Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dave's skins : skin de pretre page 5 xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Dave's skins : skin de pretre page 5 xD   Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 10:06
les attaques sont extras, vraiment bravo. Mais c'est vrai j'aime pas trop non plus la magie.
Dave


Dave
Profession dans So : Dranigba
MessageSujet: Re: Dave's skins : skin de pretre page 5 xD   Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 18:41
merci, j'en ai bien bavé pour faire l'attaque ^^
Ce skin c'est un chef d'oeuvre :'D

J'en ai fait 3 depuis
Je vous en montre qu'un pour le moment :

Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Skin1qy


( pour info il a été refusé... j'suis un peu dégouté ^^' )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dave
Sint :p

Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Dave's skins : skin de pretre page 5 xD   Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 18:43
je trouve ça assez s'trange comme skin =S
Chico426

Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Dave's skins : skin de pretre page 5 xD   Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 18:48
Je pense qu'il a éssayer de faire une skin ressemblant à son avatar.
Sinon, quelques petites critiques qui te permettront d'avancer.
Je trouve que la magie est trop simple. Je pense que tu devrais rajouter des sortes de boule de feu, ou des petites étoiles.
Sinon l'attaque est très belle, mais tu devaris mettre des petits effets gris et noirs, cela pourrait faire ressortir ton attaque.
Sinon la base en elle même est jolie. Mais le contour des yeux violets rend le visage assez bizarre.
Yorghan

Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Dave's skins : skin de pretre page 5 xD   Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 18:49
Elle à été refusée à cause de l'aparence j'imagine ^^

Bah tu reprend juste le bas du corp, te reffet le heut et pis t'as pas l'attaque à refaire comme ca et elle est acceptée ^^ enfin si c'est l'aparence qui n'était pas bonne ^^'
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Dave


Dave
Profession dans So : Dranigba
MessageSujet: Re: Dave's skins : skin de pretre page 5 xD   Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 19:04
Gia a écrit:
Je pense qu'il a éssayer de faire une skin ressemblant à son avatar.
Mon avatar est une grenouille mais bon ^^'
C'pas grave qu'elle soit refusée, ça m'a permis d'en faire une plus belle ensuite ( refusée mais bon v_v ).
Merci d'm'avoir filé quelque conseils, j'la reprendrais quand j'ai l'temps et l'envie...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dave
Linksjyy

Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Dave's skins : skin de pretre page 5 xD   Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 19:19
C'est space, et j'aime les trucs space =p
HaMouDi

Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Dave's skins : skin de pretre page 5 xD   Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Mini_h10Lun 18 Juil 2005 - 0:16
mwa en tout cas j'aime bien =')
Chico426

Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Dave's skins : skin de pretre page 5 xD   Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Mini_h10Lun 18 Juil 2005 - 0:16
On va dire que ce n'est pas ordinaire =)
Dave


Dave
Profession dans So : Dranigba
MessageSujet: Re: Dave's skins : skin de pretre page 5 xD   Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 17:54
J'ai fait un nouvelle base de skin ^^

Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Naga40xj


Que pensez vous d'ma femme serpent ?
C'moi qu'a tout fait la queu et la tete et c'pas evident alors soyez sympa ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dave
deus-sephiroth

Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Dave's skins : skin de pretre page 5 xD   Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 18:01
Jolie x)
Legacy


Legacy
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Dave's skins : skin de pretre page 5 xD   Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 18:52
Si tu comptes l'envoyer, je pense qu'elle sera considérée comme un monstre =p et donc refusée.
Envoie la en tant que monstre pour une quète futur =p
Dave


Dave
Profession dans So : Dranigba
MessageSujet: Re: Dave's skins : skin de pretre page 5 xD   Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 18:54
oui, si ç'passe pas comme skin j'en ferais un perso pour une quete ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dave
Legacy


Legacy
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Dave's skins : skin de pretre page 5 xD   Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 19:11
Sinon très jolie Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 418515
Sopot

Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Dave's skins : skin de pretre page 5 xD   Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Mini_h10Dim 24 Juil 2005 - 2:30
wii superbe skin!!!
veut t'aider a la faire!!!
(ctrl c de la skin)

*dans le labo de dr sopot*

nyyaaaaahaha! ....


sinon bah la base est superbe X.X (j'y aporterais bien quelque......"amelioration"...(nyark nyark)
et pour l'ataqu...tu veux pas que je lui mete la croix que je t'ai envoyer? sa serait du plus bel efet =')

sinon...ze veut que cette skin soit mie en jeu X.x si le skin de grenouille est accepter , il ya pas de raison!
se sont toute le deux des creature reptilienne!! (comment sa la grenouille est amphibienne ?! et alors? xD)
et enplus c'est une race deja existante!!!

