Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'événement So est de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Celeborn_ou_ranko

l'événement So est de retour ! - Page 3 Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: l'événement So est de retour !   l'événement So est de retour ! - Page 3 Mini_h10Mer 22 Sep 2004 - 12:44
bah pas chez moi le mien marche bien l'événement So est de retour ! - Page 3 5871
Timit


Timit
MessageSujet: Re: l'événement So est de retour !   l'événement So est de retour ! - Page 3 Mini_h10Mer 22 Sep 2004 - 13:02
De temps en temps, ça merde...
Celeborn_ou_ranko

l'événement So est de retour ! - Page 3 Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: l'événement So est de retour !   l'événement So est de retour ! - Page 3 Mini_h10Mer 22 Sep 2004 - 14:39
👅
Lhune


Lhune
Guilde(s) : Royal*Vengeance
MessageSujet: Re: l'événement So est de retour !   l'événement So est de retour ! - Page 3 Mini_h10Mer 22 Sep 2004 - 16:59
Ca merde oui, mais quelques fois seulement, et surtout il est pratique.

Rompop a écrit:
Lol lhune il faut aller dans securiter internet et mettre la securiter des cokkies en moyen sinon ca marche pas. :P

Sécurité moyenne toujours... Donc c'est le forum qui ne m'aime pas.
Celeborn_ou_ranko

l'événement So est de retour ! - Page 3 Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: l'événement So est de retour !   l'événement So est de retour ! - Page 3 Mini_h10Mer 22 Sep 2004 - 17:19
MDR il taime pas du tous
Annubis

l'événement So est de retour ! - Page 3 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: l'événement So est de retour !   l'événement So est de retour ! - Page 3 Mini_h10Mer 22 Sep 2004 - 17:29
avce les aceboard ( le forum qintara est aceboard j' arrive pas non plus à poster des fois y me met une page chargement en court avec une barre qui avance et elle recommence tout le temps mais ces derniers temps me le fait plus
Lhune


Lhune
Guilde(s) : Royal*Vengeance
MessageSujet: Re: l'événement So est de retour !   l'événement So est de retour ! - Page 3 Mini_h10Mer 22 Sep 2004 - 17:30
Ca me l'a toujours fait moi...
Celeborn_ou_ranko

l'événement So est de retour ! - Page 3 Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: l'événement So est de retour !   l'événement So est de retour ! - Page 3 Mini_h10Mer 22 Sep 2004 - 18:22
assez souvent aussi pr moi
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: l'événement So est de retour !   l'événement So est de retour ! - Page 3 Mini_h10Mer 22 Sep 2004 - 19:53
Erf faut pas que le travail du journal soit ralentis, j'en fais un nouveau tout desuite !
Lhune pourrait tu m'envoyer ton adresse mail en message privé. C'est plus pratique pour les masses mailling !
Merci l'événement So est de retour ! - Page 3 199360
http://antonin.moulart.org
Rom89

l'événement So est de retour ! - Page 3 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Freelance
MessageSujet: Re: l'événement So est de retour !   l'événement So est de retour ! - Page 3 Mini_h10Mer 22 Sep 2004 - 20:27
Euh tu a un aol Anto? ario@aol.com c'est toi? Si oui ton mail a foirer.
le*merovingien/Joe


le*merovingien/Joe
Guilde(s) : po de guilde/brigade des faucons
Personnage secondaire : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :
MessageSujet: Re: l'événement So est de retour !   l'événement So est de retour ! - Page 3 Mini_h10Mer 22 Sep 2004 - 20:31
ben moi j'ai toujour pas recu de mail...
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: l'événement So est de retour !   l'événement So est de retour ! - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Sep 2004 - 0:08
J'ai pas aol rompop
Mero, je comprend pas je te l'ai envoyé. Je suis fatigué, m'occupe de toi demain soir :salut:
http://antonin.moulart.org
Lhune


Lhune
Guilde(s) : Royal*Vengeance
MessageSujet: Re: l'événement So est de retour !   l'événement So est de retour ! - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Sep 2004 - 7:07
Tristelhune76@yahoo.fr

S'il y a un seul message privé hors "évènement SO", je ferme mon compte.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: l'événement So est de retour !   l'événement So est de retour ! - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Sep 2004 - 10:12
8)
Bon, moi je vais faire un chtit article pour l'evenement SO. :o)
Rom89

l'événement So est de retour ! - Page 3 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Freelance
MessageSujet: Re: l'événement So est de retour !   l'événement So est de retour ! - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Sep 2004 - 17:47
Bon moi je vient vous faire chiez mais j'ais recu aucun mail. rompop@free.fr . Comment voulez vous ecrire dans ces conditions.
Lhune


Lhune
Guilde(s) : Royal*Vengeance
MessageSujet: Re: l'événement So est de retour !   l'événement So est de retour ! - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Sep 2004 - 18:02
??? *comprend pas*
Rom89

l'événement So est de retour ! - Page 3 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Freelance
MessageSujet: Re: l'événement So est de retour !   l'événement So est de retour ! - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Sep 2004 - 18:55
Non juste que j'ais recu aucun mail de la part de anto mais c'est pas grave j'ecris mon article.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: C'es   l'événement So est de retour ! - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Sep 2004 - 19:15
C'est hotmail qui merde ça ! Rompop, donne moi une autre adresse stp.
Lhune que tu es méfiante ... Ne t'inquiète pas je n'abuserai pas de ton adresse, je la garde rien que pour l'évènement So :cyclops:
J'ai fais un nouveau forum aussi, passer sur le site si le coeur vous en dit l'événement So est de retour ! - Page 3 199360 (le design n'ai pas encore achevé ... J'ai pas mal de choses à faire en ce moment !)
http://antonin.moulart.org
Celeborn_ou_ranko

l'événement So est de retour ! - Page 3 Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: l'événement So est de retour !   l'événement So est de retour ! - Page 3 Mini_h10Ven 24 Sep 2004 - 7:36
prenez yahoo comme compte mail c'est bien ou hotmail sa a marcher
Rom89

l'événement So est de retour ! - Page 3 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Freelance
MessageSujet: Re: l'événement So est de retour !   l'événement So est de retour ! - Page 3 Mini_h10Ven 24 Sep 2004 - 7:54
bas rompop@free.fr ou zerompop@hotmail.com
Timit


Timit
MessageSujet: Re: l'événement So est de retour !   l'événement So est de retour ! - Page 3 Mini_h10Ven 24 Sep 2004 - 8:40
Y'a pas de problèmes chez moi !
le*merovingien/Joe


le*merovingien/Joe
Guilde(s) : po de guilde/brigade des faucons
Personnage secondaire : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :
MessageSujet: Re: l'événement So est de retour !   l'événement So est de retour ! - Page 3 Mini_h10Ven 24 Sep 2004 - 10:27
pavejo@aol.com !!!! je peu pa recevoir de mail de caramail, alor peut étre pa de hotmail non plus( moi parlé france)
Celeborn_ou_ranko

l'événement So est de retour ! - Page 3 Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: l'événement So est de retour !   l'événement So est de retour ! - Page 3 Mini_h10Ven 24 Sep 2004 - 13:46
aol ca put change :mrgreen:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: l'événement So est de retour !   l'événement So est de retour ! - Page 3 Mini_h10Ven 24 Sep 2004 - 14:32
*gros bordel*

*ne s'y retrouve plus*
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: l'événement So est de retour !   l'événement So est de retour ! - Page 3 Mini_h10Sam 25 Sep 2004 - 0:48
je te l'ai envoyé a cette adresse pourtant mero ...
Toute façon plus besoin de passe !
Tout ce passe sur le Forum ! http://evenement-so.forumactif.com/
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: l'événement So est de retour !   l'événement So est de retour ! - Page 3 Mini_h10
 

l'événement So est de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour.png
» Retour du all
» Le retour…
» L'humain de retour ^_-
» Le retour des blobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-