Partagez

Skins d'Edwardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Elanesse

Skins d'Edwardo - Page 2 Etoile12

Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: Skins d'Edwardo   Skins d'Edwardo - Page 2 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 20:50
j'avais envie de faire une skin original...
J'espere que certain en feront une utilisation rp =X.(je pense pas :roll:)
Nalfein

Skins d'Edwardo - Page 2 Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Skins d'Edwardo   Skins d'Edwardo - Page 2 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 21:19
Bah ru connais mon avis Skins d'Edwardo - Page 2 5871
Sinon, elle est peut-être un peu "carré" je trouve.. :?
Elanesse

MessageSujet: Re: Skins d'Edwardo   Skins d'Edwardo - Page 2 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 21:27
Oui peut etre un peu trop...
Linksjyy

Skins d'Edwardo - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Skins d'Edwardo   Skins d'Edwardo - Page 2 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 21:30
FreeD a écrit:
Mdr c'est un paysans, pas mal x)

Perspicace 'Skins d'Edwardo - Page 2 5871

Dernière édition par le Ven 10 Juin 2005 - 21:44, édité 1 fois
Garasu

Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skins d'Edwardo   Skins d'Edwardo - Page 2 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 21:35
_l_

Non mais ça a le mérite d'etre original, avec encore un peut de travail et ça deviendra une bonne skin

Je suis un virus de signature. S'il vous plaît, copiez-moi dans votre signature pour que je puisse me reproduire.
Linksjyy

Skins d'Edwardo - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Skins d'Edwardo   Skins d'Edwardo - Page 2 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 21:45
J'ai pas critiqué la skin >_<
Garasu

Garasu
MessageSujet: Re: Skins d'Edwardo   Skins d'Edwardo - Page 2 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 21:49
????????????????????

La seule partie qui t'était addressé c'était --> _l_

Je suis un virus de signature. S'il vous plaît, copiez-moi dans votre signature pour que je puisse me reproduire.
Magicelf

Magicelf
Guilde(s) : Dhaes , Jaden
Personnage secondaire : Hamii , Jiiann , KhozHess , Kliche
MessageSujet: Re: Skins d'Edwardo   Skins d'Edwardo - Page 2 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:33
xD :P Bon 'aime bien tout tes skins appart El :/ il y a un bug .. au niveau de la marche vers la gauche, sa tete allongit :heu:
Yorghan

Skins d'Edwardo - Page 2 Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Skins d'Edwardo   Skins d'Edwardo - Page 2 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:36
Un ya des petis bug :/ la fourche n'est pas dansla meme main suivnt les différentes vues :s enfin sinon elle est cool =)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Aelfa

Guilde(s) : Mystica
MessageSujet: Re: Skins d'Edwardo   Skins d'Edwardo - Page 2 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:55
Je trouve que tout tes skin sont simpa mais comme magicelf dit la tête allongit loul
Elanesse

MessageSujet: Re: Skins d'Edwardo   Skins d'Edwardo - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 10:03
Bon je vous met d'autres skins ^^
Skins d'Edwardo - Page 2 Elanesse30kw
Skins d'Edwardo - Page 2 Elanesse71oi
Garvenar

Garvenar
MessageSujet: Re: Skins d'Edwardo   Skins d'Edwardo - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 10:15
ouah jadore et le premier est comik sont saut lol on dirai il s'est manqué et il va se bouffer!!! le deuxieme j'adore encore plus je trouve bien comment il porte ces 2 épées et aussi comment il frappe

ca te derange si je prends le style pour le mien???
pke moi je viens de me faire lincher le mien en 2 messages....
Elanesse

MessageSujet: Re: Skins d'Edwardo   Skins d'Edwardo - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 10:39
heu...
je vais la bloquer surement (les deux)...
bwarf essai de faire tous seul =P
en voila une autre (non je n'ai pas pris les traces de la nouvelle version de DW ,c'est moi qui l'est ai faite)
Skins d'Edwardo - Page 2 Hirojyy8ii
Timit

Timit
MessageSujet: Re: Skins d'Edwardo   Skins d'Edwardo - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 11:21
1ere : trop brouillonne, trop "sale"
2eme : pas mal du tout
3eme : tu devrais essayer d'accorder les couleurs
Garasu

Garasu
MessageSujet: Re: Skins d'Edwardo   Skins d'Edwardo - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 11:31
Edwardo a écrit:
je vais la bloquer surement (les deux)...

