-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques Skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cronos


Cronos
Guilde(s) : Izumo / Eternalis
MessageSujet: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 18:36
Voila je débute .. N'hésiter pas à critiquer je suis ouvert à toute remarques ^^ "


Quelques Skins Deepfinish0il


Dernière édition par le Dim 19 Juin 2005 - 20:12, édité 1 fois
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 18:38
j'aime bien Quelques Skins 9679
Chonchu

Quelques Skins Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 18:38
Il est trés bien mais la magie et pas trés original.
Simba

Quelques Skins Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 18:41
Il est pas mal pour un 1er, mais il me semble que la base est deja dans So, que l'attaque est déja vus (je peut me tromper il y a tellement de skin qu'on en invente) et la agie par contre bof bof.
Mais pour un 1er ca va Quelques Skins 9679
Cronos


Cronos
Guilde(s) : Izumo / Eternalis
MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 18:43
oui comme je débute la magie j'avais pas trop d'idées .. La base viens de Speed5 que j'ai un peu modifier et l attaque un peu prise de Kyoshiro11elfe
Erf dommage que j'ai repris tout :S
Legacy


Legacy
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 18:46
Elle va être refusée, les modifications de skins sont interditent, de plus la magie sera réfusée.


Dernière édition par le Jeu 28 Avr 2005 - 18:47, édité 1 fois
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 18:47
bah re^pris tu peux pas t'approprier le titre de créateur =p mais c'est quand même pas mal
Chonchu

Quelques Skins Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 18:50
Il a quand meme était bien modifier je trouve mais la magie a revoir.
ArKym

Quelques Skins Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 19:10
Pas mal Quelques Skins 5871 mais comme le dis tout le monde il sera refuser il ressemble au skin Nightmare je crois Quelques Skins 418515
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 19:14
yep evil a raison ;p
Vicks

Quelques Skins Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 19:18
Nan nan nan, le skin nightmare c'est ... ça !!
Quelques Skins Nightmare
A ne pas confondre avec speed5 comme même! (Qui sait? Ca peut être interprété comme une insulte xD)
Sinon ouep, comme premier skin c'est bien partit ..
http://skinage.site.voila.fr/index.html
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 19:23
je crois qu'il voulait parler de la nouvelle skin bloquée de night' Quelques Skins 418515
Chonchu

Quelques Skins Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 19:24
Voila le mien mais je veisn juste de commencer l'attaque et je galere.(Arkym, continue a faire mon skin si tula commencer, celui ci c'est pour le fun).
[img=http://img170.echo.cx/img170/3070/skin1th.th.png]


Dernière édition par le Jeu 28 Avr 2005 - 19:48, édité 1 fois
Diablo65

Quelques Skins Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 19:32
La base je croit que c hiei.png, ce type de skin a été beaucoup pris, mais bon.
ArKym

Quelques Skins Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 19:44
Je voulais parler de Speed5 oui ^^ mais je me rapelais plus du nom mais je savais que Night le portais tout le temps avant =)
Diablo65

Quelques Skins Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 19:50
Ya Speed5, LAP et un autre je croit
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 19:56
chasseurdemicromate.png ;p
Vicks

Quelques Skins Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 20:12
Diablo65 a écrit:
La base je croit que c hiei.png, ce type de skin a été beaucoup pris, mais bon.
Euh, je penche plutôt sur la base de biki et SnooP_final ... (Voire Cl@d662 et Co)
http://skinage.site.voila.fr/index.html
Simba

Quelques Skins Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 20:36
C'est vrai que Skuls ta base est une base deja prise et reprise sur SO Quelques Skins 9679, essaye d'en créer une toi meme, une toute belle personnelle.
Chonchu

Quelques Skins Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 21:25
Je l'ai fait tout seul mais avec des ressources existantes donc vous avez raison je vais essayer d'en faire un tout seul meme si ca va me prendre trois mois.Mais j'ai deja essayer et j'arrive pas a faire la forme du corp donc je pense que je vais en prendre un deja existant et le modifier a 100% bien, nouveau cheveux nouvelles tenues et bien nouvelles couleurs et armes et magie.(Vous utiliser quoi comme logiciel)
Simba

Quelques Skins Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 22:18
Je l'ai fait pixel par pixel sous paint 'Quelques Skins 5871
J'ai prit une base toute simple, guerrier03.png et j'ai tous supprimer remit, j'ai collé ici et là quelques elements modifié.
Tu rajoute quelques effets perso à toi et op tu aura un skin unique qui te repressente Quelques Skins 199360
Chonchu

Quelques Skins Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 23:03
Quand je colle quelques choses que j'ai fait a par il efface une partie du reste.
-=[WinK]=-

Quelques Skins Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 11:29
Il faut avoué que les couleur sont assez style, et le reste du perso aussi, mais tt a deja été fait (magie >> slade.png lll Base >> Speed5/Lap lll Atak >> Kyoshielf/plein d'autre)

Domage, beau mais pompé ^^

Bj deep quand meme
Cronos


Cronos
Guilde(s) : Izumo / Eternalis
MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 15:35
c'est ... ma .. première .. skin ^_^ """"
normal que c'est pas un chef d'oeuvre original .. << "
Sinon j'en recommence une autre je vous la montrerais quand j'aurais finis .
Simba

Quelques Skins Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 17:08
Pour une 1ere elle est quand meme pas mal, faut pas dévaloriser à mort non plus j'y crois pas !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10
 

Quelques Skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelques petites skins...
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Quelques questions ^_^
» quelques screens
» Quelques dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-