Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un admin euh...pas content!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! - Page 2 Mini_h10Mar 19 Juil 2005 - 12:07
Mersekh a écrit:
si tu savais le nombre de mp que j'ai reçu en 3 jours d'innactivité...
Mwarf la bonne excuse ^^" On aurait plutôt dit un test pour savoir si t'étais apprécié, enfin bon. (°° )
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! - Page 2 Mini_h10Mar 19 Juil 2005 - 13:07
Timit a écrit:
Mersekh a écrit:
si tu savais le nombre de mp que j'ai reçu en 3 jours d'innactivité...
Mwarf la bonne excuse ^^" On aurait plutôt dit un test pour savoir si t'étais apprécié, enfin bon. (°° )

c'est n'importe quoi réfléchis avant de poster si je suis partis c'était pour des raisons irl qui ne vous concerne pas -_-
Cadet


Cadet
Guilde(s) : Personne veut de moi .:(
Profession dans So : A la retraitre
Personnage secondaire : Embete les jeunes!!
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! - Page 2 Mini_h10Mar 19 Juil 2005 - 13:18
*sifflote*
Je t'ai vu le soir meme au ccs et le lendemain aussi Un admin euh...pas content!! - Page 2 418515
Avec un pseudo maquillé bien sur....

Mais bon Un admin euh...pas content!! - Page 2 5871

Et pour le /annonce,
je trouve qu'il y a souvent ,trop souvent des boulettes

Mais ceci n'est que l'avie d'un vieux senile..

-Papy-
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! - Page 2 Mini_h10Mar 19 Juil 2005 - 18:07
c'étais pas moi c'étais mano.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! - Page 2 Mini_h10Mar 19 Juil 2005 - 18:31
Citation :
c'est n'importe quoi réfléchis avant de poster si je suis partis c'était pour des raisons irl qui ne vous concerne pas -_-
Mais c'est bien ces "mp" qui t'on bien fait revenir non ? Viens pas me dire le contraire, tu recherches juste à être celebre.
Eloweene


avatar
Guilde(s) : [Animal*Instinct]
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! - Page 2 Mini_h10Mer 20 Juil 2005 - 9:45
La guilde [Admin] a l'air d'avoir une ambiance de tonnerre....
Sint :p

Un admin euh...pas content!! - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! - Page 2 Mini_h10Mer 20 Juil 2005 - 9:47
no comment(npo)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! - Page 2 Mini_h10Mer 20 Juil 2005 - 10:49
Spas parce qu'on est admin qu'on est obligés de bien s'entendre hein.. :P
Kanza

Un admin euh...pas content!! - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! - Page 2 Mini_h10Mer 20 Juil 2005 - 12:01
Pas de violence, c'est les vacances...
DragonWarrior

Un admin euh...pas content!! - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! - Page 2 Mini_h10Mer 20 Juil 2005 - 12:27
Ouai, prenez un join, fumez le et chantez du bob marley!

Cool les gens! :o
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! - Page 2 Mini_h10Mer 20 Juil 2005 - 13:25
Eloweene a écrit:
La guilde [Admin] a l'air d'avoir une ambiance de tonnerre....

Si tranquilou ^.^
http://antonin.moulart.org
Redlink18


Redlink18
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Ramasseur de cadavres dans l'arene Hunter
Personnage secondaire : Naggaroth
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! - Page 2 Mini_h10Mer 20 Juil 2005 - 14:13
Bouarf,moi j'ai démaré So j'ai attéris dans trigorn et tous le mondes me gueulais dessus je comprenais rien >.<

J'ai failli etre kick alors chui partit ccs <.<
Nicogamer


Nicogamer
Guilde(s) : Aigles*Déchus
Personnage secondaire : BatGamer
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! - Page 2 Mini_h10Mer 20 Juil 2005 - 14:18
J'aurais bien aime etre la entendre des annonces toutes les seconeds qui disent "Sortez de Trigorn" et autres 'Un admin euh...pas content!! - Page 2 5871
Silk


Silk
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Chroniqueur du Roi
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! - Page 2 Mini_h10Mer 20 Juil 2005 - 17:13
vous n'avez qu'a créé les Admins des Admins, un peu comme la police des polices Un admin euh...pas content!! - Page 2 425621 faut voir ce que ca donne Un admin euh...pas content!! - Page 2 5871 moi j'y étais et j'avais vaguement compris qu'un admin s'en allais mais c'était le foutoir total, plus jamais brrrr *se cache*
Nicogamer


Nicogamer
Guilde(s) : Aigles*Déchus
Personnage secondaire : BatGamer
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! - Page 2 Mini_h10Mer 20 Juil 2005 - 17:54
Ok Merci pour cette precision Un admin euh...pas content!! - Page 2 199360

Bon pour resume ct:

BORDEL POWAAAA
KeroSaS/Manolito2000


avatar
Guilde(s) : Admin/Chateam
Profession dans So : Admin ^^
Personnage secondaire : NADA XD
MessageSujet: Hum ...   Un admin euh...pas content!! - Page 2 Mini_h10Mer 20 Juil 2005 - 18:10
Bon je suis plus la
si vous parlez d'un event, j'etait la qu'a DEUX events :') pas sur tous ... Alors si on m'accuse d'avoir flooder le /annonce pour un event ...

Riducule !

et en ce qui concerne Mersekh, j'ai floodé comme certains joueurs que je ne citerais pas :')
Chonchu

Un admin euh...pas content!! - Page 2 Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Juil 2005 - 1:27
Toute facon, moi je trouve que les admins on bcp de boulot alors ils ont le droit de faire des boulette.Qui n'as jamasi de boulette de ca vie je vuex bien lui donner 100$ (j'ai pas euros sur mon claviers).
Sint :p

Un admin euh...pas content!! - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Juil 2005 - 2:40
et celui qui a toujour boulayter tu lui donne qwa?x)
Nicogamer


Nicogamer
Guilde(s) : Aigles*Déchus
Personnage secondaire : BatGamer
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Juil 2005 - 14:14
Les PO de Guizm0 transforme en €.lol :porte:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Juil 2005 - 14:26
Bon je verouille, sinon ça va partir en sucette *présentiment*
Sint :p

Un admin euh...pas content!! - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! - Page 2 Mini_h10Ven 22 Juil 2005 - 19:04
nan vérouille pas je suis boulay et je veux la thune ='D
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! - Page 2 Mini_h10Ven 22 Juil 2005 - 19:11
Qui a déverouillé ? -_-
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! - Page 2 Mini_h10Ven 22 Juil 2005 - 21:06
C'est pas moi c'est donc Anto :O
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un admin euh...pas content!!   Un admin euh...pas content!! - Page 2 Mini_h10
 

Un admin euh...pas content!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ./Admin
» L'admin
» fdsdt
» FF7 Admin
» Elections d'admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-