Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Suggested Feature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Best feature??
Une fonction "quêtes"
Suggested Feature Dptzlg53%Suggested Feature Xmlw7s
 53% [ 10 ]
Une carte de SO en jeu
Suggested Feature Dptzlg21%Suggested Feature Xmlw7s
 21% [ 4 ]
Une liste online( en jeu) des skins libres
Suggested Feature Dptzlg26%Suggested Feature Xmlw7s
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

Vicks

Suggested Feature Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Suggested Feature   Suggested Feature Mini_h10Mar 7 Juin 2005 - 21:33
Hello, juste quelques idées pour SO sous forme de liste (sa se débat):

Fonctions portant sur le jeu;

-Une fonction "quêtes" affichant la liste des quêtes accomplies ou à accomplir ..
(Je sais que c'est pas forcément indispensable, mais c'est un + pour se réperer lorsqu'on gère +sr persos ou lorsqu'on a laché un SO après un certain temps Zzz )

-Une carte de SO online, c'est à dire, plus on parcourt les villes, plus on déchiffre les "fog of war" .. (Sa pomperait en effet pas mal de ressource .. A voir!) Ou bien, des cartes à acheter par les PNJ marins ..etc ... Ou en apparté, des chasses aux trésors?

-Une liste online des skins libres: Plus qu'à appuyer espace sur le nom du skin Suggested Feature 5871 (Et j'ajoute un aperçu du skin, mais je pense que ce serait trop demander :P) A voir, c'est surtout pour les flemmards en effet ... (En tout cas, sa supprimerait les "c'est koi ton skin?? stp!!")

Voilà, c'est tout pour le moment, d'autres idées seront ajoutés selon mon inspiration!
http://skinage.site.voila.fr/index.html
Simba

Suggested Feature Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Suggested Feature   Suggested Feature Mini_h10Mar 7 Juin 2005 - 21:47
On peut pas voter aucun ?

Le coup des quetes je voit pas l'interet.
La carte, sur So pas de GPS désolé.
Les skins, je voit pas trop le truc :s
CrazyCaster

Suggested Feature Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Suggested Feature   Suggested Feature Mini_h10Mar 7 Juin 2005 - 21:59
C'est vrai que ca pomperait pas mal, ce qui a été refusé mais qui aurait été bien c'est une description des armes avec leur image respective et un onglet "ami" pour voir ses amis/connaissances en ligne.
http://www.thespiritofludo.be.cx
KungLao

Suggested Feature Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Suggested Feature   Suggested Feature Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 0:57
mouais je crois pas sincérement que sa sera accepter mais sa pourrait aidé les débutant..on c'est jamais...
Vicks

Suggested Feature Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: Suggested Feature   Suggested Feature Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 15:35
Simba a écrit:
On peut pas voter aucun ?

Le coup des quetes je voit pas l'interet.
La carte, sur So pas de GPS désolé.
Les skins, je voit pas trop le truc :s

Alors, pour voter aucun faudrait voter blanc =P (nan mais j'avais pas fini ma liste, d'autres sont à venir donc le aucun je vois pas trop l'intérêt pour le moment .. Cette liste ne sera pas exhaustive!)
J'ai détaillé que ces 'tit gadgets ne seront employables que si elle ne pomperait pas autant de ressources, c'tout ^^
Les + que j'ai cité par ex, pour la carte, se retrouve sur +sr grand RPG, et je pense pas qu'ils se disent des gadgets vraiment sophistiqué -_-"

En fait, c'est vrai que ces trucs sont vraiment utile juste pour les nouvô, une carte e n jeu => vous me direz que y'a qu'a lire les pancartes, mais y'en a pas partout partout, au contraire, certaines sont blanches ..
La liste des skins=>Je dirais que ça limiterai le flood de 95% des nouveaux arrivants. En fait, elle consiste a établir une ficher complète genre inventaire des skins ...

Vla vla ..
http://skinage.site.voila.fr/index.html
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Suggested Feature   Suggested Feature Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 20:52
je trouve tes idées bonnes , la carte ce serai un + , mais comme d'hab ya aucun espoir qu'elles soient acceptées , dommage -_-...
CrazyCaster

Suggested Feature Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Suggested Feature   Suggested Feature Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 21:07
La carte ne sert à rien, ca détruirait une partie des quêtes, où serait le charme de rechercher la fameuse pyramide dans le désert???

Et ce n'est qu'un exemple!

Et puis,tu y joue 10heures max à SO et tu connais toutes les cartes xD

la carte .. Suggested Feature Forum55
http://www.thespiritofludo.be.cx
Vicks

Suggested Feature Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: Suggested Feature   Suggested Feature Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 21:28
CrazyCaster a écrit:
La carte ne sert à rien, ca détruirait une partie des quêtes, où serait le charme de rechercher la fameuse pyramide dans le désert???

Et ce n'est qu'un exemple!

Et puis,tu y joue 10heures max à SO et tu connais toutes les cartes xD

la carte .. Suggested Feature Forum55

Je le redis autrement, les cartes ne seront accesible que selon certain critère du jeu influant sur l'étape de la quête, son lvl, ou bien d'autres exigences ... Voilà .. Qui a dit qu'on pouvait tout acheter avec des po? Ce ne sera pas forcément ainsi ..
Je le repète, je l'ai dis plus haut, c'est surtout pour les nouveaux (c'est + jouissif pour eux ...) mais aussi pour les anciens qui auraient perdu leur repère, on joue pas toute sa vie à SO Suggested Feature 418515
http://skinage.site.voila.fr/index.html
idaho

Suggested Feature Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Suggested Feature   Suggested Feature Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 1:03
le pauvre serveur a déja du malalors, le surcharger avec des truc presque inutile...
Vicks

Suggested Feature Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: Suggested Feature   Suggested Feature Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 22:17
Bon, on se la rejoue?
J'ai déjà dit que ce ne serait utile que si c'était pas gênant pour le serveur ... (Que ça ne pompe pas autant de ressources ...)
Peut-être qu'un jour So tiendra bon face à 1 000 joueurs demandant tjrs + ? ... Ce jour n'est pas arrivé, mais on peut tjrs y penser/rêver ...
http://skinage.site.voila.fr/index.html
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Suggested Feature   Suggested Feature Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 0:03
idaho a écrit:
le pauvre serveur a déja du malalors, le surcharger avec des truc presque inutile...


<a href="http://www.starwars-fr.org/idaho/CeQueTuveu/blabla.avi"> clique ici </a>

Le retour de StarWars ! Tu nous prends pour des abrutis ou quoi ??? Prochain c'est le ban -_- Dingue ca...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Suggested Feature   Suggested Feature Mini_h10
 

Suggested Feature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-