulz a hunter, boulz a proncilla, PARTOUT OU TU ALLAIS c etait la FIESTA. 500 joueurs co, tu avais de la difficulte a trouver des maps vides.

Un petit perso lvl 10 pour te sentir Chad a tuer des lvl 1, en plus l xp etait tres long ca valait quelque chose etre haut niveau.
Des centaines de guild actives, une guild pk, une guild anti, une guild VIP, une guild bordel avec plein de low level.

Il y avait meme des mecs bizarre qui faisait du rp et inventait une vie a leur personnage. Pas mon truc mais pourquoi pas.

Mais meme depuis le reset ca a jamais repris. 130 joueurs connectes grand maximum, toujours les memes nerds.

Le dernier truc cool de ce jeu c est quand la guild random Necropolis a gagner l interguild. Ultimate underdog story, les mecs que personne aiment avec 0 experience en combat ou meme en gameplay serieux ont eclates toutes les vieilles guild de VIP de mecs qui se prennent au serieux depuis 10 ans sur le jeu.

Un dernier hourra pour ce jeu
-peter-


-peter-
Guilde(s) : Aleph
Profession dans So : Jardinier
Personnage secondaire : Aeglos
MessageSujet: Re: Historique des événements   Historique des événements Mini_h10Mar 11 Aoû 2020 - 1:14
Merci pour ces précisions.

Qu'est-ce qui te gêne dans le fait qu'ils ont rénové les maps et rajouté du minerais ?

En qu'elle année etait l'event du mage et de la grotte de l'ogre ? As tu des screens ?
J'espere qu'ils remettront en jeu ces evenements un jour.

Si je comprends bien tu es peut-etre l'un de ceux qui m'a donné du fil a retordre pour xper mon perso quand j'ai commencé le jeu. Le pire etait les maps en dessous de Sarosa. J'aimais particulièrement rastapopoulos (si je me souviens bien) au CCS il était loyal dans son PK.
Personnellement j'ai toujours été neutre anti. Ce qui veux dire, que j'aimais bien les PK, mais ne faisait pas parti d'eux et était toujours prêt à faire un combat loyal avec l'un d'eux si j'etais attaque.
Oui je me souviens, l'xp etait tres long. Apres ils ont change la courbe d'xp et c'etait plus facile.

Oui j'ai connu personellement plus de 600 joueurs et c'etait hors events. Je pense que le serveur commençait a buguer et ne plus accepter de joueur a environ 640.
C'etait sympas de toujours trouver quelqu'un dans pratiquement toutes les maps.
Blublade

Historique des événements Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Historique des événements   Historique des événements Mini_h10Mar 11 Aoû 2020 - 2:58
C est pas le jeu avec lequel j ai grandi et le nouveau contenu ne m interesse pas.

2005 cet event non aucun screens, les screens sont tous disparus avec les vieux services de host d image.
Ils ne remettront rien en jeu a mon avis, la difficulte etait adaptee en fonction de niveau maximum de 50 par exemple et un nombre TRES ELEVES de joueurs pour vaincre les events.
Ca tourne en bas de 50.

En tout cas si tu joue bonne chance il n y a pas le hit de nostalgie et meme avec 130 joueurs ce jeu etait en perdition.
-peter-


-peter-
Guilde(s) : Aleph
Profession dans So : Jardinier
Personnage secondaire : Aeglos
MessageSujet: Re: Historique des événements   Historique des événements Mini_h10Ven 14 Aoû 2020 - 3:14
Oui d'ailleurs j'aimerais bien comprendre pourquoi ils ont supprime toutes les images des forums. C'est le cas pour mon forum de guilde aussi.

Oui c'est sûr qu’il y avait bien plus de joueurs. J'ai connu les 640 tous les jours.

Je pense que s’ils avaient fait la relance en 2014, il y aurait plus de joueurs aujourd'hui, mais elle a été faite 3 ans après et la plupart des joueurs qui ont dit qu'ils reviendraient pour la relance ne sont finalement pas revenus car c'était trop longtemps après, moi y compris.
-peter-


-peter-
Guilde(s) : Aleph
Profession dans So : Jardinier
Personnage secondaire : Aeglos
MessageSujet: Re: Historique des événements   Historique des événements Mini_h10Sam 15 Aoû 2020 - 2:23
J'ai retrouvé certains screens (j'en ai plus mais en partage quelques uns).

Event 2006 :
Spoiler:


2007 :

Spoiler:
Jojobike


Jojobike
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Proxénétisme de blob
MessageSujet: Re: Historique des événements   Historique des événements Mini_h10Sam 15 Aoû 2020 - 9:06
L'arène hunter... RIP
-peter-


-peter-
Guilde(s) : Aleph
Profession dans So : Jardinier
Personnage secondaire : Aeglos
MessageSujet: Re: Historique des événements   Historique des événements Mini_h10Sam 15 Aoû 2020 - 20:54
Que veux tu dire exactement Jojobike ?
Kyoshiro

Historique des événements Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Historique des événements   Historique des événements Mini_h10Dim 6 Sep 2020 - 14:54
Beaucoup de personne se reunissaient à l'arene Hunter et ses bugs faisais sont charmes mais elle a été MAJ et la volonté a été de dissiminer l'ensemble des joueurs plutot que de les voirs rester concentrés sur certaines map
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Historique des événements   Historique des événements Mini_h10
 

Historique des événements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Screen historique, à mettre dans les descriptions ^^
» Les événements blobesques
» [Forum] Evénements Armëlia
» les evenements de BSoD
» Des événements mystères !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Evénement-