Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 yugop ... L'accro au café !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 16:24
Pourquoi l'attaque est bleu O.O?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 16:28
Pourquoi elle le serait pas ? O_O :p
Vicks

yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 16:29
Citation :
Une massue qui tranche Ôo
Héhé, faut bien être original, et t'as pas lu la suite ^^ (=P)

Citation :
Pourquoi l'attaque est bleu O.O?
C'est vrai, j'avais pas remarqué lol euh ... en fait, c'est pas très gênant, il peut repasser dessus par du contraste gris (d'ailleurs, c'est peut-être qu'il a voulu différencier plus facilement les contours de l'épée/sabre, et délimiter les zones attaques/armes pour ainsi y voir plus clair ^^)

Bref, en fait, juste quelques détails! Ta Skin a un bon potentiel ^^
http://skinage.site.voila.fr/index.html
Yorghan

yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 16:31
euh pour la magie de profil, tu a dus faire un copier coler et euh ben comme sur la base les deux cotés sont différent bas c'est bizare(je parle de l'épaule)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Manuelo

yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Bluest10

Manuelo
Guilde(s) : Ronin
Profession dans So : Chasseur de Primes
Personnage secondaire : DarKkills
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 17:22
Aime bien le dernier >.>
http://so-world.site.voila.fr
yugop

yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 22:31
Bon, d'accord pour la magie mais franchement, on ne la verra jamais ! Je sais bien que ça fait bizarre, mais ce n'est pas grave parce que ça n'apparaîtra pas dans le jeu.
Pour l'attaque en bleu : oui, j'ai déjà essayé de faire la trace en gris mais on ne distinguait plus l'épée de la ligne de vitesse ! J'étais obligé de la faire d'une autre couleur. Mais on peut la changer facilement.
Pour le port d'arme dans la marche de côté : oui, ok, mais je n'ai pas la moindre idée de la façon dont il faudrait faire l'épée de profil ... Je ne voulais pas carrément la supprimer alors j'ai trouvé cette solution. Une solution de feignasse, d'accord, mais franchement je ne savais pas quoi faire d'autre. J'attend de voir ce qu'en diront les admins, quand leur probléme sera résolu.
Demoniak03

yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 17:58
dsl la deuxième est bien faite mais pas mon genre du tout -_-" par contre j' aime bien la premiere
yugop

yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 2:40
Le pirate a été refusé, à cause du probléme de la marche. Mais regardez ça :
yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Montremontre5ln.th
*heureux* ... *content de lui* ... *soulagé* ... *fier* ...
Franchement, j'ai l'impression de m'être surpassé ! Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à celle-ci ! Ah si, peut-être de profiter de la mode "battojustsu powaaaaaa", à savoir les attaques en dégainant l'épée. J'ai fait trés attention, rien, absolument rien dans la base n'a déjà été utilisé dans so. Je compte la bloquer sur mon personnage principal (Yugop, bien sûr ^^). Voilàvoilà ... Dites moi ce que vous en pensez, en esssayant de ne pas trop casser ma joie ...

Ps : heu, maintenant que j'y pense ... La magie est un peu moche, je trouve. Mais si ce n'est que ça, tout va bien ! Et au fait, cliquez sur l'image pour mieux voir.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 2:47
Je la trouve cool :p
mais le perso est pas un peu grand en taille ? Ou peut etre est ce une impression du à que tu as aggrandie la skin ...
http://antonin.moulart.org
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 3:12
Je comprends pas trop la magie, sinon elle est magnifique :P.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 9:07
Base sympa, mais toujours le même probleme de placement d'épée que jtrouve pas très logique, et la magie est incompréhensible et horrible ^^"
Sinon très bonne attaque , même si ça mfait pas mal penser à celle de Blunt dans le mouvement (zeronin.png)
WaterFlower

yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 10:33
Ben heu on dirai mon attaque... Enfin ça m'y fait vraiment penser mais bon c'est peut-être qu'une impression
Sinon pas mal
Olympus


Olympus
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Chasseur de démons
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 10:50
Le fourreau de l'épée change tout le temps de place ça fait bizarre.

Mais sinon la base est bien, l'attaque est réussie, et pour la magie, ça fait un peu brouillon mais il se transorme en loup-garou non ?


En tout cas bonne continuation.
http://perso.wanadoo.fr/laconfreriedecreih/docs/bestiaire2.html
yugop

yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 13:13
j'y crois pas ! aaaaargh ! Je viens de me endre compte qu'il change de main pour l'attaque de haut ! Noooooooon :pendu: !
Waterflower, j'ai regardé ta skin, c'est vrai que l'attaque ressemble à la mienne, mais c'est un pur hasard, crois moi.
Pour la magie ... Pour être franc, j'étais tellement pressé de montrer mon nouveau futur candidat au refus agacé des admins que j'ai un peu bâclé la magie yugop ... L'accro au café ! - Page 2 5871'. Mais bon ... D'un autre côté on ne la verra jamais ! Il était environ 2 heures du mat', j'avais pas les idées trés claires ... Pardonnnnnnn *cours vers une falaise pour s'y jeter*
Volverine


Volverine
Guilde(s) : GPDN:Guilde Protectrice des Dindes de Noël
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : Tu sauras paaaaaas x)
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 13:22
Je le trouve bien.(c'est bref comme réplique,non?)
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 16:59
Franchement j'aime bien tes deux dernières skins, surtout le 2 ème j'adore son attaque.
Pour ton premier, je le trouve trop sombre, on voit pas très bien le corp et ses cheveux sont comment dire bof.
Mais en tout cas, te décourage pas parce que je dit ça. C'est comme bon te semble !
Mais je pense que ton 1er skin sera bien avec des cheveux court.
yugop

yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:37
Ahhhhr ! J'y arriverais ! J'aurais une skin acceptée ! Regardez celle là, pliz :
yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Montremontre22pz
Je ne crois pas avoir encore vu d'épée portée à l'épaule, d'où acte. Il est un peu bizarre avec son chapeau quand même :roll: . Voilà, j'attend votre avis.
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:48
si tu peux...fait un petit mouvement de l'epee sur la marche(la faire balance un peu)....ca rend beaucoup mieux,ca anime le perso.... yugop ... L'accro au café ! - Page 2 418515

sinon c'est pas trop mon style celle la, j'aime pas trop. yugop ... L'accro au café ! - Page 2 425621
sinon moi j'aimais bien celle du pirate..yugop ... L'accro au café ! - Page 2 5871
yugop

yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:52
Le pirate est refusé, à cause du port de l'arme qui changeait selon la position. J'ai envoyé une version corrigée il y a cinq jours, mais je n'au toujours pas eu de réponse.
Sephiroth

yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:53
quand tu n'as pas de réponse ça peut etre bon signe ^^!!
idaho

yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 20:59
oui, les admin adore casser alors souvent il le font rapidement :b

Sinon j'aime bien toute tes base mais il y a tellement de skin qu'elle me font toute pensé a une autre :heu: ce sont souvent que des impréssion yugop ... L'accro au café ! - Page 2 5871
Cidràn


Cidràn
Guilde(s) : shinobi*corp
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 21:30
j'aime vraiment la derniere base,mais il y a quelque defaults :p :

1]le chapeau ca ne le fais pas ^^ essais de trouver autre chose :p
2]le porc :') de l'arme,quand il ce déplace du coter gauche,larme devrait aparaitre au 1er plan.
et aussi de dos,c'est un peu bizare ^^.

autrement le reste est trés bien :p !
yugop

yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 15:04
yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Montremontre30ct
Voici les attaques ! désolé, mais moi j'aime bien le chapeau ! Aprés le mec avec la coupe d'Elvis Presley il fallait un blues brother :afro:

Bon, sinon, je sais que ça aurait été mieux avec un petit mouvement du bras en agitant l'épée, mais ... C'est dur ! :dodo:
Allez y ... Cassez moi, que je me sente en terrain connu yugop ... L'accro au café ! - Page 2 9679

ps : au fait, vous avez vu ma nouvelle signature ? C'est la premiére fois que je prend le temps de me faire une banniére, alors je me suis pas trop foulé.
Magiothan

yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 15:06
T'aurais pas fait une erreur à l'attauqe de profil droit ? oÔ

Sinon, l'attaque de profil gauche, on dirait qu'il saute à la perche :P
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
idaho

yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 15:07
j'aime bien yugop ... L'accro au café ! - Page 2 418515 mais deux chose:
-fais une ombre sur tes sauts
-et lattak du profil gauche in dirait qu'il fait du saut a lla perche yugop ... L'accro au café ! - Page 2 425621


:pendu:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 2 Mini_h10
 

yugop ... L'accro au café !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» version finale de yugop.png ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-