-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Algorithmes (un peu pompeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
patatosaure

Algorithmes (un peu pompeux) Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Algorithmes (un peu pompeux)   Algorithmes (un peu pompeux) Mini_h10Lun 23 Mai 2005 - 19:28
"Je veux faire ceci, mais comment ?"

Les possiblités sont grandes, mais la réalisation est parfois difficile.
Demandez-nous des conseils...
Sopot

Algorithmes (un peu pompeux) Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Algorithmes (un peu pompeux)   Algorithmes (un peu pompeux) Mini_h10Lun 23 Mai 2005 - 19:41
je veut faire la citadlle rp in game
Algorithmes (un peu pompeux) 425621 si frost accepte!
et.....j'ai pas encore de question! XD
:porte:
yugop

Algorithmes (un peu pompeux) Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Algorithmes (un peu pompeux)   Algorithmes (un peu pompeux) Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 11:22
Moi j'ai une question, sur l'éditeur en général ... Est-ce que c'est facile à utiliser ? Si c'est comparable au mapping de rpgmaker, ça ne devrait pas me poser de problémes, mais si il faut s'y connaître en programmation je ferais mieux d'abandonner cette idée tout de suite. Donc voilà ... Désolé si ce sont des questions idiotes, mais j'aimerais bien savoir si je peux moi aussi contribuer à la création de nouvelles quêtes et maps.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Algorithmes (un peu pompeux)   Algorithmes (un peu pompeux) Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 12:27
Non, tu n'as pas besoin de connaissance en programmation. C'est à peine plus difficile que rpgmaker.(enfin de ce que j'ai pu voir ^^)
http://antonin.moulart.org
patatosaure

Algorithmes (un peu pompeux) Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Algorithmes (un peu pompeux)   Algorithmes (un peu pompeux) Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:08
Moui, c'est très instinctif


La seule chose pouvant poser problème est la gestion des variables, sur lesquelles Vanivan a écrit un exellent tuto à l'adresse dont je ne me souviens plus....
Dave


Dave
Profession dans So : Dranigba
MessageSujet: Re: Algorithmes (un peu pompeux)   Algorithmes (un peu pompeux) Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:13
http://vanivan.free.fr/pagevariable.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dave
patatosaure

Algorithmes (un peu pompeux) Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Algorithmes (un peu pompeux)   Algorithmes (un peu pompeux) Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:16
Il y a mieux comme preimer post ;p


Merci
Rafal

Algorithmes (un peu pompeux) Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Algorithmes (un peu pompeux)   Algorithmes (un peu pompeux) Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:19
Ya mieu comme 778 post toi aussi qoua....

*se pend*
Dave


Dave
Profession dans So : Dranigba
MessageSujet: Re: Algorithmes (un peu pompeux)   Algorithmes (un peu pompeux) Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:20
👅 de rien

( edit : j'avais oublié le de rien Algorithmes (un peu pompeux) 5871' )


Dernière édition par le Mer 22 Juin 2005 - 14:28, édité 1 fois
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dave
idaho

Algorithmes (un peu pompeux) Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Algorithmes (un peu pompeux)   Algorithmes (un peu pompeux) Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:22
*comprend pourquoi il on enlevé le pouvoir a rafal* :p
Rafal

Algorithmes (un peu pompeux) Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Algorithmes (un peu pompeux)   Algorithmes (un peu pompeux) Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:23
Fait gaffe j'en connais qui aime pas trop les post de 1 mot...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Algorithmes (un peu pompeux)   Algorithmes (un peu pompeux) Mini_h10
 

Algorithmes (un peu pompeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives l'éditeur light-