Le Deal du moment : -43%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.45 €

Partagez

Stats pour barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
Shinru

Shinru
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Seigneur au service du Chaos
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 7 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:45
Mouais. Mais je pense que tu devrais mettre un peu plus en dextérité et moins en constitution !! A moins que tu veux un bon barbare en pogo, alors la je crois que c'est bon !
mort
thebl@ckvoleur

thebl@ckvoleur
Guilde(s) : Tears*Point
Profession dans So : Duéliste 1v1 et Pogo
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 7 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 14:32
Angel*of*the*Dark

Oui je pense que ce sont de bonne stat mais je n'ai jamais fais de barbarre mais un guerrier et un voleur
Anewgamegt

Anewgamegt
Guilde(s) : The*Legend*Of*Zelda
Profession dans So : J'essaye d'aider les nouveaux.
Personnage secondaire : AlexGT(voleur) et Anewgame(barbare)
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 7 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 17:04
Il serait surment plus important de mettre le majorité en force et en constitution pour un barbare.Mais 120 / 35 / 110 je pense que 35 est un peu trop bas,sinon se son de bonne stats pour un barbare.
http://www.anewgame.forumactif.com
thebl@ckvoleur

thebl@ckvoleur
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 7 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 18:43
salut

Combien de dégas fait on avec un barbare avec 120 de force??
Et combien a il de point de vie avec 110 de constitution?
Rafal

Stats pour barbare - Page 7 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 7 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 18:52
avec 120 de force tu dois faire 3800 je crois
et pour la constit je sais pas ^^
BriceMiguel

BriceMiguel
Guilde(s) : Animal*Instinct/Eternel*Instinct
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 7 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 18:54
110 de consti tu as 4700 de vie!
Baralaï

Baralaï
Guilde(s) : CrydeE
Profession dans So : Bar-à-l'ail
Personnage secondaire : Sganarelle
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 7 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 19:15
120/35/110 ca te donne hum : 4900 pv et tu tape a 4000 environ
http://www.slayersonline.info
thebl@ckvoleur

thebl@ckvoleur
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 7 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 19:17
pour la force je pense qu'un barbare avec 120 de force fais plus de 3800 point de dégas car j'ai un guerrier level 48 qui a 100 de force et qui fais 3750 point de dégas donc un barbare dois faire beaucoup plus avec 20 de force en plus
Merci Baralaï
je pense que c'est plus proche de la vérité

Edit Antoninus: Attention au double post Stats pour barbare - Page 7 418515
CrazyCaster

Stats pour barbare - Page 7 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 7 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 21:38
100 de force pour ton guerrier, c'est légerement au dessus de la moyenne, quant au stats du barbare, qu'il ai 35 ou 55 de dex, on n'y verra pas grande différence dans les "miss", donc mieux vaut mettre ces points en force ou en consti ^^
Taper peu et taper fort
Taper beaucoup et taper moins fort

C'est à vous de choisir...
http://www.thespiritofludo.be.cx
thebl@ckvoleur

thebl@ckvoleur
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 7 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 23:03
Désolé Antoninus pour le double post,

J'ai une question à poser un barbare avec 35 de constitution ne peut ôrter aucune armure sauf peut etre les 2-3 premiere? est ce que c'est un probleme??? il dois donc avoir une très faible defence??????
Timit

Timit
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 7 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 23:23
Bah le probleme avec 35 de constit' c'est que tu te feras tuer en un coup à coup sûr =p (sauf si tu duelles contre Maxan et ses coups à 700 :lol:)
idaho

Stats pour barbare - Page 7 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 7 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 23:26
J'ai déja vu des 50 tapé a 10 et moin, le plus ba...2
*sifflote*
CrazyCaster

CrazyCaster
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 7 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 23:54
Tu peux te mettre 170 180 de force... mais seulement si tu es chanceux et que tu touches en premier ... Tu feras des OneShoot presque à coup sur!!!

Pour xp, ca va être assez compliqué, sauf so tu prends des creeps tuables en un coup...

Pour un perso de ce genre, il faut beaucoup prier pour toucher le premier, ou ne jamais être touché.
thebl@ckvoleur

thebl@ckvoleur
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 7 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 0:45
thebl@ckvoleur a écrit:
Désolé Antoninus pour le double post,

J'ai une question à poser un barbare avec 35 de constitution ne peut ôrter aucune armure sauf peut etre les 2-3 premiere? est ce que c'est un probleme??? il dois donc avoir une très faible defence??????

Desoler je voulais parler d'un barbare avec 35 de dexterite et non 35 de constitution?????????
Angel*of*the*Dark

Stats pour barbare - Page 7 Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 7 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 10:25
merci pour les conseils Stats pour barbare - Page 7 418515 mais maintenant j'aimerais savoir combien de force faut-il pour avoir une épee à 2 mains spawn car c'est ce que je compte mettre pour mon voleur et pour mon barbare ( c'est + avantageux Stats pour barbare - Page 7 418515 )
merci de rep svp ++
Rpgfantasia

Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 7 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 12:20
je comprends pas , mon barbare a 130 de force il ne tape qu'a 3700 , en revanche , il n'a que 86 de constitution ce qui fait 4230 pv
donc il a 49 de dexterité ( c'est un peu trop ou pas ?)
thebl@ckvoleur

thebl@ckvoleur
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 7 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 14:14
89 de force pour une épé à deux main spawn
Timit

Timit
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 7 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 14:22
Non 90 (j'ai 89 de froce, trop la rage xD)
BriceMiguel

BriceMiguel
Guilde(s) : Animal*Instinct/Eternel*Instinct
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 7 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 14:23
il en faut 90 pour l'épée deux main...
thebl@ckvoleur

thebl@ckvoleur
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 7 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 15:01
Rpgfantasia a écrit:
je comprends pas , mon barbare a 130 de force il ne tape qu'a 3700 , en revanche , il n'a que 86 de constitution ce qui fait 4230 pv
donc il a 49 de dexterité ( c'est un peu trop ou pas ?)

Oui c'est bizarre que tu fasse si peut de dégas avec 130 de force car mon guerrier level 48 avec 100 de force il fais 3700 poin de dégas avec une épé à 2 main spawn.
Quelle sorte d'épé a il ton barbarre?????????
C'est très très étrange moi je croyai qu'il fallais 89 de force pour épé à 2 main spawn mais bon pas grave

Dernière édition par le Dim 26 Juin 2005 - 15:07, édité 2 fois
Timit

Timit
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 7 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 15:02
Il a une deux mains spawn ?
CrazyCaster

CrazyCaster
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 7 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 15:05
89 pour deux mains spawn et 95 pour deux mains cypher je crois , sauf erreur...
thebl@ckvoleur

thebl@ckvoleur
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 7 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 15:09
CrazyCaster a écrit:
89 pour deux mains spawn et 95 pour deux mains cypher je crois , sauf erreur...
Moi je dirai 89 pour épé 2 main spawn et 94 pour épé à 2 main cipher. C'est ce que j'ai lu dans les tableau de caracteristique des armes et armure.
Timit

Timit
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 7 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 15:13
Non c'est 90 , vu que j'ai 89 et jpeux pas la porter Stats pour barbare - Page 7 418515
thebl@ckvoleur

thebl@ckvoleur
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 7 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 16:37
Timit a écrit:
Non c'est 90 , vu que j'ai 89 et jpeux pas la porter Stats pour barbare - Page 7 418515
quel sont tes stat timit???? et quelle classe voleur barbare ou guerrier??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 7 Mini_h10

Stats pour barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant