Partagez

Guild war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Fallen / Rusty

Fallen / Rusty
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Hunter
Profession dans So : Assassin
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 2 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 22:51
Ouais, je demanderais au collègue informaticien du taf de mon père ^^
Equinoxe

Guild war - Page 2 Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 21:59
Ouais je l'ai acheté (enfin mon cousin l'a acheté) et il m'a permis de creer un perso dessus par contre j'ai une question on peut pas avoir un perso dans une guild et un autre dans une autre?
Fallen / Rusty

Fallen / Rusty
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 22:54
Apparemment non.
Antoninus

Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 23:14
Je trouve que ça parle pas beaucoup sur ce jeu ... Les gens sont moins ouvert au dialogue que sur SO. Mais ce n'est peut être qu'une impression.
Peut être est ce du au fait que le dialogue sur SO est mis plus en avant.
(Sur so on peu pas le rater le message dans le gros rectangle bleu xD)
http://antonin.moulart.org
Aurifera

Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 23:30
je vous rejoindrait peut être bientot ce jeu a l'air d'enfer
est-ce dur de se faire un groupe pour partir en mission de coopération?
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 23:32
Le plus dur c'est d'engager un dialogue T-T
Après ça va.
Aurifera

Aurifera
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 23:38
ça ma plait trop parce que ça ressemble à Lost Saga (Yureka) en moins réaliste mais bon...
je sent que je vait bien m'amuser

il est quand mm possible de partir se ballader tous seul? on rencontrera personne si j'ai bien compris le système?
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 23:56
Ben, tu rencontres les gens dans les villes et sur la map aventure, il y'a que ton groupe.

C'est pas plus mal.
Aurifera

Aurifera
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 23:59
donc il n'y a pas de pk?
bouh!!! dans so ils sont marrant les piti pks lol
j'èspère pouvoir jouer la semaine prochaine (si dieux le veut)
on se croiserat peut être (je te demanderait ton pseudo quand je l'aurait)
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 0:21
Moa c'est Antoninus Magica :p
Aurifera

Aurifera
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 0:28
tu l'as cherché longtemps? :p
moi je pense que mon premier perso sera Ghadur Le Spicologue (hommage a DCoE :p)
et pour les métiers on vera en temps voulut
Equinoxe

Equinoxe
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 0:32
Moi je suis rodeur envouteur lvl 7 bientot 8
Aurifera

Aurifera
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 0:34
aaaarg rodeur envouteur je penssait prendre ces métiers ==> voleur

comment est le système des compétances?
Equinoxe

Equinoxe
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 0:37
Voleur un rodeur n'a rien dun voleur ni meme un envouteur.
Les competence je vois pas comment t'expliquer mais c'est tres simple tu verras.
Je suis dans la guilde chevalier du chaos enfin les persos à mon cousin sont dedans
darkbouh

Guild war - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 10:51
http://www.france-guildwars.com/

Tu trouveras tout les renseignements sur le site ci-dessus Guild war - Page 2 418515
Fallen / Rusty

Fallen / Rusty
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 12:50
Anto : oui c'est sur, certainement au fait que l'on rencontre d'autres joueurs dans les avant postes seulement.

Auri : Non, il suffit de demander qui veut venir avec toi pour telle ou telle quête. J'ai trouvé quelqu'un qui (heureusement pour moi en était à son 7ème perso xD) en disons un peu plus de 5 minutes. mais une fois parti à l'assaut, cela va extremement vite et c'est beaucoup plus agréable que seul. En plus, certaines quêtes sont infaisables seul.

Tiens d'ailleurs, j'y retourne xD
Aurifera

Aurifera
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 13:51
bon je vais éssayer de le dwnload mais je pense pas que ça va marcher, je ne trouverait pas de clées
donc ==> go to the shop!!!

quand j'aurrait 50 € ;_;

j'ai lut qu'il y aurait des "chapitre" ou un truc comme ça
ça marche comment?
Magiothan

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 16:32
Bah, plus t'avances dans des quêtes, plus t'avances dans le scénario tu passes donc des chapitres.

Exemple, le chapitre 1, c'est une sorte de didactitiel, puis tu fais un bond dans le scénario et tu te retrouves dans le chapitre 2, c'est le même endroit mais des années plus tard. (Bien sur, avec les années, il y a des changements et tu sais explorer plus loin <_<)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Aurifera

Aurifera
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 16:46
oki
j'ai trouver ça :

la faq de GW a écrit:
Combien Guild Wars coûtera-t-il ? Combien coûteront les chapitres suivants ?

Le prix de Guild Wars sera comparable à celui des autres jeux PC. Le prix des chapitres de Guild Wars sera aussi comparable à celui des autres jeux.

Dois-je acheter les nouveaux chapitres pour continuer à jouer à Guild Wars ?

Non. Chaque extension qui prolonge la saga Guild Wars est optionnelle. En les achetant, vous aurez accès à de nouvelles régions du monde, de nouvelles compétences et caractéristiques, de nouveaux objets, de nouvelles professions et bien plus encore. Et évidemment, l’achat du prochain chapitre aidera au futur développement du jeu. Cependant, si vous choisissez de ne pas en acheter, vous pourrez toujours jouer aux chapitres que vous possédez et vous aurez toujours des régions en communs avec vos amis, même si eux ont décidé d’en acheter.
Est-ce que je pourrai rester compétitif sans acquérir de nouveaux chapitres ? Pourrai-je toujours me battre avec et contre d'autres joueurs si je n'ai pas les mêmes chapitres ?

Oui. Acquérir de nouveaux chapitres ne vous rendra pas plus puissant au sens strict du terme. Vous aurez uniquement accès à plus d'options stratégiques, grâce aux nouvelles compétences, habilités, objets et professions qu'apportera chaque extension. C'est comme construire un nouveau "deck" dans Magic: The Gathering™ Plus de cartes vous avez, plus vous pouvez jouer sur de nombreux decks. Quand vous achetez un nouveau chapitre de Guild Wars, vous avez uniquement un éventail de choix de compétences plus vaste pour votre personnage mais il ne sera pas plus puissant. Donc si vous avez une extension mais pas votre ami vous pourrez tout de même vous affronter équitablement.

sur http://fr.guildwars.com
Equinoxe

Equinoxe
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 19:47
ouais merci pour le site enfin je cherche une guilde parce que la mienne elle est bof
Fallen / Rusty

Fallen / Rusty
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 21:31
Le jeu ne coute que 50 € neuf (à 1 euro près selon le mag)
Tsukasa-kun

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 21:53
Moi perso j'essayeria bien pour comparer a lineage, mais faut d'abord que je gagne au loto XD
http://openjdr.free.fr
darkbouh

darkbouh
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 2 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 9:43
Le plus embetant dans ce jeu,c'est que la plupart des joueurs ne font que les grosses quêtes et ne vont jamais vraiment explorer le monde donc je me retrouve toujours avec ma troupe de bot dans les avants-postes ou il n'y a pas un chat x)
Fallen / Rusty

Fallen / Rusty
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 2 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 9:54
Je ne fais pas la quete principale. Je fais toutes les petites (ou du moins, celle que je peux). J'en suis toujours à Ascalon, pour attaquer je ne sais plus trop quoi xD. Par contre, les quêtes secondaire, pioufff, j'en ai fait un paquet, bien qu'il en reste encore tout autant.
Donc bon, si cela te dit ... (ou redit ... je ne sais plus si c'était avec toi avant hier xD)
darkbouh

darkbouh
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 2 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 10:23
Bah vi mais après,la quete principal ne t'amène pas dans des endroits un peu caché donc tu dois y aller tout seul et là,c'est quasi impossible de trouver des gens qui veulent juste explorer =x

Bah j'en ai pas trop fait autour du vieil Ascalon donc si tu veux que je t'aide,pas de problèmes Guild war - Page 2 418515
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 2 Mini_h10

Guild war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant