-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription pour Xp comme dans le donjon de DemonHell (afk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
deep


avatar
MessageSujet: Inscription pour Xp comme dans le donjon de DemonHell (afk)   Inscription pour Xp comme dans le donjon de DemonHell (afk) Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 18:32
Salut à tous..

Pour ceux qui connaissent le AFK (consiste à bloquer la touche S du clavier et laisser le perso xp tout seul) et qui étaient habituer à xp dans le donjon de DemonHell ont vu la salle des yeux etre fermée par Frostfall...
Mais j'ai trouvé un autre endroit où on pourra afké (peut étre moins car les ennemis sont un piti peu plus corriaces) comme à l'ancienne...de plus les monstres valent plus d' xp !! Inscription pour Xp comme dans le donjon de DemonHell (afk) 418515

J'organise une rencontre pour etre plusieur à etre sur les lieux car xp tout seul est imposible...(le but consiste encore à s'entasser les uns sur les autre et...FRAPPER !! Inscription pour Xp comme dans le donjon de DemonHell (afk) 418515 )
Je précise qu'il faut avoir au moins tué DRAKE !

Ceux qui sont interréssés et bien envoiyez moi un mail à Thebossbart@aol.com au moin des que je serais connecté au jeu je vous envérais un message (si vous le serez également)du lieu "magic" ou on devra s'attendre... Inscription pour Xp comme dans le donjon de DemonHell (afk) 418515

Soyez nombreux Inscription pour Xp comme dans le donjon de DemonHell (afk) 418515
a+++
ATHENA


ATHENA
Guilde(s) : chevaliers d'or
Profession dans So : craiveusse ^^
MessageSujet: Re: Inscription pour Xp comme dans le donjon de DemonHell (afk)   Inscription pour Xp comme dans le donjon de DemonHell (afk) Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 18:55
euh c'est pas une evenement et en plus je trouve que c'est uen facon de tricheur et si tu reste plus de 35 secondes sans relacher "s" tu est auto kikcer... justrement pour eviter cette facon de xp
Simba

Inscription pour Xp comme dans le donjon de DemonHell (afk) Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Inscription pour Xp comme dans le donjon de DemonHell (afk)   Inscription pour Xp comme dans le donjon de DemonHell (afk) Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 19:02
Et ouais Inscription pour Xp comme dans le donjon de DemonHell (afk) 199360
Ont à hélas fait ce test lors de notre match de ligue, ont a trop bourriner et 2 de nos joueurs ont été déco.

En plus si vous etes surprit je pense que FrostFall hésiterez pas à ban à vie Inscription pour Xp comme dans le donjon de DemonHell (afk) 418515
Ticaj

Inscription pour Xp comme dans le donjon de DemonHell (afk) Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Inscription pour Xp comme dans le donjon de DemonHell (afk)   Inscription pour Xp comme dans le donjon de DemonHell (afk) Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 19:07
Et moi je suis pret a te surveiller...

Petit conseil arrete cette idée tout de suite avant que ça tourne mal...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Inscription pour Xp comme dans le donjon de DemonHell (afk)   Inscription pour Xp comme dans le donjon de DemonHell (afk) Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 22:36
-__- Si frost a virer la salle des oeuils, c'est pas pour que vous fassiez la même chose ailleurs. Vraiment n'importe quoi -__-
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Inscription pour Xp comme dans le donjon de DemonHell (afk)   Inscription pour Xp comme dans le donjon de DemonHell (afk) Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 1:14
Hmm autant qu'il dise ou c'est et que frost corrige à nouveau... N'empèche j'avais vaguement entendu parler de ce truc sans jamais tester... Je comprend pourquoi le nombre de riches a explosé...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Inscription pour Xp comme dans le donjon de DemonHell (afk)   Inscription pour Xp comme dans le donjon de DemonHell (afk) Mini_h10
 

Inscription pour Xp comme dans le donjon de DemonHell (afk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour nouveau donjon
» Grand marathon
» Pour ceux qui n'ont pas de perso dans la guilde ...
» Pitié pour un noob dans l'art du truckage....
» Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-