Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Stats pour barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
idaho

Stats pour barbare - Page 10 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 18:12
j'ai le minimum de force pour mettre l'épée deux main et je tape a 3600 avec un guerrier
thebl@ckvoleur


thebl@ckvoleur
Guilde(s) : Tears*Point
Profession dans So : Duéliste 1v1 et Pogo
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 18:14
idaho a écrit:
j'ai le minimum de force pour mettre l'épée deux main et je tape a 3600 avec un guerrier

Combien a tu de dextérite???? Et a tu de la magie??
idaho

Stats pour barbare - Page 10 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 18:17
huhu tu croi que je vais te dire mes stat? même si elle sont pourri je te les donne pas c'est a toi de faire ton perso Stats pour barbare - Page 10 418515
deus-sephiroth

Stats pour barbare - Page 10 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 18:19
xD Y a des persos barbares qui frappent souvent presque sans dexterité ... j'ai jamais rien compris a ca ... xDDD
thebl@ckvoleur


thebl@ckvoleur
Guilde(s) : Tears*Point
Profession dans So : Duéliste 1v1 et Pogo
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 18:21
je neveux pas tes stat exacte mais juste avoir un ordre d'idée, c'est tout ne t'inquiete pas je vais faire mon perso tous seul. Je recherche juste des indication venant de jouer expermenter.
Mais merci quand même pour ton aide
thebl@ckvoleur


thebl@ckvoleur
Guilde(s) : Tears*Point
Profession dans So : Duéliste 1v1 et Pogo
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 18:22
deus-sephiroth a écrit:
xD Y a des persos barbares qui frappent souvent presque sans dexterité ... j'ai jamais rien compris a ca ... xDDD

C'est de la magie!!!!!!!!!!!!!!

Désoler pour le double post merci
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 18:23
Edites ton post au lieu d'en faire un autre ^^
Lhynn


Lhynn
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Xpeuse de tout le monde ^_^
MessageSujet: ...   Stats pour barbare - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 18:25
Vous tapez à 3500-3600 mais vous avez pas 24 de dextérité vous ... -.- Et tu peux toujours trouver tes propres stats grâce à l'éditeur...
thebl@ckvoleur


thebl@ckvoleur
Guilde(s) : Tears*Point
Profession dans So : Duéliste 1v1 et Pogo
MessageSujet: Re: ...   Stats pour barbare - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 18:28
Lhynn a écrit:
Vous tapez à 3500-3600 mais vous avez pas 24 de dextérité vous ... -.- Et tu peux toujours trouver tes propres stats grâce à l'éditeur...

Merci je suis un noob c'est quoi l'editeur je croyais que çà servai a faire les maison et les map comment çà peuxx servir à faire des stats????
pour avoir l'editeur a qui dois je m' adresser?
deus-sephiroth

Stats pour barbare - Page 10 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 18:31
avec l'editeur tu peux creer un perso test et editer ses stats xDDD c'est ca la technique pour etablir un plan de lvl up xDDD
envoie un mail a spyflo ^^ et demande gentiment ^^
thebl@ckvoleur


thebl@ckvoleur
Guilde(s) : Tears*Point
Profession dans So : Duéliste 1v1 et Pogo
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 18:36
deus-sephiroth a écrit:
avec l'editeur tu peux creer un perso test et editer ses stats xDDD c'est ca la technique pour etablir un plan de lvl up xDDD
envoie un mail a spyflo ^^ et demande gentiment ^^

Ok j'ai compris a quelle adresse je dois envoyer ce beau mail???

Merci d'avance

PS: Sous combien de temp je recevrai l'editeur?
CrazyCaster

Stats pour barbare - Page 10 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 18:50
Les question sur l'éditeur vont affluer en masse, je le sens xD.

Je crois bien que la magie augmente la force et la défense de manière conséquente...
Je peux me tromper, mais d'après mes comparaisons et mon expérience ,je crois que c'est le cas ^^
http://www.thespiritofludo.be.cx
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 18:53
thebl@ckvoleur a écrit:
deus-sephiroth a écrit:
avec l'editeur tu peux creer un perso test et editer ses stats xDDD c'est ca la technique pour etablir un plan de lvl up xDDD
envoie un mail a spyflo ^^ et demande gentiment ^^

Ok j'ai compris a quelle adresse je dois envoyer ce beau mail???

Merci d'avance

PS: Sous combien de temp je recevrai l'editeur?
L'editeur on le demande pas pour ça >.<
http://antonin.moulart.org
thebl@ckvoleur


thebl@ckvoleur
Guilde(s) : Tears*Point
Profession dans So : Duéliste 1v1 et Pogo
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 19:01
Antoninus/Jugula a écrit:
thebl@ckvoleur a écrit:
deus-sephiroth a écrit:
avec l'editeur tu peux creer un perso test et editer ses stats xDDD c'est ca la technique pour etablir un plan de lvl up xDDD
envoie un mail a spyflo ^^ et demande gentiment ^^

Ok j'ai compris a quelle adresse je dois envoyer ce beau mail???

