-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^   Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 14:14
Pour ceux qui peuvent venir à 14h30 Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ 418515 RDV dans le hall Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ 199360

Je formerais une equipe de spectateurs pour jouer contre nous Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ 5871
http://antonin.moulart.org
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^   Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 15:21
Bon finis ...
Quelques soucis mais un beau but de notre équipe ^^

Bravo a tous !
http://antonin.moulart.org
Magiothan

Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^   Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 16:07
Ouep, ca été chaud mais on a marqué un beau but !

Mais on a vu qu'on manquait un peu de stratégie et de technique. ^^
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
ArKym

Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^   Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 16:09
Oui ^^' enfen 1er match on va s'améliorer =P
koga

Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^   Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 16:22
rhoo il vous manquais le puissant ailier gauche bluntman! ^^
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^   Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 16:56
la strategie etait pas terible
Simba

Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^   Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 16:59
Il vous manquiez moi et ma stratégie au blobball ;P
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^   Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 17:24
la modestie n'est pas ton fort simba lol au fai lle prochain match de la ligue c'est quand?
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^   Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 17:25
Simba a écrit:
Il vous manquiez moi et ma stratégie au blobball ;P

Bwarf Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ 9679
C'ets vrai qui manqué une bourine qui défonce tout Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ 5871
Essaye de venir la prochaine fois Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ 199360
http://antonin.moulart.org
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^   Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 17:26
euresement qu'on tombe pas contre son equipe car moi je vien pas *a toujours les sequelles de la raclée monumentale qu'il a pris*
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^   Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 17:28
mdr !

Un coup d'épée de simba, ça pardonne pas ! (le new slogan avec des rimes et tout et tout======>*a emprunté l'hummour de Simbo*
http://antonin.moulart.org
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^   Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 17:29
mdr bref si simba est avk nous sa va mais contre euh je jou pas lol
Rafal

Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^   Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 17:30
*tend une corde et une chaise a anto*
*lui indique l'arbre le plus proche*
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^   Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 17:36
BOn, je suis partant pour arbitrer un autre match de blob ball.
Si ça interesse quelqu'un :p GOOOO ARGELAS :p
http://antonin.moulart.org
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^   Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 17:37
Loule fo prevenir a lavance aussi la prochaine fois
Magiothan

Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^   Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 17:43
J'arrive ! =p


Edit : !! Impossible de se connecter au serveur...réessayez plus tard

Tiens, ca faisait longtemps ^_^


Dernière édition par le Dim 29 Mai 2005 - 17:44, édité 1 fois
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^   Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 17:44
serveur down T_T
http://antonin.moulart.org
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^   Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 19:13
fo bien que le serveur ce repose nan?(je sais jai un humour de merde...)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^   Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^ Mini_h10
 

Premier match d'entrainement de la blob team à l'arrache ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blob'S TeaM
» La team du blob parleur !
» Ma team
» Team Blob parleur [Equipe B: Niveau 1 à 39]
» Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-