Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le parchemin :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yorghan

Le parchemin :p Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Le parchemin :p   Le parchemin :p Mini_h10Jeu 19 Mai 2005 - 17:31
Je trouve que le jeu n'est pas assez développer alors :
Le MSG je trouve que c'est un peu bizare car comment ce transmet -il ???
Hé bien moi je propose de le supr et de le remplacer par le Hibou !
Tu vois :
On pourrai se procuer des hibou dans un seule magasin du jeu a sarosa je pense, il y aurai trois sorte de hibou, un pour porter des message pas trop lourd (pas trop long)et autre pour plus lourd et un autre pour encore plus lourd...
ensuite il faudrai se procurer du parchemin, ce serai dans le meme magasin mais avec un autre vendeur, encore là nous retrouverions les trois sortes de parchemin...
ensuite pour envoyer et recevoir un parchemin il faudrais appuyer sur echape pour se rendre dans le menu et ainsi cliquer sur "Parchemin" pour acceder au menu parchemin qui permettrai d'acceder à la boite à parchemin !!
Dans cette boite ce trouverai tout les parchemins recu par le joueur, je n'est pas préciser tout à l'heure en parlant de l'achat des parchemins qu'il se trouveraient aprés l'achat dans l'inventaire, mais baste !
Enssuite donc nous revenons au menu "Parchemin" dans celui ce trouve donc "la boite à parchemin" mais aussi le menu(hé oui encore un) "envoyer un parchemin" dans celui ci vous pourrez envoyer un parchemin ! (personne ne s'en doutait j'imagine...)
Je n'est pas précisé ceci, mais vous ne pourez pas acheter de parchemin qui ne convient pas à votre Hibou et ne pourez pas non plus acheter de parchemin si vous n'avez pas de hibou...
Ensuite si vous cliquer sur le menu "envoyer un parchemin" vous accederez à une page où il y aura un parchemin ! (magnifique, hein ?) Vous metrez le nom du destinataire en haut à droite de : "destinataire" et écrirez votre message à la suite.
Quand vous enverez votre hibou pour portez votre message la page où vous aurez acceder disparaitra pour revenir sur le jeu et là vous verez votre hibou s'envoler dans les airs...
Voila, les images vont bientot arriver et si certaine personnes ne comprenne pas certains détails demander Le parchemin :p 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
CrazyCaster

Le parchemin :p Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Le parchemin :p   Le parchemin :p Mini_h10Jeu 19 Mai 2005 - 17:39
C'est pas une mauvaise idée, mais est-ce que les éditeurs vont accepter d'ajouter un nouvel onglet? car l'onglet "ami" a déjà été refusé si jme souviens bien, ainsi que la description des armes...
Enfin... je ne connais pas trop la politique de l'hébergeur.
http://www.thespiritofludo.be.cx
patatosaure

Le parchemin :p Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Le parchemin :p   Le parchemin :p Mini_h10Jeu 19 Mai 2005 - 17:39
Pourquoi des hiboux ?

Des pigeons à la limites (surtout pour Trigorn :pendu: )

Ou des ratons laveaurs


Chantez ensembles !


Je suis un raton laveur Ho!hohoho !!!
Je danse avec les fleurs Ho!hohoho !!!
Si tu veux être mon ami youpi
Alors viens, viens, viens par ici


:pendu:
Yorghan

Le parchemin :p Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Le parchemin :p   Le parchemin :p Mini_h10Jeu 19 Mai 2005 - 17:40
J'ai dit hibou mais il est vrai que pigeons cerai mieu...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Chonchu

Le parchemin :p Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Le parchemin :p   Le parchemin :p Mini_h10Jeu 19 Mai 2005 - 17:58
Il y a deja un system avec des parchemins ?
Rafal

Le parchemin :p Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Le parchemin :p   Le parchemin :p Mini_h10Jeu 19 Mai 2005 - 18:00
Ton systeme remettrai aussi en cause le /party et le /guild pour les meme raison que le /msg
Donc moi je dit Parcque pouvopir discuttez INSTENTANEMENT c'est un des principau attrait des mmorpg...
Donc contre(npo)
Vicks

Le parchemin :p Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: Le parchemin :p   Le parchemin :p Mini_h10Jeu 19 Mai 2005 - 18:55
Déjà que SO n'utilise pas la souris (oui oui, on fait simple non?)
Sa handicaperait la fluidité du jeu (ainsi que les joueurs), c'est un système intéressant pour les php browser game uniquement et non pas pour des mmorpg aussi "online" que SO ..
http://skinage.site.voila.fr/index.html
Dominska

Le parchemin :p Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Le parchemin :p   Le parchemin :p Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 2:21
Bah, une explication au /msg est la télépathie, mais il est vrai que tout le monde n'est pas sensé maîtriser cette technique.

Ceci dit, les guildes RP s'imposent parfois des restrictions sur l'usage du /msg. Nous avons essayé mais sans trop de succes car la fonction /msg et /guild est vraiment pratique.
koga

Le parchemin :p Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Le parchemin :p   Le parchemin :p Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 4:09
je comprend mieu maintenat( yorghan comprendera)

l'usage du /guild e du /msg son bien pour le hrp dapres moi

p.s 100% pour sa serait super pour le rp mais bon je croit pas que ceci sera accepter


bonne chance

a+
Yorghan

Le parchemin :p Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Le parchemin :p   Le parchemin :p Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 17:06
Il est vrai que le /msg est vraiment tres^prtique mais à ce moment on pourrao peut etre laisser le /msg et mettre ce system (plus rp).

Il faut voir ca avec Frost et compagnie...^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
darkbouh

Le parchemin :p Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le parchemin :p   Le parchemin :p Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 17:09
Mais pourquoi pas inventer un Vesperae ou tout le monde serait télépathe Le parchemin :p 5871;

Sa serait moins ennuyant que cette histoire de pigeon Le parchemin :p 418515
Simba

Le parchemin :p Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Le parchemin :p   Le parchemin :p Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 19:54
Ouais mais sans /msg et tous on serait bien dans la merdeuh désfois quand tu veux un join pour boulette quelqu'un :P
Quoi ? Non j'ai, rien dit.

Et comme il a été dit, tu remmetrait en cause le /guild (Spécial Mizura ou on parle que de ce qu'on bouffe :P) et le /party.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le parchemin :p   Le parchemin :p Mini_h10
 

Le parchemin :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-