Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
lefab

Jeux Vidéos - Page 4 Etoile10

lefab
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : scruteur de screen truquée
Personnage secondaire : erigor
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 4 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 21:28
Mon premier RPG: Secret of Mana(un culte de la SNES!Que je n'ai malheureusement toujour pas fini>.<)
mon jeu favori: Super Metroïd(encore la SNES) et la série des zelda(pas mal aussi sur la SNES)
shy

Jeux Vidéos - Page 4 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 4 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 21:30
pour des raisons qui me sont propres, j'ai toujours ma snes, mais j'y ai joué qu'apres avoir fini ff7, j'ai aussi fait som, exellent ce jeu ^^
lefab

Jeux Vidéos - Page 4 Etoile10

lefab
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : scruteur de screen truquée
Personnage secondaire : erigor
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 4 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 21:32
ouéééé, je suis pas le seul a l'avoir encore! :P
j'ai même encore ma (toute)vieille NES(très vieille)
shy

Jeux Vidéos - Page 4 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 4 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 21:57
ouais je l'ai
elle démarre plus au quart de tour
mais je l'ai...
-=[WinK]=-

Jeux Vidéos - Page 4 Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 4 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 22:41
xD J'ai reussi a la vendre moua ^.^
Je m'etait acheté une PS1 avec les benef a l'epoque hmm
shy

Jeux Vidéos - Page 4 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 4 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 23:01
j'en ai vu aux alentours de 1000 euros sur ebay Oo, ça prends de la valeur on dirais...
-=[WinK]=-

Jeux Vidéos - Page 4 Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 4 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 23:03
Mouarf, c'est les Nes dedicassé par Johny sa <<"

C'est pas moi qui irais l'acheté en tout cas <<
shy

Jeux Vidéos - Page 4 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 4 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 23:04
je sais pas mais c'est vraiment abuser...
lefab

Jeux Vidéos - Page 4 Etoile10

lefab
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : scruteur de screen truquée
Personnage secondaire : erigor
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 4 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 23:15
j'ai encore une toute vielle nes!!
ma SNES marche super biensauf quand on a une télé qui date de 1981>.>
et pis je suis pas pres de la revendre ^^
*souvenir*
wellan90


wellan90
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 4 Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 0:18
moi je suis new lol et mon jeu préféré est Prince Of Percia Warrior within (POP warrior within)
Equinoxe

Jeux Vidéos - Page 4 Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 4 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 21:24
Rah bah moi c'est kingdom hearts tekken5 et puis dungeon siege 2
Seeck77


Seeck77
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 4 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 11:33
Star Wars battlefront sur Xbox déchire =)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=101427
Karnah'


Karnah'
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Chat buveur de lait o^.^o
Personnage secondaire : Langeï+/-FôOu, Pape*HarazZie...
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 4 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 20:20
Mouah je dit Jak and Daxter ... 'Jeux Vidéos - Page 4 5871
DesLife


DesLife
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 4 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 20:32
Mon jeu préfèré est sans conteste Golden Sun un RPG magnifique sur GBA Jeux Vidéos - Page 4 418515
KungLao

Jeux Vidéos - Page 4 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 4 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 20:37
Mortal kombat : deception, tout les FF et bien sûr TOS .
DesLife


DesLife
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 4 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 20:42
J'ai pas de PS2 ni de GC je purrais jamais essayer ces jeux légendaires T.T .Les 2 remaeks des 2 premiers FF(les 2 premiers sortis et pas ceux de la PS^^) sont super aussi^^.
LinkinDark


LinkinDark
Guilde(s) : Chaos
Personnage secondaire : eLinkin
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 4 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 20:55
- Metroïd Prime (pour un premier passage à de la 3D ils ont assurés =) ) [NGC]
- la série Metal Gear Solid (un vrai chef d'oeuvre) [PS - PS2]
- Final Fantasy 8 [PS]
- The Legend of Zelda : A Link to the Past [SNES] et Ocarina of Time [N64]

Je vais m'arreter là sinon ca fini pas xD
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=96405
Nemesis


Nemesis
Guilde(s) : Armée*Royal,PK,etc...
Profession dans So : tout et nimporte kwa ...
Personnage secondaire : Master,Nemesis54280,Lord*Nemesis,Naomia,Cairne*Bloodhoof,Gaara/Shukaku,DarkGolgota.
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 4 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 3:03
Halo , Halo2 superbe FPS sur Xbox Jeux Vidéos - Page 4 418515
Tous les resident evil (surtout le 1 sur game cube et le 0 et le 4 8) )
Doom3,painkiller,halfe life2,u.t2004(unreal tournament) (tous sur pc)
Morrowind sur Xbox et pc
Tous les warcraft stacraft
tous les comand and conquer
tous les....... :patatoflood: (non je flood po :tussors: Ok!Ok! ==> :porte: )
shy

Jeux Vidéos - Page 4 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 4 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 13:10
baston j'ai jamais joué à mieux que NARUTO geckito ninja taisen (4)

imaginez, 33 combattants (dont deux quasi identiques et deux inutiles) tous differents les uns des autres au niveau des techniques, des mouvements, de la jouabilité, ou il est possible d'effectuer des doubles voir des triples sauts, des attaques spéciales, jouer à 4 en même temps toutes formes d'équies, un mode tag, (jusqu'a 3) au moins deux furies differentes par perso, un mode 3 contre 3 ou il est possible d'effectuer des attaques spéciales avec les trois membres de son équipe, un mode histoire fidele ou la façon dont vous battrez votre adversaire determinera si vous avez gagné, (respectant le manga), des VRAIES voix de l'animé, des graphismes en cel shading de haute qualité, un alliage subtil de simplicité de prise en main et de combats d'experts, ou la répétitivité est dégagée à grands coups de créativité (naruto fait attaquer un clone par le dessous, l'adversaire le bloque mais ça le fait monter, naruto saute alors en l'air pour attraper son ennemi et le lancer au sol puis le mitrailler de kunais (en l'air toujours) l'adversaire se tél^éporte alors dans le dos de naruto pour effectuer un smash retentissant)
des styles de combats radicalements differents (armes: une épée, des insectes, une marionnettes, du sable, un éventail, des clones, un chien etc......)

je peux pas tout dire tellement il est grand, sinon qu'il est possible de se transformer a volonté pendant le combat (naruto-> kyubi no naruto, sasuke-> sharingan sasuke) ce qui change luitteralement la prise en main, sans parler du mode tag....
Yenni

Jeux Vidéos - Page 4 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 4 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 13:19
FINAL FANTASY 7 !
MGS1
GTA SA
BUDOKAI

etc..
Alex77200


avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : *Dort* ou *Glande*
Personnage secondaire : Nirvash =O
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 4 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 13:23
Pour les tout premier FF je crois qu'il sont sortit sur la super nintendo et nintendo (plus pour la super)
Shinru


Shinru
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Seigneur au service du Chaos
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 4 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 0:37
Les Schtroumphs (NES) => Ben oui c'était mon 1er jeu vidéo ^_^
Zelda, ocarina of time (64)
MGS1 (PS)
Super Smash Bros Melee (64)
Tales Of Symphonia (NGC)
Mario Kart (NGC)
...
(j'en passe)
yugop

Jeux Vidéos - Page 4 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 4 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 0:44
FF7 (le meilleur selon moi Jeux Vidéos - Page 4 5871)

Bushido blade (j'y ai gaspillé des mois de ma jeunesse *_*)

Arcanum (OWI un rpg des familles avec des graphismes tout pourris et des milliers de possibiltés *_* Et en plus l'univers est assez original Jeux Vidéos - Page 4 5871)

half life counter strike (ben quoi ? :P Au moins je suis sûr de trouver des joueurs :P)

Et metal gear solid 2 version jesaisplusquoi, avec les missions supplémentaires. (j'ai été bluffé par le nombre de trucs cachés dans ce jeu ... Et aussi par le nombre de détails inutiles, mais trop marrants *_*)
Bowser2


Bowser2
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Guerrier, Hmmm j'aime sauvé les belles damoiselles.
Personnage secondaire : CreazyMan
MessageSujet: ...   Jeux Vidéos - Page 4 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 11:16
Pwet,

Moi j'aime bien Final Fantasy VII, Sonic le Hérisson xD Tetris j'y crois pas ! Wild Arms Jeux Vidéos - Page 4 425621 Tout les Golden Sun (que j'ai fini), :heu: Slayers Online pas mal aussi ;_; lol c'est bien l'un des meilleur MMORPG. Knight online, Kal online, Dim online, Raganrok online...
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 4 Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 23:03
Je joue à Resident Evil 4 sur GC en ce moment, l'est géniaaaaaal ^^

*aime tuer des mexicains a coups de fusil a pompe*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 4 Mini_h10
 

Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annecdotes de jeux vidéos
» jeu sur les jeux
» un bon jeux
» jeux online
» Jeux Vesperaens III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-