Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Guild war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 16:10
vous le faite exprès de me mettre l'eau a la bouche ou ...
*se cogne la tête contre le mur* (Qui a dit "ça résonne? >.<)

darkbouh a écrit:
Le plus embetant dans ce jeu,c'est que la plupart des joueurs ne font que les grosses quêtes et ne vont jamais vraiment explorer le monde donc je me retrouve toujours avec ma troupe de bot dans les avants-postes ou il n'y a pas un chat x)

des bots ,tu veut dire des pnj? des mercenaires?
Magiothan

Guild war - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 16:53
Oui, tu peux prendre des mercenais mais hormis la guérisseuse, ils sont nuls ^_^

Sinon Bouh, t'oublie qui t'as montré la Place Piken ? :roll:
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 17:10
Antoninus/Jugula a écrit:
Je trouve que ça parle pas beaucoup sur ce jeu ... Les gens sont moins ouvert au dialogue que sur SO. Mais ce n'est peut être qu'une impression.
Peut être est ce du au fait que le dialogue sur SO est mis plus en avant.
(Sur so on peu pas le rater le message dans le gros rectangle bleu xD)

Antoninus/Jugula a écrit:
Le plus dur c'est d'engager un dialogue T-T
Après ça va.


dialogue entre moi et anto a écrit:
Auri : t'es un blasé de l'anglais anto? o_O
Anto : pire que ça T-T

aller moi je suis sur que le langage de base dans guild wars est l'anglais alors anto il est paumé lol

en puis il est pas admin la bas alors...
Magiothan

Guild war - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 17:21
Non non, sur les serveurs français, la langue de base est.. le français. :'p
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 17:29
mais il y a que des joueurs français??
Magiothan

Guild war - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 17:35
Bah oui. x_X
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 17:46
Oh O_O
ben c'est mm pas drole alors bouh!!!!
Magiothan

Guild war - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 17:47
Rho, suffit de changer de région si tu veux parler anglais, allemand ou autres.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 17:49
xD
je te fais marcher et toit tu cours lol

bon je l'aurrait bientot je pense attendez moi!!!
Nono


avatar
Guilde(s) : Loadteam,hunter
Profession dans So : Tueur
Personnage secondaire : :?:::!
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 12:30
Bah ce jeu est une merveille je trouve.Ici je suis vers la fin(quatres missions cooperatives et j'ai finis le jeu :'p),et y'a de quoi faire une depression du a la difficulté et il faut une organisation parfaite de l'equipe ^^.
Equinoxe

Guild war - Page 3 Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 21:33
On a créer un perso pvp c'est trop foret le panthéon par contre je tombe que contre des coréen super fort TT
Fallen / Rusty


Fallen / Rusty
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Hunter
Profession dans So : Assassin
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 12:40
Ouais, bah je profite de ce forum pour dire :

OÙ SONT PASSé LES MEMBRES DE LA GUILDE SOV !?!?

Je me sens vachement seul quand je vois que le dernier connecté est Vlad et qu'il n'est pas venu depuis 3 jours et où la moitié des membres ne sont pas venus depuis plus d'une semaine ='(

VENEZ !! J'VAIS DEVENIR HYSTéRIQUE, FOU, BARJO, MALADE, DéTRACQUé !! >___<

Hahem .... sur ce .. j'y retourne :'(
Kanza

Guild war - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 12:59
J'étais en vacances mwa :o
Linksjyy est pas venu squatter mon compte?
Ohoh étonant.
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 13:35
aaaaaaaarg j'ai voulu aller l'acheter et le gars de la magasin il me dit qu'ils ont dus tout retiré car guild wars est en procès avec Blizzard a cause de la pochette de guild wars trop; ressamblante a celle de WOW ... :|
Nono


avatar
Guilde(s) : Loadteam,hunter
Profession dans So : Tueur
Personnage secondaire : :?:::!
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 19:40
La guilde est un peu morte mais moi j'ai la poisse de finir :p.M'enfin vasi m'y remettre ce soir je pense.
Raiko


Raiko
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Berserker ^_-
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 4:43
En ce moment je joue à call of duty mais la semaine prochaine avec rpglink je m'y remets
http://www.slayers-maps.fr.st
Linksjyy

Guild war - Page 3 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 9:23
Kanza a écrit:
J'étais en vacances mwa :o
Linksjyy est pas venu squatter mon compte?
Ohoh étonant.



En faite j'accroche pas trop à GW
Silk


Silk
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Chroniqueur du Roi
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 14:04
Moi aussi je suis sur Guild Wars : Elgoran Valsidias pour ceux que ca interresse :P

Bon mes impressions :

Je l'ai maintenant depuis un mois, je suis lvl 14, dans le cimes Froides: montagnes de nains à la porte de givre derbier Bastion contre l'envahissement du groupe de nain rebelle...

