Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mise a jour en page 9 ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Linksjyy

Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Mise a jour en page 9 ;)   Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2005 - 19:23
Kanza a écrit:
Mwa je fantasme sur tout le monde!!!! >_<


Mwa aussi, c'est même pitoyable à des moments
genre je fantasme sur twa, sa c'est pitoyable =D
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Mise a jour en page 9 ;)   Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2005 - 19:27
Kanza, c'est pas un nouveau smiley x)
Je l'ai créer en 2 minutes :p
Linksjyy

Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Mise a jour en page 9 ;)   Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2005 - 19:30
Tu m'a chourré mon dos surtout =__="
Kanza

Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Mise a jour en page 9 ;)   Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2005 - 19:31
Linksjyy a écrit:
Mwa aussi, c'est même pitoyable à des moments
genre je fantasme sur twa, sa c'est pitoyable =D


C'est pitoyable de fantasmer sur mwa?!
Han!
Je te fûque O________O

Et pi euh j'ai bien vu freed, mais fallait y penser ;p
Linksjyy

Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Mise a jour en page 9 ;)   Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2005 - 20:02
T'as qu'à pas me hainer ! è_é
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Mise a jour en page 9 ;)   Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 20:30
moi je fantasme sur les pixels feminins :-/...
je suis un...pixelophile :'( *sors*
DragonWarrior

Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Mise a jour en page 9 ;)   Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 22:01
Kanza a écrit:
Mwa je fantasme sur tout le monde!!!! >_<
gg pour le nouveau smiley link =p

Pas sur moi quand meme Oô
La tu tomberai bien bas xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
GzU


GzU
Profession dans So : Assistant couturier
Personnage secondaire : Mini*GzU
MessageSujet: Re: Mise a jour en page 9 ;)   Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 20:49
Humm que pensez vous de ma nouvelle skin ? Soyez sévere =)...

Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Gzu3af
Demoniak03

Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Mise a jour en page 9 ;)   Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 20:50
jaime bien mais elle seras refusé et ne te demande même pas pourquoi.
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Mise a jour en page 9 ;)   Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 20:52
c'est dommage , j'etais en train d'exploité la base pour un futur skin , tant pis :')
GzU


GzU
Profession dans So : Assistant couturier
Personnage secondaire : Mini*GzU
MessageSujet: Re: Mise a jour en page 9 ;)   Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 20:58
Ah désolé magician man alors... mais bon si elle est refusé ( d'ailleur pourquoi demoniak ? ) tu pourra utilisé la base et comme t'est un bon skinneur je pense que t'en fera un bien ! =)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Mise a jour en page 9 ;)   Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 21:49
Itachi pawa ^^
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Mise a jour en page 9 ;)   Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 22:16
j'ai trouvé tt les bases naruto sur un site :') , mais bon vais modif assez le skin comme ca np
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Mise a jour en page 9 ;)   Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 4:28
La base ressemble à MiStErMAxaN.png (ma skin ^^") , mais avec des couleurs différentes.
ArKym

Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Mise a jour en page 9 ;)   Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 19:12
Sa va jolie la base Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 418515 mais ma magie en haut >.<'
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Mise a jour en page 9 ;)   Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 19:40
C'est toi qui la créé arkym ?
http://antonin.moulart.org
KungLao

Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Mise a jour en page 9 ;)   Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 20:35
erf tt le monde pompe ou koi!?!? blob broche
ArKym

Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Mise a jour en page 9 ;)   Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 21:23
Oui va voir sur une de mes skins page 1 .....
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Mise a jour en page 9 ;)   Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 21:25
Charas powaaa :p
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Mise a jour en page 9 ;)   Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 22:16
Arkym a écrit:
Oui va voir sur une de mes skins page 1 .....

Arf pas cool ça.
http://antonin.moulart.org
KungLao

Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Mise a jour en page 9 ;)   Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 0:00
ouais il pompe tt le travil des autres en espérant avoir un skin mais au fond ils ont pas de mérite!
GzU


GzU
Profession dans So : Assistant couturier
Personnage secondaire : Mini*GzU
MessageSujet: Re: Mise a jour en page 9 ;)   Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 0:21
Enfin bon... a part la magie je n'ai pas pomper, et d'ailleur la magie c'est ce que je voulais changer dans ma skin. Je suis désolé pour la magie mais bon je n'arrive pas a en faire une assez originale ( celles que j'ai faite sont pourries lol ) donc voila la raison ( meme si s'en n'est pas une bonne )...
Voila merci de votre compréhenssion !


PS: Si qu'elqu'un pouvait m'aider d'ailleur en améliorent les attaque et en me créant une belle magie ce sera cool car je suis pas très douer on va dire...
Merci d'avance. Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 9679
Chenoa

Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Mise a jour en page 9 ;)   Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 11:37
^__^ sympatoche ^__^
GzU


GzU
Profession dans So : Assistant couturier
Personnage secondaire : Mini*GzU
MessageSujet: Re: Mise a jour en page 9 ;)   Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 21:03
Voila ma skin avec la magie refaite...

Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Gzufinal8rb
Linksjyy

Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Mise a jour en page 9 ;)   Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 21:08
pourquoi il crit "DOTON" ? O_o'
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mise a jour en page 9 ;)   Mise a jour en page 9 ;) - Page 2 Mini_h10
 

Mise a jour en page 9 ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png
» Mise à jour Aqualis.png : Page 4.
» Regarder PAGE 3 Absolument !!!! ==> x)
» Re mise a jour (p.19)
» Mise a jour de la fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-