Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oukm@


avatar
MessageSujet: c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^   c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 0:14
bon vu que le server est completement planter je me suis amuser a refaire certain monstre...dites moi ce que vous en penser et si certain sont bien si c'est une bonne idée de les envoyer a frost c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ 425621

c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ 1115071355.armure


c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ 1115071399.chiennoir


c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ 1115071428.chienviolet


c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ 1115071456.crane


c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ 1115071510.damebleu


c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ 1115071481.crapoarmure


c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ 1115071820.momieboss

voila c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ 199360
cherrymiel

c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^   c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 0:16
tu me décois la t'aurai pu mettre un boulet
pour l'attaque des fantomes bleus XD
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
Linksjyy

c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^   c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 0:18
l'attaque de la momie me fait délirer xD
Oukm@


avatar
MessageSujet: Re: c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^   c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 0:18
loul oui j'ai voulu utiliser le tien mais il était trop flou x) (je pense pas que frost veuille bien si je met un joueur irespectueux XD)
Sephiroth

c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^   c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 0:21
bof cela se voit que les pogos te manquent x).

Salut à tous pour mon 1er post.
Oukm@


avatar
MessageSujet: Re: c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^   c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 0:22
loul "bof" (les pogo me manque heuuu oué impeu quand meme j'ai pas vraiement réuçi a en faire un corecte depuis 2.5 mois XD)
Sopot

c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^   c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 0:29
cherrymiel a écrit:
tu me décois la t'aurai pu mettre un boulet
pour l'attaque des fantomes bleus XD
C'est exactement se que j lui avair dit!
il ma repondu "non , car l'est trop flou"
je voulais qu'il prenne celui de Blandine! X) il a pas compris que sur ton (magnifique) site il y avait le skin de blandine!!!
Bouuuh a lui!
*jette des tomate a misant*
naan je deconeuh! je les trouve supers! (sauf la dame bleue! :p)
Arehn

c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^   c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 1:37
Cool cé original l'attaque d'la momie !! C'est dlà magie !! :P
chatcool37


chatcool37
Guilde(s) : LesAimésDuDiable
Profession dans So : Boss de guilde, recruteur
Personnage secondaire : dekecer
MessageSujet: Re: c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^   c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 2:47
L'attaque des fées bleues moi j'aurais pâlit l'arme parce que ca fait un drole de contraste.. la meme couleur que larme de blandine lol
cherrymiel

c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^   c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 3:08
enfin oui pour les loups on comprend mieux kan ils attaquent ^^
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
Ticaj

c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^   c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 9:12
Sur la citadelle RP il y avait un projet comme celui ci (refaire les skins de monstres qui n'ont pas d'attaque) malheuresement il n'a pas aboutit pourtant frost n'est pas contre si c'est bien fait ^^.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^   c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 9:39
Ben alors, faudrait les proposer ^^
http://antonin.moulart.org
Sephiroth

c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^   c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 11:00
allez au boulot misant!!
Simba

c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^   c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 18:42
J'aime bien la momie xD avec les 2 cranes au bout des bras :'D
Magiothan

c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^   c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 18:47
Oue, bonne initiative ^^
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Timit


Timit
MessageSujet: Re: c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^   c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 19:25
J'aime pas le soldat-grenouille et le crâne, c'est la même trace que la skin de cobra >_<
Elanesse

c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^   c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 19:34
Ils sont vraiment bien retouchés ^_^ j'espere que frost les acceptera :P
Oukm@


avatar
MessageSujet: Re: c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^   c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 23:36
Timit a écrit:
J'aime pas le soldat-grenouille et le crâne, c'est la même trace que la skin de cobra >_<

oui mais elle est bien c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ 425621 et elle va bien avec le soldat grenouille car sa magie c'est du feu aussi (apres pour le crane c'est vrai que sa fait impeu trop de créature "flamboyante" dans le donjon de coac c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ 425621)

sinon je vais essayer de refaire la dame bleu avec le boulet de blandine( :propagande:
:porte: )
Diablo65

c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^   c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Mini_h10Ven 6 Mai 2005 - 21:01
Voui, c'est bien chouette ! J'aime bc aussi l'ataque de la momie !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^   c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^ Mini_h10
 

c'est pas un skin mais sa y ressemble ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Mais pourquoi TeChk ressemble-t-il IRL à sa skin IG ?"
» voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)
» je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais
» Participation de zebest54 au concours
» Nouveau skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-