Partagez
 

 Plusieurs ban différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chronos


Chronos
Guilde(s) : Lhydiss / *Censuré*
Profession dans So : Mercenaire
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents - Page 2 Mini_h10Dim 5 Juin 2005 - 13:20
Le kick, plus qu'un passe temps, une passion :pense:
(copié sur le smiley flood, je sais. Et alors ?! :/)
Sigm'Anima


Sigm'Anima
Guilde(s) : Lilium / Chateam
Profession dans So : Neutre tendance PK :p
Personnage secondaire : beuh, ordi, pc,ciné , ps2 xD et malheuresement college -_-
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents - Page 2 Mini_h10Dim 5 Juin 2005 - 23:02
on dirai une pub PMU
les courses, plus qu'un passe temps, une passion! la passion du sport!
*va se pendre* Adieu! :pendu:
http://lilium.roxorgamers.com
KungLao

Plusieurs ban différents - Page 2 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents - Page 2 Mini_h10Dim 5 Juin 2005 - 23:15
Ouais c'est foux toute les idées qui peut se passé dans la tête d'une personne. Il a vraiment du temps a perdre Dinesh91 à se faire kicker comme si et comme sa.Ce qui pourraît-être marrant c'est de le ban*a*vie mais bon,il fait pas assé de GROSSE conneries pour subir se sort... 'Plusieurs ban différents - Page 2 5871
koga

Plusieurs ban différents - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents - Page 2 Mini_h10Dim 5 Juin 2005 - 23:19
une chose a propos de la FAQ.... pourquoi pas l'apeler Guide du Jeu

je me rapelle mes debut je voyais partout FAQ je me demandais vraiment queceque c'étais enfin c'est juste mon ptit ajout

Edit = javais pas vu la deuxieme page moi :heu:
Rafal

Plusieurs ban différents - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents - Page 2 Mini_h10Dim 5 Juin 2005 - 23:27
KungLao a écrit:
Ouais c'est foux toute les idées qui peut se passé dans la tête d'une personne. Il a vraiment du temps a perdre Dinesh91 à se faire kicker comme si et comme sa.Ce qui pourraît-être marrant c'est de le ban*a*vie mais bon,il fait pas assé de GROSSE conneries pour subir se sort... 'Plusieurs ban différents - Page 2 5871

Mais en fait le truc c'est que il demande a l'admin de le kické
il a rien fait méritant de kick il fait ca pour delirer Plusieurs ban différents - Page 2 5871
KungLao

Plusieurs ban différents - Page 2 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents - Page 2 Mini_h10Dim 5 Juin 2005 - 23:32
ouais mais il délire un peu trop xD



Citation :
une chose a propos de la FAQ.... pourquoi pas l'apeler Guide du Jeu

Ben Foire au Question et guide du jeux ne sont pas de même chose. blob broche
Simba

Plusieurs ban différents - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents - Page 2 Mini_h10Lun 6 Juin 2005 - 7:32
Ouais la FAQ c'est pas le guide de jeu, meme Blunt' confond, imaginé les debutants 'Plusieurs ban différents - Page 2 5871
koga

Plusieurs ban différents - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents - Page 2 Mini_h10Lun 6 Juin 2005 - 7:37
foire au qestion mdr je savais meme pas que sa voulais dire sa!

enfin je suis peut etre lent d'esprit!
patatosaure

Plusieurs ban différents - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents - Page 2 Mini_h10Lun 6 Juin 2005 - 12:39
Nan !

Ca veut dire

Frequently asked questions
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents - Page 2 Mini_h10Lun 6 Juin 2005 - 13:20
J'allais le dire ^^'
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents - Page 2 Mini_h10Lun 6 Juin 2005 - 13:21
Wé mais en francais on l'a traduit par Foire Aux Questions... Meme si c'est moche :P
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents - Page 2 Mini_h10Lun 6 Juin 2005 - 13:29
Ben oui mais ça Foire Aux Questions n'a rien à voir avec Questions Fréquemment Posées
Simba

Plusieurs ban différents - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents - Page 2 Mini_h10Lun 6 Juin 2005 - 17:48
Clair, faut mieux faire une fausse traduction avec les lettres mais avoir le bon sens Plusieurs ban différents - Page 2 199360
Faq = question fréquemment posées
KungLao

Plusieurs ban différents - Page 2 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents - Page 2 Mini_h10Lun 6 Juin 2005 - 18:11
la différence se voit lol! foire aux question et guide du jeux! j'y crois pas !

foire au question: C’est les questions donc tout le monde se pose mais plus spécifiquement les genres de bugs.


Guide du jeux : Ben c’est la que tu trouves toute les choses pour l’environnement dans le JEUX.
tris


avatar
MessageSujet: slt je suis nouveau et tu jesper que tu pouret maider   Plusieurs ban différents - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Juil 2005 - 22:48
:refusées: ok
[/b]
tris


avatar
MessageSujet: je cour pour que personne ne me te   Plusieurs ban différents - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Juil 2005 - 22:50
qui peux merdai je suis nouveau mort
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents - Page 2 Mini_h10
 

Plusieurs ban différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Aide] Plusieurs questions
» Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!
» L'XP a plusieurs, comment ça marche ?
» [Lvl 30 en force] Plusieurs prpositions à etudier..
» [Question] Plusieurs Personnages sur un compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-