Partagez
 

 Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
patatosaure

Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien   Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 12:17
Qu'est ce que cet espèce de compteur en haut, dans la présentation ?
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien   Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 12:22
ça compte les visites x)
depuis hier y'a plus de 38 connexions de différents utilisateur au blob parleur.
http://antonin.moulart.org
patatosaure

Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien   Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 12:23
'Et il prétend qu'il manque de temps'
Simba

Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien   Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 12:32
Ha d'accord, je me demandais la meme chose :P
Demoniak03

Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien   Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 12:37
euh de quel conteur vous parlez 'Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien 5871 ps ne me tuez pas
*rève* :frostcouic:
Linksjyy

Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien   Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 12:37
Je croyais que tu mettais des chiffres pour le plaisir hmm
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien   Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 12:49
Oui j'ai vu ca hier c'est ridicule 'Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien 5871
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien   Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 15:24
Ca sert à rien >__>
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien   Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 15:37
bof si. ça me fait rire.

HAAHAHHAHAHAHAHAHA !
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien   Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 15:52
Haha .. --
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien   Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 16:02
Meme avis que Tim v_v
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien   Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 16:55
Oo
http://antonin.moulart.org
Kanza

Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien   Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 17:03
OUIIIIN y'a deux chiffres qui sont apparus!
J'espère que vous allez survivre Tim et Dryk...

X')
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien   Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 17:37
On a pas dit qu'on aller en crever, juste que c'était plutot moche et inutile (j'arrete pas de répéter ce mot moi...) :pense:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien   Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 17:44
Voilà, si tu veux, on peut comparer Diablo à ce compteur^^ (XD)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien   Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 17:48
Moi j'aime Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien 9679
http://antonin.moulart.org
Equinoxe

Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien   Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 21:19
moi je lai pas vu lol
Kanza

Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien   Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 22:26
En attendant il est petit et discret ce compteur...
Je vois pas en quoi c'est moche ;p
Simba

Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien   Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 22:27
Exactement, puis sa permet de voir les gens qui viennent d'aboreuh
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien   Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 23:30
oui ^^
Et puis, ce compteur, je peux pas modifier la valeur. Ce sont les chiffres réelles.

Toutes manieres y'a deux admin sur ce forum qui sont aigris comme mon vieux proviseur adjoint.
http://antonin.moulart.org
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien   Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 0:56
Perso je m'en tape que deux chiffres viennent décorer ton panneau publicitaire, ce que j'aime pas c'est l'aspect arrogant que dégage ce compteur. Pas besoin de ca pour voir que le blob marche et qu'il attire du monde...
Tsukasa-kun

Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien   Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 1:00
Lool voila que les admins vont se taper dessus pour 2 malheureux chiffre lool
http://openjdr.free.fr
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien   Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 1:01
Boarf nan on est dans blabla je te rappelle, c'est juste du flood...
Tsukasa-kun

Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien   Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 1:03
Erf et moi qui essayée de camoufler votre flood, des admins qui flood sa le fait pas.
Bas merde a vous demerdé vous si c'est comme sa.
Je parlait deja plus a anto, maintenant je te parle plus a toi.=p
http://openjdr.free.fr
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien   Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 8:18
N'a ldroit de flooder ici, stoo :P :frostcouic:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien   Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien Mini_h10
 

Petite qu_estion inutile mais flooder c'est toujoours bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Petite idée... mais....
» Pourquoi un projet serai refuser ?
» Petite question ...
» PETITE QUESTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-