Pour répondre aux questions: ca rame dur, etc... :oui moi aussi avant. Au tout début ca rame à crever...on en vient à se dire que So ca rame pas tant que ca XD
Mais je sais pas par quel bizarrerie: apres quelques jours, ca passe, moi perso, je lag plus sauf quand y a trop de monstre sur toi Guild war - Page 3 5871 mais bon à ce moment là tu tape f11 et tu diminie les effets visuels
Mais bon, la beauté du jeu fait qu'on y reste.

Les premières missions sont...souvent en solitaire, étant donné la facilité et le nombre restreint du groupe( 2 maxi au début).

Puis, découverte et la claque dans nos faces: WOUAW...le jeu est sublime, les skills un peu moyen: la magie cartonne pas des masses, ca se limite à des effets de lumière souvent...mais bon, ca gache pas le plaisir et attaquer à l'arc peinard sans se faire toucher, ca a du bon Guild war - Page 3 5871

Perso, j'avais penser délaisse So pour GW... mais parès murs réflexions: non( npo) XD

Pourquoi?

C'est vrai, le jeu est à a tomber par terre, enroulé dans du jambon (...)
Mais apres quelques semaines ben je vais vous dire franchement...rien ne vaut So.

Comme l'à souligner Anto, le dialogue c'est le point faible et certains joueurs se la pète trop. Résulat, on à l'impression d'être seul, paumé. La plupart du temps dans les villes et avant-poste, on se ramasse des vents et et on it toujours la même chose:

-Qui pour la quete X, qui pour la Y, cherche groupe...

- (vent total)

C'est pas tout le temps comme ca mais presque.

Conclusion: on y accroche pas. Enfin c'est mon point de vue mais je suis personnellement un joueur qui recherche la compagnie, l'entraide, la bonne humeur..(normal sur un MMo non?) Mais on est vite déçu. Mais sans doute que des joueurs préferant jouer pour " leur petite personne" aimeront...( que ceux là se vexent pas je dis ce que je pense, point)
Les zones d'exploration: personne veut les faire, prenez des mercos, c'est plus simple...

Et pour dire encore...: on a cette impression de vide...la plupart des joueurs sont tellement obnibulés par leur propre profit qu'il faudra pas vous attendre à ce qu'on vous aide si la quete est déjà faites chez eux...

Donc: rien ne vaut ce chère Slayers, car on s'y fait rapidement de véritables amis( même si on se vois jamais IRL) contrairement à GW où on à l'impression dy perdre cet aspect humain qui pour moi est fondamental je trouve...

On voit bien que Gw, est un jeu fait dans un seul but : le fric. A la différence de So qui lui est..."fait maison" je dirai et on sent bien que la communauté y participe, que le monde bouge, quoi!
Tandis que sur les autres jeux ben on a l'impression de servir à rien.

Je dis ca pour GW mais ca vaut pour WOW aussi...

Moi je préfere SO, car en rp ca bouge terriblement bien et on l'impression de former cette famille, d'apartenir à quelque chose...ca pourra vous paraitre ridicule mais c'est ce que je ressent vraiment... Guild war - Page 3 418515


Dernière édition par le Ven 15 Juil 2005 - 14:21, édité 1 fois
Linksjyy

Guild war - Page 3 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 14:11
Totalement d'accord ^^
Glorfindel


avatar
Guilde(s) : Vengeurs/Hunter
Profession dans So : Mercenaire
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Mini_h10Lun 18 Juil 2005 - 16:00
Je (re) débarque par ici, après une semaine de Guild Wars, mon impression première est qu'il est vraiment très bon sur le plan technique, il est très agréable ... Le problème principal de ce jeu étant comme vous l'avez dit le manque de discutions. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de gens sympas, je croise tous les jours des personnaes prêtes a faire des quêtes pour les autres, de donner des objets inutiles plutot que de les vendre etc ... Pour l'instant je n'ai vu qu'une fois une insulte, a part ca il y a toujours le probleme du flood (impossible a gérer ...)
Petite question : vous avez tous une guilde ? Je veux bien rejoindre la guilde SoV si elle est active, sinon je verrai sur le jeu. J'au trois persos dont un que je laisse de coté (une élémentaliste rodeuse qui ne me plait pas vraiment ...), les deux autres étant Asthana Plumargent (une Rodeuse/Envouteuse) et Arch Memnae Twelyan (une nécromancienne/moine)
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 0:19
ça y est je l'ait!!
c'est super génial!!

premier perso : Ghad Ur
Equinoxe

Guild war - Page 3 Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 11:13
Bj
phenixa


phenixa
Guilde(s) : Mythologies
Profession dans So : guardienne du phoenix
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 17:20
ce jeu a l'air super bien, mais ou est-ce que je pourrais l'acheter au québec?
eldoran
"/>
Guild war - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 17:50
Bwarf j'avais pas vu ce topic , j'y suis sous Held Orhan ( quelle originalité oO )...

J'ai appris a decouvri et je le trouve plutot sympa.
Soriast


avatar
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Aucune
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 17:57
Hello !

Le jeu Guild War est excellent ^^ ! Tout l'monde devrait essayer ^^ !!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Mini_h10
 

Guild war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma guild
» Guild
» Nouvelle guild
» qui a guild wars ?
» Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives Kulture-