-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques Skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cronos


Cronos
Guilde(s) : Izumo / Eternalis
MessageSujet: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 18:36
Voila je débute .. N'hésiter pas à critiquer je suis ouvert à toute remarques ^^ "


Quelques Skins Deepfinish0il


Dernière édition par le Dim 19 Juin 2005 - 20:12, édité 1 fois
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 18:38
j'aime bien Quelques Skins 9679
Chonchu

Quelques Skins Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 18:38
Il est trés bien mais la magie et pas trés original.
Simba

Quelques Skins Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 18:41
Il est pas mal pour un 1er, mais il me semble que la base est deja dans So, que l'attaque est déja vus (je peut me tromper il y a tellement de skin qu'on en invente) et la agie par contre bof bof.
Mais pour un 1er ca va Quelques Skins 9679
Cronos


Cronos
Guilde(s) : Izumo / Eternalis
MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 18:43
oui comme je débute la magie j'avais pas trop d'idées .. La base viens de Speed5 que j'ai un peu modifier et l attaque un peu prise de Kyoshiro11elfe
Erf dommage que j'ai repris tout :S
Legacy


Legacy
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Quelques Skins   Quelques Skins Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 18:46
Elle va être refusée, les modifications de skins sont interditent, de plus la magie sera réfusée.