Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [CHATEAM] Rénov' prévu !! ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KeroSaS/Manolito2000


avatar
Guilde(s) : Admin/Chateam
Profession dans So : Admin ^^
Personnage secondaire : NADA XD
MessageSujet: [CHATEAM] Rénov' prévu !! ...   [CHATEAM] Rénov' prévu !! ... Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 23:19
Bonjour ou bonsoir a tous, une rénov (by me) de la Chateam va etre effectué pendant quelques semaines voir MOIS, donc ceux qui veulent y entrer... Vous etes les bienvenus [CHATEAM] Rénov' prévu !! ... 199360 :livre:

MERCI A TOUS LES BOULETS QUI SE SONT TIRéS >.>"

A++

Manolito2000/KeroSaS


(au fait, chui new xD)
Rafal

[CHATEAM] Rénov' prévu !! ... Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: [CHATEAM] Rénov' prévu !! ...   [CHATEAM] Rénov' prévu !! ... Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 23:23
C'était qui tout ces boulet
Pourquoi tu va pas sur le fofo recrutement
certifié 100 % remplie de sans boulet x)
KeroSaS/Manolito2000


avatar
Guilde(s) : Admin/Chateam
Profession dans So : Admin ^^
Personnage secondaire : NADA XD
MessageSujet: Re: [CHATEAM] Rénov' prévu !! ...   [CHATEAM] Rénov' prévu !! ... Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 23:25
Parceque ma rénove est pas fini patate O_O



TU :porte:


*se cache*
Karhartt


Karhartt
Guilde(s) : [FK]
Profession dans So : Player Killer
Personnage secondaire : Karharrt/Violence
MessageSujet: Re: [CHATEAM] Rénov' prévu !! ...   [CHATEAM] Rénov' prévu !! ... Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 21:28
Ouaip xD moi j'veu rentrer dans la Chateam,j'suis lvl29,j'ai 9 million de po(riche pour un lvl29),j'ai 16 ans et voilà j'ai pas grand chose à dire mais si tu cherche un joueur actif et tous bha j'suis là
Ps:je pense pas etre un boulay :')
Kaio\X/as

[CHATEAM] Rénov' prévu !! ... Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: [CHATEAM] Rénov' prévu !! ...   [CHATEAM] Rénov' prévu !! ... Mini_h10Mer 6 Juil 2005 - 10:47
un de mes persos est dans la mini chateam :') des que j'auraisenvie d'xp je le ferai monter lvl 40 et hop -> retour à la chateam
Final1319


Final1319
Guilde(s) : Dreams
Profession dans So : Acteurs De Trigorn,skinneurs
MessageSujet: svp   [CHATEAM] Rénov' prévu !! ... Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 21:50
svp je voudrai etre coach des chateam svp merci d'avance:-)
MickaeL93


avatar
MessageSujet: Re: [CHATEAM] Rénov' prévu !! ...   [CHATEAM] Rénov' prévu !! ... Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 22:58
Oh tu reviens sur S.O Mano ^_^
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: svp   [CHATEAM] Rénov' prévu !! ... Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 22:59
gianluca8 a écrit:
svp je voudrai etre coach des chateam svp merci d'avance:-)

mdr et puis quoi encore Oo
eldoran
"/>
[CHATEAM] Rénov' prévu !! ... Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: [CHATEAM] Rénov' prévu !! ...   [CHATEAM] Rénov' prévu !! ... Mini_h10Lun 11 Juil 2005 - 1:32
bah la chateam c'est une guilde de chat pas de cochon oO les tigres passe encor mais les cochon...

ps : ptdrr ta sign mersekh
... le lien que tu donne [CHATEAM] Rénov' prévu !! ... 199360
Sopot

[CHATEAM] Rénov' prévu !! ... Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: [CHATEAM] Rénov' prévu !! ...   [CHATEAM] Rénov' prévu !! ... Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 14:18
faut dire se qui est aussi et pas tourné le dos a la réaliter! xD

j'allais / vais/ irais sur le forum chateam (ou je suis zoyeux animateur! mmmdr)

mais soudain le forum est devenu comme....."mort" j'y crois pas !
chat c'est bizard tiens....
je jette un coup d'oeil a la page de guilde et je vwa que mersekh ainsi que le trois quart des perso de la guildes se sont barrés ! oO

un dernier et valeureux joueur ose demander sur le forum si il y a quelqu'un? au bout de deux jours il n'avait toujours pas de reponse! (sauf mwa >.<)

erf....donc c'est logik que du monde se soit barré...
imaginez un peut! vous venez de rentré dans une guildes et pis du jour au lendemain (exageration made in sopot [CHATEAM] Rénov' prévu !! ... 425621) vous aprenez que le trois quart des menbres se sont tiré chezle voisin!
bwarf y'a d'kwa filler un sacré coup au moral quand meme Couic Vexx (note: si je met se smyley ( Couic Vexx ) plutot que celui si ( :frostcouic: ) c'est que la guilde s'apel "chateam! :P)


bon bah voili voila quoi! :S

quand je pense que , a la base , la chatem était une joyeuse equipe de blob ball (dont je fesait parti x')
je me dis quel orais mieu fait de ne rester que une equipe de blob ball [CHATEAM] Rénov' prévu !! ... 846881



meow :P
Mewtwo


Mewtwo
Guilde(s) : Misha
Profession dans So : Chat pk
MessageSujet: Re: [CHATEAM] Rénov' prévu !! ...   [CHATEAM] Rénov' prévu !! ... Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 16:13
Mersekh et satycorn vont revenir?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=136756
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [CHATEAM] Rénov' prévu !! ...   [CHATEAM] Rénov' prévu !! ... Mini_h10
 

[CHATEAM] Rénov' prévu !! ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chateam recrute...
» Renseignements sur l'adversaire. [Chateam]
» Une chasse a l'homme est prévu voir procès (Pr bien sur)
» Chateam cherche chat motivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-