c'est la fifille de la gorgone! =')

edit: ils y'a des "tache de pixel" sur la marche de face sur la premiere et 3 eme marche >__< sur le bras...
deus-sephiroth

Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Dave's skins : skin de pretre page 5 xD   Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Mini_h10Dim 24 Juil 2005 - 9:35
Hum y a aussi un reptile Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 9679 vous vous rapellez peut-etre d'un joueur du nom d'anarajik Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 5871 ( un lézard ... pas très beau xD mais unique xD)
Dave


Dave
Profession dans So : Dranigba
MessageSujet: Re: Dave's skins : skin de pretre page 5 xD   Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Mini_h10Dim 24 Juil 2005 - 10:28
vas'y s'tu veux sopot, ça m'dérange pas d'avoir un peu d'aide ^^
J'attend de voir tes " améliorations " de la base...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dave
Sopot

Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Dave's skins : skin de pretre page 5 xD   Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Mini_h10Dim 24 Juil 2005 - 15:32
deus-sephiroth a écrit:
Hum y a aussi un reptile Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 9679 vous vous rapellez peut-etre d'un joueur du nom d'anarajik Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 5871 ( un lézard ... pas très beau xD mais unique xD)

connais pas...
il avait une skin speciale? ?

edit : ton skin dave pourait servir pour des event! Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 199360
je me voit bien organiser un truc ou je met se skin et zou! on rejoue l'attaque de la gorgone dans une arene =')

un event pour lvl 10 20 pour les onsoler de pas avoir pus tuer la gorgoneuh
Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 418515
mouhahaahah avec bouclier mirioir a la clée xD

edit 2: j'pas d'ider pour l'attaque...je verais bien la meme que la gorgone! xD


EDIIIT 3!!!! (sa arete pas! :')



Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Ataquegorgona9sc


bah voila la magie ;p
inspiré de la gorgone :DD
deus-sephiroth

Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Dave's skins : skin de pretre page 5 xD   Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Mini_h10Dim 24 Juil 2005 - 17:02
C'est normal que tu connaisses pas anarajik il vient juste pour éviter les delete de son compte x)
Sinon pour voir son skin cherche anarajik dans ton fichier Client Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 9679 tu verras le genre x)
Sopot

Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Dave's skins : skin de pretre page 5 xD   Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Mini_h10Dim 24 Juil 2005 - 17:04
j'ai trouver pour l'attaque...on a droit au animaux de compagnie sur une skin?
comme un serpent qui attaque par exemple? ;p
Dave


Dave
Profession dans So : Dranigba
MessageSujet: Re: Dave's skins : skin de pretre page 5 xD   Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Mini_h10Dim 24 Juil 2005 - 22:27
Les animaux de compagnies sont accepté j'crois

( j'ai pas compris ta magie sopot ^^' )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dave
Sopot

Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Dave's skins : skin de pretre page 5 xD   Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Mini_h10Lun 25 Juil 2005 - 3:52
en fait j'ai esssayer de fair la magie gorgone...en plus petite!


bah vi elle y'a des zyeu zeant qu'aparaise

la aussi :P

enfin...je crois ! x)
SilverGenesis


SilverGenesis
Guilde(s) : Quelle question _l_
Personnage secondaire : SilveR
MessageSujet: Re: Dave's skins : skin de pretre page 5 xD   Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Mini_h10Lun 25 Juil 2005 - 12:12
WoaaW ,skin delire original x) j'ai flasher x)

Trés joli ,la base a été realiser pas twa ? :O
Dave


Dave
Profession dans So : Dranigba
MessageSujet: Re: Dave's skins : skin de pretre page 5 xD   Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Mini_h10Lun 25 Juil 2005 - 12:17
oui c'moi qu'a fait la base ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dave
Sopot

Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Dave's skins : skin de pretre page 5 xD   Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 14:11
d'apres dave il l'a fait pixel par pixel! Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 223929

c'est le genre de truc qui met la rage (siiiiii sa fait baver x) quand la skin est :refusées:

(p.s pour dave : sa progressee , sa progresse ...j'ai enfin totalement fini l'attaque de face je m'attaque a l'attaque de coter x)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dave's skins : skin de pretre page 5 xD   Dave's skins : skin de pretre page 5 xD - Page 2 Mini_h10
 

Dave's skins : skin de pretre page 5 xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)
» Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile
» Modif new base page 9. ^^
» Récapitulatif de mes skins, page 3.
» Deux skins d'elfes (Page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-