Le Deal du moment : -98%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
0.32 €

Partagez

Stats pour barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
Razzmatazz

MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 21 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 14:35
[Coup de gueule ON]Bon jai lu toutes les pages... plein de truucs bizarres.! Je pense quil faut resituer les classes. A quoi sert un barbare ??? Pour le barbare je pense quil est fait pour tuer en 1 coup 2 MAX ! Normal quil ne touche pas beaucoup vu que sil touche cest fini. Apres si on me parle de sa vie il lui en faut assez pour résister a 2 coups (4000 pv). La dext ? Cest simple avec 30 de dext lvl 36 je touchait des voleurs 80 de dext question de technique. conclusion : Le barbare n'a pas besoin de dext la nature du barbare est de tuer brutalement (passer du max pv a 0 en un coup) Le barbare ne touche pas souvent il touche fort! 150 20 120 et bouger beaucoup. (force pour augmenter les dégats moyens Stats pour barbare - Page 21 199360 )
[Coup de gueule OFF] :livre:
Sephiroth1er

Stats pour barbare - Page 21 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 21 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 14:41
alors 4000 pv meme mon voleur en 1 main a beaucoup de chance de te tuer en deux coups.
Ensuite dext 30 ?
c'est bien de "toucher" un voleur, mais le but est de le tuer.....
Des barbares comme yuyashiini ou lordofchaos ou meme dinesh91 ou encore le mien, ont beaucoup de dext.
Si tu veu un exemple qui joue pas mal en pogo, tu as nada qui a surement plus de dext que mon voleur pourtant il est barbare.
Tu peu gueler autant que tu veu ce que tu dis n'est pas vrai
4000 pv ne suffit pas à resister à deux coups ... surtout si on met deux mains...
sache que mon barbare ayant + de 80 en dexterité tape à 3952 donc 2 coups lui suffisent largement pour kill
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Razzmatazz

MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 21 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 15:16
Déja je dis que ton voleur na qua touché pour voir x) ensuite je pense que oui si le perso que je suis en train de faire en deux mains a force 150 touche un voleur je pense pas que le voleur résiste apres tas ptetre un super voleur avec +4000 pv. Ensuite un barbare qui a plus de dext quun voleur? ... Ca sert a quoi? cest des points gachés vu ce que ca va changer... si mettre 90 de dext a un barbare suffisait a le faire toucher on le saurait...Jai pas encore vu un voleur qui frappe quasiment a 100% a plus de 2100. Donc si 4000 ca peut résister a ton voleur et excuse moi pour javais pas préciser mais pour moi cest un MINIMUM apres on peut en avoir plus de pv.( Si tu touchais tout le monde deux fois tout le temps tu serais premier du classement et imbattable )
Si tu te sens bien avec ton barbare cest bien Stats pour barbare - Page 21 199360. Quand jaurais fini le mien on fera un petit duel pour voir .
VanaeL

VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 21 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 18:39
Razzmatazz, 90% des slayers level 55 ont plus de 4000 point de vie donc impossible à one shoot et tous les voleur avec une épé à deux main font en moyenne de coup à 2500 (max3000 et mini 1800)
Dvil

MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 21 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 21:15
Mini 1800... quand meme pas
Speculoos

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 21 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 21:32
192 8 80

vous avez assez de pv pour resistez et vous one shooterais tout Stats pour barbare - Page 21 418515
pyriox

Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 21 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 7:12
Séb a écrit:
192 8 80

vous avez assez de pv pour resistez et vous one shooterais tout Stats pour barbare - Page 21 418515

Pas spécialement vu que la dext fait également augmenter la puissance d'attaque !
Et faut-il encore toucher...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=30138
Speculoos

Speculoos
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 21 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 7:15
la technique mon p'tit
SaDoShI

Stats pour barbare - Page 21 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 21 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 9:26
pyriox a écrit:
Séb a écrit:
192 8 80

Pas spécialement vu que la dext fait également augmenter la puissance d'attaque !
Et faut-il encore toucher...

Et encore je me demande si toi tu te fais pas one shoot avec 8 de dextérité!
http://boumeurax.free.fr
Timit

Timit
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 21 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 9:31
Séb a écrit:
la technique mon p'tit

Mdr, la technique fait en partie c'est sûr, mais ça fait pas tout :
VanaeL

VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 21 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 15:44
Séb a écrit:
192 8 80

Il te manque 10 point à répartir au level 55 donc 202 8 80. Et voila c'est mieux
SaDoShI

Stats pour barbare - Page 21 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 21 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 16:19
Enfin moi je dit on se fera one shotter plus avant de one shooter l'autre!
http://boumeurax.free.fr
Speculoos

Speculoos
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 21 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 16:20
hummm je pense pas Stats pour barbare - Page 21 199360 et de toute facon tu auras pas mal de PV au pire tu gold avec =)
Lenneth™

Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 21 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 21:33
Un barbare avec beaucoup de force sera bien plus précis qu'on ne le pense, et, s'il a vraiment un surplus de force suffisant le voleur à 4000 hp se fera lamentablement one shooter
Dvil

MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 21 Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 15:52
Je demande a voir... :?
CrazyCaster

Stats pour barbare - Page 21 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 21 Mini_h10Dim 13 Nov 2005 - 15:21
Peu de dex pour un barbare c'est très mauvais...
Je connais un barbare avec 30 de dex au niveau 43, assez de force pour les épées 2mains et le reste en consti et il ne touche pas des masses :s

C'est très possible de battre un perso avec 10lvl de plus mais il faut vraiment savoir dueller pour ne pas se faire toucher, les duels sont vraiment longs aussi dans ce cas...

Enfin, c'est un expérience personnelle et suite à ca, je déconseille le barbare sans dex.
http://www.thespiritofludo.be.cx
Takashi

Takashi
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Tueur D'humain
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 21 Mini_h10Dim 13 Nov 2005 - 21:02
Ben moi je suis barbare avec peu de dext et je touche bien mes stat c'est sa 110/70/110 et je trouve que sa va bien Stats pour barbare - Page 21 418515
Lenneth™

Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 21 Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 12:41
70 en dext c'est déjà pas mal pour un Barbare
Takashi

Takashi
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 21 Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 12:48
Euh presque que tout les barbare lvl 55 on dans les 80 de dext voir 90 défois enfin je croi xD mes pour moi 70 c'est pas beaucoup pour un lvl 55
Eloweene

Guilde(s) : [Animal*Instinct]
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 21 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 3:17
Riducule ! je connais un lvl55 barbare avec 17 dex Stats pour barbare - Page 21 5871, c'est pas mal. Quelques difficultés contre les voleurs, sinon contre guerriers et barbares c'est du 50/50.

Il n'y a pas de stats miracles, tout depend de celles de vos adversaires.
Takashi

Takashi
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 21 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 17:14
Eloweene a écrit:
Il n'y a pas de stats miracles, tout depend de celles de vos adversaire

Aussi la façon de duel, si tu bouge pas ta plus de risque de perdre Stats pour barbare - Page 21 418515
Sephiroth1er

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 21 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 11:51
Takashi a écrit:
Euh presque que tout les barbare lvl 55 on dans les 80 de dext voir 90 défois enfin je croi xD mes pour moi 70 c'est pas beaucoup pour un lvl 55

oulalala
ne nous embalons pas hein Stats pour barbare - Page 21 425621

de tres bon barbare on tres tres peu de dext Stats pour barbare - Page 21 418515
genre 40
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Takashi

Takashi
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 21 Mini_h10Jeu 24 Nov 2005 - 18:59
Ouai mes la 40 sa fait pas beaucoup il doit avoir plien de pv lol xD mes bon après faut voir sur le terrain Stats pour barbare - Page 21 425621 se que sa donne Stats pour barbare - Page 21 418515
Wanda

Wanda
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Mog
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 21 Mini_h10Ven 25 Nov 2005 - 23:35
Salut all, y aurait t-il quelqun dans ce monde de brute qui puisse me dire :

les BEST stats pour un barbare au lvl 30 (pour réputer ...) désolé si sa à déja été dit dans ce topik ...

Au passage j' suis nouveau si sa vous intéresse .... Vomi :o

:pendu:
Sparth/SparthLeMage

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 21 Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 9:24
heu...je ais pas,mais on dit souvent qu'on en a marre de ceux qui demandent les meilleurs stats...mais bon,t'es nouveau,t'as 1 message ^^ alors on va te repondre gentiment,mais a l'avenir,evite de poser ce genre de question,ici on demabde plus des truc du style:
d'apres vous,quels sont les meilleurs statas our mon barbre entre ces 3 la ?

et la tu met des propositions de stats que tu pense bonne ^^

bon,je pe pas te repondre,car j'ai pas de barbare,enfin,il est lvl 7 =O
donc voila,j'espere qu'on te repondra ^^
@++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 21 Mini_h10

Stats pour barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant