Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flood POWAAAAAAAAAA 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Gauthier


Gauthier
Guilde(s) : LostSaga
Profession dans So : Bah moi je suis théatricien ! (loool acteur)
Personnage secondaire : Hein ???
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 11:31
Eheh moi aussi j'ai des bons stats mais c'est aussi secret
Sephiroth

Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 11:45
lol bah alors tout va pour le mieux dans le meilleur des monde x')
Tata Paulette

Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 11:48
Moi aussi jsuis voleuz :yhaaa:
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 13:02
Bon ^^
Si quelqu'un veux faire un condensé de ce qui a été dis dans ce topic ce serait pas de refus x)
Apres je verrouillerais comme ça =p
http://antonin.moulart.org
Oukm@


avatar
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 14:30
J'ai pas tout lu mais je pense pouvoir résumer ce qu'il faut dire sur un voleur:(avec épée a deux main)

Le voleur est un personnage ayant peu de pv touchant souvent avec un dega max peu élever (2940 au lvl 50 environ)

Le voleur est le perso le plus long a xp du fait de son dega max faible et de son peu de pv

Le meilleur équipement pour le voleur est l'épée a deux main

les bonne stats de voleurs sont comprise entre :

90 et 105 pour la force 90 et 105 pour la dext 70 et 85 pour la const

En arene le voleur gagne beaucoup de réput il est tres doué en pogo si vous etes acros de la réput un voleur fait facilement 1000 de reput par jour (8h de reput en moyene) vous pouvez meme faire des pointes a 1500 voir 2000 si vous jouez 12h ou si les pogo sont a hunter et non a l'inter

voici un exemple de réussite du voleur selon le lieu :

Interguilde reput pendant 8h de 500 a 800 de reput
hunter; pogo reput pendant 8h de 800 a 1500 de reput

Eficassiter: (voleur a épée a deu main)

Le voleur est exelent contre les barbares n'ayant pas asser de pv et un bon voleur se débrouille contre les bon barbares (aussi bon que lordofchaos voir largement mieu)Il faut cependant noter qu'un voleur ayant trop peu de pv se fera oneshot par un barbare tres fort.

Le voleur a impeu de mal contre les guerriers du fait de leur plus grande défence et de leur déga max asser élever (par raport au barbares) ce genre de perso est a éviter de combatre aussi bien en duel qu'en pogo (surtout en duel).

Le voleur sera en général aussi fort que son semblable et le match se joura a la chance par contre si vous tomber contre un voleur épée et bouclier avec plein de const et de dext vous pouvez preparer votre testament vous n'avez presque aucune chance.


Voila bon tout cela est général il ce peut qu'il y ai des exeptions mais ce que je dis est au moins vrai pour mon perso Akum@ ^^
Baralaï


Baralaï
Guilde(s) : CrydeE
Profession dans So : Bar-à-l'ail
Personnage secondaire : Sganarelle
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 14:35
je suis d'accord :p
http://www.slayersonline.info
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 15:25
Génial oukm@ :p

Citation :

Le voleur sera en général aussi fort que son semblable et le match se joura a la chance par contre si vous tomber contre un voleur épée et bouclier avec plein de const et de dext vous pouvez preparer votre testament vous n'avez presque aucune chance.
C'est un voleur Sora like comme l'a dit prophet ?
Avec beaucoup de constit' et dextérité, c'est ça ?
http://antonin.moulart.org
Oukm@


avatar
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 19:27
oui ^^ j'avais entendu parler de sa et ce genre de voleur est pas mal mais personellement je n'ai jamais tester (la fleme d'xp un lvl 50 pour voir ^^) mais deja combatu...et je suis mort presque a chaque fois XD
Blublade

Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 1:59
moi je suis voleur mes stats sont assez équilibrer sur la force et la dex(quelques points de différence) en constit g 10-20 de moin que les 2 autres et je suis ds les lvl 30
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 13:06
Génial oukm@ :p

Citation :


C'est un voleur Sora like comme l'a dit prophet ?
Avec beaucoup de constit' et dextérité, c'est ça ?

Si quelqu'un à des infos complémentaire sur ce genre de voleur ^^
http://antonin.moulart.org
cuchulain


cuchulain
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : glandeur prés de l'arbre
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 13:24
touche D powaaaa
En tout cas moi c'est se que je fait ^^
thebl@ckvoleur


thebl@ckvoleur
Guilde(s) : Tears*Point
Profession dans So : Duéliste 1v1 et Pogo
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 14:38
Oukm@,

Et comment se comporte un voleur qui à beaucoup de dexte et de consti contre un barbare avec beaucoup de pv? un guerrier?

Merci d'avance
Sephiroth

Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 14:41
heu dire que les voleur dominent c'est un peu faux depuis la mutltiplication des voleur à deux mains lordofchaos(barbarre) n'a jamais repûter aussi vite que maintenant ....
thebl@ckvoleur


thebl@ckvoleur
Guilde(s) : Tears*Point
Profession dans So : Duéliste 1v1 et Pogo
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 14:53
Sephiroth

Tu est un barbarre????? ou un voleur avec épé à une main?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 14:56
Voleur deux mains jcrois
Junichi

Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 15:03
Donc quel serait de bonnes stats pour un voleur? svp
Rafal

Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 15:08
Tu pourrais te donner la peine de lire les pages precedentes ?non?
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 15:15
perso je trouve que ce genre de sujets est inutile cars si tout le monde a les stats ultimes sur SO sa sera plus marrant T-T'
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 15:16
Déja qu'en soi l'arène c'est pas super drole... :roll:
Rafal

Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 15:22
Bein on a bien le droit de voiloir etre fort sans xp 10 perso lvl 50 qoua :p
thebl@ckvoleur


thebl@ckvoleur
Guilde(s) : Tears*Point
Profession dans So : Duéliste 1v1 et Pogo
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 15:27
Il n'y pas de sat ultime car on tombera toujour sur plus fort que soit.
Donc les voleur sont une bonne classe de duel et de pogo mais les guerrier bon construit batte facilement les voleur et certain barbarre batte facilement certaint voleur.
Anewgamegt


Anewgamegt
Guilde(s) : The*Legend*Of*Zelda
Profession dans So : J'essaye d'aider les nouveaux.
Personnage secondaire : AlexGT(voleur) et Anewgame(barbare)
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 16:58
Pour moi il devrait mettre un peu plus en dextérité.Qui pour un voleur est sa capacité principal(attaker rapidement).Mais se n'est que mon avis si j'avais un voleur.
http://www.anewgame.forumactif.com
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 12:28
Pour un voleur il faudrait plutot miser sur la force eft la dexterité

donc

100 - 110 - 55

Sont ce de bonnes stats ?
Rafal

Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 12:42
Non pas assez de constit >.<
Les one shot a tout bou de champ avec ca
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 12:46
-20 de dext, +20 de constit :P
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 - Page 11 Mini_h10
 

Flood POWAAAAAAAAAA 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» des petites passes
» *Topic BlaBla*
» Flood
» Ceci est du flood pur
» Flood bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-