Merci d'avance

PS: Sous combien de temp je recevrai l'editeur?
L'editeur on le demande pas pour ça >.<

Alors comment demande t-on l'éditeur?
merci d'avance pour ton aide


CrazyCaster merci pour tes indications j'essaieraie dès que possible!!
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 19:17
L'editeur c'est fait pour mapper ! Pas pour tester des statistiques. Je considère ça comme de la triche, c'est quelquechose que tu dois découvrir dans le jeu ou au contact des autres.
http://antonin.moulart.org
deus-sephiroth

Stats pour barbare - Page 10 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 19:26
Na anto c'est pas vraiment de la triche ^^ tu testes pour voir quelles sont les statistiques optimales pour ton perso ^^
Pour la plupart des mmorpg existants , les gens font deja des tables de lvl up optimales ... ok c'est vrai qu'a la fin ca va fausser un peu le jeu , je te l'accorde mais ce n'est pas vraiment tricher ^^
( je mappe un peu aussi ... mais suis pas terrible avec l'editeur question event xD )
CrazyCaster

Stats pour barbare - Page 10 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 10 Mini_h10Mer 6 Juil 2005 - 12:46
Hum, une petite relance....


Combien de pv faudrait-il à un barbare d'après vous? :livre:
http://www.thespiritofludo.be.cx
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 10 Mini_h10Mer 6 Juil 2005 - 13:00
deus-sephiroth a écrit:
Na anto c'est pas vraiment de la triche ^^ tu testes pour voir quelles sont les statistiques optimales pour ton perso ^^
Pour la plupart des mmorpg existants , les gens font deja des tables de lvl up optimales ... ok c'est vrai qu'a la fin ca va fausser un peu le jeu , je te l'accorde mais ce n'est pas vraiment tricher ^^
( je mappe un peu aussi ... mais suis pas terrible avec l'editeur question event xD )
Bwarf, ce faciliter la tache en contournant le jeu pour moi c'est tricher. Ca doit être fait dans le jeu, pas autre part...
http://antonin.moulart.org
Yorghan

Stats pour barbare - Page 10 Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 10 Mini_h10Mer 6 Juil 2005 - 13:04
Avec l'éditeur on peut tester des stats différents afin de trouver les meilleurs =O


'faut que je me le procure... ^^


Au fait Anto, t'as banniere est magnifique =)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 10 Mini_h10Mer 6 Juil 2005 - 13:06
=_=
Lis la page d'avant S'il te plait yorghan.

(pas de moi, c'est un graph que j'ai optimisé)
http://antonin.moulart.org
Yorghan

Stats pour barbare - Page 10 Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 10 Mini_h10Mer 6 Juil 2005 - 13:08
=X

:porte:


Désolé ...



(Ben c'est joulie =) )
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Simba

Stats pour barbare - Page 10 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 10 Mini_h10Mer 6 Juil 2005 - 19:34
Puis sans tester tes stats tu peut te debrouiller Stats pour barbare - Page 10 199360

Moi mes stats c'est fait à l'arrache, j'ai connus des gens qu'à partir de mon lvl40 et mes stats viennent de moi.

Elles sont pas parfaites mais aux moins elles sont de moi Stats pour barbare - Page 10 199360


C'est vrai que passer des heures dans l'éditeur pour avoir des bonnes stats moi je dit c'est nawak.
CrazyCaster

Stats pour barbare - Page 10 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 10 Mini_h10Mer 6 Juil 2005 - 19:40
CrazyCaster a écrit:
Hum, une petite relance....


Combien de pv faudrait-il à un barbare d'après vous? :livre:

Huhuuu, ca vous dirait de faire un topic sur " utiliser l'éditeur pour améliorer ses stats - bien ou pas?"
Et en revenir à une discution sur les barbares xD

Merci Stats pour barbare - Page 10 199360

Edit anto: C'est clair ! C'est nawak ce hs xD (lol, je vais deplacer ça Stats pour barbare - Page 10 418515 Je vais manger avant Stats pour barbare - Page 10 5871")
http://www.thespiritofludo.be.cx
HaMouDi

Stats pour barbare - Page 10 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 10 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 13:22
Moi mon barbare au lvl 50 a les stats suivant:
/93/98/73/...2....


Mais Frenchement NULLLEEEE blob broche
et 3700PV ='D
CrazyCaster

Stats pour barbare - Page 10 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 10 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 22:01
Ton barbare a des stats qui ressemble à celles d'un guerrier

Avec le mien, je compte ariver à 5550 pv, je crois que c'est pas trop mal pour un barbare.
http://www.thespiritofludo.be.cx
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 10 Mini_h10
 

Stats pour barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stas pour un voleur
» Stats pour barbare lvl 10
» Les Stats Pour un Bon guerier
» Stats pour 1 guerrier
» Stats pour méchant pk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-