Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un admin euh...pas content!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:53
Un admin euh...pas content!! Adminlol2cc
voila
xD
Elanesse

Un admin euh...pas content!! Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 19:06
Dis donc ché pas très poli tout sa =P....
oui j'étais la, après ils ont été obligés d'evacuer trigorn :')
tralalasouin


tralalasouin
Guilde(s) : E@gle*Te@m
Profession dans So : Bourreau
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 19:13
euuuuuuuuuuuuuu


moi je suis arrivé en plein milieu de l'histoire (quand les admins interdisaient d'allé à trigarn avec "l'annonce"), donc il y a eux quoi exactement ?
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 19:20
j'en sait rien j'y était pas maios je me suis fait "flooder" méchament pas les admins lol
je croit qu'il y avait une manfestation ou un rassemblement de :propagande: a trigorn et que c'était le bordel

j'ai croisé panda ça avait l'air de chauffé entre les admins!!
Linksjyy

Un admin euh...pas content!! Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 20:03
Merserk a mit le bordel en partant :roll:
(même si c'est pas vraiment de sa faute -.- )
Simba

Un admin euh...pas content!! Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 11:04
ZY VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
BAN KICK BAN LIFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Sa devait etre marrant.(Npo)
Sint :p

Un admin euh...pas content!! Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 11:13
marent sauf si t'était a la place des joueur ><
patatosaure

Un admin euh...pas content!! Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 11:16
Et pourquoi tout le monde devait sortir de Trigorn

Deuxième partie de l'ogre ?
Simba

Un admin euh...pas content!! Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 13:56
MDR
Qu'est ce que les gens vont pas s'imaginer ...
Pour mettre en place l'event ils auraient juste eux à fermer So 1min.
Ils faissaient sortir tous le monde de Trigorn pour nettoyer la place des boulets
patatosaure

Un admin euh...pas content!! Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 13:58
2 deriners dialogues:

Annonce : Votre attention si il vous plait
Annonce : En raison de l'implémentation de la 2ème partie de ....
Evilangel


Evilangel
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Calineuse
Personnage secondaire : Ahhah tu seras pas =p
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 20:32
C'était juste une feinte je pense pour que ceux à Tri partent , car y'avait trop de monde et y'en a qui parlait pour rien dire alors il pouvait ap s'exprimer ...
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 21:36
mouaip ben c'est nul comme feinte, je félicite pas le collegue :/
http://antonin.moulart.org
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 5:26
Cette reunion etait en l'honneur du depart de mersekh ( provisoir) du jeu et alors , les admins nous ont conseillés de venir pour lui dire au revoir , c'etait a prevoir , ya eu des boulets et les admins on virés tout le monde

C'etait la bataille des boulets , plus de 75 kicks distribués , plusieurs ban d'une heure , plusieurs menaces evidemment :P
Ness

Un admin euh...pas content!! Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 12:28
Un admin euh...pas content!! 991186

N'importe quoi.
Si ils demandent de venir a Trigorn puis qu'ils decident finalement qu'on doit bouger... <.<
Ils ont beau etre admin,faut pas croire qu'ils vont pouvoir faire bouger 100 joueurs sans en subir les conséquences.
Je n'etais pas la mais franchement 'Un admin euh...pas content!! 5871

Enfin... blob broche
Kaio\X/as

Un admin euh...pas content!! Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 12:41
bah l'admin qui a hurler en annonce (m'empechant de pk) etait mano, quand je suis arrivé à trigron: c'etait le bronx =/
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 12:43
Ness a écrit:
Un admin euh...pas content!! 991186

N'importe quoi.
Si ils demandent de venir a Trigorn puis qu'ils decident finalement qu'on doit bouger... <.<
Ils ont beau etre admin,faut pas croire qu'ils vont pouvoir faire bouger 100 joueurs sans en subir les conséquences.
Je n'etais pas la mais franchement 'Un admin euh...pas content!! 5871

Enfin... blob broche
Je suis entierement d'accord Ness. Enfin, vous ne connaissez pas toute l'histoire.
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 14:02
J'explique :
Un admin a raconté n'importe quoi sur le /annonce ; les autres admins (dont moi, mais j'ai pas utilisé le admin ni le annonce) ont essayés de faire evacuer Trigorn.
En tout cas c'était une belle boulette de la part de Mano ^^;
Sint :p

Un admin euh...pas content!! Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 15:44
Une bavure d'admin o_o y'a pas que la police qui fais ça alor :porte:
yugop

Un admin euh...pas content!! Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 9:45
Bon, Mersekh est parti, oui ou non ? -_-'
C'est vrai que c'était un beau bordel, mais c'était à prévoir. Proposer un rassemblement avec l'annonce, c'est du suicide -_-. Il valait mieux faire un p'tit au revoir avec seulement ceux qui le connaissaient bien. Et quand l'admin (mano, donc) a geulé en caps "aucun respect" j'ai pas trop apprécié ... 'Fin quoi, c'est comme vouloir empêcher de parler une foule dans un concert ... Impossible ^ ^
Ferly

Un admin euh...pas content!! Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 10:51
De toute manière a chaque fois qu'un admin annonce ce genre de réunions de joeueurs ça finit comme ça, ce n'est pas si dûr a comprendre qu'il faut éviter ce genre d'annonce...enfin bon >>
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 19:32
si tu savais le nombre de mp que j'ai reçu en 3 jours d'innactivité...
Kaio\X/as

Un admin euh...pas content!! Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 20:29
Ferly a écrit:
De toute manière a chaque fois qu'un admin annonce ce genre de réunions de joeueurs ça finit comme ça, ce n'est pas si dûr a comprendre qu'il faut éviter ce genre d'annonce...enfin bon >>

en effet-> confer l'evenement de la citadelle de la salle du trone jusqu'au temple de vie ><
ajdude


ajdude
Guilde(s) : solitaire -_-
Profession dans So : voleur et pk
Personnage secondaire : ajdude
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! Mini_h10Lun 18 Juil 2005 - 23:38
sur tout les mmrpg jai jamais aimer les admins mais comme on le dit personne est parfais donc les admins controlait pas la situation. il ya 5 noi jai arreter de jouer ce jeu jai tout abonndonner et 5 moi passer je lai donner une autre chance XD
Equinoxe

Un admin euh...pas content!! Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! Mini_h10Mar 19 Juil 2005 - 0:31
Ah oui mersekh je t'ai floodé mais j'avais mal compris je pensais que tu t'en allais definitivement dsl
bahamut0


bahamut0
Guilde(s) : Ames*Déchues dans le coeur, Nacoria dans l'honneur x)
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! Mini_h10Mar 19 Juil 2005 - 11:22
erf moi j ete pas la
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! Mini_h10
 

Un admin euh...pas content!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FF7 Admin
» Sondage (admin)
» Elections d'admin
» ./Admin
» Bug du serveur[ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-