Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci est du flood pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
patatosaure

Ceci est du flood pur Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 16:39
Un nouvel utilisateur

En plus de l'Al Behd on va devoir se mettre au binaire ^^
DragonWarrior

Ceci est du flood pur Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 16:40
A non, pas juste, ca!!!

beuheuheu...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Boozouk

Ceci est du flood pur Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 17:04
j'comprend jamais rien a vos truk moa ........ :porte:
Boozouk

Ceci est du flood pur Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 17:30
0010001 010101000 100011100 z'avé pas compri ? ben moi non plus :dodo:
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 17:38
C'est du binaire 'Ceci est du flood pur 5871
En fait, tout ce qui s'affiche sur ton ecran est construit avec des 0 et des 1
Je crois ne pas dire de bêtise :heu: m'enfin, j'ai pas fait mpi !
http://antonin.moulart.org
Boozouk

Ceci est du flood pur Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 17:40
lol nan ta pas dit de bétise ,(on mavais expliquer comment sa marcher mais jmen souvien plus) mais c'étais pas par raport a sa c'était "quèque sa veu dire ?"
du flood quoi
shy--->claw

Ceci est du flood pur Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 18:52
le binaire consiste a utiliser une base de deux: 0 et 1
nous on compte en décimal: base de dix: 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9
ensuite pour des conversions aisées avec le binaire, on utilise l'hexadécimal: base de 16: 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 a b c d e f (on s'est pas foulé pour les nouveux...)

ff en hexa = 255 en déci, et en binaire c'est tres long...
c'est aussi pour ça qu'on utilise l'hexa décimal...
regardez je compte en exa: en déci ça donne ça
0 0
1 1
10 3
11 4
100 5
101 6
111 7
1000 8

on arrive vite à des grands nombres, avec l'hexa c'est le contraire....;
puisque 16 = f....
Boozouk

Ceci est du flood pur Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 19:07
:dodo: (ento c'est quand que tu le fait le smiley avec le gar qui s'endor sur son bureau ,sa maurai été pratique la loul) :heu:
Kanza

Ceci est du flood pur Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 19:24
Mwerf, on dit plutôt langage machin non? T.T
'Fin bon, c'est un très joli pseudo! (moi? ironique? jamaiiiiiiiis)
patatosaure

Ceci est du flood pur Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 19:45
ou SGML
shy--->claw

Ceci est du flood pur Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 20:48
c'était juste pour vous aider à comprendre....................................................... :livre:
Kanza

Ceci est du flood pur Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 21:16
Vu que c'est un post flood, je me permets de vous poser la question existentielle qui me turlupine depuis.. toujours!

Le coca light sans caféïne c'est toujours du coca O.o?
Boozouk

Ceci est du flood pur Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 21:19
bah oui pasque c'est du coca qui est light
bah non pasque c'est du coca light est pas du coca
shy--->claw

Ceci est du flood pur Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 21:25
ça revient à te poser la question du concept coca, qu'est-ce du coca pour moi? l'ensemble des produits qui le constituent ou le résultat hasardeux du gout que mes papilles gustatives me transmettent? se poser cette question me fait donc penser que seule une chaine logique pourras determiner la réponse, le coca est fait à la base pour rapporter du fric, finalement, ils ont changé de slogant et marqué déshalterer, donc pour desalthérer, le coca light désaltère-t-il comme le caca décaféiné? on se penche un peu sur la théorie des univers multiples et la on se rend compteque les deux possibiltés (gérées de manieres quantiques) simultanées ne reflètent aucune différencces, pourquoi? simplement parceque dans chaque univers, l'un et l'autre n'en n'ont gouté qu'un, différent certe mais ils n'en connaisent qu'un chacun car il y a deux moi, alors ils ne peuvent comparer si oui c'est bien du coca, je concluerais donc par le fait que oui, les soldes à marché u, c'est de l'arnaque.






cherchez pas, relisez le topic et son sujet..
Kanza

Ceci est du flood pur Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 21:25
Je veuuuux une réponse claire T.T
Cancras m'a dit que non vu que le coca light c'est dégueulasse... mais bon, je veux d'autres opinions T.T
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 22:17
bof .. Le coca c'est pas fameux. Je préfère l'orangina. Réponse : bois d'l orangina =P
patatosaure

Ceci est du flood pur Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur Mini_h10Lun 14 Mar 2005 - 12:57
Schwepps powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La coca c'est pas mal on plus, des tas de cultures tournent autours de ça....
DragonWarrior

Ceci est du flood pur Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur Mini_h10Lun 14 Mar 2005 - 13:40
yo, Schwepps powwa ! :p

je prefere le Schwepps agrum, personnelment :p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur Mini_h10Lun 14 Mar 2005 - 14:14
Lol, j'adore aussi le schweppes agrume ^o^
tsukihime

Ceci est du flood pur Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur Mini_h10Lun 14 Mar 2005 - 16:58
Ouais bein: Jus de Blob© powaaaaaaaaaa







remarque: jus de blob est une marque déposée, propriété de la S.A. Blobca product.
tsukihime

Ceci est du flood pur Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur Mini_h10Lun 14 Mar 2005 - 17:02
non, sérieux, je pense qu'on peux le voir de deux façons.
Si Coca signifie pour toi la boisson et son goût, on peut dire que c'est toujours du Coca car le goût est assez similaire (je sais, y en a qui ne sont pas d'accord mais bon. Jamais trouvé qu'ils étaient si différents que ça moi...)
Mais si Coca signifie la boisson et ses composantes chimiques (ne rêvons pas y a vraiment rien de naturel dedans...). C'est pas la même chose du tout car la présence ou non de caféïne dans le produit est très importante (car c'est tout de même de là que provient le nom du produit!Ceci est du flood pur 5871)

Voilà, voilà.... Vous pouvez fermez vos livres la classe est finie! :livre:
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur Mini_h10Lun 14 Mar 2005 - 19:35
De toute facon le Pepsi est meilleur....
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur Mini_h10Lun 14 Mar 2005 - 19:42
'préfere le swcheppes Ceci est du flood pur 9679
DragonWarrior

Ceci est du flood pur Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur Mini_h10Lun 14 Mar 2005 - 20:14
vive le clan swcheppes!!!
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Boozouk

Ceci est du flood pur Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur Mini_h10Lun 14 Mar 2005 - 20:44
j'préfaire le jus de pomme fait avec les pommes du jardin de chez mes grand parent pommé dans la montagne
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur Mini_h10
 

Ceci est du flood pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood
» des petites passes
» *Topic BlaBla*
» Flood bannière
» flood discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-