Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 yugop ... L'accro au café !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
yugop

yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 15:13
Pour magiothan : Une erreur ? tu pourrais être plus précis ? je ne vois pas trés bien de quoi tu veux parler.
Pour Idaho : Ah ouiiii, l'ombre, j'avais zoublié. J'y bosse de suite. Pour le "saut à la perche", bah moi je trouve ça marrant :p. En fait c'est la premiére fois que je fais une attaque de ce genre, alors ça a donné un résultat plutôt innatendu ! Mais bon, si vous pensez que c'est moche, ça peut se changer ... C'est ce que j'aime le plus faire, les attaques, de toutes façons.
Magiothan

yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 17:00
Bah, je parlais des deux dernières phases d'attaques (de profil gauche). J'attends de la tester mais vu comme ça, ca risque pas de donner vu qu'elles sont quasi identiques.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
daraloyd

yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 21:44
sa va elle est pas mal a part l'attaque gauche
hors sujet: j'aime bien ta signature vive final fantasy tactic advance
http://daraloyd.skyblog.com
Tata Paulette

yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 22:08
Ben moi j'ai trouvé toutes tes skins très bien même si certaines ont de legères erreurs.

Bravo yugop ... L'accro au café ! - Page 3 418515
yugop

yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 15:04
Bon, j'ai décidé de remettre un peu d'ordre dans mes skins, en corrigeant les petits ou gros problémes ...

premier patient : le pirate !
yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Montremontre9yc
Comme vous le voyez, le porcinet d'arme et un peu plus logique :p C'était la seule chose à corriger pour cette skin.

Deuxiéme patient : le karateka blond !
yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Montremontre27lo
J'ai beucoup modifié les attaques, les mouvements sont moins bordéliques ^^. J'ai un peu modifié la base aussi qui semblait un peu trop rachitique.

Troisiéme patient : Elvis Presley version médiéval-fantastique !
yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Montremontre33up
De nouvelle magies, heureusement o_O Je me demande comment j'ai pu faire un truc aussi moche dans la version précédente. J'ai retourné les animations de haut, parce que l'arme changeait de main d'une direction à une autre.

Quatriéme et dernier patient : Le blues brother !
yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Montremontre49wk
Voilà, les attaques sont plus détaillées, plus de saut à la perche ^^. J'ai fait ressortir un peu plus la lame lors de la marche de coté.
Heu désolé ... J'ai encore fait un truc débile pour la magie -_-'. Mais bon, maintenant vous savez pourquoi il porte un chapeau XD
idaho

yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 15:09
*applaudi* tu skinn vraiment bien yugop ... L'accro au café ! - Page 3 418515
Oukm@


avatar
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 15:10
c'est clair mon Misant1 est bien moins bien que ton karateka bravo ^^
idaho

yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 15:12
j'ai une question c'est toi qui a fait tout les mouvement de l'attaque de ton karatéka?
Cidràn


Cidràn
Guilde(s) : shinobi*corp
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 15:19
le karateka je l'avais tester sur le jeu ca le fais pas je trouve :s...
A pars ca tu es un trés bon skineur yugop ... L'accro au café ! - Page 3 199360
yugop

yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 15:31
@ Idaho : Non, pas totalement hihihi yugop ... L'accro au café ! - Page 3 5871 L'auteur est un certain Sniper77 (il laissait ce charaset libre sur un site de ressource rpgmaker). son charaset comprenait : Le deuxiéme mouvement de l'attaque côté gauche - Le premier mouvement de l'attaque côté droit - la base que j'ai dû légérement corriger (il y avait aussi quelques problémes de raccord)
Le reste est de moa, sauf bien sûr la magie où j'ai là aussi été fouiller dans les sites de ressources libres. pour chercher les oiseaux. Donc, non, je préfére être honnête plutôt que de dire que j'ai fait ça tout seul. Par contre ... L'attaque me rappelle vaguement un jeu coréen (l'un des rares !) dont j'avais vu quelques screenshots. Donc il a peut être rippé et modifié un pitit peu.

@ Oukm@ : :shock: C'est vrai ? Tu trouves ça mieux que Misant1 ? *pleure de joie* même si tout n'est pas de moi 😉
Tata Paulette

yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 17:37
J'adore le karateka et le pirate!!!

(vive les pirates =))
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 17:56
pouah y'a pleins de nouveaux bons skinneurs en ce moment :') ca fais du bien au moral :o
ArKym

yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 11:59
Bravo Yugop j'adore tes skin ;p je vois rien à dire ....
yugop

yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 18:09
Merci beaucoup pour le compliment ! Ca me touche vraiment de savoir que ça plaît à quelqu'un d'autre que moi ^^. Voilà, maintenant j'aurais besoin de votre avis ... J'ai commencé une skin pour le compte de Mitarashi, une skin avec un renard domestique ^^.
Mais j'ai un doute sur la position du renard :
yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Idaho0iw
Voilà, je ne sais pas si je dois : Laisser toujours le renard sur le même plan et faire un simple copier-coller pour la marche de côté, où le mettre au second plan comm je l'ai fait sur l'image. Pareil, est-ce que je devrais inverser la position du renard quand il passe de bas à haut ? Les deux solutions me semblent un peu bizarres ...
Merci de répondre, j'ai besoin de votre avis avant de pouvoir continuer !
Angel*of*the*Dark

yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 18:16
je le trouve exelent ce skin yugop ... L'accro au café ! - Page 3 5871 mais pour te répondre en fait je pense cela rend bizare lors de la marche .. pour te conseiller ce serais bien si le renard était comme un personnage à part entière , je m'explique .
lorsqu'il passe du bas vers le haut il faudrait que le renard se retourne donc il changerait de coté par rapport à l'autre persos
de face il serait a sa gauche et de dos le renard serait a sa droite
et idem pour se retourné de droite vers la gauche
je pense que cela donnerais mieux mais fait ce que tu veux yugop ... L'accro au café ! - Page 3 418515
bonne chance
yugop

yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 18:18
Je crois que tu as raison ... Je vais changer ça ! merci du conseil !
Guyen


avatar
Profession dans So : Vrouman
Personnage secondaire : Y'en ai pas
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 18:30
Je sais pas si cette critique à déjà été faite (j'ai l'a flemme de lire)normalement dans les parties droite et gauche de ta 1ere skin alors y'a un defaut le truc à coter par devent est à GAUCHE et a la marche a droite on le voit donc c'es un défaut comme minichien.png
Euuh aussi on m'a dit que .s.o. réouvre mercredi c'es vrai ?
hinoe


hinoe
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 18:37
Cette skin est super mais pour te donner mon avis je pense que le renard devrait rester du meme coté ... ex : de dos il est à gauche et je trouverais plus logqique que le renard reste donc à gauche quand on voit le perso en face... Pour ma part c'est la personne qui tourne et je ne vois pas pourquoi le renard devrait changer de côté :p... Mais ce n'est qu mon humble avis lol
Kyoshiro11

yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 19:01
Bravo , elle est magnifique .
cuchulain


cuchulain
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : glandeur prés de l'arbre
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 19:20
Le karatéka==> maginfique
le type au renard==> faut absolument que tu le termine il est trop beau

Félicitation , et surtotu t'arrète pas
WaterFlower

yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 19:36
Ouais franchement il est très joli, on dirait Link ^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 19:43
:O
Vraiment de très bonne qualité.
http://antonin.moulart.org
Elanesse

yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 19:51
Sympa robin des bois ^^
Kihlua


Kihlua
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 19:56
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E vraiment parfaite les trois (coup de coeur pour la deuxieme) aucun défault, original, vraiment bravo :thumleft: !!!
ps : vas tu mettre la 2eme en public (je c'est je l'ai deja demander mais elle est vraiment trop belle) ???
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 20:05
J'adore ta derniere skin...^^
Tres style je trouve...:p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 3 Mini_h10
 

yugop ... L'accro au café !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» version finale de yugop.png ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-