Le Deal du moment : -43%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.45 €

Partagez

Stats pour barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
Milasuke

Milasuke
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Princesse
Personnage secondaire : J'en iez pas^^
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 12 Mini_h10Mer 20 Juil 2005 - 22:34
J'aurai mis 5 de plus de dextérité et 5 de moins en constit par rapport a ta deuxieme idée.
Raiko

Raiko
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Berserker ^_-
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 12 Mini_h10Jeu 21 Juil 2005 - 1:34
le truc qui fait que je ne regrette pas trop d'avoir mis trop de dext sur mon perso est que je peux aussi bien pogotter que dueller et faire du positif....
http://www.slayers-maps.fr.st
tris

MessageSujet: moi je reusi pas a bien mocmenter   Stats pour barbare - Page 12 Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 0:37
moi je ne réusi pas a mocmenter et je voutrer je suis quo lvl 9 depui 1 ansj ais meme pas 1 seul lvl ups et j ais merai en faire plain je ne trouve jamain dee bonne endroit pour bien xp alor si je nan trouve pas sa veux dire que je meur tous le temps et que je suis 1 pk et mon aligne ment et a 0 alor je veux mocmenter
tris

MessageSujet: je me fais toujour tuer   Stats pour barbare - Page 12 Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 0:49
je suis o lv 9 l et tous le monde peux me tuer du lvl 0 a 50 et jaimeret avoir 1 lvl 50 et si quelqun pouver me donner 1 lvl 50 sa pouret maranger a mor et sa seret suprert trop cool et tres tres tres tres tres tres tres tres tres mes vrai men trai jentille
Drykern
Invité

MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 12 Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 2:43
Va falloir t'arranger pour que l'on puisse te comprendre... :?
La j'arrive vraiment pas a décrypter ton sms <_<
Serious Sam 2

Serious Sam 2
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Chasseur d'aigles
Personnage secondaire : Serious S@m/KlesK/Jik's
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 12 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 19:40
Je crois qu'il veux qu'on lui donne un perso lvl 50 ....
Nagahuir

Nagahuir
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 12 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 19:42
C'est pas noël :santa:
:porte:
Chico426

Stats pour barbare - Page 12 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 12 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 19:43
LoL
Essaye de trouver un perso a cerrefour =)))
Equinoxe

Stats pour barbare - Page 12 Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 12 Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 11:01
Oo bah mon ptit je viens d'etre lvl 50 alors va chier bouboule situ veux je e l'xp mais c pas gratuit XD et puis lvl 9 depuis un an tu joues une heure par an ou quoi c'est pas possible XD
thebl@ckvoleur

thebl@ckvoleur
Guilde(s) : Tears*Point
Profession dans So : Duéliste 1v1 et Pogo
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 12 Mini_h10Sam 30 Juil 2005 - 11:51
Moi mon perso est lvl 28 et il a de la force pour porté epe deux main de son niveau (thorn) pas de dexterite beaucoup de constitution et de la magie bien sur.
Et avec ces stats je tape au max à 2000 poin de dégas et j'ai plus de 3000 pv et je suis king of miss mais je tue presque direct quand je touche et je touche quand même sans dextérité.

Pour tous les barbare qui lise ce post donner votre lvl, nombre de dégas max et le nombre de point de vie???????

CrazyCaster a écrit:
Simba la déjà dit... 30 de dex ou 50 de dex, ca ne change presque rien vu que le barbare est voué à faire des miss en force.

Je crois que mes stats sont assez bonnes pour un barbare , regarde les bases ( up )

Quel level es tu maintenant et combien fais tu de dégas max et comnbien a tu de PV?

@++++++++++++++ sur SO
CrazyCaster

Stats pour barbare - Page 12 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 12 Mini_h10Mer 3 Aoû 2005 - 20:58
Je suis lvl 34 (j'ai pas tout les equipements pour..)
je fais une moyenne de 1800 de dégats et un max de 2700
J'ai 3580 pv.

Stats pour barbare - Page 12 199360
http://www.thespiritofludo.be.cx
HaMouDi

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 12 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 4:12
Pwet! =) au faite moua mon barabre a les stats suivant 95/98/75 je sais que je suis malade mais je fais kan meme des coup de 3990 et puis j'ai 3880PV :)mais bon il n'est que 50 je peux arrangé sa o lvl 55 =D
CrazyCaster

CrazyCaster
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 12 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 10:59
C'est normal que tu as 3 pts de trop? :X

même avec une épée des ombres, ca te fait un pt en trop :s
Equinoxe

Stats pour barbare - Page 12 Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 12 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 11:53
euh moi mes stats sont
118
68
102
4 magicien powa XD
ca donne un truc assez convenable mais il miss trop à mon gout
Jorgonn

Stats pour barbare - Page 12 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 12 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 12:13
arf, le but d'un barbare c'est quand même de tuer en 2 coups maximum (sans compter les miss)
donc s'il ne touche qu'une fois sur 10 mais qu'il détruit tout, ca peut suffire (faut avoir des pv et une bonne défense par contre)
http://www.facebook.fr
Redlink18/Naggaroth

Profession dans So : Dragon blageur/Voleur elfe
Personnage secondaire : Naggaroth/Karast
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 12 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 13:47
Moi j'ai mis de la dext;beaucoup de dext...
ca marche plutot bien en Pogo ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=85509
Ticaj

MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 12 Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 2:35
moi j'ai un truc genre 105/40/60 avec un ptit max de 2750 au lvl 38 =')
CrazyCaster

CrazyCaster
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 12 Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 11:54
Ticaj, je crois que plus de consti serait fortement apprécié Stats pour barbare - Page 12 9679

Pourquoi la consti est importante ==> tu as plus de défence et donc les dégats subit sont moindre, tu as plus de pv donc,tu peux encaisser plus de coup...

La consti a la fonction de remplir le manque de dextérité
Magiothan

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 12 Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 11:57
Non mais Ticaj est un barbare. x_X
Et puis c'est trop tard maintenant. Je pense plus qu'il xpera encore un seul lvl. :P
(C'est fainéant un Ticaj)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Ticaj

MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 12 Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 15:01
non magio me reste encore deux lvl =p puis oui je fait pas des demis barbares, ma technique c'est pas de résister au coup mais plutot que mon adversaire n'y résiste pas ;p et ça paye =')
Garasu

Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 12 Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 15:06
Ouaip alors au boulo :P

Je suis un virus de signature. S'il vous plaît, copiez-moi dans votre signature pour que je puisse me reproduire.
.lehaheL

.lehaheL
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 12 Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 15:06
Ya pas que les Ticaj qui sont fainéants...
disons tous les ex-Esperantes( à part Adri x) ) .
*retourne voir son guerrier*

edit: 101ème post! Comme les 101 dalmatiens!

Dernière édition par le Dim 7 Aoû 2005 - 17:26, édité 1 fois
http://www.electrocasts.net
Ticaj

MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 12 Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 15:10
ouais on a jamais été des xpeurs fous chez nous ^^
Magiothan

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 12 Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 17:29
Genre l'excuse bidon. <_<
C'est pas Esperanza qui vous a rendu fainéant, c'est les fainéants qui ont créé Esperanza, nuance. Qui se ressemble, s'assemble. ^_^
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Gtasafan

Stats pour barbare - Page 12 Etoile10

Gtasafan
Guilde(s) : Insurrection owiii (l)
Profession dans So : Chat Chomeur
Personnage secondaire : Gtablood
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 12 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 3:16
Moi mon ptit barbare lvl 12-13 il a 35 5 35 et il est bien en duel =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 12 Mini_h10

Stats pour barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant