Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Téléportation payant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Téléportation payant !   Téléportation payant ! Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 12:09
Moi je trouve qui serait bien de construire un temple dans presque que chaque ville, dans le temple aura un mage est quelques moines pour l'exemple.Et puis on parle au mage du temple et il peut nous téléporter dans la ville qu'on veut, mais c'est payant :!:
Par exemple:
Dans le temple de sarosa au village a côté de la pyramide c'est très chère comme c'est c'est très loin on dirait à peu près 10.000 PO Téléportation payant ! 199360 .
Et pour le moin chère, de sarosa au château au-dessus de la forêt.A peu près 2000 PO le voyage.
Enfin c'est qu'une idée 😉 :thumleft:

quand penser-vous :?:
Wairf

Téléportation payant ! Bluest10

Wairf
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Magicien
MessageSujet: Re: Téléportation payant !   Téléportation payant ! Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 12:58
Sarosa au chateau 2000 y s'abuse la !


:necrid:
Chonchu

Téléportation payant ! Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Téléportation payant !   Téléportation payant ! Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 13:05
Vous etes des faineant.Deja qu'il y a les charettes, ca suffit je trouve.Un peu de sport ca fait pas de mal.
patatosaure

Téléportation payant ! Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Téléportation payant !   Téléportation payant ! Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 13:16
Et pour les quètes ?


De plus, il faudrait tout refaire à chaque ville ajoutée.

Et les plaines seraient désertes, plus le sympatique pk qui vient vous tuer quand vous cherchez à rejoindre Sarosa et qui vous réexpedit dans la montagne (on ne se moque pas)...


Les joueurs experimentés, en allant de l'île à la forêt sud, ne pourront plus aider les débutants...(et 20 000 ce n'est pas vraiemnt cher....)
Vicks

Téléportation payant ! Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: Téléportation payant !   Téléportation payant ! Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 13:24
Je trouve que ce serait plus agréable de "taking a look" sur le paysage qui nous entoure tout de même ^^
N'empeche, que je serais plutôt dans l'idée de louer des chevaux de courses ... (Si sa continue avec les nouvelles maps, faudrait bientôt passer 1 H pour traverser un lac >.>) Perso, je trouve pas top l'idée de ralonger les maps, ralonger l'xp pour augmenter la durée de vie du jeu, encore faudrait-il vraiment apporter quelques nouveauté bcp + jouissif, qui pourrait de même ralonger la vie du jeu ...
Mais si vous aimez courrir dans tous les sens à longueur de journée c'est à vous de voir tout de même ^^ (Je trouve ça un peu maso mais bon ..)
http://skinage.site.voila.fr/index.html
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Téléportation payant !   Téléportation payant ! Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 14:07
Oué bon, vous avez raisons en plus des quêtes sa va etre chaud, donc on efface l'dée 😉
Simba

Téléportation payant ! Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Téléportation payant !   Téléportation payant ! Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 14:54
Moi je suis pas d'accord,f aut pas abuser a quoi faire des maps si elles sont pas visitées ...
CrazyCaster

Téléportation payant ! Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Téléportation payant !   Téléportation payant ! Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 17:24
Contre également, je jeu perdrait de son charme, les charrettes sont bien assez suffisantes!
http://www.thespiritofludo.be.cx
Equinoxe

Téléportation payant ! Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Téléportation payant !   Téléportation payant ! Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 18:00
contre pourttes les raisons que vous avez enoncé Téléportation payant ! 418515
Dominska

Téléportation payant ! Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Téléportation payant !   Téléportation payant ! Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 0:41
Et bien je vous trouve bien rude avec les joueurs qui trottent sans cesse. Je me demande meme si certaines villes ne sont précisément pas désertes PARCE QU'il n'y a pas de bons moyens d'accès.

Ainsi je trouve que quelques améliorations dans les transports rapides peuvent quand même être utiles sans éviter tout déplacement à pied. Je ne suis pas pour un système qui connecterait toutes les villes mais je trouve qu'il est dommage de concentrer toute l'activité sur Trigorn et Sarosa à cause de mauvaises connections.

1) Charette vers Proncilia gratuite (au moins pour les bas levels). Les nouvelles maps de plaines sont désertes. Elles font pitié. Pourquoi? Parce qu'elles sont inaccessibles en pratique pour les bas level et sans intéret pratique pour les hauts levels. De plus, le coût de la charette est un frein pour y organiser event et réunions. (par exemple aucun event de la citadelle ne peut s'y dérouler pour cette raison car l'on souhaite s'adresser à toute la communauté des joueurs et pas seulement aux hauts levels) Abheleim est absolument spendide et est en pratique inutilisable pour organiser des events. C'est vraiment dommage.

L'alternative sera de permettre l'accès à Proncilia par l'ouest de Sarosa. Le passage passerait par l'endroit où il était prévu de placer la citadelle des rêves et aboutirait à la plaine du carnage ou à Lumétyrion.

2) Une connection vers Neap/Lhynn. Sans être terriblement éloignées, ces deux villes sont cependant peu fréquentées à cause de leur isolement. Pourquoi ne pas créer une connection incongrue y attirant du monde? Par exemple: voyage en ballon vers l'île des 5 sages pour 5000PO (vous verriez les radins débarquer dans la ville hihihi), ou vers lumétyrion ou abheleim (connection transversale nord/sud)

2bis) Une connection du lac de boue pres de Gathol à Coacville. Eventuellement à sens unique. Accessibilité inchangée. Cette connection tranversale nord/sud à l'est de la carte est logique puisque les grenouilles fréquentent l'endroit. Cela permettrait d'augmenter la fréquentation de Coacville par les levels confirmés.

3) Une connection menant à Saphân pour les joueurs ayant déjà traversé le labyrinthe Inferno. Refaire ce labyrinthe à chaque passage et savoir que le retour rapide coûtera en plus 2000PO isole totalement cette ville au style si particulier et charmant. Elle est plus déserte que Gathol la ville fantôme.

4) Une connection permettant de descendre de la montagne. Par exemple un souterrain (éventuellement une voie ferrée) partant du village telgun serait un raccourci à sens unique vers le puits du village paysan de la plaine du triomphe ou vers une cave de Lumétyrion. Sans complètement éliminer la marche, la passage peut encourager la fréquentation de Lumétyrion et l'entrainement en montagne.

Je n'ai lancé ici que quelques possibilités. Je ne prétends ni avoir raison sur toute la ligne ni détenir la solution miracle qui permettra d'éclater l'activité sur l'ensemble du jeu. Il me semble cependant que dans l'état actuel, de nombreux endroits sont isolés et désertés par manque d'accessibilité. Un trajet d'un quart d'heure pour se rendre d'un point à un autre est plus que décourageant, il est dissuasif. Et en pratique un joueur n'aime pas s'isoler du centre d'activité par crainte de manquer un événement (un mariage, un tournoi,...)

Ainsi, sans éliminer la marche à pied du jeu, et en veillant à ce que la plupart des cartes aient une raison d'être visitées et traversées, il est à mon avis possible de placer la plupart des endroits à moins de 5 minutes de trajet. Je pense que c'est un temps suffisant car au delà les joueurs réchigneront à se déplacer.
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: Re: Téléportation payant !   Téléportation payant ! Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 12:38
Falco a écrit:
Moi je trouve qui serait bien de construire un temple dans presque que chaque ville, dans le temple aura un mage est quelques moines pour l'exemple.Et puis on parle au mage du temple et il peut nous téléporter dans la ville qu'on veut, mais c'est payant :!:
Par exemple:
Dans le temple de sarosa au village a côté de la pyramide c'est très chère comme c'est c'est très loin on dirait à peu près 10.000 PO Téléportation payant ! 199360 .
Et pour le moin chère, de sarosa au château au-dessus de la forêt.A peu près 2000 PO le voyage.
Enfin c'est qu'une idée 😉 :thumleft:

quand penser-vous :?:


Et ben moi je pense que c'est une très bonne idée ! Un temple un peu comme dans Golden Sun sur GBA mais au lieu de réssuciter...il téléporte.....ça c'est de l'idée.Garde la il faut l'exploiter.
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Téléportation payant !   Téléportation payant ! Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 12:49
Dominska a écrit:
Et bien je vous trouve bien rude avec les joueurs qui trottent sans cesse. Je me demande meme si certaines villes ne sont précisément pas désertes PARCE QU'il n'y a pas de bons moyens d'accès.

Ainsi je trouve que quelques améliorations dans les transports rapides peuvent quand même être utiles sans éviter tout déplacement à pied. Je ne suis pas pour un système qui connecterait toutes les villes mais je trouve qu'il est dommage de concentrer toute l'activité sur Trigorn et Sarosa à cause de mauvaises connections.

1) Charette vers Proncilia gratuite (au moins pour les bas levels). Les nouvelles maps de plaines sont désertes. Elles font pitié. Pourquoi? Parce qu'elles sont inaccessibles en pratique pour les bas level et sans intéret pratique pour les hauts levels. De plus, le coût de la charette est un frein pour y organiser event et réunions. (par exemple aucun event de la citadelle ne peut s'y dérouler pour cette raison car l'on souhaite s'adresser à toute la communauté des joueurs et pas seulement aux hauts levels) Abheleim est absolument spendide et est en pratique inutilisable pour organiser des events. C'est vraiment dommage.

L'alternative sera de permettre l'accès à Proncilia par l'ouest de Sarosa. Le passage passerait par l'endroit où il était prévu de placer la citadelle des rêves et aboutirait à la plaine du carnage ou à Lumétyrion.

2) Une connection vers Neap/Lhynn. Sans être terriblement éloignées, ces deux villes sont cependant peu fréquentées à cause de leur isolement. Pourquoi ne pas créer une connection incongrue y attirant du monde? Par exemple: voyage en ballon vers l'île des 5 sages pour 5000PO (vous verriez les radins débarquer dans la ville hihihi), ou vers lumétyrion ou abheleim (connection transversale nord/sud)

2bis) Une connection du lac de boue pres de Gathol à Coacville. Eventuellement à sens unique. Accessibilité inchangée. Cette connection tranversale nord/sud à l'est de la carte est logique puisque les grenouilles fréquentent l'endroit. Cela permettrait d'augmenter la fréquentation de Coacville par les levels confirmés.

3) Une connection menant à Saphân pour les joueurs ayant déjà traversé le labyrinthe Inferno. Refaire ce labyrinthe à chaque passage et savoir que le retour rapide coûtera en plus 2000PO isole totalement cette ville au style si particulier et charmant. Elle est plus déserte que Gathol la ville fantôme.

4) Une connection permettant de descendre de la montagne. Par exemple un souterrain (éventuellement une voie ferrée) partant du village telgun serait un raccourci à sens unique vers le puits du village paysan de la plaine du triomphe ou vers une cave de Lumétyrion. Sans complètement éliminer la marche, la passage peut encourager la fréquentation de Lumétyrion et l'entrainement en montagne.

Je n'ai lancé ici que quelques possibilités. Je ne prétends ni avoir raison sur toute la ligne ni détenir la solution miracle qui permettra d'éclater l'activité sur l'ensemble du jeu. Il me semble cependant que dans l'état actuel, de nombreux endroits sont isolés et désertés par manque d'accessibilité. Un trajet d'un quart d'heure pour se rendre d'un point à un autre est plus que décourageant, il est dissuasif. Et en pratique un joueur n'aime pas s'isoler du centre d'activité par crainte de manquer un événement (un mariage, un tournoi,...)

Ainsi, sans éliminer la marche à pied du jeu, et en veillant à ce que la plupart des cartes aient une raison d'être visitées et traversées, il est à mon avis possible de placer la plupart des endroits à moins de 5 minutes de trajet. Je pense que c'est un temps suffisant car au delà les joueurs réchigneront à se déplacer.

Dominska, tes connections je les trouves très interessante Téléportation payant ! 199360
http://antonin.moulart.org
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: Téléportation payant !   Téléportation payant ! Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:02
A saphan on peut se téléporter.
Prophet


Prophet
Guilde(s) : Solitaire
Profession dans So : Ancien joueur
MessageSujet: Re: Téléportation payant !   Téléportation payant ! Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:23
Citation :
3) Une connection menant à Saphân pour les joueurs ayant déjà traversé le labyrinthe Inferno. Refaire ce labyrinthe à chaque passage et savoir que le retour rapide coûtera en plus 2000PO isole totalement cette ville au style si particulier et charmant. Elle est plus déserte que Gathol la ville fantôme.

Merci de ta contribution.

Oui c'est vrai, en fait quand j'ai mapper en local j'avais pas besoin de refaire le labyrinthe a chaque fois, mais la frost s'est gourré en mettant une variable qui repart a 0 a chaque fois.Donc dans la prochaine release tout devrait etre bon. Téléportation payant ! 199360

Je reconnais bien que Saphan doit etre la ville la plus deserte du jeu, enfin pour etre sincère c'est un peu fait exprès, je voulais faire une ville assez sombre et mysterieuse.Le fait qu'elle ne soit même pas indiqué sur la carte officielle la rend d'autant plus deserte.

A+
http://www.prophet-soft.org
Rafal

Téléportation payant ! Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Téléportation payant !   Téléportation payant ! Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:26
J'connais meme pas moi...:p
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: Téléportation payant !   Téléportation payant ! Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:29
Ya une quete mais elle est pas finie je croit.....
Prophet


Prophet
Guilde(s) : Solitaire
Profession dans So : Ancien joueur
MessageSujet: Re: Téléportation payant !   Téléportation payant ! Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:33
Citation :
Ya une quete mais elle est pas finie je croit.....

En effet je suis en train de créer la loge du corbeau (vaste temple qui se situera au nord de Saphan), et qui sera la suite des quêtes de Saphan.

A+
http://www.prophet-soft.org
Final1319


Final1319
Guilde(s) : Dreams
Profession dans So : Acteurs De Trigorn,skinneurs
MessageSujet: non   Téléportation payant ! Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 18:53
moi je pense que au lieux de metre 1 endroit de piece de theatre de faire dans chaque ville une piece de theatre se serais cool au lieux d'aller tous le temps ennuiller els autre de travailer a trigorn :anto: :bill:
Demoniak03

Téléportation payant ! Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Ces une....   Téléportation payant ! Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 15:59
.... ecleente idée mais aussi qui va les crée les temples toi ou sinon il faudrait crée une personne dans chaque auberge et qui vous téléporte mais pas 2000po pour sarosa allea au chato sa va ces pas loin tu va pas nous fair la salle du trone allez dans le hall du chateau pour 999 999po aussi lol 'Téléportation payant ! 5871 :heu:
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: Téléportation payant !   Téléportation payant ! Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 17:33
et le sport alors !
Vous allez grossir bande de fainéants.
Je pense pas que se soit une bonne idée et puis c'est marrant d'y aller à pince voyons ...
Demoniak03

Téléportation payant ! Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Oui mais....   Téléportation payant ! Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 20:36
..... on va pas grossir car n va tuer des monstres lol on va pas fair que du la téléportation
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: Téléportation payant !   Téléportation payant ! Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 20:53
Oui masi vraiment, la téléportation...
Enfin bon si elle est mise dans le jeu je ne la prendrez sûrement pas ...
darkdriss


darkdriss
Guilde(s) : Je cherche
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Téléportation payant !   Téléportation payant ! Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 21:01
C'est une super idée la téléportation, des fois on passe 3 plombes à marcher pour se rendre à tel ou tel endroit, c'est une idée à retenir ca...
idaho

Téléportation payant ! Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Téléportation payant !   Téléportation payant ! Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 21:03
écouté moi tous ces fénéant... :p
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: Téléportation payant !   Téléportation payant ! Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 21:03
blob broche mort :frostcouic: :bill: O_O ouinnnn :pendu: Couic Vexx enfin voilà quoi.
Arretez vraiment elle est pas bien cette idée.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Téléportation payant !   Téléportation payant ! Mini_h10
 

Téléportation payant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» téléportation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-