uhuh, deja au premier coup d'oeil je peut te dire que ta premiere skin ne passera pas, il y a pas mal de bugs :

au niveau de la marche de dos, ton 3eme mouvement est mauvais, en effet il est comme le second il bouge pas. lors de la marche de coté le visage de ton perso bug (pixels en trop). ton épée bug aussi :P, sur la phase de dos elle bouge de coté et de face elle bouge de coté mais aussi de haut en bas, quand on regarde tes deux phases de coté on se rend compte qu'elles ne sont pas identiques au niveau de l'arme qui se trouve a une position défférente. L'attaque en elle meme n'est pas mauvaise mais celle de droite ne passera pas. Ton personnage fait un salto avant et la trace part de l'autre sens :roll:

Sur la seconde, memes critiques que la premiere pour la position de l'arme sur la marche de coté. Tu as juste a revoir l'attaque de face pour recentrer la trace et les armes en fin de mouvement et l'attaque de droite ou ton arme est pointé vers le bas et la trace part de l'autre sens (ou alors revois le dernier mouvement).

Voila j'espere que ça va t'aider pour ces deux la Skins d'Edwardo - Page 2 199360

Pour la troisieme beuh elle me semble correct je verrais ça plus tard X)

Elanesse

MessageSujet: Re: Skins d'Edwardo   Skins d'Edwardo - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 12:00
merci beaucoup je vais essayer d'ameillorer ca ^^...
Antoninus

Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Skins d'Edwardo   Skins d'Edwardo - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 12:27
Tiens ça me fait penser :^p
Ta skin ellaness a telment de success que j'ai vue un joueur qui a pris Laness comme pseudo avec la skin ellaness x)
http://antonin.moulart.org
Elanesse

MessageSujet: Re: Skins d'Edwardo   Skins d'Edwardo - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 12:31
c'est :Elanesse
Oo ptdr !
je vais lui botter le cul moi !
^^
non en fait je vais lui dire de créer mon fan club tiens je vais lui envoyer un mp =^)
Oo l'existe pas t'aurai pas vu un bout de mon nom par hasard ...?
PS : Pour le port d'arme j'arrive pas bien a voir ><
Antoninus

Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Skins d'Edwardo   Skins d'Edwardo - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 12:40
mouarf nan j'ai pas rêvé.
http://antonin.moulart.org
Elanesse

MessageSujet: Re: Skins d'Edwardo   Skins d'Edwardo - Page 2 Mini_h10Mar 19 Juil 2005 - 13:54
Skins d'Edwardo - Page 2 Elanesse15au
vla dites s'qui va s'qui va pas Skins d'Edwardo - Page 2 9679
(je me suis beaucoup inspiré de voyageur.png qui est superbe Skins d'Edwardo - Page 2 5871)
Garasu

Garasu
MessageSujet: Re: Skins d'Edwardo   Skins d'Edwardo - Page 2 Mini_h10Mar 19 Juil 2005 - 13:57
Cette base a deja été envoyée par GzU non ?

m'enfin s'pas le probleme, il faut améliorer ton arme et perfectionner tes trainées, oui tu t'es inspirer de voyageur.png mais tu n'a pas fait de copier / coller c'est bien Skins d'Edwardo - Page 2 199360

Elanesse

MessageSujet: Re: Skins d'Edwardo   Skins d'Edwardo - Page 2 Mini_h10Mar 19 Juil 2005 - 13:59
si je me suis inspiré de voyageur.png mais n'est pas copié les traces sa a une chance d'etre accepté ?Skins d'Edwardo - Page 2 5871'
mais ameillorer l'arme et la trace tu veux dires plus nuancé ?
sinon merci pour tes critiques Skins d'Edwardo - Page 2 418515..
Garasu

Garasu
MessageSujet: Re: Skins d'Edwardo   Skins d'Edwardo - Page 2 Mini_h10Mar 19 Juil 2005 - 14:10
Oui, une arme plus détaillée et une trainée plus travaillée

si tu envoie ta skin maintenant c'est ce que mig ou ticaj répondrons

Chico426

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Skins d'Edwardo   Skins d'Edwardo - Page 2 Mini_h10Mar 19 Juil 2005 - 14:38
Pas mal, mais elle me rapelle quelque chose =))
Timit

Timit
MessageSujet: Re: Skins d'Edwardo   Skins d'Edwardo - Page 2 Mini_h10Mar 19 Juil 2005 - 14:47
Le passage gris foncé / bleu clair se fait très mal, nuances les deux pour arriver a un bon résultat. Skins d'Edwardo - Page 2 418515
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skins d'Edwardo   Skins d'Edwardo - Page 2 Mini_h10

Skins d'Edwardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant