Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stats pour barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
thebl@ckvoleur


thebl@ckvoleur
Guilde(s) : Tears*Point
Profession dans So : Duéliste 1v1 et Pogo
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 11 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 23:06
Dakar a écrit:
Moi mon barbare au lvl 50 a les stats suivant:
/93/98/73/...2....


Mais Frenchement NULLLEEEE blob broche
et 3700PV ='D

ton barbare a trop de dexterite mais pas assez de force et de constitution!!
Jorgonn

Stats pour barbare - Page 11 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 11 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 23:17
sachez que pour avoir un Barbare VRAIMENT Barbare, il faut faire ainsi :

1) Tout mettre en force
2) Rien mettre en dextérité
3) Rien mettre en Constitution
4) Rien mettre en Magie

vous obtiendrez un barbare lvl 50 avec 253 force , 5 Dextérité , 7 Constitution
1276 attaque , 456 défense (impossible de mettre une armure ou un casque Stats pour barbare - Page 11 991186" ) et 2475 de vie

Par contre, avec l'épée à 2 mains Spawn, on obtient 5886 de dégât max xD

Donc pour le pk, ou si vous attaquer le 1er, vous pourrez faire des très bô headshot / oneshot (vous saviez que c'est le groupe daont fait partie Disiz la peste ? non ? pas grave)

PS : je vous le conseil pas vraiment mais c'était surtout pour savoir les dégâts max qu'on peut faire

:propagande:
http://www.facebook.fr
CrazyCaster

Stats pour barbare - Page 11 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 11 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 23:41
Citation :
Mais Frenchement NULLLEEEE blob broche
et 3700PV ='D
Ne critique pas son barbare si directement, c'est ses stats,s'il les aime...

Tandis que pour Jorgann... c'est bien de faire 5xxx de dégats

Mais comment tu fais pour xp sans consti et sans dex??
Et surtout comment tu fais pour toucher en premier sans dex, l'autre à le temps de voir (au moins 15 minutes lol) que tu essayes de le tuer...

Moi je dis que cette solution est valable que si tu prie tous les jours, que tu crois en la pure chance et que tu vénère le dieu du "miss" huhu.

Mais j'avoue que ca peut être fun à essayer.
http://www.thespiritofludo.be.cx
Jorgonn

Stats pour barbare - Page 11 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 11 Mini_h10Ven 8 Juil 2005 - 11:00
non mais j'me suis pas amusé à xp un Barbare , c'est jsut qu'un jour, quelqu'un me parlait de dégât max qu'un Barbare pouvais faire, alors j'ai fait ca en 5 minutes , mais je pense quand même qu'avec 1276 en attaque tu peux faire des oneshot.

Mais faut vraiment avoir que ca à faire pour passer je ne sais combien d'heure sur le serveur à xp ce Grosbill
http://www.facebook.fr
Serious Sam 2


Serious Sam 2
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Chasseur d'aigles
Personnage secondaire : Serious S@m/KlesK/Jik's
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 11 Mini_h10Lun 11 Juil 2005 - 12:59
Je pensais me faire un ptit barbare avec des stats dans le genre 130 40 95 , je voudrais savoir a comlbien je taperais au max , pare que mon but , c'est de one shooté les voleurs assez souvent (pas a tout les coups bien sur mais quand meme ).Et puis je sais pas si avec 40 en dex sa sera possible ...il en faut + de dex ? si oui combien minimum ?
Merci a vous de me répondre Stats pour barbare - Page 11 199360
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 11 Mini_h10Lun 11 Juil 2005 - 13:07
tu taperas plus fort que mon barbare... le mien est en 130/49/86 ... .il ne tape qu'a 3750 maximum pour 4230 de vie

yen a qui ont a peine 95 de force et qui tape a 3700 j'suis deg ... mais peut etre j'ai pas assez de constitution... car au level 41 je ùme sis enflammé sur la dexst et j'ai mi 5 point de dext sur 5......
CrazyCaster

Stats pour barbare - Page 11 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 11 Mini_h10Lun 11 Juil 2005 - 13:46
C'est limite beaucoup votre dextérité xD

Moi je suis assez fier de mon barabre pour l'instant, j'ai réussi a tuer un lvl 43 alors que j'étais lvl 33. J'ai pu encaisser trois de ses coups.

Mes stats :
-très peu de dex (compensé par le mouvement ^^)
-pas mal de force
-plus de constitution
http://www.thespiritofludo.be.cx
Serious Sam 2


Serious Sam 2
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Chasseur d'aigles
Personnage secondaire : Serious S@m/KlesK/Jik's
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 11 Mini_h10Lun 11 Juil 2005 - 22:10
J'avais vu je sais pas ou qu'il ne fallais pas de dex mais bon ...moi je veux bien mettre 140 30 95 mais après j'ai ptete pas assez de PV .....mais 30 de dex sa suffit ?parce que pour le reste je verrai mais c'est la dex qui m'intrigue .
CrazyCaster

Stats pour barbare - Page 11 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 11 Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 23:42
Simba la déjà dit... 30 de dex ou 50 de dex, ca ne change presque rien vu que le barbare est voué à faire des miss en force.

Je crois que mes stats sont assez bonnes pour un barbare , regarde les bases ( up )
http://www.thespiritofludo.be.cx
Serious Sam 2


Serious Sam 2
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Chasseur d'aigles
Personnage secondaire : Serious S@m/KlesK/Jik's
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 11 Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 0:00
Ok ben je vais rester a 30 alors ^^ et pour le reste je mettrai dominance en force je pense .Merci du conseil , a +
Kilvan


Kilvan
Guilde(s) : *Urteam*
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 11 Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 20:50
Merci tout le monde. ^^

Ce topic est très utile. ^^
Je sais ce que je vais essayer avec mon barbare maintenant. ^^
http://jeuxvideo.com/
idaho

Stats pour barbare - Page 11 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 11 Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 23:02
ba moi je pense, que sa sert a rien de bourriner a ce point la force (+110) car les dégats max est calculé avec un coéficient force dext et consti.
je vais vous donner les stat de 3 perso lvl 50 chacun organisé différement:
guerrier: 90 92 83 ==> 3518 de dégat max
voleur: 90 108 67 ===> 2881 de dégats max
barbare: 91 66 108 ==>3487 de dégat max
(tous épées 2 mains)

Voila après méditer xD
CrazyCaster

Stats pour barbare - Page 11 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 11 Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 23:50
J'ai une meilleure combi pour un barbare qui fait 3700 de degats max.
C'est juste pour vous signaler que ce n'est pas les meilleurs stats Stats pour barbare - Page 11 199360 (il y a pas de meilleurs stats).
http://www.thespiritofludo.be.cx
bahamut0


bahamut0
Guilde(s) : Ames*Déchues dans le coeur, Nacoria dans l'honneur x)
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 11 Mini_h10Mar 19 Juil 2005 - 11:26
pour un barbare faut plutot avec beaucoup de force et de constitution que de dex?
CrazyCaster

Stats pour barbare - Page 11 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 11 Mini_h10Mar 19 Juil 2005 - 16:20
Un barbare a besoin d'un max de magie !!!!

Non mais, on n'a pas arrêté de le dire depuis la création du topic!!!
Apprenez à lire un petit peu avant de poster ... Stats pour barbare - Page 11 9679
http://www.thespiritofludo.be.cx
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 11 Mini_h10Mar 19 Juil 2005 - 19:01
Mouarf faudrait un résumé.
Comme pour le topic des voleurs.
http://antonin.moulart.org
Cadet


Cadet
Guilde(s) : Personne veut de moi .:(
Profession dans So : A la retraitre
Personnage secondaire : Embete les jeunes!!
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 11 Mini_h10Mar 19 Juil 2005 - 20:19
Moi je dis, ces topics servent a rien,
ya plusieurs combinaison possible qui vont de bon barbare,voleur ou gueerier,
Pour moi le plus important et de pas mettre de points en magie et de savoir
Que la force, sert a taper plus fort et equipé les épées,la dext taper plusz souvent,et la const augmenter la vie, suivi d'etre logique et de savoir ce qu'on veut de son perso......


-Papy-
CrazyCaster

Stats pour barbare - Page 11 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 11 Mini_h10Mar 19 Juil 2005 - 23:25
Voila des paroles de sages... UP

Mais je ne suis pas aussi certain que toi que la magie ne sert à rien... Stats pour barbare - Page 11 418515
Mais chuut,je n'en dit pas plus,ce coté reste encore obscur pour plusieurs...

Micro résumé : chacun son style, mais un barabre aura toujours une dominence de points dans la force et la consti.
http://www.thespiritofludo.be.cx
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 11 Mini_h10Mar 19 Juil 2005 - 23:41
Ben faut pas oublier que suivant ta classe ta des bonus/malus dans les differentes capacités.

Une bonne répartition est avantageuse pour optimiser ses differentes capacité.
Car, même s'il y'a differente combinaison, certaine sont moins bonne que d'autre Stats pour barbare - Page 11 418515
http://antonin.moulart.org
Milasuke


Milasuke
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Princesse
Personnage secondaire : J'en iez pas^^
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 11 Mini_h10Mer 20 Juil 2005 - 0:07
Et les stats en arène sont plutot avantageuses selon le style du joueur mais faut mettre le plus en force il n'y a pas de doute et repartir la constitution quand l'on met une armure et faire en sorte quel la dextérité augmente un peu plus lorsque l'on chausse un autre casque.
Eloweene


avatar
Guilde(s) : [Animal*Instinct]
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 11 Mini_h10Mer 20 Juil 2005 - 9:49
Bah avec seulement 5 en dex (stats au lvl1) un barbare s'en sors super bien ! Suffit de repartir les points en Force et en Constitution aprés.

A plus
Eloweene
Chardhros


Chardhros
Guilde(s) : Warlords
Profession dans So : Destructeur Infernal
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 11 Mini_h10Mer 20 Juil 2005 - 15:35
Voila j'ai commencé mon barbare, il est level 10. et voila les stats 30/15/20/0. Voila mais je n'est pas l'impression quelles soit bonne avec la technique 2-1-2-0.

et enfesant le calcul 2-1-2 jusqu'aau level 50 sa colle pas a 105/60/85.

Je sais que je suis pas bon en math mais.

Force : 8 + 49x2 = 8 + 98 = 106.

Dextirité : 5 + 49x1 = 5 + 49 = 56.

Constitution : 7 + 49 x 2 = 7 + 98 = 105.

Donc les stats correspondant a 2-1-2-0 serait 106/56/105.

Je trouve que cela fait beucoup.

Merci de erpondre rapidemment.
Nicogamer


Nicogamer
Guilde(s) : Aigles*Déchus
Personnage secondaire : BatGamer
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 11 Mini_h10Mer 20 Juil 2005 - 16:13
On a dit qu'un barbare avait besoin de 30-50 de dex car il est voue a faire Miss
Equinoxe

Stats pour barbare - Page 11 Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 11 Mini_h10Mer 20 Juil 2005 - 21:47
et bien le mien il en a 68
Chardhros


Chardhros
Guilde(s) : Warlords
Profession dans So : Destructeur Infernal
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 11 Mini_h10Mer 20 Juil 2005 - 22:01
J'hésite entre 2 stats.

110/45/90. ou 105/45/95

merci de m'aider rapidemment.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 11 Mini_h10
 

Stats pour barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stats pour 1 guerrier
» Stats pour barbare lvl 10
» Stas pour un voleur
» Help pour mes stats
» Les Stats Pour un Bon guerier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-