-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
Erico

Jeux Vidéos - Page 13 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 13 Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 19:25
Je me contente de l'émulateur neo geo. Exellents les jeux...
sabib al mamoud

Jeux Vidéos - Page 13 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 13 Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 20:04
J'ai essayé une fois l'emulation neo geo mais j'ai du foirer une manip dans l'installation et ca marchait pas depuis j'ai pas réessayé, faudrait que je trouve un tuto qui expliquerait bien tout ca a un cerveau aussi peu performant que le mien x)
Kimitsu

Jeux Vidéos - Page 13 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 13 Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 23:27
ma ps1 a plus de 7ans et elle marche toujours.... c'est juste que je l'utilise plus...
ba alundra est toujours la si j'ai envie ^^
Erico

Jeux Vidéos - Page 13 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 13 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 9:49
Mmm...La play marche toujours chez moi...
Jorgonn

Jeux Vidéos - Page 13 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 13 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 17:02
idem, y'a même le chti truc en plus qui permet de lire les jeux gravés copies de sauvegardes et ca c'est canon
http://www.facebook.fr
Kimitsu

Jeux Vidéos - Page 13 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 13 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 23:33
j'ai toujours bloody roar un et deux ^^

(faut dire je les ai tous sauf celui de xbox mais en fait je l'au vu que c'est un portage de celui de gc ^^)
Jorgonn

Jeux Vidéos - Page 13 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 13 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 23:55
Game Gear , NES , PlayStation
avec ca je vais aller loin tiens !
http://www.facebook.fr
Erico

Jeux Vidéos - Page 13 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 13 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 8:22
PSone, PS2 (qui lit de l'import, ça c'est la classe !!!), et NGC.
En ce moment, je joue à FFVII, je suis en retard moi, enfin, juste un peu (8ans?)
Kimitsu

Jeux Vidéos - Page 13 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 13 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 9:20
si t'as des questions hesite pas, je devrais pouvoir t'aider =)

par exemple comment obtenir l'un des codes du chateau shinra pour deverouiller le coffre fort que j'avais mis des heures à trouver ^^"
Drykern

Jeux Vidéos - Page 13 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 13 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 11:57
Xbox en ruine, GBA et SNES donné à mes nièces...

Conclusion : vive le PC.
sabib al mamoud

Jeux Vidéos - Page 13 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 13 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 13:33
Tu l'avais pas revendue ta GBA ? oO
Benji

Jeux Vidéos - Page 13 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 13 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 13:43
Bin
j'avais une nes mais bon... bizarre (ça fait longtemps que je l'ai pu... xD) y'avait du chewing gum à l'interieur... surement moi quand j'étais petit =/ j'sais pas x)
Game gear toujours en état! :o miracle

ps1 toujours opérationnelle =°)

ps2 de même... et la je me refais un peu de metal gear solid 3 =o j'ai eu une envie comme ça...
Erico

Jeux Vidéos - Page 13 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 13 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 15:07
Kimitsu a écrit:
si t'as des questions hesite pas, je devrais pouvoir t'aider =)

par exemple comment obtenir l'un des codes du chateau shinra pour deverouiller le coffre fort que j'avais mis des heures à trouver ^^"
Ok, mais pour l'instant, je n'ai pas de problème, je suis bien assisté...
Giganymous

Jeux Vidéos - Page 13 Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 13 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 15:18
Comparé à la PS, la PS2 a une durée de vie moins longue, je trouve... Ma première PS2 déconne pour la deuxième fois en 3-4 ans (y'a des jeux qu'elle lit, d'autres qu'elle lit pas è_é" )
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Erico

Jeux Vidéos - Page 13 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 13 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 15:56
Je connais plusieurs personnes qui se plaignent de la PS2, et puis des test ont prouvé que la PS2 était la plus fragile en comparant la NGC et la XBOX...
Pogoman

Jeux Vidéos - Page 13 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 13 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 16:33
*joue plus a la console mais prefere la gc*
Annubis

Jeux Vidéos - Page 13 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 13 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 0:18
Erico a écrit:
Je connais plusieurs personnes qui se plaignent de la PS2, et puis des test ont prouvé que la PS2 était la plus fragile en comparant la NGC et la XBOX...

