Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quelques petites skins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DeMoN ZaBuZa


DeMoN ZaBuZa
Guilde(s) : I'm The*KiD[Estarly, Minoritis, Les 4 éléments, Shadowlords, Hellsing, Metalslayers]
Profession dans So : Assassin
MessageSujet: Quelques petites skins...   Quelques petites skins... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 17:37
Voila j'ai crée quelques skins et j'aimerai avoir vos avis...
Lesquels vous aimez, Lesquels vous n'aimez po et pourquoi ?
Je voudrai simplement repondre a cette question pour savoir:
Suis-je un mauvais skinneur Ha ouais ? XD
En voici quelques-uns:
Edit Anto:Refait les liens, ils ne menent à rien Quelques petites skins... 418515
Voila j'attends vos réponses....
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Quelques petites skins...   Quelques petites skins... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 17:39
Uhuh, refait tes liens car la ça passe pas ^^'
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Quelques petites skins...   Quelques petites skins... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 17:41
Il y a des balistes, pas besoin de faire du htlm :P.
DeMoN ZaBuZa


DeMoN ZaBuZa
Guilde(s) : I'm The*KiD[Estarly, Minoritis, Les 4 éléments, Shadowlords, Hellsing, Metalslayers]
Profession dans So : Assassin
MessageSujet: Re: Quelques petites skins...   Quelques petites skins... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 17:42
Oo Les images s'affichent po
Comment ça ce fait quand j'ai fé prévisualiser on voyais les images pourtant
Je me demande bien pourkoi j'y crois pas !
Commen je fait alors pour qu'elles s'affichent ?
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Quelques petites skins...   Quelques petites skins... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 17:48
DeMoN ZaBuZa a écrit:
Oo Les images s'affichent po
Comment ça ce fait quand j'ai fé prévisualiser on voyais les images pourtant
Je me demande bien pourkoi j'y crois pas !
Commen je fait alors pour qu'elles s'affichent ?
Cherche pas t'as hebergé chez msn, s'pourri s'tout Quelques petites skins... 425621
http://antonin.moulart.org
DeMoN ZaBuZa


DeMoN ZaBuZa
Guilde(s) : I'm The*KiD[Estarly, Minoritis, Les 4 éléments, Shadowlords, Hellsing, Metalslayers]
Profession dans So : Assassin
MessageSujet: Re: Quelques petites skins...   Quelques petites skins... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 17:53
Je voulais héberger à l'adresse que donne symbiose sur le site de slayers mais comme il est fermé et comme j'ai oublié l'adresse...
Qqun pourrai me donner une bonne adresse pour héberger ces images...
Quelques petites skins... 199360 merci
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Quelques petites skins...   Quelques petites skins... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 17:54
essaye : www.imageshack.us
idaho

Quelques petites skins... Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Quelques petites skins...   Quelques petites skins... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 18:00
ça m'arrive aussi avec le html sur certain forum actif insert ton image avec les balise [img ] et [/img ] sans les espace et la sa marche normalemen Quelques petites skins... 418515
DeMoN ZaBuZa


DeMoN ZaBuZa
Guilde(s) : I'm The*KiD[Estarly, Minoritis, Les 4 éléments, Shadowlords, Hellsing, Metalslayers]
Profession dans So : Assassin
MessageSujet: Re: Quelques petites skins...   Quelques petites skins... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 18:03
Voila les skins...
1
Quelques petites skins... Yue7gf
2
Quelques petites skins... Spykd6xo
3
Quelques petites skins... Killerkid5dl
4
Quelques petites skins... Killeuse9mt
5
Quelques petites skins... Yueskin1ln

Normalement ça devrait être bon mnt Quelques petites skins... 199360
J'attends vos avis...
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: Quelques petites skins...   Quelques petites skins... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 18:04
Sympas Quelques petites skins... 418515
Chenoa

Quelques petites skins... Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Quelques petites skins...   Quelques petites skins... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 18:08
la deuxieme ressemble a Chenoa11 enfin les cheveux et l'epée sinon elles ont toute la meme attaque pompé sur voyageur.png.
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Quelques petites skins...   Quelques petites skins... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 18:10
J'aime pas du tout, trop d'impression de déjà vu.
idaho

Quelques petites skins... Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Quelques petites skins...   Quelques petites skins... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 18:11
Ce ne sont pas des impression :s
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: Quelques petites skins...   Quelques petites skins... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 18:12
moi j'aime bien la trois
c'est celle qui innove le plus
Gravity


Gravity
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Garek/Mini*Gravity
MessageSujet: Re: Quelques petites skins...   Quelques petites skins... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 18:16
Beaucoup de charras (non ?)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=63469
DeMoN ZaBuZa


DeMoN ZaBuZa
Guilde(s) : I'm The*KiD[Estarly, Minoritis, Les 4 éléments, Shadowlords, Hellsing, Metalslayers]
Profession dans So : Assassin
MessageSujet: Re: Quelques petites skins...   Quelques petites skins... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 18:24
Pour les "déja-vu", mnt qu'il y a une multitude skins présentes sur le jeu, c'est très difficile de créer de belles nouvelles skins très différentes des existantes puisque la coupe de cheveux ou le corps va bien au moins ressembler a un autre skin du jeu.
Merci tout le monde pour vos avis... Quelques petites skins... 199360
Chonchu

Quelques petites skins... Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Quelques petites skins...   Quelques petites skins... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 18:24
Elles sont jolies mais pompé.
DeMoN ZaBuZa


DeMoN ZaBuZa
Guilde(s) : I'm The*KiD[Estarly, Minoritis, Les 4 éléments, Shadowlords, Hellsing, Metalslayers]
Profession dans So : Assassin
MessageSujet: Re: Quelques petites skins...   Quelques petites skins... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 18:32
'Quelques petites skins... 5871 C vrai que pour certaines attaques de skins j'avais pas bcp d'imagination alors j'ai regarder des skins déjà existant mais bon créer une attaque de skin pixel par pixel sans s'inspirer de qqun d'autre c'est franchement très cho Quelques petites skins... 199360
Kyoshiro11

Quelques petites skins... Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Quelques petites skins...   Quelques petites skins... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 19:11
J aime bien la 2eme , mais les autres :frostcouic:
hinoe


hinoe
MessageSujet: Re: Quelques petites skins...   Quelques petites skins... Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 2:59
Certes elles sont bien ... Mais en effet il y a une impression de déjà vu qui fait que ca reste tres banal :s...
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Quelques petites skins...   Quelques petites skins... Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 16:42
elles sont trop identiques , les bons skinneurs sont les skinneurs originaux ( voir xantax par exemple )
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Quelques petites skins...   Quelques petites skins... Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 17:13
Non mais c'est bon, y a pas ques ces traces dans la vie <_<
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quelques petites skins...   Quelques petites skins... Mini_h10
 

Quelques petites skins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pwet, deux petites skins ^^
» Quelques Skins
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Petites nouveautés
» Petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-