Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 14:52
bonjour a tous! Bon voila, je vien ici poster mon skin et avoir des avis et des critiques pour m'améliorer ... voila mon skin :

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Gjallanorn36fi

PS: dsl pour le jpeg, je sais pas pourquoi mais on m'a dit "met le en jpeg c'est moins risque" lol dsl ca vas etre flou

Edit : je trouve pas d'idée pour la fin de ma magie .... lol !


Dernière édition par le Ven 1 Juil 2005 - 22:58, édité 6 fois
Kyo/Darkirua/meuh!!!


Kyo/Darkirua/meuh!!!
Guilde(s) : Solarian
Profession dans So : Mappeur/Truqueur/Ancien skinneur
Personnage secondaire : Geniss
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 14:53
*impression de deja vu*

tout est dit
http://thething.site.voila.fr/
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 14:54
Je la trouve sympa ^^
http://antonin.moulart.org
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 14:56
J'aime bien, mais comment dire, j'ai l'impressions que ca tete est enorme :roll: c'est sympa quand meme Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) 418515
Edit: La tete est un peu decalé de dos aussi Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) 418515


Dernière édition par le Mar 28 Juin 2005 - 14:57, édité 1 fois
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 14:56
arf mince je voulais un skin qui ressemble a aucun autre. Il ressemble auquel (je les conné pas tous)
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 14:58
Il fait un peu penser a Kyoshiro11elfe je trouve... Meme si il n'y ressemble pas ^^''
Sint :p

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 14:58
l'impression de déja vu vien de ta trainé d'attaque de cotés qui est utilisé pour une autre skin Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) 418515
Kyo/Darkirua/meuh!!!


Kyo/Darkirua/meuh!!!
Guilde(s) : Solarian
Profession dans So : Mappeur/Truqueur/Ancien skinneur
Personnage secondaire : Geniss
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 14:59
En fait c'est surtout la tete qui me fait penser a un autre : la tete de Sunwhite5 avec les cheveux d'une autre couleur.Et l'attaque a celle de ashe. Mais vu le nombre de skin c'est difficile de pas faire comme les autres.
http://thething.site.voila.fr/
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 14:59
Merci alors . Je change la trainée grise sur l'attaque de profil c ca ??? a j'avais pas vu le message de darkirua. Ok donc je change attaque, tete (mais ashe c pas une épée ??) lol


Dernière édition par le Mar 28 Juin 2005 - 15:02, édité 1 fois
Sint :p

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:01
nan garde la ellefais bien lol mais vire l'attaque de face pck c la skin de ashe :s
Chenoa

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:03
on dirait ^plutot Guizm0 mais je dit rien sinon certain vont s'enerver
Sint :p

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:05
lol nan mais garde le profil mais modifie uniquement l'attaque de face pck le profile est bien
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:05
arf ... mon skin ressemble a pleins d'autre skin ... ouinnn :pendu: lol
Sint :p

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:06
lol tout les skin se ressemble un peux on est tous des fils de souleater au fond xD
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:08
ah bas voilà, aux moins je vois que des personnes sont de mon avis.
Tu as fait une nouvelle coupe de cheveux.
Tout ce que je veus dire, il faut du nouveau.
Ton skin est pas mal, mais l'attaque une grande impression de déjà vu ^^

Sint pourquoi dis-tu qu'ont est tous les fils de souleater ??? Oo


Dernière édition par le Mar 28 Juin 2005 - 15:10, édité 1 fois
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:10
bon alors je change l'attaque (domage je l'amais bien lol) et la coupe aussi je change ?? c ca ? (dsl je comprend pas tout là)

sinon un autre que j'ai essayer de faire a un pote.
Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Ludofinal16rb
Sint :p

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:11
oh!celui est vraiment zolie bj :p
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:12
lol pourquoi je fait toujour mieu pour mes potes ???!!
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:13
Mais non justement !
ce qui est bien sur ton skin, ce que tu as fait des choses nouveaux.
Ta coupe par exemple est nouvelle ce qui est bien.
Ticjah veut des veut des skins nouveaux.
Continue comme ça Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) 418515
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:13
Bj ^^
Sint :p

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:14
t'a du talent tu sais?franchement t'es doué pour les skin

bien plus que moi T_T
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:16
Vous pensez que je peux l'envoyer comme ca ?? (en faisant la fin de la magie quoi)
Sint :p

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:18
ouais Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) 418515
accepté quasi sur mais elle sera bloqué ou pas?_?
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:19
CPierre a écrit:
La tete est un peu decalé de dos aussi Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) 418515
Regle juste ca Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) 418515
Sint :p

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:20
ah j'avais pas remarqué ça è_é
*va s'acheter des lunette*
8) xD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) Mini_h10
 

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouveau skin au bas de la page 2.....
» nouveau skin de nain page 6 :p
» Dave's skins : skin de pretre page 5 xD
» Les skins de Gjallanorn
» Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-