Tu parles peut être de cet test là? x)
http://www.kamazutra.be/test-consoles/

Sinon moi ma snes marche toujours, ma nes je sais pas si elle marche encore, ma mère l'as donné à Emmaus xD
Sint :p

Jeux Vidéos - Page 13 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 13 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 0:23
J'aime trop l'accent de la meuf Jeux Vidéos - Page 13 9679
Drykern

Jeux Vidéos - Page 13 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 13 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 0:34
C'est violent ce test aussi, peu de joueurs font ca a leur console (quoique moi... mais c'est la Xbox qui a commencé :lol: )

Apparemment en tout cas je me suis planté sur la résistance de la PS1 (en meme temps y a eu plusieurs modeles :o ) mais PS2 et Xbox c'est vraiment pas des modeles de longévité... (c'est marrant qu'elles lachent bien souvent peu avant la sortie des next-gen d'ailleurs :roll: ). Je pense que ces consoles sont faites pour durer 5 ans, après on annonce la rétrocompatibilité des jeux et hop, on reste fidèle à Sony ou Microsoft pour pouvoir réutiliser ses anciens jeux !
Sint :p

Jeux Vidéos - Page 13 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 13 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 0:38
Drykern a écrit:
C'est violent ce test aussi, peu de joueurs font ca a leur console (quoique moi... mais c'est la Xbox qui a commencé :lol: )

Apparemment en tout cas je me suis planté sur la résistance de la PS1 (en meme temps y a eu plusieurs modeles :o ) mais PS2 et Xbox c'est vraiment pas des modeles de longévité... (c'est marrant qu'elles lachent bien souvent peu avant la sortie des next-gen d'ailleurs :roll: ). Je pense que ces consoles sont faites pour durer 5 ans, après on annonce la rétrocompatibilité des jeux et hop, on reste fidèle à Sony ou Microsoft pour pouvoir réutiliser ses anciens jeux !

Tu savais pas que la plupart des appareiles electroniques sont programmés pour lâcher?Jeux Vidéos - Page 13 223929 J'vais te donner un exemple tu vois les trucs pr lir les cartes de sécurité sociale chez les médecins ? Bah à ce qu'il paraît beaucoup on lâché en même temps :l
Kimitsu

Jeux Vidéos - Page 13 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 13 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 0:43
XD le test de la mort, la x box a perdu par defaut! ^^"

"hooo xbox there is no way to turn you on! YOU LOOSE!" xDDDDDDD
Erico

Jeux Vidéos - Page 13 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 13 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 10:29
Oui, plusieurs appareils ont une durée de vie qui sont limités et prévus par les concepteurs, on en a parlé en SI un peu (par exemple, DVD 1000 foix regravable), mais je m'écarte un peu du sujet...
Moi, j'attends de voir les consoles next gen (PS3 et NRevolution). J'éspère qu'ils valent vraiment le coup, que ce n'est pas juste des améliorations techniques comme la xbox360 par rapport aux consoles actuels
Annubis

Jeux Vidéos - Page 13 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 13 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 12:20
D'ailleurs pour la xbox360 c'est enfin finit la rupture de stock pour la version avec disque dur qui avait commencé dès la sortie? ( tout ça parce qu'ils avaient fait qu'un nombre très limité de console, même s'il vendent moins que sony ils auraient du prévoir ces boulets)
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 13 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 16:06
Ola cela fait tellement longtemps que je n'ai pas mis mes doigts sur la manette de ma console >_< accro o pc moi ^_^ je me passe volontier des jeux vidéo pour d'autres jeux ... Jeux Vidéos - Page 13 425621

*sor* :porte:
Benji

Jeux Vidéos - Page 13 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 13 Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 13:39
Allez j'ai fait un petit test
Tomb raider x))) (après tout, c'est le topic de jeux video, pas que de console :P)
Alors donc j'ai test le dernier vu que mes parents sont totalement fan de ce jeux... (s'presque un culte dans la famille oO)
Bah j'peut vous dire un truc, graphiquement y'a "presque" rien à dire...
Mais jouabilité... que je me mette en facile ou en difficile j'trouve ça vraiment trop simple comparé aux anciens sur la ps1... eux au moins fallait se creser un peu plus la tête (et en plus j'était plus jeune que ça ;_Jeux Vidéos - Page 13 418515 mais la les dernier (ange des tenebre et legende) sur ps2 m'on assez décu niveau difficulté... quand j'parlais de tomb raider avant, je parlais d'un jeu assez difficile... et qui avait plus d'engime que ça (et qui plus est, plus long à finir) la le dernier euh... j'peut vous le finir en quelques heures... =') les secret sont assez faciles a trouver sauf ceux en or, un peu plus difficult =')

Ce jeu reste néanmoins sublime et bien à jouer mais... avis de quelqu'un qui aimait se creuser la tête à en perdre des cheveux, s'trop facile... =/ donc pour le moment, il est bon, mais sincerement j'aurais preferer un peu plus dur =') (quand j'dis quelques heures pour le finir, il n'y a que 8 "zone de jeu" (dans le monde entier =o) et je ne suis pas un accro des jeux , bien au contraire ça me lasse un peu... (a part que j'me refais mgs3 =') mais lui s'mon choupinou... aaa les métal gear ='))
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 13 Mini_h10
 

Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annecdotes de jeux vidéos
» un bon jeux
» jeu sur les jeux
» Jeux Vesperaens III
» jeux online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-