-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 oh non!! c'est ma soeur!! planquer vous!!! ( i hate english)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sint :p

oh non!! c'est ma soeur!! planquer vous!!! ( i hate english) - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: oh non!! c'est ma soeur!! planquer vous!!! ( i hate english)   oh non!! c'est ma soeur!! planquer vous!!! ( i hate english) - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:13
exelent sopot ^^
Sopot

oh non!! c'est ma soeur!! planquer vous!!! ( i hate english) - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: oh non!! c'est ma soeur!! planquer vous!!! ( i hate english)   oh non!! c'est ma soeur!! planquer vous!!! ( i hate english) - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:46
Aurifera a écrit:
si l'éventail est déja utilisé met un sac a main, ça peut être marrant!!


j'y crois pas !
eeeh!!! c'est une super idée sa!

je pourais le faire mais malheureusement je doute que l'on puisse tuer un dragon avec un sac! >.<
j'ai qua dire que c'est une skin "delire" xD

edit : le mouvement , je l'ai fait seul , sans "copituter" ">___>

par contre ...si je n'ai pas le droit d'utiliser un evantail , j'utiliserai une épée!
ah bah non....meme pas...les skinneur qui ont mis une épée sur leur skin perso risquerait de me hurler dessus! :P

ok ok : :porte:

finalement je lui metrais un sac a main! xD

edit 2 : (sa arete pas! xD) : je crois que le gif a plus de succes que la skin! : :pendu:
ouiiiin
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: oh non!! c'est ma soeur!! planquer vous!!! ( i hate english)   oh non!! c'est ma soeur!! planquer vous!!! ( i hate english) - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:49
Sopot a écrit:
Aurifera a écrit:
si l'éventail est déja utilisé met un sac a main, ça peut être marrant!!


j'y crois pas !
eeeh!!! c'est une super idée sa!

je pourais le faire mais malheureusement je doute que l'on puisse tuer un dragon avec un sac! >.<
j'ai qua dire que c'est une skin "delire" xD

merci merci oh non!! c'est ma soeur!! planquer vous!!! ( i hate english) - Page 2 5871
pour une fois qu'on trouve une de mes idées bien
*content*

tu sait je ne croit pas que l'on puisse buter un dragon avec un éventail non plus oh non!! c'est ma soeur!! planquer vous!!! ( i hate english) - Page 2 5871
idaho

oh non!! c'est ma soeur!! planquer vous!!! ( i hate english) - Page 2 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: oh non!! c'est ma soeur!! planquer vous!!! ( i hate english)   oh non!! c'est ma soeur!! planquer vous!!! ( i hate english) - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:49
quand tu tuera un dragon avec un évantail .....

edit: même idé même moment :p
Sopot

oh non!! c'est ma soeur!! planquer vous!!! ( i hate english) - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: oh non!! c'est ma soeur!! planquer vous!!! ( i hate english)   oh non!! c'est ma soeur!! planquer vous!!! ( i hate english) - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:50
heeelas!
les utilisateur (trices) fanatique de l'evantail te dirons comme excuses :
- il existe un sport de combat (irl) qui se pratique a l'aide d'un evantail
-qu'il y a des lame sur les branches de l'evantail

:P
idaho

oh non!! c'est ma soeur!! planquer vous!!! ( i hate english) - Page 2 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: oh non!! c'est ma soeur!! planquer vous!!! ( i hate english)   oh non!! c'est ma soeur!! planquer vous!!! ( i hate english) - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:56
et sur le sac il y a aussi des lames, même des crochet et il est rempli de plomb...



:pendu:
Sopot

oh non!! c'est ma soeur!! planquer vous!!! ( i hate english) - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: oh non!! c'est ma soeur!! planquer vous!!! ( i hate english)   oh non!! c'est ma soeur!! planquer vous!!! ( i hate english) - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:58
idaho a écrit:
et sur le sac il y a aussi des lames, même des crochet et il est rempli de plomb...

encore une fwa : pas bete
je vais essayer de voir si c'est possible de mettre des pics sur un sac! ;P
hinoe


hinoe
MessageSujet: Re: oh non!! c'est ma soeur!! planquer vous!!! ( i hate english)   oh non!! c'est ma soeur!! planquer vous!!! ( i hate english) - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 16:36
Je trouve ta skin sympatoche oh non!! c'est ma soeur!! planquer vous!!! ( i hate english) - Page 2 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: oh non!! c'est ma soeur!! planquer vous!!! ( i hate english)   oh non!! c'est ma soeur!! planquer vous!!! ( i hate english) - Page 2 Mini_h10
 

oh non!! c'est ma soeur!! planquer vous!!! ( i hate english)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvelle base page 6
» Participation de zebest54 au concours
» Qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez ?
» Nouveau skin
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-