Guilde(s) : Celestia Profession dans So : Scribe Personnage secondaire : Jugula
| Sujet: Re: Vos dates d'anniversaires Ven 6 Mai 2005 - 11:23 | | - Winkle'Wild[Eternalis] a écrit:
- Moi, c'est le meme jour que tout sa xD
Événements 1757 : la Prusse bat près de Rossbach les troupes franco- impériales. 1912 : Thomas Woodrow Wilson devient le 28e président des États-Unis 1955 : Diffusion de la première émission en FM stéréo 1956 : Raid franco-britannique sur le canal de Suez et sur Port-Saïd 1963 : Maria Goeppert-Mayer recoit le prix Nobel de physique 1968 : Richard Nixon, devient président des États-Unis 1996 : Bill Clinton est réélu comme président des États-Unis
Naissances 1913 : Vivien Leigh, actrice américaine. 1916 : Madeleine Robinson, actrice française. 1917 : Jacqueline Auriol, aviatrice française et première femme pilote d'essai. 1938 : Joe Dassin, chanteur français. 1959 : Bryan Adams, chanteur canadien. 1963 : Jean-Pierre Papin, footballeur français.
Décès 1881 : Robert Mallet, ingénieur et géologue irlandais 1977 : René Goscinny, co-créateur des personnages de bande dessinée Lucky Luke et d'Astérix 1982 : Jacques Tati, né Tatischeff, cinéaste et acteur français 1991 : Fred MacMurray, acteur 1991 : Robert Maxwell, magnat de la presse britannique 1992 : Jack Kelly, acteur américain 1992 : Jan Oort, astronome néerlandais 2001 : Jeannette Thorez-Vermeersch, femme politique française
Pour ceux qui on pas trouvé, c'est le 5 novembre wikipedia powaaaa nan ? Moi je suis né le jour de toute les catastrophe :p 8 Janvier |
|
|
Guilde(s) : La Confrerie Profession dans So : forgeron
| Sujet: Re: Vos dates d'anniversaires Ven 6 Mai 2005 - 11:38 | | bah moi.........euh.....chui née quand moa ? |
|
| |
|
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
| Sujet: Re: Vos dates d'anniversaires Ven 6 Mai 2005 - 11:41 | | moaaa je suis né le 6 décembre ^.^ |
|
| |
|
Guilde(s) : lol Personnage secondaire : Sulfuria
| Sujet: Re: Vos dates d'anniversaires Ven 6 Mai 2005 - 12:58 | | |
|
| |
|
| Sujet: Re: Vos dates d'anniversaires Ven 6 Mai 2005 - 13:05 | | *Note les dates* Bon moi le 23 mars |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Vos dates d'anniversaires Ven 6 Mai 2005 - 13:47 | | Hé je suis pas de novenmbre moua <.< C'est Bouh qui s'est planté je suis de février... (et Jennifer aussi :P)
Dernière édition par le Ven 6 Mai 2005 - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: Vos dates d'anniversaires Ven 6 Mai 2005 - 13:54 | | - Citation :
- oO
moi aussi, sauf que moi jserai majeur le 2 septembre xD
Moi aussi je serais majeur le 2 septembre x). |
|
| |
|
 "/>  Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
| Sujet: Re: Vos dates d'anniversaires Ven 6 Mai 2005 - 14:09 | | - Sephiroth a écrit:
-
- Citation :
- oO
moi aussi, sauf que moi jserai majeur le 2 septembre xD
Moi aussi je serais majeur le 2 septembre x). c'est donc toi mon jumeau, comment va papa ? mais y'a une chose pourquoi tu a decider de faire S, t'aurai pu faire ES comme moi *sort* ps : je n'ai rien contre les S |
|
| |
|
| Sujet: Re: Vos dates d'anniversaires Ven 6 Mai 2005 - 14:53 | | aaaaaaaa t'est mon frére jumaux que je cherchais depuis des lustres. :pendu: |
|
| |
|
Guilde(s) : Qintara Personnage secondaire : Chiend'anubis
| Sujet: Re: Vos dates d'anniversaires Ven 6 Mai 2005 - 15:27 | | Moi pareille que Timit le 10 juin |
|
| |
|
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth* Profession dans So : Voleur
| Sujet: Re: Vos dates d'anniversaires Ven 6 Mai 2005 - 15:34 | | Erff .. Ça sert à fêter votre annif ! :P Bon j'ai du boulot dans l'topic !  |
|
| |
|
| Sujet: Re: Vos dates d'anniversaires Ven 6 Mai 2005 - 15:47 | | |
|
| |
|
Guilde(s) : Aucune pour le moment Profession dans So : Etudiant Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
| Sujet: Re: Vos dates d'anniversaires Ven 6 Mai 2005 - 16:24 | | Le 16 Octobre pour moi  |
|
| |
|
Guilde(s) : Mizura / Hunter Profession dans So : Aucune particulière
| Sujet: Re: Vos dates d'anniversaires Ven 6 Mai 2005 - 17:56 | | DEMAIN C'MON ANNIF' *sors*
Si quelqu'un est courageux, il pourrait faire un calendrier Online avec les annif' de chaqu'un, sa serait coooool non ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Vos dates d'anniversaires Ven 6 Mai 2005 - 19:32 | | mouais XD faut rien avoir à faire quand même ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Vos dates d'anniversaires Ven 6 Mai 2005 - 19:50 | | Héhé on va preparer une fête pour l'anniv à Simba euhhh XD |
|
| |
|
| Sujet: Re: Vos dates d'anniversaires Ven 6 Mai 2005 - 19:54 | | - Arkym a écrit:
- Héhé on va preparer une fête pour l'anniv à Simba euhhh XD
Ouais, on lui offre un rencard avec notre seducteur national. Vous voyez de qui je parle xD Je dirais pas le nom, juste pour montrer que tout le monde l'a démasqué. |
|
| |
|