Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une ligue ENORME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Une ligue ENORME   Une ligue ENORME Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 18:39
Voilà, une fabuleuse idée m'est venu !
Imaginez un tournois immense ou tous les vesperaéen sera inscrit d'office et où chaque niveau aurait sa chance ?
Utopique ?
NAN ! REALISABLE

Je vous explique.
En fait, des tournois ce passeraient partout dans vesperae à l'improviste. La ligue prendraient en compte les tournois homologué. Seul les tournois organisé par des joueurs ayant été recruté par la ligue seraient comptabilisé.
Les tournois s'adresseraient à tout les niveaux, par exemple:
1-10 10-20 20-30 30-40 40-50
Bon, c'est vrai que certain niveau seront désaventagé ... mais si la ligue dur suffisament longtemp ils auraient leur chance Une ligue ENORME 418515

Plusieurs types de tournois pourraient être organisés,
Pogo
1vs1 2vs2 etc ...
Des regles seraient etablis pour chacun d'eu. Plus le tournoi serait important, plus il rapporterait des points au vainqueur dans le classement total.

Le classement serait tout niveau confondu. Il devrait y'avoir autant de match pour les lvl 10 que pour les lvl 50.
Le champion, serait sans nul doute, reconnu comme le meilleur joueur de tout so.

Evidement, une grosse grosse somme lui serait attribué. A chaque match homologué, nous prendrions un pourcentage que nous redistriburons aux champions à la fin de la ligue (genre les 10 premiers)

Bon, tout ça n'est pas très clair. Mais je pense que c'est réalisable, sincerement.
Il suffirait pour organiser un tournois d'une petite annonce sur le canal admin. Je peu m'en charger et je suis sur que mes collegues aussi.
J'aimerais vos opinions pour le moment.
http://antonin.moulart.org
Rafal

Une ligue ENORME Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Une ligue ENORME   Une ligue ENORME Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 18:42
Pour pour pour pour!!!!!!!!!!!!!!
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une ligue ENORME   Une ligue ENORME Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 18:43
Utopique ..
ArKym

Une ligue ENORME Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Une ligue ENORME   Une ligue ENORME Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 18:43
Très bonne idée ^_^ et sa permettrais de faire jouer tout les lvl =). Bon il faut réussir a mettre sa en oeuvre maintenant =P
eldoran
"/>
Une ligue ENORME Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Une ligue ENORME   Une ligue ENORME Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 18:43
oui jtrouve cette idée vraiment bonne, de plus ca permetrait de classer les joueurs non pas par rapport a leur reput mais par rapport au classement de cette ligue, donc moi jte trouve que ca serai vraiment bien.
Chenoa

Une ligue ENORME Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Une ligue ENORME   Une ligue ENORME Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 18:43
J'adore, si cela se réalise je vous montrerais de quoi Chenoa est capable Muahahahahaha.
*Encourage Antoninus*Si cela se réalise je t'aiderais tu peut compter sur moi Une ligue ENORME 418515

A+
Chenoa Powwaaa
Simba

Une ligue ENORME Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Une ligue ENORME   Une ligue ENORME Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 18:44
Sa parrait utopique, il te faudrait un groupe béton, une organisation sans faille, et beaucoup de travail Une ligue ENORME 199360
Ticaj

Une ligue ENORME Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Une ligue ENORME   Une ligue ENORME Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 18:46
trop utopique a mon gout j'ai deux events sur les bras et je suis pas sur de pouvoir les faire déjà =/
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une ligue ENORME   Une ligue ENORME Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 18:51
Je dirais même u-topic :lol: j'y crois pas !
Boozouk

Une ligue ENORME Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Une ligue ENORME   Une ligue ENORME Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 18:55
j'aime bien l'idée ou tout els level peuvent participer ^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une ligue ENORME   Une ligue ENORME Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 18:56
ben c'est vrais c'est quelquechose de très très très gros. Mais dans l'absolu, c'est réalisable.
http://antonin.moulart.org
koga

Une ligue ENORME Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Une ligue ENORME   Une ligue ENORME Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 18:59
^^ j'adore! c'est vrai que c'Est dur a réaliser mais si c'est un groupe d'oganisateur bornée ^^ ,solide et déterminée sa va faire fureur!


(mon 200ieme post huhu!)
Phénix


Phénix
Guilde(s) : Myself
Profession dans So : Ingénieur informatique
MessageSujet: Re: Une ligue ENORME   Une ligue ENORME Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 19:18
C'est une idée aussi géante que géniale 😉 .
Si tu a besoin de personnes pour t'aider je suis là Une ligue ENORME 199360 .


Dernière édition par le Lun 16 Mai 2005 - 19:23, édité 1 fois
Linksjyy

Une ligue ENORME Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Une ligue ENORME   Une ligue ENORME Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 19:21
Sa serait super, si sa ce réalise... ^^"
Nalfein

Une ligue ENORME Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Une ligue ENORME   Une ligue ENORME Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 19:22
=O
Oui, énorme..
Je pense que c'est réalisable, mais c'est vrai qu'il faut une excellente organisation, une très grande volonté, etc
Enfin, t'peux me demander si tu as besoin d'une aide quelqueconque Une ligue ENORME 418515
Je suis pour ton énorme et superbe idée ;P
Mike


Mike
Guilde(s) : LESTEMPLIERS / Espara
Personnage secondaire : Mikenature, MiKeSk8 et bien d'autres...
MessageSujet: Re: Une ligue ENORME   Une ligue ENORME Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 19:32
C'est une très bonne idée!!!

Mais il faudrait organisé les inscription bien à l'avance!
Et je pense que ca doit être hyper chaud d'organiser tout ça!
Simba

Une ligue ENORME Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Une ligue ENORME   Une ligue ENORME Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 19:41
Pas forcement puisque sa sera dans plusieurs tournoi Une ligue ENORME 199360
Moi je veux bien aider car je pense que tu aura besoin d'aide mais clarifie toi meme deja tous :P
eldoran
"/>
Une ligue ENORME Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Une ligue ENORME   Une ligue ENORME Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 19:55
voui moi aussi veu bien preter main forte si besoin est...
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une ligue ENORME   Une ligue ENORME Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 20:02
Pas d'inscription ! c'est ça le truc ;p
Ceux qui participeront aux differents tournois seront inscrit automatiquement dans le classement !
Une ligue ENORME 5871
http://antonin.moulart.org
Simba

Une ligue ENORME Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Une ligue ENORME   Une ligue ENORME Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 20:03
Ouais c'est bien ce que j'avais comprit.
En gros sa sera un peu une selection de tournoi que tu fera, qui feront ton truc et vus sous cette angle c'est simple en faite :P pas une si grosse organisation que sa Une ligue ENORME 199360
Rafal

Une ligue ENORME Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Une ligue ENORME   Une ligue ENORME Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 20:07
Oué enfin quand meme c'est pas tout simple...
Donc tout les lvl partent sur un pied d'egalité?mwé....
Donc les lvl 10 on autant de chance d'avoir le tritre de chamption que les lvl 50....
Mwarf...
Imaginez un lvl 10 champion..... :s
Simba

Une ligue ENORME Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Une ligue ENORME   Une ligue ENORME Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 20:33
Plus de chance meme car au lvl50 beaucoup participeront mais peu dans les lvl10-30 Une ligue ENORME 199360
Donc il y a des risques/chances
Rafal

Une ligue ENORME Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Une ligue ENORME   Une ligue ENORME Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 20:38
J'pense qu'il faut faire quelque chose pour avantager un minimum les lvl elevé...
Histoire que si y'a un "noob" vraiment doué il puissent etre elu champion mais que les lvl 50 soit quand meme plus avantagé
Faudrait donc faire des tournoi sans limitation de lvl Pour que les lvl 50 prennent un pti l'avantage sur les autre ^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une ligue ENORME   Une ligue ENORME Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 21:03
Pas d'accord.
Y'a suffisament de tournois a gros lot pour les haut level.
Tout le monde sera sur un pied d'égalité devant son adversaire (enfin presque)
et ce sera la technique qui prime sur le niveau, voilà la particularité de ce tournois.
http://antonin.moulart.org
Rafal

Une ligue ENORME Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Une ligue ENORME   Une ligue ENORME Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 21:06
*essaye de se faire a l'idée*
Ahhh un lvl 10 Grand chanpion du plus grand tournoi de tout les temp...
Un deshonneur.....
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une ligue ENORME   Une ligue ENORME Mini_h10
 

Une ligue ENORME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ligue
» La ligue
» Une autre ligue?
» Ligue de Blobball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-