Partagez

Stats pour barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
ArKym

Stats pour barbare - Page 2 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 2 Mini_h10Jeu 12 Mai 2005 - 18:11
XD roh mais non ^^
Antoninus

Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 2 Mini_h10Dim 15 Mai 2005 - 12:47
For:59
Dex:32
Cons:49

Je suis level 25 Stats pour barbare - Page 2 9679
Qu'est ce que vous en pensez ?
Si vous savez penser un peu x)
http://antonin.moulart.org
Simba

Stats pour barbare - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 2 Mini_h10Dim 15 Mai 2005 - 12:49
Penser au lvl25 sa sert à rien Stats pour barbare - Page 2 9679.
Mais met plus de vie sinon un blob te perf =')
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 2 Mini_h10Dim 15 Mai 2005 - 13:00
oki ^^"
Ticaj

Stats pour barbare - Page 2 Etoile12

MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 2 Mini_h10Dim 15 Mai 2005 - 15:00
Moi je trouve mon perso pas mal au lvl 30 ^^ j'ai fait un peu de duel et j'enchaine pas mal contre les lvl 30 =). (je suis arrivé a 20 de reput un miracle et record chez moi =') )
Rafal

Stats pour barbare - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 2 Mini_h10Dim 15 Mai 2005 - 15:10
moi mes stats c'est pas vraiment ca...:'( meme pas du tout...
100/70/94/....1..../
Simba

Simba
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 2 Mini_h10Dim 15 Mai 2005 - 15:31
Elles sont pas si mal mise à part trop de dexté.
Rafal

Rafal
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 2 Mini_h10Dim 15 Mai 2005 - 15:33
Mais en fait au lvl 45 j'avais 55 je compter laisser comme ca mais je trouver que je me faisait trop toucher alorje trouver que je me faisait trop toucher j'ai augmenter
J'aurai pa du....
Simba

Simba
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 2 Mini_h10Dim 15 Mai 2005 - 15:36
Oui ...... lors du lvl55 tu met 3-4 en dexté en plus pas plus et augmente le reste Stats pour barbare - Page 2 199360
Le 1 en magie c'est pas grave franchement.
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 2 Mini_h10Dim 15 Mai 2005 - 17:39
Ticaj a écrit:
Moi je trouve mon perso pas mal au lvl 30 ^^ j'ai fait un peu de duel et j'enchaine pas mal contre les lvl 30 =). (je suis arrivé a 20 de reput un miracle et record chez moi =') )

J'ai 70 avec jugula :')
Je battais facilement les adversaires avec deux niveaux de plus (vers le lvl 19)
maintenant je sais pas.

Tu t'es fais latter en un coup par un lvl 29 x)
ArKym

ArKym
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 2 Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 13:32
Ben moi je suis dégouté mon barbare est nul ...... j'ai mis trop de dext T_T sa fait le 2eme que je foire sa commence a m'énerver bon de toute façon je compte arreter SO bientot jen ai marre de xp .....
Simba

Simba
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 2 Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 13:43
:'(
Clair que l'xp c'est chiant mais abandonne pas pour sa :P trouve quelqu'un pour t'xp *Me regarde pas c'est mort* 'Stats pour barbare - Page 2 5871
ArKym

ArKym
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 2 Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 13:48
Ouai mais bon la jen ai un peu marre sa fait environ 1ans et demie que je suis dans so et meme l'ambiance se dégrade la je vais a l'arene et si ta pas de reput ils veulent pas dueler -__-" et puis apres avoir rater les stats de EvilDead j'ai rater ceux de Yoruichi.....
Drykern
Invité

MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 2 Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 13:51
Arkym a écrit:
si ta pas de reput ils veulent pas dueler -__-"

Sérieux ??? Ca touche le fond Stats pour barbare - Page 2 991186. Note les noms et si tu les retrouve hors-arène venges-toi :twisted:
ArKym

ArKym
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 2 Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 13:54
Ben ouai ..... un mec de ma guild en plus .... mais je jouais avec un autre perso donc il ma pas reconnu
Simba

Simba
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 2 Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 13:59
Drykern a écrit:
Arkym a écrit:
si ta pas de reput ils veulent pas dueler -__-"

Sérieux ??? Ca touche le fond Stats pour barbare - Page 2 991186. Note les noms et si tu les retrouve hors-arène venges-toi :twisted:

C'est vrai en plus, tu t'es jamais possé la question pourquoi certaines personnes sont longues à repondre à une demande en duel ? Le temps de faire /reput =)
J'avais remarqué sa avec mon 2e perso, sa devient pitoyable, enfin bon....
:propagande:
Mike

Mike
Guilde(s) : LESTEMPLIERS / Espara
Personnage secondaire : Mikenature, MiKeSk8 et bien d'autres...
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 2 Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 14:05
Simba a écrit:

Alors qu'il n'a mis que 70 de dextérité!
Magiothan

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 2 Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 14:24
La commande /reput existe ? Quel erreur de jugement...
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Rafal

Rafal
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 2 Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 14:52
Bouhhhh!Arkym!
Arrete pas!
En plus il est super fort yoruichi ^^
Drykern
Invité

MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 2 Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 16:45
Bah je connaissais le /lvl quand j'étais noob pour éviter de me faire massacrer par un lvl40 baratineur mais ca...
Simba

Simba
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 2 Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 17:44
***mike*** a écrit:
Simba a écrit:

Alors qu'il n'a mis que 70 de dextérité!

C'est beaucoup je trouve pour un barbare perso j'aurais mit 65 Stats pour barbare - Page 2 199360
Ticaj

Stats pour barbare - Page 2 Etoile12

MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 2 Mini_h10Mar 17 Mai 2005 - 9:50
Je trouve que ça fait beaucoup :roll: je dois avoir 32 33 au lvl 33 Stats pour barbare - Page 2 5871" et mon barbare (pas un demi hein) touche au max (d'après ce que j'ai vu Stats pour barbare - Page 2 5871") au dessus des 2500 de dégats =') sinon en général il frappe a 2000 souvent mais il fait quelques coup a 1000 >.< y'a des hauts et des bas mais j'attends le lvl 50 avec impatience vu comme il est parti ce perso =")
Huor*Cùthalion

Huor*Cùthalion
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Corvée de Nettoyage d'arêne T.T
Personnage secondaire : Saruwatari*Kaito
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 2 Mini_h10Jeu 19 Mai 2005 - 13:26
Mes persos :s

Huor*Cùthalion est nul mais je vais augmenter la dext XD
Lvl 23
62/32/36

Dark*Huor je pense l'avoir fait assez bien partir ...

Lvl 5(commencé ya 30min ='))
13/12/11

Vous en pensez quoi ?

Ils sont nuls hein ? :pendu:
ArKym

ArKym
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 2 Mini_h10Jeu 19 Mai 2005 - 18:05
Ben sa depend, si tes perso sont barbares c'est pas terrible Stats pour barbare - Page 2 5871 il te faut pas beaucoup de dext pour être barbare Stats pour barbare - Page 2 418515
Huor*Cùthalion

Huor*Cùthalion
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Corvée de Nettoyage d'arêne T.T
Personnage secondaire : Saruwatari*Kaito
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 2 Mini_h10Jeu 19 Mai 2005 - 18:32
Force+Dext : Bourrinage + Taper souvent 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 2 Mini_h10

Stats pour barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant