Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joueur/Admin, relations difficiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rafal

Joueur/Admin, relations difficiles - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Joueur/Admin, relations difficiles   Joueur/Admin, relations difficiles - Page 2 Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 15:11
ouep ici je peus faire copié collé mais en jeu je peux pas et je peux pas non plus changer de skin 2 mois que je me trimballe avec le meme skin
Bon bref revenons au sujet d'origine...
Magiothan

Joueur/Admin, relations difficiles - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Joueur/Admin, relations difficiles   Joueur/Admin, relations difficiles - Page 2 Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 15:50
Non, je ne parle pas du sujet d'hier mais des réactions de joueur assez fréquentes. Joueur/Admin, relations difficiles - Page 2 418515


Par boulet, je n'entends pas crétin finit. Boulet veut dire lourd. Personne n'est lourd ? Si, alors, les boulets ca existent. Il faut juste arreter d'employer ce mot chaque fois que quelqu'un t'as fait qqch. Joueur/Admin, relations difficiles - Page 2 199360
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Rafal

Joueur/Admin, relations difficiles - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Joueur/Admin, relations difficiles   Joueur/Admin, relations difficiles - Page 2 Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 15:53
Pour moi un boulet c'est quelqun qui empietent sur la liberté des autres ^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Joueur/Admin, relations difficiles   Joueur/Admin, relations difficiles - Page 2 Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 16:08
Et voilà, une deuxieme définition *sifflotte*
http://antonin.moulart.org
shy--->claw

Joueur/Admin, relations difficiles - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Joueur/Admin, relations difficiles   Joueur/Admin, relations difficiles - Page 2 Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 16:31
moi je pense qu'il y a des "crétins finis", des gens qui ne comprendrons jamais rien, car trop bêtes, trop bornés, pas envie de comprendre, plus amusant d'être con.....

ce que je trouve vraiment dommage dans SO, et qui donne d'ailleurs lieu à des tensions, c'est le fait que les monstres ne soient que de simples bots, si on pouvait, dès l'inscription, choisir un camp méchant/gentils, on aurais alors une bonne raison de se tapper sur la gueule entre joueurs, y'aurais alors pas de "c un enkuler de pk" parce que les clans seraient clairements définis, de plus, xp serait moins usant, de plus, on prendrais plus de plaisir d'un coté à essayer de prendre une ville "fortifiée par les joueurs" ou a défendre sa ville ou a faire une chasse aux monstres dans la foret..... ça serait tripant, pourquoi pas plusieurs groupes de races (elfes gobelins humains elfesnoirs) comme ça, quatres camps, ça donnerait lieu a des choses interessantes, et ça fortifierais les liens entre les joueurs, parce que la un ne fait rien avec les autres a part se gêner mutuellement (hé tu ma tué konar! héééé ct mon monstr!!!)

concretement, j'ai reflechi (sisi) il n'y aurais qu'a constituer des groupes /join clan1, adopter des skins correspondantes (T_T la ça va coincer deja...) et attribuer à chacun des clans une ville, un lieu, apres, des evenements inter clans seraient le moteur de l'action. le fait qu'il y ait un nombre tres limité de clans me parais important (ben oui sinon ça change rien lol) 4 donc au max pour avoir le plus de convivialité (parce qu'a 25 clans, on s'en fout un peu si le 24 attaque le 15) alors que si le clan des humains est menacé par le clan des goblins les elfes peut être iront les aider mais les elfes noirs eux iront les en empecher....

j'ai rarement autant dérivé O_o
Boozouk

Joueur/Admin, relations difficiles - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Joueur/Admin, relations difficiles   Joueur/Admin, relations difficiles - Page 2 Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 16:35
le mot "boulet" a été détourner, poiur moi un boulet c'est plutot...ben moi quelque fois tandis quel ce qu'on apelle boulet sur SO dans la vie réèlle moi japèleré plutot sa des con (bah quoi?) ou comme dit anto des joueurs irespectueux
Linksjyy

Joueur/Admin, relations difficiles - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Joueur/Admin, relations difficiles   Joueur/Admin, relations difficiles - Page 2 Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 16:40
shy a écrit:
moi je pense qu'il y a des "crétins finis", des gens qui ne comprendrons jamais rien, car trop bêtes, trop bornés, pas envie de comprendre, plus amusant d'être con.....

ce que je trouve vraiment dommage dans SO, et qui donne d'ailleurs lieu à des tensions, c'est le fait que les monstres ne soient que de simples bots, si on pouvait, dès l'inscription, choisir un camp méchant/gentils, on aurais alors une bonne raison de se tapper sur la gueule entre joueurs, y'aurais alors pas de "c un enkuler de pk" parce que les clans seraient clairements définis, de plus, xp serait moins usant, de plus, on prendrais plus de plaisir d'un coté à essayer de prendre une ville "fortifiée par les joueurs" ou a défendre sa ville ou a faire une chasse aux monstres dans la foret..... ça serait tripant, pourquoi pas plusieurs groupes de races (elfes gobelins humains elfesnoirs) comme ça, quatres camps, ça donnerait lieu a des choses interessantes, et ça fortifierais les liens entre les joueurs, parce que la un ne fait rien avec les autres a part se gêner mutuellement (hé tu ma tué konar! héééé ct mon monstr!!!)

concretement, j'ai reflechi (sisi) il n'y aurais qu'a constituer des groupes /join clan1, adopter des skins correspondantes (T_T la ça va coincer deja...) et attribuer à chacun des clans une ville, un lieu, apres, des evenements inter clans seraient le moteur de l'action. le fait qu'il y ait un nombre tres limité de clans me parais important (ben oui sinon ça change rien lol) 4 donc au max pour avoir le plus de convivialité (parce qu'a 25 clans, on s'en fout un peu si le 24 attaque le 15) alors que si le clan des humains est menacé par le clan des goblins les elfes peut être iront les aider mais les elfes noirs eux iront les en empecher....

j'ai rarement autant dérivé O_o


Sa serait super mais... obligatoirement refusé, sa ressemble trop à d'autre mmo... sa serait pas plus mal... mais vas y avoir les "SO est déifférent des autres jeu, c'est pour sa qu'on aime" etc etc... >_<
Rafal

Joueur/Admin, relations difficiles - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Joueur/Admin, relations difficiles   Joueur/Admin, relations difficiles - Page 2 Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 16:42
oué mais y'a "difference et" manque de pronfondeur"
la frontiere et si proche...surtout pour so
oake


oake
Guilde(s) : Espara
Profession dans So : Buveur de boisson pourpre
Personnage secondaire : Buveur de boisson pourpre
MessageSujet: Re: Joueur/Admin, relations difficiles   Joueur/Admin, relations difficiles - Page 2 Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 16:55
Je suis de l'avis d'oreanne Joueur/Admin, relations difficiles - Page 2 5871
bwhaha
Mike


Mike
Guilde(s) : LESTEMPLIERS / Espara
Personnage secondaire : Mikenature, MiKeSk8 et bien d'autres...
MessageSujet: Re: Joueur/Admin, relations difficiles   Joueur/Admin, relations difficiles - Page 2 Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 17:05
Pour moi, un boulet c'est quelqu'un qui ne respècte pas les autres joueurs ainsi que les règles du jeu
Magiothan

Joueur/Admin, relations difficiles - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Joueur/Admin, relations difficiles   Joueur/Admin, relations difficiles - Page 2 Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 17:25
Euh... un boulet, c'est ce qu'on attachait au pieds des forçats. C'est qqch de lourd. Un boulet c'est un mec lourd. Cherchez pas plus loin x)


Pour l'idée de Shy, c'est vrai que dit comme ca, ca parait génial.
(Sauf ptêtre l'idée du sortes de join pour choisir son clan. Si un clan commence à perdre, tout le monde va changer de join pour aller dans un autre clan, etc.)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Joueur/Admin, relations difficiles   Joueur/Admin, relations difficiles - Page 2 Mini_h10
 

Joueur/Admin, relations difficiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Joueur du grenier
» L'AmeduNinja cherche joueur !
» la guildemangas cherche joueur
» Le noo.. jeune joueur.
» Trop De joueur connecté !!Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-